Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3764  3765  3766  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°41932208
simouu
equipe serpentard
Posté le 12-05-2015 à 05:36:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Présent pour la victoire  [:gargamail:3]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le 12-05-2015 à 05:36:27  profilanswer

n°41932218
simouu
equipe serpentard
Posté le 12-05-2015 à 06:07:58  profilanswer

Bon ben victoire plutôt easy [:shay].

A confirmer à domicile pour GSW.

---------------
n°41932222
picturaw
Posté le 12-05-2015 à 06:13:42  profilanswer

Ouai, sauf que s'ils finissent par passer les Grizz, je pense qu'ils auront un mal fou face aux Clipps au prochain tour.

---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
n°41932227
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-05-2015 à 06:19:07  profilanswer

Que ce soit les Warriors ou les Grizzlies ça sera une belle série :o

n°41932240
simouu
equipe serpentard
Posté le 12-05-2015 à 06:33:24  profilanswer

N'enterrons pas trop vite les Rockets non plus :o

---------------
n°41932541
dark matte​r
Posté le 12-05-2015 à 08:51:31  profilanswer

Curieux de voir si Kerr va reproduire la même tactique sur le prochain match et comment Memphis va pouvoir s'ajuster. Sans Allen sur le terrain pour donner le ton défensivement, c'est quand même pas la même chose pour les Grizzlies.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°41933116
tQku1
Posté le 12-05-2015 à 09:56:03  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je comprends tes doutes, il est pas si ouvert que ça effectivement, les défenseurs sont quand même à moins de 10m de lui c'est vrai et c'est pas vraiment un shooteur renommé après tout, il faudrait qu'il apprenne un peu à tirer à 3 pts pour faire une vraie carrière un jour :o

Fût une époque, il y avait un truc qui s'appelait cracotte.

N'avait-il pas été instauré pour éviter aux tocards style deep thought d'avoir le droit de venir déverser leur flot de merde épaisse sur des topics tranquilles en toute impunité ?

Tu peux pas ressortir l'amendement juste pour cette fois [:transparency] Ca devient plus possible là :/

Message cité 2 fois
Message édité par tQku1 le 12-05-2015 à 09:57:36
n°41933201
gfive
Posté le 12-05-2015 à 10:05:44  profilanswer

n'empêche que sur le shoot de Pierce, y'a moyen de faire chauffer la vidéo :

* L'écran de Nene est très très limite : coudes levés, écartés, au niveau de la carotide :o
* Gros flop dégueulasse de Pierce pour essayer d'obtenir une faute.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°41933385
franckyvin​vin12
Posté le 12-05-2015 à 10:20:26  profilanswer

Et hop, 2 séries relancées  [:sysman:4]  

Vraiment sympa ces playoffs. A l'Est j'ai l'impression que les 4 équipes peuvent espérer remporter la conférence (sauf si Wall ne revient pas), tout le monde peut taper tout le monde. Avec Love ça aurait ptet été différent mais personne n'est imprenable, même les Cavs.

A l'Ouest quasi pareil, à part Houston qui n'a aucune chance (même si ce n'est que mon avis), les 3 équipes peuvent légitimement penser à remporter la conférence. La différence c'est que sur ce que j'ai vu, je vois pas une équipe de l'Est remporter la finale contre les gros de l'Ouest.

n°41933437
sdedededex
Posté le 12-05-2015 à 10:24:36  profilanswer

washington sans john wall ça me parait plus compliqué quand même...

mood
Publicité
Posté le 12-05-2015 à 10:24:36  profilanswer

n°41933442
gfive
Posté le 12-05-2015 à 10:24:58  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Et hop, 2 séries relancées  [:sysman:4]  

Vraiment sympa ces playoffs. A l'Est j'ai l'impression que les 4 équipes peuvent espérer remporter la conférence (sauf si Wall ne revient pas), tout le monde peut taper tout le monde. Avec Love ça aurait ptet été différent mais personne n'est imprenable, même les Cavs.

A l'Ouest quasi pareil, à part Houston qui n'a aucune chance (même si ce n'est que mon avis), les 3 équipes peuvent légitimement penser à remporter la conférence. La différence c'est que sur ce que j'ai vu, je vois pas une équipe de l'Est remporter la finale contre les gros de l'Ouest.

ouais enfin je vois pas les Bulls passer si Gasol ne revient pas (sauf si Noah retrouve des sensations en attaque , mais j'ai un doute)

---------------
n°41933721
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 12-05-2015 à 10:49:34  profilanswer

sdedededex a écrit :

washington sans john wall ça me parait plus compliqué quand même...

Oui mais ils sont vraiment largement au niveau d'Atlanta sur ce qu'on a vu. Hier encore, ils pouvaient gagner le match. Si Pierce met dedans j'aurais bien vu une prolongation du même acabit que celle du match 1 contre Toronto...  

C'est ça qui est vraiment triste d'ailleurs, Cleveland avec Love versus Washington avec Wall aurait été une belle finale de conférence.

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°41933761
franckyvin​vin12
Posté le 12-05-2015 à 10:52:03  profilanswer

Ah mais clairement sans Wall les Wizards vont avoir du mal. Mais bon Atlanta est pas imprenable, les Cavs sans Love c'est assez limité (surtout avec le cheville d'Irving en vrac), et les Bulls sans Gasol c'est pas folichon d'après ce que j'ai vu dimanche soir.

n°41934058
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 12-05-2015 à 11:15:47  profilanswer

Après la seule équipe qui a de la marge de manoeuvre c'est Cleveland. Je veux dire par là que même s'ils tombent à -10 ou shootent à 20%, ils peuvent toujours revenir presque facilement et rester dangereux.  

L'autre jour c'était criant, après les briques à 3 points en cascade, un moment à la fin du 3QT LeBron en a marre et prend les choses en main : il va tout seul claquer un lay-up au milieu de 3 mecs (dont Gibson et Noah quand même), ça a l'air super facile. Dans la foulée je crois que Mozgov shoote 2LF et après c'est le festival JR Smith.  

En somme c'est la seule équipe de l'Est qui en a sous la pédale, d'après moi.

---------------
n°41934206
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-05-2015 à 11:29:00  profilanswer

gfive a écrit :

ouais enfin je vois pas les Bulls passer si Gasol ne revient pas (sauf si Noah retrouve des sensations en attaque , mais j'ai un doute)

Ça n'a jamais été un attaquant. Il a quasi aucun move.
Ama faut pas compter sur lui. Qu'il se concentre à tenir mozgov déjà et qu'il défende.

n°41934271
Docben
R.ussell
Posté le 12-05-2015 à 11:33:17  profilanswer

herfar a écrit :

Après la seule équipe qui a de la marge de manoeuvre c'est Cleveland. Je veux dire par là que même s'ils tombent à -10 ou shootent à 20%, ils peuvent toujours revenir presque facilement et rester dangereux.  

L'autre jour c'était criant, après les briques à 3 points en cascade, un moment à la fin du 3QT LeBron en a marre et prend les choses en main : il va tout seul claquer un lay-up au milieu de 3 mecs (dont Gibson et Noah quand même), ça a l'air super facile. Dans la foulée je crois que Mozgov shoote 2LF et après c'est le festival JR Smith.  

Je +1.

Dommage pour Washington mais ça passera pas sans Wall imo :/ La cheville de Beal est OK d'ailleurs?

n°41934342
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2015 à 11:37:05  answer

Docben a écrit :

Je +1.

Dommage pour Washington mais ça passera pas sans Wall imo :/ La cheville de Beal est OK d'ailleurs?

Vu ses stats et sa défense sur Korver on peut dire que oui.

n°41934352
gfive
Posté le 12-05-2015 à 11:37:50  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ça n'a jamais été un attaquant. Il a quasi aucun move.
Ama faut pas compter sur lui. Qu'il se concentre à tenir mozgov déjà et qu'il défende.

Entre ne pas être un attaquant et balancer des parpaings sur la planche à moins de 2m, il y a un monde :o

L'an dernier, il tournait à 4 pts de plus, avec un meilleur pourcentage (sur 36 minutes, donc indépendamment de son temps de jeu)

---------------
n°41934646
sdedededex
Posté le 12-05-2015 à 12:01:00  profilanswer

herfar a écrit :

Chicago a beaucoup plus de ressources sur le papier, ils défendent pas mal mais en face mozgov, JR smith et shumpert font un gros match.

Chicago personne fait rien à part Butler et Rose pour l'instant (à part Gasol au début de la série), ils suffit que deux types se sortent les doigts et sortent des gros matchs et cleveland se fait atomiser. Là ils jouent super mal et ils sont au niveau de cleveland...

n°41934913
Sly Angel
Posté le 12-05-2015 à 12:29:16  profilanswer

sdedededex a écrit :

Chicago a beaucoup plus de ressources sur le papier, ils défendent pas mal mais en face mozgov, JR smith et shumpert font un gros match.

