| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Reprise du message précédent :
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 11:55:19 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Je pense que Memphis doit jouer big avec C. Lee sur Thompson, Allen sur Curry, Jeff Green sur Draymond Green, Randolph et Gasol. Si Memphis ne domine pas physiquement ils perdront. Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 04-05-2015 à 12:10:38 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
Docben R.ussell |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 13:03:51 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Ibo_Simon |
|
Sly Angel |
C'est clair, ils ont tenu à l'envie un temps, mais physiquement et en talent ça suivait pas, ils ont fini par fatiguer et lâcher sur la fin, dommage Un public de folie au Portel, et c'était déjà ce genre d'ambiance quand l'équipe était en Nationale 3 J'ai réussi à avoir une place 48h avant à l'arrache en VIP au bord du terrain de mon côté, je sais pas quand elles se sont libérées mais j'ai eu de la chance pour le coup (même si j'ai un peu regretté aussi de pas être avec les supporters portelois. Message édité par Sly Angel le 04-05-2015 à 13:21:04 --------------- Fan et séquestrateur de |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message édité par Bresse le 04-05-2015 à 13:21:31 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
gfive | Son shoot est quand même assez moche, mais bon, il est efficace.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
bubqr |
|
dark matter |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
dark matter |
dark matter |
franckyvinvin12 |
|
karaya |
|
Ibo_Simon | Enfin, c'est facile de faire des "stats de malade", dans une équipe en roue libre.
|
dark matter |
karaya |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dark matter |
scream_dracula |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | James a bien été rookie de l'année --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
dark matter | Ah oui merde --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Ar Paotr | Tout le monde n'est pas capable de marquer 28 points par match à + de 50% dès sa saison de rookie |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | http://bleacherreport.com/articles [...] al-changes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |