| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 03:22:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 03:22:48 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
T'oublies Draymond Green. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 03:46:02 ![]() Caroll déjà à 20 points à la fin du 3 QT. Grosse grosse performance. Plus gros scoreur du match.
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 04:04:20 ![]() C'est chaud patate |
rootsayen Jungle Cat | Well, the Celtics made it (hopefully you know that by now), and everyone got their $100 back on Tuesday. Except for Eddie House, who was traded to the Knicks shortly after Doc's gesture. Sorry, Eddie.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Golden State qui perd l'avantage du terrain --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
System211 |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 08:26:09 ![]() ![]() |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
scrable |
karaya |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Tout se goupille pour que les Clippers remportent le titre, le tout avec un parcours épique en éliminant, tours à tours, le champion sortant, Houston, la meilleur équipe de la saison régulière, et en Finale Cleveland que tous les observateurs voyaient comme le futur champion en début de saison. --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
scrable |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
scrable |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
franckyvinvin12 | Conley, peut-être le meneur le plus sous-côté de la ligue : pas flashy mais il sait tout faire et joue juste en permanence, tout en étant un super défenseur (à un poste où tu es opposé quasi tous les soirs à une star c'est important |
Magicpanda Pushing the envelope | cette défense de Memphis --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bubqr |
|
Ar Paotr |
michael western If you build it, he will come | 3615/mylife, j'ai vu Kings-Ducks en preseason NHL, ctait blindé, bonne ambiance, du bruit, mais "un peu" artificiel c'est vrai.. sauf pour le méga fan derrière moi qui était à fond, et qui aurait pu être dans un kop d'ultras en Magnus tellement il était "connaisseur" et enthousiaste...
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Que je trouve ridicule tout le monde avec un tee shirt distribué au début du match pour que tous soit à l'unisson, j'ai toujours l'impression d'avoir affaire à une salle vide avec des sièges de la couleur de l'équipe. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
michael western If you build it, he will come |
|
michael western If you build it, he will come |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Mais ça ce bruit de merde que ça fait. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Davinout Trukmuch |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 11:16:56 ![]() Nene 27min, 0 sur 5, 2pts... Faut le sortir de la rotation là comême. |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Davinout Trukmuch |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | La dernière partie de ton post c'est exactement ça. C'est un spectacle avant tout. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oui sans aucun doute le plus sous-coté. Mais ça fait des années que c'est comme ça et je crois que ça leur va bien aux Grizzlies de garder un profil bas. |
Sly Angel | J'ai annoncé Memphis en finale depuis le début, ça va pas être facile mais je les ai toujours vu très solides. Pareil pour les Bulls d'ailleurs. --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |