| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 21:01:52 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ben si tu veux hein Là les Hawks semblent un peu juste pour aller au bout vu ce qu'ils proposent sur le terrain c'est tout. Et s'ils vont en finales à l'est contre des équipes à moitié à l'infirmerie c'est pas très palpitant. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 13-05-2015 à 00:45:13 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 13-05-2015 à 01:08:47 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dark matter | 20pts en 15min pour LeBron. Il est parti sur des bases solides --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Matrick69 | Tain mais cette passe ratée de Jooks, c'est pas possible |
Omniscience S.M.B. | YA RIEN LA SERIEUX!
|
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 02:49:33 ![]() ![]() |
Matrick69 | Superbe block de James de la main gauche tandis qu'il est accroché au panier de la droite |
Yalouf |
Omniscience S.M.B. | Ouyouyouyou Thompson encore |
Yalouf | JR Smith a quand même un choix de shoots vraiment douteux quand ton équipe de 14 pts... --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Omniscience S.M.B. |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Delavedova cette victime |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bulls ball |
Omniscience S.M.B. | Putain la fin de matchh |
Omniscience S.M.B. | BOOM JAMES Malgré un gros match de James ils vont s'écrouler dans les dernières secondes Message édité par Omniscience le 13-05-2015 à 03:32:20 |
Yalouf | Je me demande comment les Cavs en sont arrivés là... Ils vont s'en mordre les doigts s'ils perdent... --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Omniscience S.M.B. | Ca devrait le faire, merci le rebond offensif |
Omniscience S.M.B. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Omniscience S.M.B. | Ouais j'ai oublié la majuscule désolé. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Les extérieurs des Clippers sont horribles pour le moment --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 04:40:03 ![]()
Tu debarques Nan, y'a deux jours il t'as mis des trois points, c'était assez impressionnant. Cette impression de facilité. Message édité par Profil supprimé le 13-05-2015 à 04:40:30 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Houston après le hack à Jordan à -22, le hack à +19 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Passionnant ce quatrième quart temps ... --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
franckyvinvin12 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
pesos Il faut un cap clair | Le contre de Lebron sur Rose --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sdedededex |
karaya |
|
sdedededex |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sdedededex |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |