rombel a écrit :
je demande juste
Et j'ai pas dit que les coéquipiers de lebron etaient nazes, juste pas fantastiques. t'as un réel problème avec ce mec.
pe pas que même. pas grave.
|
J'dis surement une grosse connerie, mais moi c'est le sportif actuel qui m'impressionne le plus LBJ.
Tout ce qu'il mange dans le museau, tout le temps, depuis qu'il a 18 balais, alors que c'est objectivement le meilleur joueur de la ligue est un des plus grands de l'histoire de son sport, faut être tellement fort dans tête, c'est ouf
De ce que je vois, les cavs c'est une bonne équipe, voire même très bonne avec Love et Irving, mais si t'enlèves LBJ et que tu mets genre Harden à la place, je pense pas que ça aille en finale de conférence. Ca fait des play-offs plus qu'honorables mais ça joue pas le titre.
Y'a qu'à voir comment le Heat s'est liquéfié depuis son départ. Alors y'a pas que le départ de James, surement, n'empêche qu'il y a Wade et Bosh, même s'ils ont été blessés et tout, y'a quand même du matos à Miami, de l'XP et tout. Ben derrière ça va pas en play-off après avoir fait 4 (?) finales de suite.
Puis il avait emmené les Cavs en finale NBA tout seul aussi.
En fait on lui reproche surement d'être moins gracieux que d'autres, moins fluide, moins beau à voir jouer. Perso j'ai une sympathie particulière pour les monstres physiques qui sont pas des bourrins.
N'empêche que le mec sait tout faire mieux que les autres sur un terrain de basket, depuis plus 10 ans. Il a une aura qui donne confiance aux mecs avec qui il joue, il les bonifie même s'il attire toute la lumière sur lui, et je trouve ça hyper balèze.
---------------
Topic ventes hardware