Chicago personne fait rien à part Butler et Rose pour l'instant (à part Gasol au début de la série), ils suffit que deux types se sortent les doigts et sortent des gros matchs et cleveland se fait atomiser. Là ils jouent super mal et ils sont au niveau de cleveland...

Je pense aussi que Chicago n'est pas à fond de son potentiel. Ils ont vraiment des ressources énormes et pourraient élever leur niveau en tant qu'équipe avec ces joueurs.

Pour Cleveland, ils ont des atouts importants arrivés en cous de saison mais tu vois quand même que leur vrai marge de sécurité c'est Lebron, le jour où il s'énerve, quelque soit l'équipe dans laquelle il joue ça fait mal.  

L'année dernière en finale Miami a joué comme de la merde vraiment et il tenait la baraque à lui tout seul face aux Spurs la plupart du temps. Il est au dessus du lot, faut-il encore qu'il le montre un peu plus.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°41935297
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-05-2015 à 13:19:00  profilanswer

Si Mirotic était pas autant une chèvre sur les défenses de pick n roll ils pourraient le faire jouer plus que 5 minutes et ça ferait vraiment mal aux Cavs aussi.

n°41935333
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-05-2015 à 13:21:49  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Si Mirotic était pas autant une chèvre sur les défenses de pick n roll ils pourraient le faire jouer plus que 5 minutes et ça ferait vraiment mal aux Cavs aussi.

Dans ta phrase on sent toute la frustration accompagnée de facepalm quand tu passes du sourire, quand il marque, et qu'il encaisse un pick n'roll moins de 5 secondes dans le replacement. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°41935411
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-05-2015 à 13:30:41  profilanswer

Ouais voilà.

n°41935563
franckyvin​vin12
Posté le 12-05-2015 à 13:47:05  profilanswer

Après on parle d'un match où Gasol était absent, alors qu'il est hyper important offensivement pour les Bulls, la balle passe énormément par lui en temps normal.

n°41936095
Sly Angel
Posté le 12-05-2015 à 14:29:13  profilanswer

L'absence de Gasol fait aussi mal aux Bulls que l'absence de Wall aux Wizards je trouve oui :(  

C'est quand même super moche ces POs très marqués par les blessures de joueurs majeurs, ça change complètement les séries :(

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°41936316
bubqr
Posté le 12-05-2015 à 14:44:44  profilanswer

Jrattrappe mon retard enfin:

Cavs-Bulls: la série est super intéressante, mais faut pas oublier que c’est les Cavs sans Love, avec JR Smith suspend les 2 premiers matchs (ce 4eme QT qui sort le dernier match!), Irving qui rampe, et on peut même rajouter Varejao pour la forme. Les Bulls avaient pas Pau hier, Noah a des béquilles à la place des jambes, mais sinon globalement Cleveland au complet, c’est surement pas la même série ! Si Les Bulls avaient gagné d’ailleurs, on parlerait plus de l’offensive foul de Lebronne avec 18s a jouer (ou de la faute sur lui sur son layup 3s avant la fin, mais c’est jamais sifflé ca).

Hawks-Wiz : Jsuis vraiment déçu par les Hawks, qui perdraient si les Wizs avaient Wall. Par contre, Beal prend les choses en main quand meme, et avec Porter qui devient bon, l’équipe aura de la gueule l’an prochain (avec ou sans Randy ?)

GSW-MEM : Content de voir Draymond sortir un gros début de match après s’être un peu fait bouffer par ZBo avant, et Curry redevenir lui-même, avec dribbles improbables, jolies passes, et 3 points en transitions. Je les vois dérouler maintenant perso (et le topic il dit quoi après avoir annoncé Memphis qui passe partout la ? :o )

Rockets-Clippers : Cte purge sans déconner… Content que ca paie pas parce que c’est a vomir. Et franchement, ca nuit plus aux Rockets qu’autre chose, eux qui ont l’habiture de jouer a fond/mettre du rythme, ils étaient tout mou. Heureusement qu’il y a un peu de trash talk (Barnes Howard !) pour relever le tout !

n°41936357
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 12-05-2015 à 14:47:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

L'absence de Gasol fait aussi mal aux Bulls que l'absence de Wall aux Wizards je trouve oui :(  

C'est quand même super moche ces POs très marqués par les blessures de joueurs majeurs, ça change complètement les séries :(

Y a aucun blessé / absent chez les Spurs.

Oh wait --

---------------
n°41937383
dark matte​r
Posté le 12-05-2015 à 16:00:18  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je pense aussi que Chicago n'est pas à fond de son potentiel. Ils ont vraiment des ressources énormes et pourraient élever leur niveau en tant qu'équipe avec ces joueurs.

Pour Cleveland, ils ont des atouts importants arrivés en cous de saison mais tu vois quand même que leur vrai marge de sécurité c'est Lebron, le jour où il s'énerve, quelque soit l'équipe dans laquelle il joue ça fait mal.  

L'année dernière en finale Miami a joué comme de la merde vraiment et il tenait la baraque à lui tout seul face aux Spurs la plupart du temps. Il est au dessus du lot, faut-il encore qu'il le montre un peu plus.

Mozgov est sous-utilisé sur le plan offensif. Thompson également. On a vu une bonne relation entre les deux lors du dernier match. 2-3 fois Mozgov a attiré une prise à deux pour servir Thompson avec un panier facile à la clé. Les Cavs ont des points en réserve en utilisant mieux ces 2 joueurs plutôt que d'arroser à 3pts. Suffit juste de les impliquer un peu plus.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°41937969
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2015 à 16:52:37  answer

bubqr a écrit :

Jrattrappe mon retard enfin:

Hawks-Wiz : Jsuis vraiment déçu par les Hawks, qui perdraient si les Wizs avaient Wall. Par contre, Beal prend les choses en main quand meme, et avec Porter qui devient bon, l’équipe aura de la gueule l’an prochain.

C'est quoi ces "si machin était là, ils gagneraient" ??
T'en sais juste rien. ATL pourrait aussi monter son niveau de jeu.

Là on va me dire que ATL ne mérite pas la finale car sans Wall c'est trop facile.
Excusez du peu que ATL s'appuie sur un collectif et WAS sur un seul homme.
Vous devriez plutôt applaudir les perfs de Teague qui te balancent des matchs de folie à chaque fois.

n°41938209
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 12-05-2015 à 17:08:35  profilanswer

Washington s'appuie sur un seul homme, qui s'appelle Bradnê Wapierce.

---------------
n°41938430
Docben
R.ussell
Posté le 12-05-2015 à 17:24:55  profilanswer

mais t'es un vrai supp ou tu trolles/taunt juste H24? [:transparency]

n°41938846
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2015 à 18:01:18  answer

Docben a écrit :

mais t'es un vrai supp ou tu trolles/taunt juste H24? [:transparency]

C'est juste fatiguant de voir tout le monde dire que ATL ne mérite pas sa place en final.
Regardez le jeu des Hawks, les mecs jouent collectif du debut à la fin. Teague est probablement l'un des meilleurs meneurs de la NBA aujourd'hui.
Sans parler d'Horford qui est à des niveaux de constance au rebond et en defense absolument dingue.

Même pas envie de parler de Carroll qui a éclaté ses stats depuis qu'il est en PO (rapport salaire/performance parmi les plus hauts de la NBA).

n°41938942
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 12-05-2015 à 18:09:16  profilanswer

Personne n'a jamais dit ça sinon

---------------
n°41939208
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-05-2015 à 18:34:34  profilanswer

Eh DT t'es bien gentil mais personne ne conteste le talent d'Atlanta.
Le fait est qu'il se trouent complètement en PO par rapport à la façon dont ils ont dominé la saison.
Lâcher 2 matchs à Brooklyn c'est limite une honte quand tu finis à presque 75% de victoires.
Et là ils ont pas l'air d'être très à l'aise non plus face aux Wizards à qui il manque le meilleur joueur, scoreur, passeur, intercepteur, donc oui c'est logique de se demander à quoi aurait ressemblé la série s'il jouait.

Teague est un très bon meneur mais Wall est encore un cran au dessus hein. Et si on l'enlevait les Hawks se feraient bouffer.

Oui les Hawks jouent très collectif, oui ils ont des joueurs qui fonctionnent beaucoup mieux dans ce système que leur contrait laisserait penser, mais en attendant ils sont pas "faciles" face à Washington amputé.

Arrête de pleurer.

n°41939244
sdedededex
Posté le 12-05-2015 à 18:38:33  profilanswer

Washington c'est une équipe de playoffs aussi faut arrêter, j'étais sûr qu'ils seraient facile pour personne. ils ont des gars solides à tous les postes, ça joue pas pour de la barbapapa, y'a de la jeunesse et de l'experience, ils ont sorti chicago l'année dernière, ils ont des gros bien gros.

Atlanta galère mais c'est normal, c'est les playoffs, les équipes se mettent à défendre...

n°41939351
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2015 à 18:52:15  answer

DaddyFatSax a écrit :

Eh DT t'es bien gentil mais personne ne conteste le talent d'Atlanta.
Le fait est qu'il se trouent complètement en PO par rapport à la façon dont ils ont dominé la saison.
Lâcher 2 matchs à Brooklyn c'est limite une honte quand tu finis à presque 75% de victoires.
Et là ils ont pas l'air d'être très à l'aise non plus face aux Wizards à qui il manque le meilleur joueur, scoreur, passeur, intercepteur, donc oui c'est logique de se demander à quoi aurait ressemblé la série s'il jouait.

Teague est un très bon meneur mais Wall est encore un cran au dessus hein. Et si on l'enlevait les Hawks se feraient bouffer.

Oui les Hawks jouent très collectif, oui ils ont des joueurs qui fonctionnent beaucoup mieux dans ce système que leur contrait laisserait penser, mais en attendant ils sont pas "faciles" face à Washington amputé.

Arrête de pleurer.

"Si on enlevait Curry, GSW se ferait bouffer".
Tu vois, ça marche aussi avec d'autres teams.

n°41939581
bubqr
Posté le 12-05-2015 à 19:17:09  profilanswer

Attends moi j'aime les Hawks, je regardais souvent leurs matchs pendant la saison, d'ou ma déception sur le jeu proposé et les résultats. Et Teague fait un super match, mais il a pas été transcendant sur ces playoffs, il met moins de point + il a un peu perdu son shoot à 3 points, surtout sur la série d'avant face à la maison de retraite de Brooklyn.  
Je comprends pas ta réaction: t'es pas déçu par Atlanta en playoffs, leur jeu et leurs résultats, comparés à la saison régulière et leur position de 1st seed? Non???

n°41939659
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2015 à 19:27:18  answer

Si, mais ça s'explique.
Regarde les raisons pour lesquelles ATL n'affiche avec un score "mauvais".
Quand tu vois les matchs de saison, les mecs étaient hyper relâchés tout le long du match, car personne ne les attendait.
Y'a une seule fois où je les ai vu tendu c'est lors du dernier match de janvier, où il fallait qu'ils gagnent pour rentrer dans l'Histoire. Là je les ai senti fébriles.
Et en PO, exactement la même sensation. Tu les sens fébriles car y'a de l'enjeu. Ils arrivent plus à prendre de bon shoot sur le dernier QT, car faut être relaché pour tenter des bons shoots à 3 points. Du coup tu forces les 2 points et les fautes de l'équipe adverse, ça passe ou ça casse.

C'est justement une equipe qui manque d'experience, et Millsap est pas à l'aise en ce moment (pas dans le 5 de depart lors du game 3). Y'a que Horford qui a la carrure pour les emmener en finale. Sauf qu'un seul homme ça peut pas tout faire.

n°41939867
Sly Angel
Posté le 12-05-2015 à 19:49:39  profilanswer

C'est une Lebron team ? :o :o :o

Blague à part, ça nous fait une belle jambe que cette équipe soit super forte si elle se troue quand il y a de l'enjeu et de la pression :D

Message édité par Sly Angel le 12-05-2015 à 19:49:53

---------------
n°41940179
tQku1
Posté le 12-05-2015 à 20:18:01  profilanswer

Bon ils ont pas encore perdu, mais voilà pourtant ce que tu répliquais aux sceptiques quant au niveau des Hawks en PO il y a moins de 2 mois [:transparency]  

n°41940745
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-05-2015 à 21:01:52  profilanswer

gfive a écrit :

Entre ne pas être un attaquant et balancer des parpaings sur la planche à moins de 2m, il y a un monde :o

L'an dernier, il tournait à 4 pts de plus, avec un meilleur pourcentage (sur 36 minutes, donc indépendamment de son temps de jeu)

l'an dernier, il jouait peut être plus proche du cercle (plus de rbds offensifs, sous le cercle ?) sauf que maintenant que Gasol est là...
enfin bref, il a pas progressé dans son jeu d'attaque et compter sur lui dans les PO sur ce plan là, c'est osé/risqué je dirais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3764  3765  3766  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)