| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
Message édité par Taiche le 11-06-2014 à 17:23:12 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 17:22:12 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | les fans qui quittent encore la salle et bakk qui se transforme en fan des spurs... |
scrable |
|
Ar Paotr |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Ah mais clairement. Je me souviens d'un ballon que Leonard lui pique dans les mains, aucune combativité. Un titre résume très bien le truc : By Ethan Skolnick Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 11-06-2014 à 18:51:12 |
Encore un qui la ramène juste après une victoire des Spurs Message édité par Bakk15 le 11-06-2014 à 18:37:12 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 18:38:12 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Federer il vend des montres Rolex, faut pas déconner.
Message édité par basketor63 le 11-06-2014 à 21:50:17 |
basketor63 Sarkozy en prison | En plus à cet age là Federer était un gros rajeu sur le terrain, il hurlait et pétait ses raquettes. Message édité par basketor63 le 11-06-2014 à 21:55:18 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
bidibulle houg ! |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Les gars qui célèbrent, PG en fait définitivement parti.
|
bidibulle houg ! |
|
Lui et Durant, je déteste leur célébration car c'est tout le temps en monde plein de rage ( dans leur game winner ou ce qui croit comme GW ) Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 11-06-2014 à 23:51:06 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | On parlait de Durant et RW, mais tu aimes tout ramener à LBJ, tu fais un complexe sur Miami ou bien ?
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Mais putain tout de suite dans la saignée. |
wutys |
|
moyen_moins chat réincarné | pour the shot, j'ai pas vu de la rage perso |
|
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | L'épisode 2 de Game of Thrones : NBA EDITION https://www.youtube.com/watch?v=q9lbAH9ttS4 Gasol as the Hound Le passage sur Phil est juste le meilleur Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 12-06-2014 à 01:06:34 |
gringo80 | C'est vraiment bien foutu en tout cas. |
LeGuideDuBledard | Putain j'viens de découvrir ça, énorme le Boozer dans l'ep 1 --------------- la daronne est à l’abri |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Cousins et Gasol sont trop bons. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Miami serait très intéressé pour signer... Melo
Mais sportivement, je ne vois pas comment cela peut marcher. Même si Wade, James et Bosh se sont montrés intelligent en tirant dans le même sens, en changeant de rôle pour 2 d'entre eux et James les faisant jouer, ajouter Melo, ça me semble irréalisable dans le projet de jeu. Et ensuite, il n'y a que Cole en contrat garanti l'an prochain. Comment tu te fais une équipe avec ça. Irréalisable financièrement et sportivement pour moi. Edit : l'article d'ESPN (rajouté) est plus spécifique sur la finance. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 12-06-2014 à 04:40:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |