Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3750  3751  3752  ..  7320  7321  7322  7323  7324  7325
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°41856722
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 04-05-2015 à 15:00:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://bleacherreport.com/articles [...] al-changes

Citation :

ilver also indicated a reluctance to change the NBA's playoff format or its rules on intentional fouling, also known as the "Hack-a-Shaq" tactic. But both matters will continue to be studied and discussed by the league's board of governors and its competition committee.

As for proposals to eliminate Hack-a-Shaq, Silver said, "This is one where I really am torn. I don't like it. Aesthetically, it's not good, I think, for a fan to watch it, even though I find the strategy fascinating."

Silver recalled an owners meeting in which Hall of Famers Michael Jordan (who owns the Charlotte Hornets) and Larry Bird (the team president of the Indiana Pacers) spoke against any rules change, saying, essentially, "Guys gotta make their free throws."

Silver also worried that banning Hack-a-Shaq—which targets poor foul shooters—might send "the wrong message to youth basketball" about the game's fundamentals.

"I get a ton of emails from people involved in youth basketball saying, 'Please, don't make the change,'" Silver said.

[:cerveau hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 15:00:02  profilanswer

n°41856723
karaya
Posté le 04-05-2015 à 15:00:17  profilanswer

dark matter a écrit :

Griffin était hyper efficace lors de sa sa saison rookie.

Il ne fait gagner que 3 matches de plus par rapport à la saison précédente....

n°41856999
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 04-05-2015 à 15:17:25  profilanswer

dark matter a écrit :

Ah oui merde  :D  

Dans ma tête c'est Carmelo Anthony. Je ne sais pas pourquoi.

Carmelo avait emmené les Nuggets en playoffs dès la première année, et pas LeBron :jap:

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°41857369
nafou
Posté le 04-05-2015 à 15:40:59  profilanswer

Si conley revient pas vite, je crains le 4-0, peut-etre 4-1 au mieux. Ca va trop vite pour les Griz...
Houston ou les Clips en finales de conf  [:pyropsy]  

La vraie affiche des demi, c'est Bulls Vs Cavs. Ca devrait etre sympa à voir.

Mister Yoda a écrit :

Maintenant que les Spurs sont hors course, je vois mal qui pourrait arrêter les Warriors. Et encore, je voyais Golden State favori même face aux Spurs, mais y'avait juste le duel Pop'-Kerr qui me faisait douter.

Sinon ce soir, un petit Hack-a-Jordan vs Hack-a-Dwight [:huit].

qu'est ce que ca aurait été bon un duel SA pop / GS kerr ...

---------------
air-radiohead.com
n°41857453
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-05-2015 à 15:46:42  profilanswer

je vois (voyais) 2 équipes capables de battre les GSW
les spurs => out
les clippers => dépend de l'état de forme de CP3, mais le duel avec Houston risque de leur prêter préjudice si ils passent  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°41857506
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2015 à 15:50:45  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

je vois (voyais) 2 équipes capables de battre les GSW
les spurs => out
les clippers => dépend de l'état de forme de CP3, mais le duel avec Houston risque de leur prêter préjudice si ils passent  

Comment?

n°41857690
Docben
R.ussell
Posté le 04-05-2015 à 16:03:48  profilanswer

En marquant des paniers  [:tenaka]

n°41858022
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-05-2015 à 16:24:39  profilanswer

c'est la seule équipe qui peut suivre le rythme infernal des warriors (OKC aussi mais ils sont pas en PO ^^)
mais ça demanderait un CP3, redick , barnes et jamal de feu pendant toute la série pour que ça marche :o

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 04-05-2015 à 16:25:09

---------------
n°41858077
Ar Paotr
Posté le 04-05-2015 à 16:28:52  profilanswer

c'est la seule équipe qui peut suivre le rythme infernal des warriors (OKC aussi mais ils sont pas en PO ^^)
mais ça demanderait un CP3, redick , barnes et jamal de feu pendant toute la série pour que ça marche :o

Ou seulement 1 match / 2 [:ocube] Enfin, si c'est en même temps, et qu'ils commencent par le premier :o

n°41858498
Nicarao
---
Posté le 04-05-2015 à 16:57:22  profilanswer

Docben a écrit :

Vous en pensez quoi de Blake Griffin? :jap:

Pour un néophyte comme moi, il est certes impressionnant mais fait moins de posters qu'auparavant. (enfin c'est mon impression). Il a des stats de passes qui sont vraiment bonnes et putain quelle énergie (la façon dont il se jette sur le panier lors du dernier shoot de Paul au game 7 :love:)

que ça aurait pu faire une faute offensive  :o  

sinon il a bien progressé
il lui manque un peu de jeu dos au panier pour être au top
et savoir gérer sa fatigue

---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 16:57:22  profilanswer

n°41858515
Nicarao
---
Posté le 04-05-2015 à 16:58:20  profilanswer

dark matter a écrit :

Pas de bol, la défense physique c'est les Warriors qui l'ont...

memphis peut l'avoir  :o

---------------
- nada -
n°41858727
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2015 à 17:12:40  profilanswer

Suivre le rythme, ce n'est pas  battre.
Quand les Griffin/DJordan s'escrimeront à faire des alley-oops et cie, ça va sanctionner à 3 points.
Idem, si une équipe arrive à mettre en difficulté les deux gros de MEM, ça me parait difficile de croire qu'une équipe avec une attaque moins technique, moins adroite et moins inspirée puisse faire mieux. Alors qu'en face, ils se feront un malin plaisir à faire faire à la défense des clippers le grand écart.
Et c'est sans parler du banc.

Non, franchement, les Clippers ne pourraient pas en l'état tenir le rythme des Warriors actuels, que ce soit d'un côté ou l'autre du terrain.
Reste pour eux à espérer qu'aucun des Warriors n'aient un coup de chaud.
Or de ce qu'on voit actuellement, avec des Curry et Thompson "moyens" (par rapport à d'habitude), GS vient de mettre 20 points d'écart avant garbage time de fou à MEM.

n°41858909
bubqr
Posté le 04-05-2015 à 17:24:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Suivre le rythme, ce n'est pas  battre.
Quand les Griffin/DJordan s'escrimeront à faire des alley-oops et cie, ça va sanctionner à 3 points.
Idem, si une équipe arrive à mettre en difficulté les deux gros de MEM, ça me parait difficile de croire qu'une équipe avec une attaque moins technique, moins adroite et moins inspirée puisse faire mieux. Alors qu'en face, ils se feront un malin plaisir à faire faire à la défense des clippers le grand écart.
Et c'est sans parler du banc.

Non, franchement, les Clippers ne pourraient pas en l'état tenir le rythme des Warriors actuels, que ce soit d'un côté ou l'autre du terrain.
Or de ce qu'on voit actuellement, avec des Curry et Thompson "moyens" (par rapport à d'habitude), GS vient de mettre 20 points d'écart avant garbage time de fou à MEM.

L'attaque moins technique, moins adroite et moins inspirée c'est celle des Clippers, qui a fini meilleure attaque de la saison régulière, on est d'accord?

n°41858933
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 04-05-2015 à 17:26:39  profilanswer

J'ai un peu l'impression que pour certains ici les Clippers sont devenus de gros enculés depuis... dimanche, 4h30 du matin, environ :o

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°41859097
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2015 à 17:39:20  profilanswer

bubqr a écrit :

L'attaque moins technique, moins adroite et moins inspirée c'est celle des Clippers, qui a fini meilleure attaque de la saison régulière, on est d'accord?

Selon quel critère?

n°41859279
lfcclb
Posté le 04-05-2015 à 17:57:42  profilanswer

herfar a écrit :

J'ai un peu l'impression que pour certains ici les Clippers sont devenus de gros enculés depuis... dimanche, 4h30 du matin, environ :o

pas des enculés... des pleureuses  [:aloy] mais ça date pas de dimanche 4h30  :o  

en vrai ils ont fait une bonne série contre les Spurs, ils ont presque tous été bons, même Barnes a eu ses bons moments... Par contre on peut craindre le pire selon l'évolution de la blessure de CP3: une élongation derrière la cuisse il faut du repos pour la soigner pas un match tous les 2 jours. Et sans lui je ne donne pas cher de leur peau.

n°41859325
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2015 à 18:02:37  profilanswer

Officiel: http://www.nba.com/2015/news/05/04 [...] index.html

Message édité par Ibo_Simon le 04-05-2015 à 18:03:21
n°41859374
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 04-05-2015 à 18:07:43  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/CELHNQdWAAAust0.jpg

Ouep c'était couru d'avance :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°41859463
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 18:17:47  answer

tQku1 a écrit :

Le supp' des Hawks qui débarque l'année ou Atlanta finit 1er de conf. je ne crois pas :d

Il vient de découvrir le basket, n'en maitrisant que partiellement les subtilités, son cas ne peut que s'améliorer ;)

Remarque que j'ai commencé à les supporter avant qu'il n'atteigne la tete de la conférence....

n°41859479
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 18:19:59  answer

pesos a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/CELHNQdWAAAust0.jpg

Ouep c'était Curry d'avance :o

[:douste-blabla]

n°41859486
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2015 à 18:21:11  profilanswer

Citation :

Curry received 100 of 130 first-place votes for a total of 1,198 points from a panel of 129 writers and broadcasters, along with the fan vote on the NBA's website. Harden had 25 first-place votes and 936 points. Cleveland's LeBron James, a four-time MVP, got five first-place votes and 552 points.

Et les votes détaillés: http://ak-static.cms.nba.com/wp-co [...] esults.pdf

Le type du Akron Beacon journal. :D  
Celui du MSG Network. [:ddr555]

n°41859512
bubqr
Posté le 04-05-2015 à 18:24:46  profilanswer

herfar a écrit :

Non je pense qu’ils étaient insupportables avant ca, surtout le combo Doc Rivers/CP3 qui se plaignent tout le temps + Blake et sa tronche à con, mais ca montre comment ils étaient sous-estimés (et le sont encore). Ils ont peut-être le meilleur starting 5 de la NBA, mais des fois ici on a l’impression que c’est juste des pleureuses qui envoyent des alley-oops .

Ibo_Simon a écrit :

Selon quel critère?

L'attaque la plus efficace de la saison régulière: http://espn.go.com/nba/hollinger/teamstats

C'est sur que si on regarde que le top10 des actions sur Youtube, on a l'impression que l'attaque des Clippers ils font que des alley-oops, mais si on regarde les matchs on s'apercoit que Paul est le meilleur shooter a mi-distance de la ligue, Reddick est un Korver-light a traverser 10 écrans pour aller prendre un 3 point, Barnes pas dégueu aussi derrière la ligne, et Griffin on vient d'en parler, efficace près du panier et à mi-distance, le tout avec DJordan au rebond.

Message cité 1 fois
Message édité par bubqr le 04-05-2015 à 18:29:15
n°41859749
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2015 à 19:00:22  profilanswer

bubqr a écrit :

L'attaque la plus efficace de la saison régulière: http://espn.go.com/nba/hollinger/teamstats

Ce n'est pas à ce genre de critère seul qu'on peut dire que l'attaque des Clippers est la meilleure de la NBA.
Si tu regardes l'Off Eff, faut regarder le Pace factor, le nombre de possessions moyenne par match.
Or si les Clippers et les Warriors sont proches en terme d'efficience, les Warriors disposent d'un nombre de poss/G bien supérieure, d'ailleurs les Clippers sont plutôt mal placés sur ce point.

n°41860047
franckyvin​vin12
Posté le 04-05-2015 à 19:40:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tout comme ils n'avaient aucune chance contre les Spurs  :o

n°41860088
Nicarao
---
Posté le 04-05-2015 à 19:46:33  profilanswer

non mais déjà qu'ils se débarrassent de houston avant de parler de GS  :o  
et pareil pour gs et memphis

---------------
- nada -
n°41860183
Sly Angel
Posté le 04-05-2015 à 19:56:40  profilanswer

nafou a écrit :

Si conley revient pas vite, je crains le 4-0, peut-etre 4-1 au mieux. Ca va trop vite pour les Griz...
Houston ou les Clips en finales de conf  [:pyropsy]  

La vraie affiche des demi, c'est Bulls Vs Cavs. Ca devrait etre sympa à voir.

qu'est ce que ca aurait été bon un duel SA pop / GS kerr ...

C'est clair que sans Conley ça devient compliqué, vraiment. Faut réussir à ralentir énormément le jeu, appuyer sur l'intérieur tout en aillant des solutions extérieures efficaces pour ressortir sur prise à 2. Pas vu le game 1 encore, j'imagine qu'Allen a pris Thompson ?

Randolph en défense ça va être compliqué aussi face à la mobilité de GS je pense.

franckyvinvin12 a écrit :

C'est clair que ce serait drôle de reprendre tous les commentaires traitant les Clippers de grosses merdes là :lol:

Y'a au moins ça de sympa à ce qu'ils aient gagné, ça rend ridicule les affirmations à la va vite quand à leur niveau.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°41860238
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2015 à 20:01:41  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ah mais on verra si c'est vrai ou non pour les Warriors. [:cosmoschtroumpf]

D'ailleurs, c'est marrant, je dis que les Clippers ne pourraient pas tenir le rythme face aux Warriors et qu'ils devront faire autrement, tu conclues d'avance que je dis qu'il n'a aucune chance.

Message édité par Ibo_Simon le 04-05-2015 à 20:03:42
n°41860307
Kweli King
Posté le 04-05-2015 à 20:09:29  profilanswer

c'est moi ou alors je l'ai dans le baba pour enregistrer un des 2 games de cette nuit??
je ne vois rien sur la grille de BeIN??!!

En france y a quoi comme option pour enregistrer/voir ces matchs? (je suis arrive y a pas longtemps donc je ne connais pas tous les tuyaux)
Perso, j'ai orange avec le pack Be In. help please!

merci
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Kweli King le 04-05-2015 à 20:09:54
n°41860347
dark matte​r
Posté le 04-05-2015 à 20:14:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Curry received 100 of 130 first-place votes for a total of 1,198 points from a panel of 129 writers and broadcasters, along with the fan vote on the NBA's website. Harden had 25 first-place votes and 936 points. Cleveland's LeBron James, a four-time MVP, got five first-place votes and 552 points.

Et les votes détaillés: http://ak-static.cms.nba.com/wp-co [...] esults.pdf

Le type du Akron Beacon journal. :D  
Celui du MSG Network. [:ddr555]

Il y a truc hallucinant dans le détail des votes.

Spoiler :

Je rêve pas, LeBron est bien le seul joueur de la conférence Est à être mentionné ?

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°41860373
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 04-05-2015 à 20:16:22  profilanswer

Kweli King a écrit :

c'est moi ou alors je l'ai dans le baba pour enregistrer un des 2 games de cette nuit??
je ne vois rien sur la grille de BeIN??!!

En france y a quoi comme option pour enregistrer/voir ces matchs? (je suis arrive y a pas longtemps donc je ne connais pas tous les tuyaux)
Perso, j'ai orange avec le pack Be In. help please!

merci
 :hello:

La grille n'est pas correct, le match Chicago@Cleveland est diffusé en direct a 1h, mais je sais pas sur quel canal -_-'. Par contre, LAC@HOU n'est pas diffusé en direct par bein.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°41860382
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 20:17:48  answer

dark matter a écrit :

Il y a truc hallucinant dans le détail des votes.

Spoiler :

Je rêve pas, LeBron est bien le seul joueur de la conférence Est à être mentionné ?

Les equipes de l'Ouest ont de meilleures individualités quand les equipes de l'Est ont de meilleurs collectifs.

n°41860443
Kweli King
Posté le 04-05-2015 à 20:24:30  profilanswer

foupou a écrit :

La grille n'est pas correct, le match Chicago@Cleveland est diffusé en direct a 1h, mais je sais pas sur quel canal -_-'. Par contre, LAC@HOU n'est pas diffusé en direct par bein.

merci pour l'info.
Il me font ch*** avec ce truc.
Ils m'ont deja eu avec une grille pas correcte.  

Une idee d'ou je peux trouver l'info? le site web n'est egalement pas correcte.
Pour mon info perso, ou tu as vu que Chicago@Cleveland est diffuse en direct a 1h?

Merci

n°41860465
bubqr
Posté le 04-05-2015 à 20:26:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'est pas à ce genre de critère seul qu'on peut dire que l'attaque des Clippers est la meilleure de la NBA.
Si tu regardes l'Off Eff, faut regarder le Pace factor, le nombre de possessions moyenne par match.
Or si les Clippers et les Warriors sont proches en terme d'efficience, les Warriors disposent d'un nombre de poss/G bien supérieure, d'ailleurs les Clippers sont plutôt mal placés sur ce point.

De jouer plus vite mais de manière moins efficace ne donne pas à une équipe une meilleure attaque. D'avoir plus de possessions parce que tu joues vite ou que tu as une défense qui force plus de turnover ne change pas l'efficacité de ton attaque.  

De toutes manière ton jugement à la hate sur l'attaque des Clippers "qui fait des alley-oops et va se faire sanctionner aux 3 points"... T'as regardé des matchs de la série? Je pense pas avoir vu plus de 4/5 alley-oops par match, au plus, sur les 2 derniers matchs clés par exemple. De plus c'est prouvé cette idée que de marquer un alley oop te laisse plus exposé derrière (je comprends pas bien j'avoue)?

n°41860473
Arkin
Posté le 04-05-2015 à 20:26:46  profilanswer

https://twitter.com/X2thaV/status/594557101617315841
déjà il y a le cleveland chicago sur be in à partir de 1h du mat.

globalement c'est be in sports ou rien. sinon après c'est le league pass et tu regardes quand tu veux

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°41860507
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 04-05-2015 à 20:30:27  profilanswer

Kweli King a écrit :

merci pour l'info.
Il me font ch*** avec ce truc.
Ils m'ont deja eu avec une grille pas correcte.  

Une idee d'ou je peux trouver l'info? le site web n'est egalement pas correcte.
Pour mon info perso, ou tu as vu que Chicago@Cleveland est diffuse en direct a 1h?

Merci

Ils l'ont dit ce midi dans NBA extra, ils ont dit le canal aussi mais j'ai pas fait gaffe [:deouss] . Ya plus qu'a attendre un tweet

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°41860608
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2015 à 20:39:42  profilanswer

bubqr a écrit :

De jouer plus vite mais de manière moins efficace ne donne pas à une équipe une meilleure attaque. D'avoir plus de possessions parce que tu joues vite ou que tu as une défense qui force plus de turnover ne change pas l'efficacité de ton attaque.

Efficiente, pas efficace.
Et tu préfères quoi au final, une équipe qui gagne ses matchs en plantant des scores fleuves et en reposant ses starters,
ou
une équipe qui marque beaucoup de points, mais en prend bcp aussi, en n'ayant qu'une confiance limitée en son banc voire dans les gens autres que son big3?

bubqr a écrit :

De toutes manière ton jugement à la hate sur l'attaque des Clippers "qui fait des alley-oops et va se faire sanctionner aux 3 points"... T'as regardé des matchs de la série? Je pense pas avoir vu plus de 4/5 alley-oops par match, au plus, sur les 2 derniers matchs clés par exemple. De plus c'est prouvé cette idée que de marquer un alley oop te laisse plus exposé derrière (je comprends pas bien j'avoue)?

Non, personne ne connait les Clippers, d'ailleurs personne ne regarde leurs matchs. :jap:

n°41860643
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-05-2015 à 20:43:42  profilanswer

foupou a écrit :

Ils l'ont dit ce midi dans NBA extra, ils ont dit le canal aussi mais j'ai pas fait gaffe [:deouss] . Ya plus qu'a attendre un tweet

Bein 1
https://twitter.com/julien_Gres/sta [...] 8764204032

Message édité par bulldozer_fusion le 04-05-2015 à 20:44:10

---------------
n°41860723
System211
Posté le 04-05-2015 à 20:51:12  profilanswer

Arkin a écrit :

globalement c'est be in sports ou rien.

:lol:

n°41860746
Nicarao
---
Posté le 04-05-2015 à 20:54:09  profilanswer

en tout cas, sur ce match, la défense de memphis est horrible
et l'attaque c'est du n'importe quoi  
entre les 1 contre 5 et les passes à l'adversaires
s'ils continuent comme ça, ça va pas être beau  [:delarue5]

---------------
- nada -
n°41860771
Arkin
Posté le 04-05-2015 à 20:56:53  profilanswer

:??:
bah oui il y a que be in sports qui diffuse la nba en france.
après l'autre solution c'est sur internet mais pas sur la tv

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°41860837
bubqr
Posté le 04-05-2015 à 21:02:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Efficiente, pas efficace.
Et tu préfères quoi au final, une équipe qui gagne ses matchs en plantant des scores fleuves et en reposant ses starters,
ou
une équipe qui marque beaucoup de points, mais en prend bcp aussi, en n'ayant qu'une confiance limitée en son banc voire dans les gens autres que son big3?

Non, personne ne connait les Clippers, d'ailleurs personne ne regarde leurs matchs. :jap:

J'aime ta facon de te raccrocher aux branches, en passant de "les Clippers sont moins adroits/techniques/inspirés" a de vagues questions d'efficacité vs efficience, de défense alors qu'on parle d'attaque) et de profondeur de banc(quel rapport encore?), en évitant la question des alley-oops et de leur pertinence, tout ca qui n'a rien a voir avec ton postulat de base.  :lol:  

Chapeau l'artiste!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3750  3751  3752  ..  7320  7321  7322  7323  7324  7325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)