Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3755  3756  3757  ..  7336  7337  7338  7339  7340  7341
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°41875151
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 03:22:48  answer

Reprise du message précédent :
Caroll améliore ses stats à chaque match, c'est impressionnant.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2015 à 03:22:48  profilanswer

n°41875161
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 06-05-2015 à 03:37:54  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Il y'a que 3 joueurs capables de limiter Lebron de toute manière.

Butler, mais qui manque de puissance physique pour géner d'avantage.
Leonard, qui est son poison.
Et Babac, juste au poste bas (voire les dernières Finals), qui a le timing parfait et le poids nécéssaire pour l'emmerder.

T'oublies Draymond Green.

n°41875164
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 03:46:02  answer

Caroll déjà à 20 points à la fin du 3 QT. Grosse grosse performance. Plus gros scoreur du match.

Schroder et Bazemore font le boulot, bon collectif.

n°41875171
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 04:04:20  answer

C'est chaud patate  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

n°41875194
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 05:28:14  answer

Sur basketusa.com, ils parlent de la technique de Doc Rivers pour motiver les Clippers.
Et un commentaire met :

Citation :

C'est marrant de voir qu'il a toujours utilisé les mêmes discours et que ça a toujours marché. Son plus beau coup, c'est quand même les 100 balles qu'ils avaient demandé à tout le monde pour les planquer dans le faux plafond du vestiaire visiteur des Lakers et les récupérer pour les finales ! Mythique

Quelqu'un en sait davantage svp ?

n°41875200
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 06-05-2015 à 05:42:52  profilanswer

n°41875233
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-05-2015 à 06:52:32  profilanswer

Well, the Celtics made it (hopefully you know that by now), and everyone got their $100 back on Tuesday. Except for Eddie House, who was traded to the Knicks shortly after Doc's gesture. Sorry, Eddie.

:lol:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°41875282
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 06-05-2015 à 07:32:32  profilanswer

n°41875341
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 06-05-2015 à 07:58:52  profilanswer

Golden State qui perd l'avantage du terrain [:dbbg:2]

Les stats de Curry (7/19 - 2/7 3pt) et Thompson (6/15 - 1/6 3pt) [:dbbg:2]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°41875440
System211
Posté le 06-05-2015 à 08:26:09  profilanswer

Bulls-Clippers en finale  [:dbbg:2]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2015 à 08:26:09  profilanswer

n°41875456
piccolo
Posté le 06-05-2015 à 08:30:07  profilanswer

System211 a écrit :

Atlanta - Memphis, Le Audience que tu veux  [:sneijder:3]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°41875459
scrable
Posté le 06-05-2015 à 08:32:10  profilanswer

Les bulls j'y crois bien!  

sauf si IL se blesse.

n°41875480
karaya
Posté le 06-05-2015 à 08:36:35  profilanswer

scrable a écrit :

Les bulls j'y crois bien!  

sauf si IL se blesse.

Derrick COTOREP ?  :o

n°41875495
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 06-05-2015 à 08:38:43  profilanswer

Tout se goupille pour que les Clippers remportent le titre, le tout avec un parcours épique en éliminant, tours à tours, le champion sortant, Houston, la meilleur équipe de la saison régulière, et en Finale Cleveland que tous les observateurs voyaient comme le futur champion en début de saison.  [:reddie]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°41875534
scrable
Posté le 06-05-2015 à 08:44:17  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Tout se goupille pour que les Clippers remportent le titre, le tout avec un parcours épique en éliminant, tours à tours, le champion sortant, Houston, la meilleur équipe de la saison régulière, et en Finale Cleveland que tous les observateurs voyaient comme le futur champion en début de saison.  [:reddie]

2/3 Cleveland.

n°41875541
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 06-05-2015 à 08:45:27  profilanswer

scrable a écrit :

2/3 Cleveland.

En début de saison ?

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°41875581
scrable
Posté le 06-05-2015 à 08:52:06  profilanswer

dlb1664 a écrit :

En début de saison ?

non en potentielle finale :)

n°41875709
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-05-2015 à 09:06:07  profilanswer

Ce retour, 27 mn 22 points  [:kazama:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°41875861
mlg33
There can be only one...
Posté le 06-05-2015 à 09:21:27  profilanswer

herfar a écrit :

Très vrai le truc sur les basketix aux Etats-Unis, ou les sportix d'une manière générale. Il y a bien pire que le basket et ses Deep Thought : la NBA est quand même un peu une ligue "mineure", largement devant le hockey mais très loin derrière le foot US et un peu derrière le baseball, même si la saisonnalité de la MLB font que les 2 sont peu en concurrence. Le pire, de ce que j'ai vu, c'est dans 2 sports :

- Si vous voulez connaître le sens des mots "ambiance", "intensité", "émotions fortes"... ne foutez jamais les pieds dans un stade de baseball. L'activité majeure c'est boire de la bud light ou aller acheter des merdes aux stands de food ou à la boutique du stade. Un nombre incalculable de golios qui marchent dans les travées pendant les matches. Des gens qui s'endorment oklm. Incroyable.
- Le foot US : les places sont chères, et pourtant un nombre hallucinant de gens qui s'en battent les couilles. Pareil, les gens boivent de la bière et se baladent dans le stade à n'importe quel moment, même si c'est le 4th&1 décisif de la dernière chance... Des gonzesses qui ne connaissent pas les règles, aucune ambiance (sauf quand ils font leurs "concours de bruit" de gogols dans les villes de hicks genre Kansas City)...

Peut-être à la limite à GSW ça fait plutôt une bonne impression à la télé, et en hockey le public est un peu plus intéressé. Mais le sport américain c'est clairement le past time de John Doe... Le PSG sera bientôt un peu dans le même délire d'ailleurs.

Hello,

Je ne suis pas trop d'accord pour le baseball.

J''ai été voir les Giants de SF, placé pas loin du terrain et l'ambiance était énorme.
Bien sûr, ce sport n'est pas constitué d'une action à chaque pitch lancé. Non.
Il faut savoir le savourer, observer les stratégies et les actions quand il y en a. Et il y en a plein.

C'est juste qu'il faut savoir l'apprécier, et oui, une bonne Bud avec un Hotdog fait partie des joies de ce sport. ;)

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°41875891
franckyvin​vin12
Posté le 06-05-2015 à 09:25:13  profilanswer

Conley, peut-être le meneur le plus sous-côté de la ligue : pas flashy mais il sait tout faire et joue juste en permanence, tout en étant un super défenseur (à un poste où tu es opposé quasi tous les soirs à une star c'est important  :o ). Ca fait plaisir de le voir de retour alors qu'on l'annonçait out au moins pour les 2 premiers matchs.

Ca fait plaisir aussi de voir les Warriors en difficulté, pour la 1ère fois de la saison ils montrent quelques faiblesses dans un match important. Maintenant on va pouvoir observer leur capacité de réaction (ou non)  :love:

n°41876019
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-05-2015 à 09:38:49  profilanswer

cette défense de Memphis :love:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°41876054
bibiletanu​ki
Posté le 06-05-2015 à 09:41:18  profilanswer

n°41876071
bibiletanu​ki
Posté le 06-05-2015 à 09:43:14  profilanswer

Magicpanda a écrit :

cette défense de Memphis :love:

Pour moi c'est la clé pour Memphis. Laisser Conley scorer et créer les espaces pendant que le reste de l'équipe met GS sous l'éteignoir avec une défense en acier. Conley pourra toujours trouver ses tours jumelles à l'occasion pour l'aider à la marque.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°41876078
bubqr
Posté le 06-05-2015 à 09:43:39  profilanswer

mlg33 a écrit :

Hello,

Je ne suis pas trop d'accord pour le baseball.

J''ai été voir les Giants de SF, placé pas loin du terrain et l'ambiance était énorme.
Bien sûr, ce sport n'est pas constitué d'une action à chaque pitch lancé. Non.
Il faut savoir le savourer, observer les stratégies et les actions quand il y en a. Et il y en a plein.

C'est juste qu'il faut savoir l'apprécier, et oui, une bonne Bud avec un Hotdog fait partie des joies de ce sport. ;)

Non mais herfar parlait d’ambiance, émotions fortes, etc. et pour avoir assisté à un match (Washington) je peux que être d’accord, c’est zéro. Après, comme pour le criquet(en moins hardcore quand même), c’est culturellement peu accessible, et faut vraiment avoir quelqu’un qui t’explique la stratégie, les subtilités, les différents types de lancer, les rotations des lanceurs, etc. pour en profiter. Mais niveau ambiance, 0, clairement.  
D’ailleurs en 3615 mylife, j’y étais en tant que mono de colo dans le stade, avec une vingtaine de gamins, et on a inventé des chants de supporter (basés sur des chants de foot, genre WA-SHING-TON allez allez allez, ridicule mais fun), on avait tout le stade qui nous regardait, les joueurs aussi, qui nous ont envoyé des balles à l’echauffement entre les tours(j’ai toujours ma balle officielle MLB !). La preuve que l’ambiance hors balle tapée, ou hors écran géant qui dit « clap your hands », ils ont pas trop l’habitude :o

n°41876672
Ar Paotr
Posté le 06-05-2015 à 10:29:04  profilanswer

System211 a écrit :

[:henri gaud-macias:4]

n°41876818
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 06-05-2015 à 10:38:19  profilanswer

3615/mylife, j'ai vu Kings-Ducks en preseason NHL, ctait blindé, bonne ambiance, du bruit, mais "un peu" artificiel c'est vrai.. sauf pour le méga fan derrière moi qui était à fond, et qui aurait pu être dans un kop d'ultras en Magnus tellement il était "connaisseur" et enthousiaste...

Vu aussi skins@Raiders en saison....bon, le match, ça te fait pas aimer le foot US, long chiant etc.. vous me direz, les équipes cassaient pas 3 pattes à un RGIII canard  ( sept 2013 ).
des porcs qui gueulent, qui tournent à la bière TOUT le match, qui bouffent TOUT le match, et qui ont l'air de s'interesser au game seulement sur les poss importantes ou les TDs..
content d'avoir vu un game en live, mais déçu de l'experience.. et 5USD la bouteille d'eau, purée, ça me fait encore mal au derche !!

mais je suis HS..

n°41876820
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-05-2015 à 10:38:24  profilanswer

Que je trouve ridicule tout le monde avec un tee shirt distribué au début du match pour que tous soit à l'unisson, j'ai toujours l'impression d'avoir affaire à une salle vide avec des sièges de la couleur de l'équipe.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°41876855
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-05-2015 à 10:40:47  profilanswer

michael western a écrit :

3615/mylife, j'ai vu Kings-Ducks en preseason NHL, ctait blindé, bonne ambiance, du bruit, mais "un peu" artificiel c'est vrai.. sauf pour le méga fan derrière moi qui était à fond, et qui aurait pu être dans un kop d'ultras en Magnus tellement il était "connaisseur" et enthousiaste...

Vu aussi skins@Raiders en saison....bon, le match, ça te fait pas aimer le foot US, long chiant etc.. vous me direz, les équipes cassaient pas 3 pattes à un RGIII canard  ( sept 2013 ).
des porcs qui gueulent, qui tournent à la bière TOUT le match, qui bouffent TOUT le match, et qui ont l'air de s'interesser au game seulement sur les poss importantes ou les TDs..
content d'avoir vu un game en live, mais déçu de l'experience.. et 5USD la bouteille d'eau, purée, ça me fait encore mal au derche !!

mais je suis HS..

Les capacités entre une patinoire de hockey et un stade de foot US jouent aussi. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°41876878
michael we​stern
Posté le 06-05-2015 à 10:42:46  profilanswer

Bresse a écrit :

Que je trouve ridicule tout le monde avec un tee shirt distribué au début du match pour que tous soit à l'unisson, j'ai toujours l'impression d'avoir affaire à une salle vide avec des sièges de la couleur de l'équipe.

j'ai l'impression que c'est devenu un "must do" pour les franchises maintenant, alors qu'il y a qqes années, c'était la rareté du truc qui faisait que ctait visuellement impressionnant.. pareil en NHL, ils le font tous maintenant..
comme les terribles towels des steelers, avant ctait LE truc à Pittsburgh, maintenant, tt le monde le fait..

En France, on distribue des trucs gonflables pour faire "clap clap", c'est pas le même budget ! :D

n°41876896
michael we​stern
Posté le 06-05-2015 à 10:44:16  profilanswer

Bresse a écrit :

Les capacités entre une patinoire de hockey et un stade de foot US jouent aussi. :D

le staples center, quelle beauté... :love: ...

n°41876899
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-05-2015 à 10:44:21  profilanswer

Mais ça ce bruit de merde que ça fait. :'(

---------------
n°41876915
Davinout
Trukmuch
Posté le 06-05-2015 à 10:45:40  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Qu'une partie des spectateurs ne s'intéressent pas trop au match, à la limite pourquoi pas. Moi ce qui m'a surtout choqué, c'est que même ceux qui s'y intéressent ne sont pas investis du tout. Genre j'étais peinard avec mon maillot Spurs en plein milieu d'une tribune pleine de fans du Heat, pour un match des finales, et je pouvais me lever, crier, faire tout ce que je voulais sans avoir une seule remarque, un seul regard, etc. Je dis pas que je voulais me faire casser la gueule mais y'a un juste milieu :o.

J'avoue qu'au basket et au foot US c'est un peu n'importe quoi dans les gradins, les mecs qui se lèvent toutes les 2 minutes et font chier tout le monde... Même sur des moments cruciaux où il reste 4 secondes pour tirer...

L'avantage au foot US quand t'es placé en haut c'est que les gens bougent moins et que quand tu vois le mal qu'ils ont eu pour monter tout en haut, t'es sûr qu'ils bougeront pas du match :D

Sinon j'ai vu un seul match de hockey (pas forcément super représentatif) à chicago, y avait une super ambiance et ça se chambrait bon enfant avec les fans de l'équipe adverse dans les gradins. Pour le coup moi qui suit fan de NBA et qui suit allé voir le hockey juste pour "voir", j'ai largement plus apprécié le hockey que les matchs que j'ai pu voir en NBA...

n°41876956
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-05-2015 à 10:48:55  profilanswer

Davinout a écrit :

J'avoue qu'au basket et au foot US c'est un peu n'importe quoi dans les gradins, les mecs qui se lèvent toutes les 2 minutes et font chier tout le monde... Même sur des moments cruciaux où il reste 4 secondes pour tirer...

L'avantage au foot US quand t'es placé en haut c'est que les gens bougent moins et que quand tu vois le mal qu'ils ont eu pour monter tout en haut, t'es sûr qu'ils bougeront pas du match :D

Sinon j'ai vu un seul match de hockey (pas forcément super représentatif) à chicago, y avait une super ambiance et ça se chambrait bon enfant avec les fans de l'équipe adverse dans les gradins. Pour le coup moi qui suit fan de NBA et qui suit allé voir le hockey juste pour "voir", j'ai largement plus apprécié le hockey que les matchs que j'ai pu voir en NBA...

C'est ta perception de frenchie ça, comme je le disais on a pas du tout le même rapport au sport et même dans les conventions sociales, ce que que l'on trouve exaspérant pour toi ne l'est pas forcément pour ton voisin. L'inverse est tout aussi vrai. :D

On s'agace mutuellement entre vielle Europe et ce pays de Redneck  [:bresse:1]

---------------
n°41877333
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 11:16:56  answer

Nene 27min, 0 sur 5, 2pts... Faut le sortir de la rotation là comême.

n°41877588
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 06-05-2015 à 11:34:00  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est ta perception de frenchie ça, comme je le disais on a pas du tout le même rapport au sport et même dans les conventions sociales, ce que que l'on trouve exaspérant pour toi ne l'est pas forcément pour ton voisin. L'inverse est tout aussi vrai. :D

A un moment faut arrêter le relativisme, la vérité c'est que les sports US ont pour majeure part un public de non-passionnés consuméristes, voilà.

Y a pas de "perception de frenchie" qu'un mec qui va chier alors qu'il reste 5 secondes à jouer sur 4th&goal, c'est un mec qui s'en carre !

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°41877933
Davinout
Trukmuch
Posté le 06-05-2015 à 11:54:39  profilanswer

Bresse a écrit :

Ouais enfin quand tu te lèves tu sais que tu fais chier les gens car ils ratent 10-15 secondes du match, du coup tu t'arranges pour passer quand y a une petite coupure, c'est une simple question de politesse. Pourtant les américains sont quand même mieux que les français sur cet aspect... D'ailleurs certains râlaient quand le troupeau est passé devant en fin de quart-temps :D

Mais c'est vrai que ça me paraît complètement absurde de voir des gens payer leurs places ~100$ dans un truc dont ils n'ont absolument rien à foutre juste pour sortir en famille/entre potes pour boire et manger...

n°41878000
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-05-2015 à 11:58:10  profilanswer

La dernière partie de ton post c'est exactement ça. C'est un spectacle avant tout. :D

---------------
n°41881058
Nicarao
---
Posté le 06-05-2015 à 15:49:15  profilanswer

Davinout a écrit :

Ouais enfin quand tu te lèves tu sais que tu fais chier les gens car ils ratent 10-15 secondes du match, du coup tu t'arranges pour passer quand y a une petite coupure, c'est une simple question de politesse. Pourtant les américains sont quand même mieux que les français sur cet aspect... D'ailleurs certains râlaient quand le troupeau est passé devant en fin de quart-temps :D

Mais c'est vrai que ça me paraît complètement absurde de voir des gens payer leurs places ~100$ dans un truc dont ils n'ont absolument rien à foutre juste pour sortir en famille/entre potes pour boire et manger...

non mais t'as pareil en france aussi pour les grands occaz (foot, basket, rugby, etc)
un parterre de "celebrité" qui sont juste là parce qu'il autre être vu  

content pour memphis en tout cas  :o

---------------
- nada -
n°41882795
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 06-05-2015 à 18:24:12  profilanswer

Oui sans aucun doute le plus sous-coté. Mais ça fait des années que c'est comme ça et je crois que ça leur va bien aux Grizzlies de garder un profil bas.

n°41882864
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-05-2015 à 18:30:17  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Oui sans aucun doute le plus sous-coté. Mais ça fait des années que c'est comme ça et je crois que ça leur va bien aux Grizzlies de garder un profil bas.

Pas faux, mais je ne les voyais pas aussi bien quand même. :o

---------------
n°41882918
Sly Angel
Posté le 06-05-2015 à 18:35:37  profilanswer

J'ai annoncé Memphis en finale depuis le début, ça va pas être facile mais je les ai toujours vu très solides. Pareil pour les Bulls d'ailleurs.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3755  3756  3757  ..  7336  7337  7338  7339  7340  7341

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)