Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3749  3750  3751  ..  7337  7338  7339  7340  7341  7342
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°41854403
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 04-05-2015 à 11:55:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark matter a écrit :

Curry MVP devant Harden à priori. Annonce aujourd'hui et remise du trophée demain avant le match 2 contre Memphis.

Mérité pour Curry  :jap: Grosse saison individuelle et collective avec GSW  :love: , début de PO parfait. Le barbu et Lebron ne sont pas loin cela dit  :o  

Vivement la finale Cleveland - GSW  :D

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 11:55:19  profilanswer

n°41854404
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-05-2015 à 11:55:20  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Barnes est pas dégueu à 3 points également, 40% cette année sur un volume honnête. Dans le 5 ça fait quand même 4 shooteurs : le meilleur shooteur de la NBA (Curry), un des meilleurs (Thompson), un excellent (Barnes), et un shooteur honnête surtout pour un 4 (Green). Bordel ce cauchemar que ça doit être à défendre  :D

Faut vérrouiller Curry et Thompson et laisser les autres shooter. Ce ne sont pas les 3 points qui ont battu Memphis, ce sont les pénétrations et les rebonds offensifs par verrouillés.

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°41854507
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 04-05-2015 à 12:02:36  profilanswer

Curry MVP ça va c'est pas trop trop un scandale :o Moi c'est juste sa gueule de con et sa facon de mordiller son protège-dents, je peux pas.

Message édité par herfar le 04-05-2015 à 12:03:53

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°41854549
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 04-05-2015 à 12:05:18  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Faut vérrouiller Curry et Thompson et laisser les autres shooter. Ce ne sont pas les 3 points qui ont battu Memphis, ce sont les pénétrations et les rebonds offensifs par verrouillés.

Moui mais avec qui ? Allen sur Thompson super mais Nick Calathes sur Curry ça va être la boucherie.

---------------
n°41854621
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-05-2015 à 12:10:09  profilanswer

herfar a écrit :

Moui mais avec qui ? Allen sur Thompson super mais Nick Calathes sur Curry ça va être la boucherie.

Je pense que Memphis doit jouer big avec C. Lee sur Thompson, Allen sur Curry, Jeff Green sur Draymond Green, Randolph et Gasol.

Si Memphis ne domine pas physiquement ils perdront.

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 04-05-2015 à 12:10:38

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°41854752
Nicarao
---
Posté le 04-05-2015 à 12:20:35  profilanswer

calathes il a fait autant de la merde en attaque qu'en défense  :sweat:  
+1 pour jouer big, mais on voit bien que justement gs essaye d'accélérer le jeu pour que memphis joue petit
donc faut que memphis impose son tempo

---------------
- nada -
n°41854942
dark matte​r
Posté le 04-05-2015 à 12:38:02  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Je pense que Memphis doit jouer big avec C. Lee sur Thompson, Allen sur Curry, Jeff Green sur Draymond Green, Randolph et Gasol.

Si Memphis ne domine pas physiquement ils perdront.

Donc Randolph ou Gasol en défense sur Barnes ou Iguodala. C'est osé  :o  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°41854989
dark matte​r
Posté le 04-05-2015 à 12:42:53  profilanswer

Nicarao a écrit :

donc faut que memphis impose son tempo

Impossible. Les Warriors poussent le ballon en permanence. Ce sera encore plus facile pour eux si ça joue big en face. Ils vont te les cramer vite fait.  

Je pense au contraire que Memphis doit jouer petit pour essayer de les ralentir. Rien que Randolph sur Green, c'est déjà problématique en défense avec Green qui campe au large et Randolph qui n'aime pas trop sortir.

---------------
n°41855094
Docben
R.ussell
Posté le 04-05-2015 à 12:53:58  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ce qui est marquant pour curry et thompson c'est qu'ils shootent à haut pourcentage très très vite et en déséquilibre, ce qui est très difficile à défendre.

Comme dit Marc Gasol "I thought the game was not physical at all", et sur des joueurs comme ca qui essayent de shooter avant que la défense se mette en place, il faut etre physique, il faut un peu de la défense type detroit 89/90 :o

Ouais enfin autant un Jordan encaissait ça, autant un Curry tu vas le péter en 2 [:ddr555]

n°41855186
Nicarao
---
Posté le 04-05-2015 à 13:03:51  profilanswer

dark matter a écrit :

Impossible. Les Warriors poussent le ballon en permanence. Ce sera encore plus facile pour eux si ça joue big en face. Ils vont te les cramer vite fait.  

Je pense au contraire que Memphis doit jouer petit pour essayer de les ralentir. Rien que Randolph sur Green, c'est déjà problématique en défense avec Green qui campe au large et Randolph qui n'aime pas trop sortir.

si ça joue petit, ça va faire le jeu de gs
faut sortir la défense physique comme dit plus haut

---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 13:03:51  profilanswer

n°41855242
Mister Yod​a
Posté le 04-05-2015 à 13:10:09  profilanswer

Maintenant que les Spurs sont hors course, je vois mal qui pourrait arrêter les Warriors. Et encore, je voyais Golden State favori même face aux Spurs, mais y'avait juste le duel Pop'-Kerr qui me faisait douter.

Sinon ce soir, un petit Hack-a-Jordan vs Hack-a-Dwight [:huit].

n°41855264
franckyvin​vin12
Posté le 04-05-2015 à 13:11:41  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Oui mais les pénétrations pas verrouillées, c'est ptet dû au fait qu'ils sont obligés de coller Curry et Thompson jusqu'à plus de 7m du cercle. Ca étire bien ta défense.

n°41855267
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2015 à 13:12:04  profilanswer

Nicarao a écrit :

si ça joue petit, ça va faire le jeu de gs

Défense physique -> foul trouble.  
Et je doute que Memphis ait le banc pour suivre en défense si Allen ou Conley sont sur le banc.

La solution pour Memphis, c'est ralentir au maximum le jeu en attaque, rester dans le défi physique et éviter au max les pertes de balles.
Le problème est que hier, avec des Curry et Thompson moyens, GSW a fini avec un écart de 20 points, et ce avec une dernière moitié du 4e QT en mode garbage time.

n°41855276
Docben
R.ussell
Posté le 04-05-2015 à 13:13:04  profilanswer

Vous en pensez quoi de Blake Griffin? :jap:

Pour un néophyte comme moi, il est certes impressionnant mais fait moins de posters qu'auparavant. (enfin c'est mon impression). Il a des stats de passes qui sont vraiment bonnes et putain quelle énergie (la façon dont il se jette sur le panier lors du dernier shoot de Paul au game 7 :love:)

n°41855343
Sly Angel
Posté le 04-05-2015 à 13:20:32  profilanswer

J'y étais aussi :D
En haut de la tribune des supps du Portel, franchement vous avez un sacré public  [:implosion du tibia]

Gros match du Portel aussi, mais bon il manquait tout simplement du talent pour aller chercher la SIG, on voit que c'est le niveau au-dessus.

C'est clair, ils ont tenu à l'envie un temps, mais physiquement et en talent ça suivait pas, ils ont fini par fatiguer et lâcher sur la fin, dommage :jap:

Un public de folie au Portel, et c'était déjà ce genre d'ambiance quand l'équipe était en Nationale 3 :)

J'ai réussi à avoir une place 48h avant à l'arrache en VIP au bord du terrain de mon côté, je sais pas quand elles se sont libérées mais j'ai eu de la chance pour le coup (même si j'ai un peu regretté aussi de pas être avec les supporters portelois.

Message édité par Sly Angel le 04-05-2015 à 13:21:04

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°41855349
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-05-2015 à 13:20:49  profilanswer

Docben a écrit :

Pour un néophyte comme moi, il est certes impressionnant mais fait moins de posters qu'auparavant. (enfin c'est mon impression). Il a des stats de passes qui sont vraiment bonnes et putain quelle énergie (la façon dont il se jette sur le panier lors du dernier shoot de Paul au game 7 :love:)

Comparé à ses débuts, il s'est vraiment étoffé techniquement, c'est un beau joueur à regarder. Si il ne râlait pas aussi souvent, je l'apprécierais plus. :D
A l'image de son équipe, je trouve qu'ils sont bien équilibrés et qu'ils ont atteint leur maturité, mais c'est quand même des chouineurs de première.

Message édité par Bresse le 04-05-2015 à 13:21:31

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°41855389
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 04-05-2015 à 13:24:30  profilanswer

Docben a écrit :

J'adore ce genre de 4 complet, il me fait un peu penser à Chris Webber que j'adorais aussi, en tout cas il a des stats impressionnantes sur la série face aux Spurs 24.1 pts 13.1 reb 7.4 pd 1.4 int 1.4 con  [:implosion du tibia]  
Sinon oui il dunke moins qu'avant et c'est normal, avec l'age tous les joueurs de ce type comprennent que dunker 6 fois par match ça prend de l'énergie.

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°41855684
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-05-2015 à 13:47:09  profilanswer

Docben a écrit :

Au début je pouvais pas le supporter, une diva qui ne faisait que dunker et chouiner. Avec le temps il a bien étoffé son jeu, et il est un peu plus physique, il est moins "soft", c'est pas plus mal. Il a la même gueule de con qu'avant mais ça il n'y peut rien :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°41855742
gfive
Posté le 04-05-2015 à 13:52:31  profilanswer

Son shoot est quand même assez moche, mais bon, il est efficace.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°41855752
bubqr
Posté le 04-05-2015 à 13:53:34  profilanswer

Docben a écrit :

Il attaque beaucoup moins le panier, ce qui en termes de spectacle est dommage, et ce qui a aussi fait baisser son nombre de rebonds, mais c’est mieux pour sa longévité. En plus, il est plus efficace que la moyenne sur ses shoots au top de la raquette, donc c’est pas devenu un Josh Smith.

Sinon c’est presque « dommage », mais GSW va arriver relativement tranquille en finale de conférence (je vois pas Memphis avoir une seule chance sans Conley), vs les Clippers ou Rockets qui vont arriver plus sur les genoux. Déjà que les Warriors sont la meilleure équipe, si en plus ils arrivent « en forme » ca risque de tuer le suspense.

n°41855766
dark matte​r
Posté le 04-05-2015 à 13:55:12  profilanswer

Nicarao a écrit :

Pas de bol, la défense physique c'est les Warriors qui l'ont...

---------------
n°41855779
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 04-05-2015 à 13:56:22  profilanswer

bubqr a écrit :

Sinon c’est presque « dommage », mais GSW va arriver relativement tranquille en finale de conférence (je vois pas Memphis avoir une seule chance sans Conley), vs les Clippers ou Rockets qui vont arriver plus sur les genoux. Déjà que les Warriors sont la meilleure équipe, si en plus ils arrivent « en forme » ca risque de tuer le suspense.

Ça peut aussi à l'inverse les démobiliser, s'ils attendent presque une semaine leur adversaire pour la finale, tandis que Houston ou les Clippers seront eux prêt pour de vrais matchs de Playoffs.

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°41855780
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 04-05-2015 à 13:56:28  profilanswer

D'ailleurs je sais pas ce que vous en pensez mais Griffin c'est le dernier n°1 de draft à avoir fait une saison de malade dès son arrivée dans la Ligue (bon ok un an après à la Embiid l'an prochain ou Noel cette année)... Même Davis avait été moins marquant y a 2 ans.

---------------
n°41855833
dark matte​r
Posté le 04-05-2015 à 14:01:39  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Ça peut aussi à l'inverse les démobiliser, s'ils attendent presque une semaine leur adversaire pour la finale, tandis que Houston ou les Clippers seront eux prêt pour de vrais matchs de Playoffs.

C'est ce qu'on pensait déjà pour le 1er match contre Memphis et ils les ont étouffé d'entrée. Si le coach gère bien la chose, c'est plus un avantage qu'un problème d'avoir une semaine pour refaire du jus.

---------------
n°41855858
dark matte​r
Posté le 04-05-2015 à 14:03:47  profilanswer

herfar a écrit :

D'ailleurs je sais pas ce que vous en pensez mais Griffin c'est le dernier n°1 de draft à avoir fait une saison de malade dès son arrivée dans la Ligue (bon ok un an après à la Embiid l'an prochain ou Noel cette année)... Même Davis avait été moins marquant y a 2 ans.

Statistiquement il n'y a que les saisons rookies de Duncan et du Shaq pour rivaliser depuis 25 ans.

---------------
n°41855882
franckyvin​vin12
Posté le 04-05-2015 à 14:05:59  profilanswer

herfar a écrit :

Ca lui a aussi valu pas mal de critiques les années suivantes, parce que statistiquement il a regressé. Ce qui est un peu stupide parce que dans le jeu il a progressé. Il est largement meilleure aujourd'hui que pendant sa saison rookie, simplement ça se voit pas trop dans les stats donc il se fait basher. Murica  [:bisounours58:3]

n°41855956
karaya
Posté le 04-05-2015 à 14:11:38  profilanswer

dark matter a écrit :

Statistiquement il n'y a que les saisons rookies de Duncan et du Shaq pour rivaliser depuis 25 ans.

Sur un poste équivalent hein...
Parce que des rookies avec des stats de malades y en a eu d'autres.

n°41855999
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2015 à 14:14:05  profilanswer

Enfin, c'est facile de faire des "stats de malade", dans une équipe en roue libre.
Pour donner un exemple, Mirotic fait pour moi une bien meilleure saison que Wiggins cette année.

n°41856035
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 04-05-2015 à 14:16:52  profilanswer

Ca lui a aussi valu pas mal de critiques les années suivantes, parce que statistiquement il a regressé. Ce qui est un peu stupide parce que dans le jeu il a progressé. Il est largement meilleure aujourd'hui que pendant sa saison rookie, simplement ça se voit pas trop dans les stats donc il se fait basher. Murica  [:bisounours58:3]

Oui exactement. Faut dire que les Clippers à son arrivée c'était juste avant Paul, ce que les gens ont tendance à oublier... Donc il est vite devenu la première option offensive. Ca c'est pour expliquer les stats. Dans le jeu, il est toujours pas très gracieux à la Duncan / Nowitzki (ce qui est emmerdant parfois avec ses pertes de balles à la con et les interceptions qu'il se prend face à des défenseurs plus petits) mais il est toujours très fiable et il s'est bien diversifié : contre les Spurs c'était criant, ils le laissaient pas s'écarter.

---------------
n°41856044
dark matte​r
Posté le 04-05-2015 à 14:17:38  profilanswer

karaya a écrit :

Ca dépend ce que tu appelles stats de malade. A qui penses-tu exactement ?

---------------
n°41856088
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 04-05-2015 à 14:20:09  profilanswer

karaya a écrit :

1. On parlait des n°1... C'est pas Kwame Brown, Michael Olowokandi ou Anthony Bennett qui vont rivaliser
2. Hors les intérieurs, mis à part Iverson et LeBron, tu penses à qui ?  

Ses stats rookies étaient ouf de ouf et en plus, il avait direct grapillé le Dunk Contest (c'est de la merde on est d'accord), il avait mis sa marque quoi.

---------------
n°41856284
karaya
Posté le 04-05-2015 à 14:31:05  profilanswer

herfar a écrit :

1. On parlait des n°1... C'est pas Kwame Brown, Michael Olowokandi ou Anthony Bennett qui vont rivaliser
2. Hors les intérieurs, mis à part Iverson et LeBron, tu penses à qui ?  

Ses stats rookies étaient ouf de ouf et en plus, il avait direct grapillé le Dunk Contest (c'est de la merde on est d'accord), il avait mis sa marque quoi.

Je pensais à ces 2 là.

n°41856483
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-05-2015 à 14:43:56  profilanswer

dark matter a écrit :

Donc Randolph ou Gasol en défense sur Barnes ou Iguodala. C'est osé  :o  

A ce moment là il faut sortir un des deux pivots du jeu :o

---------------
n°41856573
dark matte​r
Posté le 04-05-2015 à 14:49:42  profilanswer

karaya a écrit :

Je pensais à ces 2 là.

Griffin c'est 22,5pts (à 50,6%) 12,1rbs 3,8pds dans sa saison rookie. LeBron James c'est "seulement" 20,9pts (à 41,7%) 5,5 rbs et 5,9pds. Il est même pas rookie de l'année d'ailleurs. Les stats de Iverson sont plus ronflantes mais il shoote à 41,6% lui aussi et perd plus de 4 ballons par match (2 fois plus que Griffin).

Griffin était hyper efficace lors de sa sa saison rookie. Il avait peu de déchets dans son jeu contrairement à LeBron et Iverson. Faut dire qu'il avait fait un gros cursus universitaire lors de ses 2 saisons à Oklahoma. Près de 23pts et 15rbs par match lors de saison sophomore, ça annonçait déjà la couleur.

---------------
n°41856630
franckyvin​vin12
Posté le 04-05-2015 à 14:52:45  profilanswer

Griffin, il a aussi marqué la NBA avec ses dunks. Je me rappelle encore de son match contre les Knicks, quand dans la même soirée il met Mozgov et Gallinari sur des posters alors qu'il n'est que rookie... Mis à part le niveau basket, voir un joueur faire ça c'est rafraichissant  :love: .

n°41856639
scream_dra​cula
Posté le 04-05-2015 à 14:53:34  profilanswer

dark matter a écrit :

LeBron James c'est "seulement" 20,9pts (à 41,7%) 5,5 rbs et 5,9pds. Il est même pas rookie de l'année d'ailleurs.

T'es sûr de ça ?  [:chewyy]

n°41856689
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 04-05-2015 à 14:57:26  profilanswer

James a bien été rookie de l'année  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°41856708
dark matte​r
Posté le 04-05-2015 à 14:59:07  profilanswer

Ah oui merde  :D  

Dans ma tête c'est Carmelo Anthony. Je ne sais pas pourquoi.

---------------
n°41856716
Ar Paotr
Posté le 04-05-2015 à 14:59:33  profilanswer

Tout le monde n'est pas capable de marquer 28 points par match à + de 50% dès sa saison de rookie [:striker eureka:1]

n°41856720
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 04-05-2015 à 14:59:50  profilanswer

Ok, on peut donc comparer le FG% et les To d'un meneur avec celles d'un intérieur OKLM. Je note.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°41856722
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 04-05-2015 à 15:00:02  profilanswer

http://bleacherreport.com/articles [...] al-changes

Citation :

ilver also indicated a reluctance to change the NBA's playoff format or its rules on intentional fouling, also known as the "Hack-a-Shaq" tactic. But both matters will continue to be studied and discussed by the league's board of governors and its competition committee.

As for proposals to eliminate Hack-a-Shaq, Silver said, "This is one where I really am torn. I don't like it. Aesthetically, it's not good, I think, for a fan to watch it, even though I find the strategy fascinating."

Silver recalled an owners meeting in which Hall of Famers Michael Jordan (who owns the Charlotte Hornets) and Larry Bird (the team president of the Indiana Pacers) spoke against any rules change, saying, essentially, "Guys gotta make their free throws."

Silver also worried that banning Hack-a-Shaq—which targets poor foul shooters—might send "the wrong message to youth basketball" about the game's fundamentals.

"I get a ton of emails from people involved in youth basketball saying, 'Please, don't make the change,'" Silver said.

[:cerveau hahaguy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3749  3750  3751  ..  7337  7338  7339  7340  7341  7342

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)