| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent : --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 05:36:27 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Bon ben victoire plutôt easy --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
picturaw | Ouai, sauf que s'ils finissent par passer les Grizz, je pense qu'ils auront un mal fou face aux Clipps au prochain tour.
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Que ce soit les Warriors ou les Grizzlies ça sera une belle série |
simouu equipe serpentard | N'enterrons pas trop vite les Rockets non plus --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
tQku1 |
Message cité 2 fois Message édité par tQku1 le 12-05-2015 à 09:57:36 |
sdedededex |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 10:24:36 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
moyen_moins chat réincarné |
|
Docben R.ussell |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 11:37:05 ![]()
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sdedededex |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Si Mirotic était pas autant une chèvre sur les défenses de pick n roll ils pourraient le faire jouer plus que 5 minutes et ça ferait vraiment mal aux Cavs aussi. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ouais voilà. |
franckyvinvin12 | Après on parle d'un match où Gasol était absent, alors qu'il est hyper important offensivement pour les Bulls, la balle passe énormément par lui en temps normal. |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 16:52:37 ![]()
|
herfar Vermine francolâtre | Washington s'appuie sur un seul homme, qui s'appelle Bradnê Wapierce. --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Docben R.ussell |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 18:01:18 ![]()
|
herfar Vermine francolâtre | Personne n'a jamais dit ça sinon --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 18:52:15 ![]()
|
tQku1 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |