Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3334  3335  3336  ..  7320  7321  7322  7323  7324  7325
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°38434386
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-06-2014 à 15:20:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

guigr a écrit :

Au delà des city limits, Phoenix était plus petite que Cleveland en 1990 (grosso modo quand Barkley sévissait).
http://en.wikipedia.org/wiki/Phoenix_metropolitan_area
http://en.wikipedia.org/wiki/Cleve [...] litan_area

On devrait mettre les listes urban et metropolitan en first page, tellement on s'y réfère :D

mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 15:20:54  profilanswer

n°38434410
skeye
Posté le 12-06-2014 à 15:22:04  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Dragic c'est les Suns qui l'on drafté avec la pick des Spurs, c'est comme dire que les Pacers ont pris Kawhi Leonard... Sinon oui ca reste solide mais aucune star... Blair, Anderson, Joseph on se demande même s'ils vont rester en nba...

Blair a été titulaire à dallas une bonne partie de la saison, anderson idem à philly (humm), Joseph joue quelques minutes en PO avec les spurs et m'a toujours fait une super impression pour un remplaçant supposément de fond de banc...ils ont tous les 3 largement moyen de rester de bons role players dans une équipe ou une autre[:dawao]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°38434430
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 12-06-2014 à 15:22:59  profilanswer

Et De Colo?

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°38434446
skeye
Posté le 12-06-2014 à 15:23:39  profilanswer

J'ai mis que les 1er picks...sauf dragic pour cause de saison exceptionnelle.:D

Message édité par skeye le 12-06-2014 à 15:23:54

---------------
n°38434471
dark matte​r
Posté le 12-06-2014 à 15:24:47  profilanswer

basketor63 a écrit :

Maurice Williams a été allstar l'année où il a rejoint Lebron James à Cleveland en 2009.
Llgauskas en 2003 sans James, et 2005 avec James.

Ilgauskas est donc bien un All Star  :o

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°38434472
franckyvin​vin12
Posté le 12-06-2014 à 15:24:50  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Dragic c'est les Suns qui l'on drafté avec la pick des Spurs, c'est comme dire que les Pacers ont pris Kawhi Leonard... Sinon oui ca reste solide mais aucune star... Blair, Anderson, Joseph on se demande même s'ils vont rester en nba...

Des stars c'est rare quand tu te tapes tous les ans des picks entre la 25è et la 30è place  :D

n°38434661
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-06-2014 à 15:35:15  profilanswer

gfive a écrit :

Non, mais je suis d'accord. Mais la perception est différente.  

Ewing, il est resté fidèle à NY, alors qu'ils ne gagnaient pas, là où LBJ est parti.

Mais dans 15 ans, on se souviendra probablement pas des années Cleveland de Lebron, comme on se souvient moins de Barkley aux Sixers qu'aux Suns.

Après, on peut reprocher éventuellement à Lebron d'avoir choisi un peu la facilité :o Il aurait pu aller à NY, justement. Ou aux Bulls. Là y'avait défi.

(et au passage, Miami c'est pas exactement un gros marché, si?)

Miami c'est pas le plus gros marché, mais je crois que c'est un peu un paradis pour millionaires, il y a des taxes très faibles.
C'est aussi la 8ième plus grosse agglomération des US.
C'est 3 fois plutot petit que New York, et 2 fois plus gros que San Antonio je crois.

Message édité par basketor63 le 12-06-2014 à 15:37:12
n°38434941
alien64
you touch my tralala
Posté le 12-06-2014 à 15:57:00  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Des stars c'est rare quand tu te tapes tous les ans des picks entre la 25è et la 30è place  :D

Les Spurs sont cependant encore très performants aujourd'hui grâce à un coup du sort qui leur ont fait gagné un exceptionnel n°1 de draft => Duncan
Celui là il sera vraiment dur à remplacer quand il prendra sa retraite !
J'étais déjà fan des Spurs à l'époque avant son arrivée (et celle de TP qui a médiatisé cette équipe en France), grâce à l'Amiral surtout, mais aussi des bons joueurs derrière lui (Dennis Rodman, Sean Elliot, Avery Johnson...)
Je me rappelle encore quand à la fin des années 90 le coach alignait les "triple towers" ensemble sur le terrain (Robinson/Duncan/Will Perdue).

Message édité par alien64 le 12-06-2014 à 16:03:46
n°38435221
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 12-06-2014 à 16:14:51  profilanswer

C'est marrant la différence là-dessus avec les sports "européens" comme le foot. Si un mec défonce tout dans un petit club il ira dans un gros club jouer avec d'autres stars et personne ne lui reprochera jamais  :D  
C'est différent, le système n'est pas le même que le système de franchises certes  :o

C'est pas si different que ça.....cf PSG en France....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°38435521
gfive
Posté le 12-06-2014 à 16:32:57  profilanswer

Imaginons : le Heat peut perdre la série 4/1 (si jamais les Spurs gagnent ce soir, ça m'étonnerait pas que ça finisse comme ça)...  

Ca ferait exploser l'équipe, ou pas?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 16:32:57  profilanswer

n°38435619
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-06-2014 à 16:39:02  profilanswer

gfive a écrit :

Imaginons : le Heat peut perdre la série 4/1 (si jamais les Spurs gagnent ce soir, ça m'étonnerait pas que ça finisse comme ça)...  

rah ce serait tellement  :love:  

Spoiler :

http://media.giphy.com/media/dpHJJxGnUnPhK/giphy.gif

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°38435685
bebe wario
Posté le 12-06-2014 à 16:43:52  profilanswer

gfive a écrit :

Oui c'est sûr. Pas sur pour Bosh, mais LeBron se casse si y'a pas le 3-peat. Pourvu qu'on ait un trio embiid kyrie lebron aux Cavs :o

n°38435705
skeye
Posté le 12-06-2014 à 16:44:48  profilanswer

gfive a écrit :

L'équipe dans sa composition actuelle est en fin de vie de toute manière amha, entre les opt-outs possibles et wade qui commence à avoir franchement du mal à faire une saison complète...il y a quoi qu'il arrive un gros chantier à préparer s'ils veulent maintenir une équipe qui joue le titre pendant encore plusieurs années.:o
En l'état s'ils gagnent pas cette année ils gagnent plus de titre, amha.:o

---------------
n°38435721
gfive
Posté le 12-06-2014 à 16:45:33  profilanswer

bebe wario a écrit :

Oui c'est sûr. Pas sur pour Bosh, mais LeBron se casse si y'a pas le 3-peat. Pourvu qu'on ait un trio embiid kyrie lebron aux Cavs :o

Pour le coup, Irving / Lebron / Embiid aux Cavs, ça aurait plus une gueule de défi pour James que de rester à Miami.

Il pourrait endosser le rôle du joueur-majeur-au-sommet-qui-prend-les-petits-jeunes-sous-son-aile.

[edit] Mais pour le coup, il reprendrait certainement une grosse dose de hate, avec ressortie des vidéos de The Decision & compagnie :/ C'est possible qu'il préfère un peu soigner son image, non? :??:

Message édité par gfive le 12-06-2014 à 16:47:15

---------------
n°38435741
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 12-06-2014 à 16:47:15  profilanswer

Vous pensez sincèrement que Lebron serait bien accueilli à Cleveland ?  [:dlb1664:3]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°38435750
skeye
Posté le 12-06-2014 à 16:48:13  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Vous pensez sincèrement que Lebron serait bien accueilli à Cleveland ?  [:dlb1664:3]

genre ils cracheraient sur une chance de jouer le titre? [:hahaguy]

---------------
n°38435804
bebe wario
Posté le 12-06-2014 à 16:51:46  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Vous pensez sincèrement que Lebron serait bien accueilli à Cleveland ? [:dlb1664:3]

Oui tout le monde lui sucerait le zboub. Je pense pas que qui que ce soit oserait cracher sur le king :o

n°38435918
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-06-2014 à 16:59:41  profilanswer

Lebron devrait aller au Lakers et voler la vedette à Kobe dans un gros marché en reconstruction :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°38435932
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-06-2014 à 17:00:57  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Lebron devrait aller au Lakers et voler la vedette à Kobe dans un gros marché en reconstruction :o

[:jackouf]

---------------
n°38435937
Arkin
Posté le 12-06-2014 à 17:01:16  profilanswer

duncan prend sa retraite.
lebron aux spurs.
parker - gino - leonard - lebron - diaw coaché par pop pour finir un match [:gum]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38435987
gfive
Posté le 12-06-2014 à 17:05:16  profilanswer

Librone avec Carmelo à NY, ça aurait de la gueule.

---------------
n°38436101
bebe wario
Posté le 12-06-2014 à 17:11:25  profilanswer

gfive a écrit :

Lebron et melo se sont promis de jouer dans la meme équipe a un moment de leur carrière, donc c'est pas impossible.

n°38436132
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 12-06-2014 à 17:13:15  profilanswer

gfive a écrit :

Le plus dur après c'est de trouver 3 figurants qui voudront venir sans avoir un seul ticket shoot ...

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°38436179
gfive
Posté le 12-06-2014 à 17:15:57  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Le plus dur après c'est de trouver 3 figurants qui voudront venir sans avoir un seul ticket shoot ...

Bosh, Andersen et le remplaçant de Derrick Rose (tu fais venir Rose pour faire un big 4 et vendre des  maillots, il se fait les croisés, et hop, plus de problème de tickets shoot)

Message édité par gfive le 12-06-2014 à 17:16:17

---------------
n°38436219
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-06-2014 à 17:18:35  profilanswer

gfive a écrit :

J'aurais cru au 4/1 si SAS avait gagné les 2 chez eux. Mais en gagner 2 en déplacement à Miami j'y crois pas des masses. Ce soir y aura de l'esprit revanchard, c'est un peu comme ça que Miami fonctionne, donc je les vois bien s'imposer chez eux ce soir.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°38436227
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-06-2014 à 17:18:56  profilanswer

gfive a écrit :

Si c'était sur que les Spurs soient intacts l'année prochaine, et retournent en finale, alors il y aurait de gros changements à faire, surtout à la mène.
Mais vu la densité de l'ouest, et les départs en retraite des spurs, avec gino et duncan qui arrêteraient sur un titre, il y aurait peu de chance que les Spurs soient en finale encore à mon avis.

Message édité par basketor63 le 12-06-2014 à 17:22:30
n°38436257
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-06-2014 à 17:20:46  profilanswer

bebe wario a écrit :

Lebron et melo se sont promis de jouer dans la meme équipe a un moment de leur carrière, donc c'est pas impossible.

Oui enfin la rumeur actuelle c'est Melo au heat la saison prochaine pour un Big 4.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°38436267
wutys
Posté le 12-06-2014 à 17:21:14  profilanswer

ça s'enflamme ici.

4-2 ok

Heat  [:cosmoschtroumpf]

n°38436312
gfive
Posté le 12-06-2014 à 17:24:18  profilanswer

Taiche a écrit :

J'aurais cru au 4/1 si SAS avait gagné les 2 chez eux. Mais en gagner 2 en déplacement à Miami j'y crois pas des masses. Ce soir y aura de l'esprit revanchard, c'est un peu comme ça que Miami fonctionne, donc je les vois bien s'imposer chez eux ce soir.

Ah non, mais j'imagine, hein.

Perso je pense que c'est possible : l'esprit revanchard sera aussi là chez les Spurs : ils se sont déjà fait baiser l'an dernier, ils voudront pas recommencer cette année. Qu'il n'y ait pas de blowout en faveur des Spurs, c'est quasi évident (sauf truc absolument improbable genre panne de clim' et courbatures en QT1 :o).  

Qu'il y ait un blowout pour Miami, c'est possible.

S'il n'y a pas de blowout, et que ça tourne comme le game 2, t'es à l'abri de rien.

---------------
n°38436431
franckyvin​vin12
Posté le 12-06-2014 à 17:32:57  profilanswer

skeye a écrit :

L'équipe dans sa composition actuelle est en fin de vie de toute manière amha, entre les opt-outs possibles et wade qui commence à avoir franchement du mal à faire une saison complète...il y a quoi qu'il arrive un gros chantier à préparer s'ils veulent maintenir une équipe qui joue le titre pendant encore plusieurs années.:o

Pas vraiment d'accord avec ça. Tant qu'il reste des bonnes années à Lebron, le Heat est en course pour le titre. Surtout que depuis 3 ans les dirigeants ont montré qu'ils sont capables d'apporter les petites retouches nécessaires avec des role players pour garder une équipe compétitive  :jap:

n°38436461
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 12-06-2014 à 17:34:49  profilanswer

Taiche a écrit :

Sauf qu'il n'y a pas 3 à gagner à Miami, il n'y en a plus qu'un.

n°38436587
skeye
Posté le 12-06-2014 à 17:42:30  profilanswer

Pas vraiment d'accord avec ça. Tant qu'il reste des bonnes années à Lebron, le Heat est en course pour le titre. Surtout que depuis 3 ans les dirigeants ont montré qu'ils sont capables d'apporter les petites retouches nécessaires avec des role players pour garder une équipe compétitive  :jap:

Bof...je les trouve moins bons que l'an passé, et je vois pas pourquoi ça irait en s'arrangeant l'an prochain avec wade qui risque de continuer à décliner. Et Lebron ne suffit pas, sinon il aurait gagné à Cleveland.:o
Pour moi leur fenêtre de tir pour un nouveau titre sans changer grand chose c'est cette année et peut-être l'an prochain, après ça ils l'ont dans l'os.:o

---------------
n°38436639
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-06-2014 à 17:45:38  profilanswer

gfive a écrit :

Ah non, mais j'imagine, hein.

Perso je pense que c'est possible : l'esprit revanchard sera aussi là chez les Spurs : ils se sont déjà fait baiser l'an dernier, ils voudront pas recommencer cette année. Qu'il n'y ait pas de blowout en faveur des Spurs, c'est quasi évident (sauf truc absolument improbable genre panne de clim' et courbatures en QT1 :o).  

Qu'il y ait un blowout pour Miami, c'est possible.

S'il n'y a pas de blowout, et que ça tourne comme le game 2, t'es à l'abri de rien.

Honnêtement, Miami ils sont toujours très durs à jouer après une défaite. Donc match à domicile + défaite au match précédent = bonne proba de win pour Miami.
Maintenant oui, c'est possible que les Spurs gagnent, mais au niveau proba j'y crois pas trop.

Non, je me suis mal exprimé :D
Je veux dire que je vois pas SA en gagner un 2ème d'affilée à Miami, c'est tout. Le seul schéma où je voyais un 4/1 pour SA c'était si SA en avait gagné 2 à la maison et 1 à Miami, pour boucler le game 5 à San Antonio. Là, vu que Miami en a gagné 1 à SA, je crois pas au 4/1.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°38436762
Sly Angel
Posté le 12-06-2014 à 17:53:34  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Oui enfin avant 2007 y'a quand même Duncan, TP (28eme position), Ginobili (2eme tour 57eme position). Tu prends ces 3 là, Le prometteur Kawhi Leonard, Tiago Splitter et déjà on a un noyau dur Spurs qui a de la gueule. Hormis Diaw, le reste des principaux joueurs c'est quand même du home made niveau NBA. Ca montre aussi le talent des Spurs à miser sur des joueurs internationaux brillants et à les adapter au monde NBA. On va faire l'inverse : Retirez tous les joueurs draftés par les Spurs du roster et regardez ce qui reste. Je pense que c'est explicite.

La draft c'est pas comme un trade, c'est des joueurs qui découvrent la NBA, jeunes ou d'un autre pays, ça reste une adaptation pas simple à un monde différent et de la formation. Beaucoup s'y sont cassé les dents. Il ne faut pas retirer ce mérite aux Spurs, si c'était aussi simple tout le monde ferait pareil...

skeye a écrit :

Ils sont encore loin du compte de titres, ça me parait plus délicat encore que "The Decision" de se barrer au bout de 4 saisons comme ça alors que l'équipe est toujours compétitive pour le titre pour Lebron. Wade je ne le vois pas trop finir sa carrière ailleurs, Bosh semble vouloir rempiler de son côté.

dlb1664 a écrit :

Je pense que oui, par contre je pense que pour lui ce serait risqué, à moins que la direction du club affiche un projet plus sérieux. L'équipe est quand même pas fringante actuellement. Il y a du talent, du potentiel et tout, mais ça se passe mal. Faut voir selon comment ça se passe avec le coach quoi.

Magicpanda a écrit :

Il serait démoralisé à force de se faire contrer par Kobe à l'entrainement :o Pis le flopping à L.A. c'est la spécialité des Clippers, pas des Lakers :o

Blagues à part, je le vois pas trop aux Lakers, il n'y aurait pas l'assurance de gagner un titre dans l'état actuel de la franchise par rapport à Miami et les Lakers ont un budget bien entamé par Kobe donc c'est pas non plus pour gagner plus. Hormis l'exposition médiatique de L.A., je ne l'y vois pas dans la situation actuelle.

Arkin a écrit :

lebron aux spurs.
parker - gino - leonard - lebron - diaw coaché par pop pour finir un match [:gum]

Je pense qu'il n'y a pas une équipe où je vois moins Lebron James que les Spurs.

bebe wario a écrit :

Ouais New York semble très réaliste par contre. Ils sont capables de sortir de l'argent, ils ont du potentiel, Melo son pote y est, Phil Jackson ça donne envie de venir comme Pat Riley et c'est très exposé médiatiquement. Un duo Lebron - Melo on peut dire ce qu'on veut mais ça a de la gueule et ça peut aller au titre.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 12-06-2014 à 17:55:18

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°38436826
Sly Angel
Posté le 12-06-2014 à 17:57:52  profilanswer

Taiche a écrit :

Honnêtement, Miami ils sont toujours très durs à jouer après une défaite. Donc match à domicile + défaite au match précédent = bonne proba de win pour Miami.
Maintenant oui, c'est possible que les Spurs gagnent, mais au niveau proba j'y crois pas trop.

+1

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°38436886
Arkin
Posté le 12-06-2014 à 18:01:03  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je pense qu'il n'y a pas une équipe où je vois moins Lebron James que les Spurs.

laisse moi dans mon délire  [:schimble]  
n'empeche si t'as diaw, parker et gino pour lui faire des passes ça pourrait être bien wtf :o
après c'est clair que niveau philosophie ça colle pas trop entre les deux :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38437434
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-06-2014 à 18:38:04  profilanswer

le démarrage de la rencontre va être primordial, le heat va vouloir tout de suite montrer sa présence, il faudra une défense irréprochable pour les arrêter, et surtout avoir une réussite quasi aussi bonne que lors du match précédent, les spurs sont capable de le faire.

---------------
n°38437503
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 12-06-2014 à 18:42:32  profilanswer

Arkin a écrit :

lebron aux spurs.

Je bandwagonne direct D:

n°38437737
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 12-06-2014 à 18:57:28  profilanswer

Le Small big ball ultime

Levingston, Wade, Melo, LBJ, Bosh :o

n°38437779
Arkin
Posté le 12-06-2014 à 19:00:07  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Le Small big ball ultime

Levingston, Wade, Melo, LBJ, Bosh :o

tu fous duncan poste bas, t'as personne pour défendre :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3334  3335  3336  ..  7320  7321  7322  7323  7324  7325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)