Ça laisse pratiquement 10 jours de repos, c'est énorme ! M'enfin effectivement si c'est négocié avec les TV, peu de chance que ça soit avancé. C'est une situation inédite les 2 finales de conf' qui se terminent par des sweeps faut dire. Enfin, presque, çaypafini, un sursaut d'orgueil peut survenir.
Atlanta, j'ai du mal à reconnaitre l'équipe qui m'avait séduit pendant la saison. C'est fou comment ils semblent fébriles au moment de tirer. Je pense particulièrement à Korver. Il me fait de la peine sur ces PO, très surveillé, il n'arrive pas à se dépêtrer, son équipe compte beaucoup sur lui alors il force ses shoots. Heureusement qu'il y a eu Caroll.
Un qui me déçoit aussi c'est Antic, quasi invisible, mais je ne suis pas de près la nba, c'est peut-être son niveau habituel en fait. Schröder ne fait que des mauvais choix mais ce sont ses 1ers PO (je ne compte pas ses apparitions très maigres l'an dernier).
Mais Lebron, mazette quel joueur ! Je n'en suis pas fan mais force m'est de reconnaître que c'est très fort ce qu'il accomplit ![[:baarf:3] [:baarf:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/baarf.gif)