Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3763  3764  3765  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°41922045
gfive
Posté le 11-05-2015 à 10:05:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le problème des gros US qui mettent pas les LFs (et de certains pas gros aussi), il vient probablement plus de leur acquisition des fondamentaux en catégories jeunes que d'un manque de travail.

Exemple : on voit rarement un pivot européen (par là j'entends formé en europe) shooter comme Noah.  

Après, du travail pourrait peut être changer les choses, mais bon : tant que ça ne pénalise pas gravement son équipe, c'est probablement pas rentable de consacrer des séances entières à améliorer son pourcentage... Je fais confiance aux staffs US pour avoir fait toutes les stats qui vont bien, et en avoir déduit qu'il vaut mieux faire 14/34 de temps en temps que de faire shooter DJ pendant 4h par jour au détriment d'autres aspects du jeu.

Mais sinon, pour un MVP wanabe revendiqué, il est vraiment pas capable de tirer son équipe vers le haut, Harden.. C'tait horrible, leur jeu...

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 10:05:19  profilanswer

n°41922097
franckyvin​vin12
Posté le 11-05-2015 à 10:11:26  profilanswer

gfive a écrit :

Le problème des gros US qui mettent pas les LFs (et de certains pas gros aussi), il vient probablement plus de leur acquisition des fondamentaux en catégories jeunes que d'un manque de travail.

Exemple : on voit rarement un pivot européen (par là j'entends formé en europe) shooter comme Noah.  

Après c'est peut-être tout simplement qu'un joueur européen pas très athlétique qui ne sait pas shooter des LF, il n'ira tout simplement pas en NBA => si t'es pas athlétique tu sais forcément bien shooter, sinon tu serais pas là.

Donc ça crée un biais statistique en quelque sorte.

n°41922098
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-05-2015 à 10:11:34  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Bosh, Aldridge, Olynyk, je peux te citer des américains qui savent shooter aussi.

Bien sûr que le travail joue sur la réussite aux LF, mais penser qu'il n'y a que ça c'est assez réducteur. Il y a le travail, peut-être la taille des mains, la musculature, le talent inné, la méthode de travail et le coach qui va avec etc.

En NBA on préfère les frigos, c'est peut-être parce que ça aide beaucoup défensivement ? Quand tu vois que les Clippers ont passé les Spurs et sont entrain de dérouiller les Rockets, tu te dis que Jordan a certes un gros problème aux LF, mais que si c'était une fégnasse il serait peut-être pas titulaire indiscutable dans une grosse écurie de l'Ouest. Au début de sa carrière il arrivait à peine à rester 5 minutes sur le parquet sans faire de connerie, c'est un des seuls joueurs en NBA qui progresse tous les ans depuis le début de sa carrière. Honnêtement c'est un joueur que je respecte énormément, et ça me fait chier de voir que tout le monde va se la ramener en le traitant de fégnasse.

J'ai pas dit que seuls les grands européens savaient shooter.
Quant aux LF, si, c'est juste uen question de boulot. De routine.
Et justement, ta routine tu l'acquiers an focntion de tes mains, te ton physique.
Tu ne peux copier un autre joueur.
C'est la tienne.
Point.
Et il n'est pas normal que les babars tournent à moins de 65%. Surtout quand tu sais que justement, tu vas être ciblé.
Je repense à Federer (dans un autre style) qui précisait qu'en début de carrière son revers était nul et que tout les autres joueurs le savaient, donc jouaient dessus.
Résultat, en bossant, ben, le Roger, il a réussi à avoir un revers du feu de Dieu (oui, je sais, je ne suis pas objectif, Roger, c'est le meilleur...)
Et Malone, il n'était pas mauvais, il a juste bossé pour y arriver.
Après, ben, faut avoir le bon entourage, le bon environnement.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°41922101
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 11-05-2015 à 10:12:02  profilanswer

gfive a écrit :

Exemple : on voit rarement un pivot européen (par là j'entends formé en europe) joueur de basketball professionnelshooter comme Noah.  

Après, du travail pourrait peut être changer les choses, mais bon : tant que ça ne pénalise pas gravement son équipe, c'est probablement pas rentable de consacrer des séances entières à améliorer son pourcentage... Je fais confiance aux staffs US pour avoir fait toutes les stats qui vont bien, et en avoir déduit qu'il vaut mieux faire 14/34 de temps en temps que de faire shooter DJ pendant 4h par jour au détriment d'autres aspects du jeu.

Mais sinon, pour un MVP wanabe revendiqué, il est vraiment pas capable de tirer son équipe vers le haut, Harden.. C'tait horrible, leur jeu...

fixed :o

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°41922174
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 11-05-2015 à 10:20:37  profilanswer

Remarque si Jordan avait loupé tous ses lancers francs, Houston aurait perdu de seulement 19 pts  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°41922214
gfive
Posté le 11-05-2015 à 10:26:14  profilanswer

Après c'est peut-être tout simplement qu'un joueur européen pas très athlétique qui ne sait pas shooter des LF, il n'ira tout simplement pas en NBA => si t'es pas athlétique tu sais forcément bien shooter, sinon tu serais pas là.

Donc ça crée un biais statistique en quelque sorte.

euuuh... La NBA a drafté Weiss, hein. Et Pétro. Et Ajinca (qui a l'époque n'a été sélectionné que pour sa taille).

Donc bon. :) Les grands, ils sont pratiquement systématiquement draftés. Après, beaucoup ne deviennent jamais des vrais joueurs NBA.

J'ai quand même l'impression que la différence entre les joueurs formés jeunes aux US et les joueurs formés jeunes en Europe, c'est la priorité du physique sur les fondamentaux : les joueurs européens qui arrivent aux USA vers 19~20 ans sont vachement moins baraqués que les US, qui soulèvent de la fonte dans des proportions pas raisonnables beaucoup plus tôt. Par contre, ils ont souvent de meilleures bases techniques (je parle surtout pour les intérieurs)

au final, après quelques années, ça s'équilibre forcément : les US sont obligés de bosser pour combler la baisse de niveau physique qui vient avec l'âge, et les européens sont obligés de combler vite leur retard physique s'ils veulent exister en NBA.
D'une manière où d'une autre, sur le long terme il te reste que des joueurs qui ont du talent, qui sont bosseurs, et qui on su adapter leur jeu à leur physique.  

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°41922310
Sly Angel
Posté le 11-05-2015 à 10:35:18  profilanswer

trueslash a écrit :

Elle a déjà été vu cette règle :??:

Genre quand un FP se fait éjecter en prolongation, pourquoi ne pas essayer de ruser genre ah merde tout le banc est blessé, faut nous le laisser sur le terrain :o

Ca s'est vu la saison passée, les Lakers se sont retrouvé dans cette situation extrêmement rare : http://www.insidebasket.com/actu/l [...] us-un.html

C'est pas aussi simple car le joueur à 6 fautes prend une faute technique à chaque faute a priori, donc c'est risqué, et tu ne peux plus utiliser aucun changement de joueur. A mon avis pour les blessures simulées la NBA enquêterait, il y a pas mal de contrôle là dessus, tu peux pas dire qu'un joueur est blessé comme ça dans le vent en NBA, même pour reposer un joueur sur un match en saison.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°41922703
Matrick69
Posté le 11-05-2015 à 11:16:48  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Parce que tu commences le match avec 12 joueurs actifs dans la plupart des cas et les joueurs se blessent pas en restant assis sur le banc...
Je connais mal le rugby mais faut pas prendre les arbitres/la ligue pour des cons.
Et puis technique à chaque faute c'est pas rien.

Merci pour vos réponses,
ça reste quand même un peu bizarre cette règle d'immunité dès lors qu'il n'y a plus que 5 joueurs, ça laisse théoriquement la possibilité de massacrer (au sens premier du terme) les joueurs adverses en pétant genoux et poignets à tour de bras, et de gagner ainsi en fin de match quand les 5 d'en face peuvent tout juste bouger. Ca peut valoir le coup pour des vieux lors d'un 7ème match en finale, vu qu'après retraite forcée je pense  :D  

Sinon, une autre question, je suppose que le joueur sur qui on fait faute est obligé de tirer ses LF avant d'être remplacé (pas comme au hand où par exemple un joueur rentre uniquement pour tirer un pénalty puis ressort aussi sec) ?  
Mais si il est blessé lors de la faute, ça se passe comment ? Un autre tire à sa place ? Celui qui le remplace ou n'importe qui ?
Ou si blessure temporaire, style coupure nécessitant des points de sutures ou œil au beurre noir géant, on attend qu'il revienne ?
Et enfin, lors d'une faute donnée à un entraineur entrainant un LF, qui décide du tireur, on a le droit de mettre le meilleur, ou c'est celui qui avait le ballon en dernier ?

Voilà, c'est tout  ;)  

n°41922752
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-05-2015 à 11:21:59  profilanswer

Matrick69 a écrit :

Merci pour vos réponses,
ça reste quand même un peu bizarre cette règle d'immunité dès lors qu'il n'y a plus que 5 joueurs, ça laisse théoriquement la possibilité de massacrer (au sens premier du terme) les joueurs adverses en pétant genoux et poignets à tour de bras, et de gagner ainsi en fin de match quand les 5 d'en face peuvent tout juste bouger. Ca peut valoir le coup pour des vieux lors d'un 7ème match en finale, vu qu'après retraite forcée je pense  :D

[:delarue5]

Mais pourquoi ce genre de trucs vous viennent à l'esprit sérieux..? Toujours chercher le loophole antisportif de merde dans la règle qui arrive une fois tous les 20 ans...

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 11-05-2015 à 11:25:04
n°41923013
Sly Angel
Posté le 11-05-2015 à 11:44:34  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

[:delarue5]

Mais pourquoi ce genre de trucs vous viennent à l'esprit sérieux..? Toujours chercher le loophole antisportif de merde dans la règle qui arrive une fois tous les 20 ans...

Non mais en plus moralement ça se verrait tellement que l'équipe serait jamais reconnue comme un champion légitime aux yeux du public.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 11:44:34  profilanswer

n°41923196
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-05-2015 à 11:56:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais en plus moralement ça se verrait tellement que l'équipe serait jamais reconnue comme un champion légitime aux yeux du public.

Non mais surtout j'imagine que des Flagrant ont priorité la dessus et tu peux quand même éjecter un joueur qui se comporte n'importe comment malgré cette règle.

n°41923858
tQku1
Posté le 11-05-2015 à 12:57:20  profilanswer

C'est vrai que celle des Hawks est un modèle du genre. Le problème c'est que c'est les superstars adverses que son public encourage :lol:

n°41924083
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 11-05-2015 à 13:20:30  profilanswer

tQku1 a écrit :

C'est vrai que celle des Hawks est un modèle du genre. Le problème c'est que c'est les superstars adverses que son public encourage :lol:

:D

On a des nouvelles de Wall à propos ?

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°41924101
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 11-05-2015 à 13:22:09  profilanswer

http://www.basketusa.com/news/2933 [...] un-ballon/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°41924131
sdedededex
Posté le 11-05-2015 à 13:25:37  profilanswer

grosfelix a écrit :

J'ai pas dit que seuls les grands européens savaient shooter.
Quant aux LF, si, c'est juste uen question de boulot. De routine.
Et justement, ta routine tu l'acquiers an focntion de tes mains, te ton physique.
Tu ne peux copier un autre joueur.
C'est la tienne.
Point.
Et il n'est pas normal que les babars tournent à moins de 65%. Surtout quand tu sais que justement, tu vas être ciblé.
Je repense à Federer (dans un autre style) qui précisait qu'en début de carrière son revers était nul et que tout les autres joueurs le savaient, donc jouaient dessus.
Résultat, en bossant, ben, le Roger, il a réussi à avoir un revers du feu de Dieu (oui, je sais, je ne suis pas objectif, Roger, c'est le meilleur...)
Et Malone, il n'était pas mauvais, il a juste bossé pour y arriver.
Après, ben, faut avoir le bon entourage, le bon environnement.

nan mais c'est sûr que c'est des aspects du jeu qui ont mal été bossés jeune, mais y'a que ça parce que des LF ils en tirent tant et plus à l'entrainement. En gros les mecs savaient dunker à 12 ans et ont fait tout leur apprentissage au poste de pivot sans apprendre à vraiment shooter, la formation normale d'un basketteur (à l'européenne en tout cas) c'est qu'il n'y a pas de poste définit jusqu'à 16 ans normalement, un joueur doit apprendre à manier le ballon et shooter car un grand à 13 ans sera peut être pas si grand adulte et à l'inverse un petit à 13 ans peut avoir une poussée importante plus tard.

Mais bon quand tu fais déjà 2m à 14 ans c'est une autre problématique, à mon avis c'est ce qui donne ce genre de résultats pour les DH ou DeAndre...

http://img11.hostingpics.net/pics/645049url.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sdedededex le 11-05-2015 à 13:27:15
n°41925742
dark matte​r
Posté le 11-05-2015 à 15:13:01  profilanswer

https://33.media.tumblr.com/fc20c6afba56e8eddb166f73a3f57f08/tumblr_n3dcmizarx1rdqggno1_400.gif

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°41925848
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 11-05-2015 à 15:18:51  profilanswer

Pas de quoi faire les malins :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°41926349
grosfelix
Posté le 11-05-2015 à 15:53:19  profilanswer

Howard a toujours été un gros nase.
Quant à la réussite aux LF à l'entrainement, ça va dépendre des conditions.
Quand j'entrainais, je conseillais toujours aux gamins d'en tirer 2 après un sprint et 5 pompes histoires d'avoir mal aux bras et d'être essoufflé un minimum.
E de recommencer.
A la fin de chaque entrainement, fallait en réussir 20 en moins de tentatives possibles.
C'est ludique et efficace

---------------
n°41926474
dark matte​r
Posté le 11-05-2015 à 16:01:41  profilanswer

Quand tu vois que des mecs comme Cousins et Hibbert tournent à 80%... Niveau gabarit ils n'ont pourtant rien à envier à Howard ou Jordan. C'est la mécanique de tirs qui n'est pas bonne pour ces deux là.

---------------
n°41926547
franckyvin​vin12
Posté le 11-05-2015 à 16:06:09  profilanswer

dark matter a écrit :

Quand tu vois que des mecs comme Cousins et Hibbert tournent à 80%... Niveau gabarit ils n'ont pourtant rien à envier à Howard ou Jordan. C'est la mécanique de tirs qui n'est pas bonne pour ces deux là.

Les cas particuliers c'est bien mais ça veut pas dire grand chose. Je suis à peu près certain que si tu prends l'ensemble des joueurs NBA, le % moyen aux LF des pivots est bien plus faible que celui des meneurs. Pareil pour la NCAA, les ligues européennes etc.

Après on en conclut ce qu'on veut : c'est plus dur pour un grand, ou bien les grands sont plus incités à bosser autre chose que les LF, mais clairement statistiquement les pivots ont plus de mal aux LF. Certains y arrivent, mais ça veut pas dire que c'est faisable pour tout le monde.

Curry shoote à plus de 40% à 3 points sur un gros gros échantillon, et très souvent sur des shoots contestés. Donc on peut dire que tous les autres meneurs sont des billes et que yakafocon, tous les autres meneurs sont des branleurs ?  :D

n°41926584
grosfelix
Posté le 11-05-2015 à 16:08:32  profilanswer

Le LF n'a rien à voir avec les autres shoots.
La distance et le positionnement sont toujours les mêmes, et surtout, tu as tout ton temps.

---------------
n°41926620
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 11-05-2015 à 16:10:46  profilanswer

Je trouve pourtant que Jordan et Howard n'ont pas un geste dégueulasse par rapport à un O'Neal par exemple.

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°41927155
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 11-05-2015 à 16:44:11  profilanswer

http://s3.amazonaws.com/br-cdn/temp_images/2014/03/26/a1253705705ba7f1222be5e09a215322.gif

problem solved  [:the veggie boy:1]

n°41927234
dark matte​r
Posté le 11-05-2015 à 16:47:46  profilanswer

Les cas particuliers c'est bien mais ça veut pas dire grand chose. Je suis à peu près certain que si tu prends l'ensemble des joueurs NBA, le % moyen aux LF des pivots est bien plus faible que celui des meneurs. Pareil pour la NCAA, les ligues européennes etc.

Après on en conclut ce qu'on veut : c'est plus dur pour un grand, ou bien les grands sont plus incités à bosser autre chose que les LF, mais clairement statistiquement les pivots ont plus de mal aux LF. Certains y arrivent, mais ça veut pas dire que c'est faisable pour tout le monde.

Curry shoote à plus de 40% à 3 points sur un gros gros échantillon, et très souvent sur des shoots contestés. Donc on peut dire que tous les autres meneurs sont des billes et que yakafocon, tous les autres meneurs sont des branleurs ?  :D

Cousins, Hibbert, Monroe, les frères Lopez, Chandler, autant de pivots "américains" de plus de 2,10m qui tournent à plus de 70% aux LF. C'est ça la norme. Les cas particuliers, ce sont Howard, Jordan ou Drummond. Ne pas inverser les rôles. Moins de 40% pour Jordan et Drummond. Moins de 40% sérieux...

Au passage, en regardant les stats, je me rends compte que 2/3 des pivots titulaires en NBA sont non-américains. Je ne pensais pas que c'était autant.

---------------
n°41930170
Nicarao
---
Posté le 11-05-2015 à 21:07:18  profilanswer

dark matter a écrit :

franchement leur mécanique est pas mauvaise
c'est pas le geste de shaq, ben wallace ou noah
c'est dans la tête là (d'ailleurs capella aussi à une macanique potable)

houston  [:dbbg:2]  
harden qui se chie dessus et qui fait semblant de défendre  [:dbbg:2]

---------------
- nada -
n°41930231
nafou
Posté le 11-05-2015 à 21:14:37  profilanswer

c'est quoi cette raclée  :ouch:  :lol:  

merci les condensés sur le LP, j'ai pas vu un LF.  :D

---------------
air-radiohead.com
n°41932007
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-05-2015 à 01:07:15  profilanswer

sur la fin du gif j'imagine du vomi sortir de sa bouche :o

n°41932045
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-05-2015 à 01:26:48  profilanswer

sdedededex a écrit :

nan mais c'est sûr que c'est des aspects du jeu qui ont mal été bossés jeune, mais y'a que ça parce que des LF ils en tirent tant et plus à l'entrainement. En gros les mecs savaient dunker à 12 ans et ont fait tout leur apprentissage au poste de pivot sans apprendre à vraiment shooter, la formation normale d'un basketteur (à l'européenne en tout cas) c'est qu'il n'y a pas de poste définit jusqu'à 16 ans normalement, un joueur doit apprendre à manier le ballon et shooter car un grand à 13 ans sera peut être pas si grand adulte et à l'inverse un petit à 13 ans peut avoir une poussée importante plus tard.

Mais bon quand tu fais déjà 2m à 14 ans c'est une autre problématique, à mon avis c'est ce qui donne ce genre de résultats pour les DH ou DeAndre...

http://img11.hostingpics.net/pics/645049url.jpg

A mon avis il y a empiriquement autant de monde nuls au LF quelque soit la taille, et c'est juste que les mecs qui font 1m90 et qui sont aussi nuls aux lancers francs ne pourront jamais combler cette déficience comme le font DJ ou DH avec des performances de freak aux rebonds et aux contres.

En faisant 1m80 1m90 Faudrait avoir une vitesse de mutant pour avoir des stats en interception autant hors norme et impactant sur un match que ce que eux arrivent à faire au contre :D

En fait quitte à voir une corrélation, je pencherais plus vers l'explication psychologique, avec le grand qui préfère se se faire discret depuis qu'il a réalisé jeune que tout le monde le remarquais à cause de sa taille, et qui est énormément perturbé quand il se retrouve seul devant le cercle avec tout le monde qui le regarde [:ddr555]

Message édité par basketor63 le 12-05-2015 à 01:37:05
n°41932072
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-05-2015 à 01:46:11  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/CEvEnseW8AA3ZOf.jpg

[:habibabibou:2]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 12-05-2015 à 01:46:45
n°41932088
picturaw
Posté le 12-05-2015 à 02:00:46  profilanswer

http://ballerball.com/wp-content/uploads/2013/04/Michael-Jordan-Rings.jpg

---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
n°41932096
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-05-2015 à 02:02:59  profilanswer

http://static.sportskeeda.com/wp-content/uploads/2012/08/-horry2-637549.jpg

n°41932159
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2015 à 03:33:18  answer

Schroder qui disait hier que le tir de Pierce était chanceux : http://probasketballtalk.nbcsports [...] ucky-shot/
Pierce qui a répondu qu'il lui montrerait sur le terrain.

Eh bah Pierce a foiré son tir dans les dernières secondes  [:sophiste:3]  

True to Atlanta  [:cerveau hurle]  [:cerveau hurle]  [:cerveau hurle]

n°41932161
Sly Angel
Posté le 12-05-2015 à 03:36:38  profilanswer

Il a surtout eu une super occasion de le mettre avec une défense complètement absente sur lui, ce sont les Hawks qui ont eu de la chance qu'il ne le rentre pas là.

---------------
n°41932164
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2015 à 03:39:01  answer

Sly Angel a écrit :

Il a surtout eu une super occasion de le mettre avec une défense complètement absente sur lui, ce sont les Hawks qui ont eu de la chance qu'il ne le rentre pas là.

Ouai nan mais attend : quand il le met, c'est normal. Quand il le met pas, c'est de la chance ?

Ouai ouai....

n°41932172
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-05-2015 à 04:02:06  profilanswer

Savoureux ce post  

n°41932173
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2015 à 04:03:59  answer

trueslash a écrit :

Savoureux ce post  

Eh ouai  [:sysman:4]

n°41932174
Sly Angel
Posté le 12-05-2015 à 04:05:07  profilanswer

Je comprends tes doutes, il est pas si ouvert que ça effectivement, les défenseurs sont quand même à moins de 10m de lui c'est vrai et c'est pas vraiment un shooteur renommé après tout, il faudrait qu'il apprenne un peu à tirer à 3 pts pour faire une vraie carrière un jour :o

---------------
n°41932184
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2015 à 04:31:06  answer

Sly Angel a écrit :

Je comprends tes doutes, il est pas si ouvert que ça effectivement, les défenseurs sont quand même à moins de 10m de lui c'est vrai et c'est pas vraiment un shooteur renommé après tout, il faudrait qu'il apprenne un peu à tirer à 3 pts pour faire une vraie carrière un jour :o

Il était à un mètre de la ligne des 3 mètres.
Tout le monde savait qu'il allait pas le mettre. Même lui. Regarde sa tête après son fail, on lit dans son regard ce besoin de réconfort propre aux gens qui tentent des choses avec trop peu de chance de réussite.

Le mec ça fait deux jours qu'il se prend pour D.ieu d'avoir mis un trois points à la derniere seconde (bravo génie, vous meniez de 19 points à la fin du 3eme QT, tu crois pas que l'erreur est dans ton camp ?  [:poutrella] ).

Bref.

n°41932185
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 12-05-2015 à 04:31:51  profilanswer

Ah oué mais le mec ose te balancer ça en toute impunité :lol:

n°41932198
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-05-2015 à 05:01:01  profilanswer

DT fais un effort stp.

n°41932208
simouu
equipe serpentard
Posté le 12-05-2015 à 05:36:27  profilanswer

Présent pour la victoire  [:gargamail:3]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3763  3764  3765  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)