| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Docben R.ussell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 08:50:35 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
karaya |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
J'ai pas dit ça J'ai dit que sur les trois années précédentes la seule ou ils ont vraiment eu un bilan décevant en playoffs était quand Westbrook était blessé. J'aimerais bien que ceux qui pensent le contraire m'expliquent... Maintenant je suis d'accord que son coaching laissait parfois/souvent à désirer, mais on peut aussi accepter que perdre contre plus fort que soit n'est pas forcément un problème de coaching. Surtout là il part après cette saison comme s'il était responsable de toutes les blessures qu'ils ont eu c'est moche. La grosse question maintenant c'est de savoir qui va le remplacer et rien nous dit que ça sera mieux. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-04-2015 à 09:12:39 |
Euh t'es sérieux ? Tu crois sincèrement que les Hawks avec le système qu'ils ont veulent d'une tête d'ampoule qui monopolise la balle ? En tout cas sa valeur marchande va tomber bas chez les équipes déjà solides parce qu'il vient de montrer qu'il est très compliqué de l'intégrer. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-04-2015 à 09:06:26 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Je viens de voir la recap de SA-LAC... Punaise ce crime Ginolesque de Griffin qui envoie son equipe en OT ! Message édité par louarnig le 23-04-2015 à 09:04:59 |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 09:04:26 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala | Bien joué les papys, il n'y a plus qu'à éteindre la clim pour les deux matchs à AT&T Center |
Nicarao --- | vous le voyez où rondo ? ça parle de LA
karaya |
|
T'as vu un de leurs matchs ? T'es conscient que leur jeu est basé sur la circulation de balle alors que Rondo aime bien dribbler pendant 15 secondes à chaque possession ? Message édité par DaddyFatSax le 23-04-2015 à 09:16:57 |
Nicarao --- |
Nicarao --- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
euh... Chez moi ils jouent vendredi soir, hein. (samedi matin heure locale Française), donc dans 2 jours. http://www.nba.com/games/20150424/ [...] esschedule Message cité 2 fois Message édité par gfive le 23-04-2015 à 09:26:19 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 23-04-2015 à 09:23:39 --------------- - nada - |
Exact, j'ai encore mal cliqué... J'ai été induit en erreur par le p'tit cadre rouge et les résultats de la veille... Message édité par grosfelix le 23-04-2015 à 09:26:39 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
gfive |
franckyvinvin12 |
|
http://hoopshype.com/ et puis espn, gratland... Après m'être un peu forcé à lire en anglais j'ai vraiment du mal à revenir sur les sites français qui semblent vraiment négligés en comparaison. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-04-2015 à 09:39:05 |
eihcew |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
gfive |
ouais, mais bon, sur les sites français, ça parle pas que de NBA, et perso, j'ai rien à reprocher à BUSA, mais je suis pas énormément la NBA, non plus, c'est probablement pour ça. Là c'est les playoffs, j'ai pris un mois de BeIn Sports, mais sinon je suis ça de loin. Et puis merde, quoi, faut faire marcher les sites Français pour faire marcher l'économie Message cité 2 fois Message édité par gfive le 23-04-2015 à 09:40:09 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ca fait longtemps que j'y suis pas retourné ils ont encore les pubs vidéo pop-up auto-play ? Non mais sinon les articles souvent très biaisés, les analyses qui sont deux fois sur trois des traductions littérales aidées par google translate des sites que j'ai cité plus haut, les fautes de français dans chaque paragraphe... Ça va un moment. Message édité par DaddyFatSax le 23-04-2015 à 09:47:04 |
gfive | Je sais pas, avec adblock j'ai pas de pubs --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ouais au moins là bas le côté "on est à fond pour cette équipe" est bien assumé et transparent, c'est sympa
J'ai du mal à le voir s'entendre avec Harden sincèrement... Pour le coup un gars comme Beverly est parfait avec les Rockets. C'est clair qu'il était super à Boston mais c'était un système ou il a grandi entouré de Hall-of-Famers, très orienté pick-and-roll. Carlisle c'est pas de la merde quand même et rien que le fait qu'ils se soient pris la tête au milieu d'un match est quand même assez énorme je trouve. Rondo a vraiment un caractère compliqué combiné à un style de jeu très polarisé, et il sait pas shooter. Ca limite quand même pas mal le spectre de destinations possibles pour lui.
Tu soutiens l'économie française avec ad-block ? Message édité par DaddyFatSax le 23-04-2015 à 09:55:29 |
dark matter | Rondo, il lui faut une équipe où l'arrière et/ou l'ailier ne portent pas trop le ballon. Ca réduit les options. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Ibo_Simon |
|
bubqr | Tu voyais clairement qu’il s’en voulait à mort Griffin… Il donne le match là. Normalement, rien qu’en épuisant la shot clock, il restait pas grand-chose aux Spurs pour aller égaliser, mais cette perte de la balle à la con là... Sinon ça me les a un peu brisé le Hack-a-Jordan, se lever tôt pour regarder le match et se frapper une mi-temps entière ou presque de LF de Jordan, c’est bon quoi. Ca a tué le rythme de la partie. Vraiment saoulant. De plus, ils ont commencé à le faire quand ils avaient 8 points d’avance et que ca tournait bien, et au bout du compte ils se sont fait rattraper (Jordan a bien été mauvais mais ils choppaient rebond après rebond sur ses loupés. Message cité 3 fois Message édité par bubqr le 23-04-2015 à 10:09:55 |
gfive | mais.... mais en fait, l'Euroleague est aussi sur BeIn??? MA VIE EST FINIE... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |