| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 11:50:28 ![]() ![]() |
Ibo_Simon | Je vous conseille de lire le dernier article de Zach Lowe sur les trophées individuels, il arrive dans un texte relativement intéressant à expliquer en quoi il a du mal à départager Curry et Harden, même si le premier est son choix final pour le MVP. |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
tQku1 | L'an passé Phoenix est aussi resté sur le carreau avec 48W... ce qui les aurait placé 3ieme à l'est |
Ibo_Simon |
|
herfar Vermine francolâtre | J'y crois autant qu'à une victoire du PSG ce soir --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
idemzile Sachem in Russia |
Ils peuvent pas tomber sur Dallas. Ce sera SA, Memphis ou Houston. Le meilleur tirage sera l'équipe avec le point guard le moins dominant, cad Houston Message édité par idemzile le 15-04-2015 à 13:25:52 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
jackflash |
|
tQku1 |
Il faudra être 2ieme pour affronter Dallas. Message édité par tQku1 le 15-04-2015 à 13:52:05 |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 13:51:18 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Ibo_Simon |
|
franckyvinvin12 |
|
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
herfar Vermine francolâtre | Moi si --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Ouais enfin en cas de défaite SA peut se retrouver sixième à l'Ouest pas sur que ce soit très "malin" Message édité par dlb1664 le 15-04-2015 à 14:10:11 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
System211 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Ar Paotr |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | [mode troll on]Et la ligne était plus loin...[/mode troll off] --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
scrable |
|
Ar Paotr |
|
Mister Yoda |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Sly Angel |
bidibulle houg ! |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | La troisième place au mieux, la deuxième n'est plus possible. --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 15-04-2015 à 15:48:46 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Sly Angel |
bidibulle houg ! |
|
Ar Paotr |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Dans la conférence Message cité 2 fois Message édité par dlb1664 le 15-04-2015 à 15:52:40 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
tQku1 |
|
bidibulle houg ! |
|
dark matter | Multiplex avec bascule d'un match à l'autre à chaque panier marqué --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |