| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
pesos Il faut un cap clair | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 12:27:04 ![]() ![]() |
System211 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Perso, je suis d'accord pour diviser la saison NBA par 2 et avoir des playoffs de qualité --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Merci pour ces interventions qui respirent le QI basket Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 24-05-2015 à 12:51:49 |
pesos Il faut un cap clair | Golden look who's talking pour le coup --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
rombel |
|
C'est pas pour défendre son match d'hier parce que c'était catastrophique, mais pour le coup il est pas plus coupable que les autres parce que tous les Rockets ou presque avaient déjà baissé les bras au milieu du QT2. Je trouve quand même qu'il fait un gros début de match, sur quelques actions il montre qu'il peut vraiment dominer, mais comme trop souvent il y a un ou deux coups de sifflet un peu limites qui vont pas dans son sens et un coéquipier qui oublie d'aider derrière quand il va au contre en défense, et ça le met à côté. C'est possible que son genou ne l'aide pas, mais j'ai bien l'impression que le soucis principal est mental chez lui, il a du mal à être concentré et agressif pendant 40 ou même 30 minutes C'est étrange parce que j'ai pas ce souvenir là de son époque à Orlando. Ils avaient quand même sorti les Celtics champions en titre et il portait vraiment l'équipe sur ses épaules. Message édité par DaddyFatSax le 24-05-2015 à 13:37:05 |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 13:34:17 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ce match blowout
Message édité par bulldozer_fusion le 24-05-2015 à 14:48:11 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'espère que GSW va montrer que la League a un nouveau patron, et qu'ils s'appellent Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 24-05-2015 à 15:56:00 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Omniscience S.M.B. | Le retour du Roi en vainqueur comment je kifferai ma race.
|
beniwhite | Cleveland pourra pas faire pire que Houston ... |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 18:02:19 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rombel | |
rombel | qui suis je ? |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 19:22:32 ![]()
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rombel | les knicks qui y croient encore
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 20:21:47 ![]()
|
eihcew | Rajouter des équipes ça pourrait permettre de diminuer le nombre de matchs par equipes. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 21:56:01 ![]()
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Les Hawks qui craquent complètement, Horford éjecté pour flagrant sur Dellavedova |
beniwhite | Ce geste débile meme si c'est sévère... |
Omniscience S.M.B. | Horford quel débile... Elle est belle cette équipe des Hawks tiens...
|
beniwhite |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Sévère nan |
Débile mais ton nain qui plonge sur le chevilles/genoux des joueurs il devrait être ban de la ligue. |
Ouais s'il plonge pas au moins deux fois sur Curry je serais bien surpris tiens |
Omniscience S.M.B. |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ah tiens LeBron qui se fait siffler des fautes en fin de match ça équilibre un peu le jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |