Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3323  3324  3325  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°38396018
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 09-06-2014 à 04:46:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vous êtes tellement imbitable que je dois absolument élever mon niveau.

Mais NORAJ PLZ, ca reste que du basket  [:hish:1]  

mood
Publicité
Posté le 09-06-2014 à 04:46:56  profilanswer

n°38396019
gfive
Posté le 09-06-2014 à 04:47:07  profilanswer

lutain fait chier, la seule fois où je peux regarder un match en direct, les Spurs peuvent pas lutter à cause du complot des arbitres et des chinois du FBI qui ont fait rater des LFS [:d_omi]  

Sur ce je vais me coucher, dans 2h les gamins seront en pleine forme, eux.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°38396020
Santa'
FAFO
Posté le 09-06-2014 à 04:48:53  profilanswer

Le panneau du supp :lol:

Leflop, Lebrick, Lecramp :D

Sinon Ben bien jouer Miami mais je vois bien les Spurs gagner un match la haut ;) et ce des mardi.

n°38396023
Bakk15
Posté le 09-06-2014 à 04:49:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mais bon on voit Bakk se plaindre de l'arbitrage tout le match à part ça :lol:

Si tu as la RAJ de voir LBJ rouler sur ce match t'en prends pas à moi. Envoie lui tes smileys de caliméro.
Vide ton coeur, c'est pas bon pour ce que tu as. :lol:

Tout le match ?
J'ai rien posté en deuxième mi-temps avant d'avoir le résultat assuré. Mais bon, ce n'est pas la première fois que tu verses dans le mensonge.

n°38396024
sissodoki
Cousin Hub !!
Posté le 09-06-2014 à 04:50:27  profilanswer

Belle victoire de Miami, Lebron est le patron, avec la clim au game 1, ca ferait 0-2... :o  

Sinon bien aimé le match de Lewis,sobre en defense,propre en attaque, chapeau!  

Certains ici sont graves, ils ne voient que les fautes dans le sens de Miami, mais l'inverse no coment... :lol:

---------------
Lyon :)
n°38396025
Bakk15
Posté le 09-06-2014 à 04:50:59  profilanswer

Obvious is obvious :o

C'est tellement serré que ca peut tourner des 2 côtés.

n°38396027
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 09-06-2014 à 04:51:54  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Que c'est mal géré cette toute fin de match :/

Mais bon Lebron James a géré et Miami a logiquement gagné.

Par contre Lebron a été impeccable, mais je suis désolé quand je vois le flop de Wade (la crampe au visage) et quand je vois la faute de Chalmers, je ne peux pas aimer Miami... Par contre quand Ginobili prend un coup dans la gueule, no call :/ Mais bon on voit Bakk se plaindre de l'arbitrage tout le match à part ça :lol:

Ca pourrait être honnête si tu pointais du doigt le même genre d'action côté Spurs mais bon... A part la faute de Chalmers, ça fait les tarlouzes des deux côtés... Y'a pleins de raisons que tu peux trouver pour ne pas aimer Miami, on l'a bien compris.  Tout comme le fait que tu sois malhonnête  :cry:  :cry:  

n°38396028
gardity
Posté le 09-06-2014 à 04:52:09  profilanswer

Clair, il fallait le gagner à domicile. Par contre ce devient vraiment intéressant !

n°38396029
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 09-06-2014 à 04:53:53  profilanswer

sissodoki a écrit :

Sinon bien aimé le match de Lewis,sobre en defense,propre en attaque, chapeau!  

Pareil, il est discret mais il est essentiel pour moi.

n°38396034
Bakk15
Posté le 09-06-2014 à 05:01:29  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Bpp-yA2CUAEj_Cw.jpg
Les 3 derniers quart temps de LBJ

[:phoneix35]

mood
Publicité
Posté le 09-06-2014 à 05:01:29  profilanswer

n°38396036
sissodoki
Cousin Hub !!
Posté le 09-06-2014 à 05:04:47  profilanswer

Omniscience a écrit :

Pareil, il est discret mais il est essentiel pour moi.

Apres le depart de mike miller, je voyais pas comment Miami pouvait etre aussi bon que l'annee derniere en finale... :(  

Lewis me donne la reponse. ;)

---------------
Lyon :)
n°38396039
Bakk15
Posté le 09-06-2014 à 05:06:34  profilanswer

Oh putain, le shoot de Lillard, le système n'était pas pour lui [:tinostar]
Il était un leurre et il a cassé le système [:ddr555]

Il y avait débat pour savoir si son shoot était couillu. Je disais non, car prendre un shoot comme ça, où tu peux être le héros, c'est pas couillu, tout le monde aspire à ça.

Mais péter le système et exiger la balle [:implosion du tibia]
Là, il les a posé sur la balle.

/débarquementproof

n°38396040
wrong turn
Posté le 09-06-2014 à 05:06:55  profilanswer

Beau job de Andersen aussi . C'est une team incroyable le heat quand même !

Message édité par wrong turn le 09-06-2014 à 05:33:42
n°38396042
DSx13
Le meilleur, sinon rien.
Posté le 09-06-2014 à 05:16:00  profilanswer

#GoSpursGo  
Dédicace à bak la légende  

Game 3 : Miami  
Game 4 : Spurs

Victoire finale des Spurs  

n°38396049
Sly Angel
Posté le 09-06-2014 à 05:43:32  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Si tu as la RAJ de voir LBJ rouler sur ce match t'en prends pas à moi. Envoie lui tes smileys de caliméro.
Vide ton coeur, c'est pas bon pour ce que tu as. :lol:

Tout le match ?
J'ai rien posté en deuxième mi-temps avant d'avoir le résultat assuré. Mais bon, ce n'est pas la première fois que tu verses dans le mensonge.

J'ai dis que Miami méritait et que Lebron avait rien à se reprocher mais tu connais que le mot "raj" :sleep: J'ai pas regardé le topic avant la fin du match, mais j'y ai vu plein de messages de ta part sur l'arbitrage, comme souvent. De l'avoir parcouru d'un trait m'a encore plus ouvert les yeux sur ton habitude là dessus :sleep: (mais tu vois j'ai pas fait l'inventaire des heures de tes messages par rapport au match, faut pas déconner non plus)

T'es un peu borné à réduire les gens à de la rage ou de la haine :sleep: T'as vraiment un problème :/

Omniscience a écrit :

Ca pourrait être honnête si tu pointais du doigt le même genre d'action côté Spurs mais bon... A part la faute de Chalmers, ça fait les tarlouzes des deux côtés... Y'a pleins de raisons que tu peux trouver pour ne pas aimer Miami, on l'a bien compris.  Tout comme le fait que tu sois malhonnête  :cry:  :cry:

Excuse moi mais le flopping de Wade il est vraiment pas glorieux, en plus l'arbitre mord au flop tardivement, c'est ridicule et triste.

Je cherche pas des raisons non, j'ai bien aimé le jeu de Miami sur ce match, mais ces 2 événements je trouve que ça gâche la grandeur de cette équipe. Ca me rappelle les frères Gadou à l'époque de Pau. J'ai jamais aimé les joueurs truqueurs comme ça, désolé. Et pourtant qu'est-ce que je l'aimais Wade en 2006...

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 09-06-2014 à 05:45:23

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°38396164
AbrahamSap​iens
YOU MATTER.
Posté le 09-06-2014 à 08:13:26  profilanswer

Je ne ferai qu'un seul commentaire : :'(

---------------
Skeletor is experiencing the profound emptiness and isolation of human existence. Follow his journey to positive mental health through daily affirmations.
n°38396168
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 09-06-2014 à 08:17:06  profilanswer

je suis pour miami mais je pense qu'ils peuvent faire mieux que ce qu'ils ont fait durant les 2 matchs . ils ont le talent mais ils laissent trop james se débrouiller tout seul . le collectif n'y ai pas, en tout cas pas suffisant . sur certaines actions ça défend bien et sur d'autres ils se regardent et laissent le shoot à 3 points largement ouvert pour les spurs . quand miami méne de 4 points par exemple au lieu d'assurer les shoots et d'assommer les spurs, ils ratent 3 ou 4 shoots d'affiler pour permettre à san antonio de revenir tranquillement .  

dans l'esprit le collectif des spurs est supérieur à celui de miami. ils attaquent et défendent trés bien ensemble , ça bouge et ça crée des opportunités de shoot . à miami on laisse king james se demmerder et parfois il y'a un petit éclat de bosh ou de chalmers mais ce n'est pas assez, ils peuvent faire mieux que ça .  

il faudra que le heat éléve encore le niveau pour remporter le titre et surtout jouer ensemble attaque - défense .

Message cité 1 fois
Message édité par master yoda 1 le 09-06-2014 à 08:18:02

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°38396192
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 09-06-2014 à 08:28:22  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Excuse moi mais le flopping de Wade il est vraiment pas glorieux, en plus l'arbitre mord au flop tardivement, c'est ridicule et triste.

Je cherche pas des raisons non, j'ai bien aimé le jeu de Miami sur ce match, mais ces 2 événements je trouve que ça gâche la grandeur de cette équipe. Ca me rappelle les frères Gadou à l'époque de Pau. J'ai jamais aimé les joueurs truqueurs comme ça, désolé. Et pourtant qu'est-ce que je l'aimais Wade en 2006...

c'est riddicule de réduire un match et une équipe à 2 actions, ça fait parti du jeu . je ne pense pas que toutes les fautes siffler pour les spurs y étaient . comme ils ont dit "never trust the player " . que ce soit les spurs ou miami chacun essaye de tirer les décisions arbitrales dans son sens . dans un match toutes les décisions ne peuvent être justes, les arbitres sont humains .

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°38396271
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-06-2014 à 09:07:26  profilanswer

'tain les LF :/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°38397125
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2014 à 11:13:48  profilanswer

Voilà, c'est comme ça que je voyais le game 1 se finir si James n'avait pas eu de crampes. :o

gfive a écrit :

c'est ce que j'étais en train de me dire (après le charge de Leonard et la faute de je ais pas qui sur Parker).... C'est le premier match que je regarde cette saison en NBA...C'est habituel? Enfin, en SR, je veux bien, mais en finale???

Dans le genre truc qui peut influencer le résultat, c'est un peu plus important qu'une clim' en panne, quoi.

Je pense que c'est chaud pour les arbitres aussi, car l'intensité physique et défensive est beaucoup plus grande en playoffs.
Si ils arbitraient comme en saison régulière ils devraient siffler faute à chaque action quasiment.

Arkin a écrit :

pourquoi ne pas avoir fait faute?

Il y avait -3, et 28.3 secondes restantes, donc ils pouvaient récupérer la balle en faisant une interception ou bien en faisant rater Miami, mais ils se sont bien troués en défense, surtout Duncan qui se prend un gros crossover par Bosh au delà de la ligne à 3 points ... [:baron lichteinberg:5]

Message édité par basketor63 le 09-06-2014 à 11:30:00
n°38397213
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2014 à 11:23:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Que c'est mal géré cette toute fin de match :/

Mais bon Lebron James a géré et Miami a logiquement gagné.

Par contre Lebron a été impeccable, mais je suis désolé quand je vois le flop de Wade (la crampe au visage) et quand je vois la faute de Chalmers, je ne peux pas aimer Miami... Par contre quand Ginobili prend un coup dans la gueule, no call :/ Mais bon on voit Bakk se plaindre de l'arbitrage tout le match à part ça :lol:

Un flop et un coup de coude et ça suffit pour pas te faire aimer miami ?
Je sais pas comment t'as fait pour aimer Boston avec Garnet alors :o

Là ça fera 5000$ d'amende pour Wade c'est sur :lol:
Mais faire ça à Ginobili c'est quand même du [:biiij]
Sur l'action Gino touche la main de Wade, je sais pas si ça constitue une faute puisque la main est censée faire partie du ballon.

Message édité par basketor63 le 09-06-2014 à 11:25:33
n°38397243
gfive
Posté le 09-06-2014 à 11:27:18  profilanswer

Perso je trouve que les Spurs ont pas bien joue. Évidemment, la défense du heat y a été pour une part, mais pas que. Les mouvements sans ballons pas exécutés, la défense trop permissive (peut être a cause du coup trouble de léonard)... Et malgré tout, ils ne sont jamais largués, et finissent a 2 pts.
Ça pourrait me rassurer si Miami avait été à fond, et si SA avait montré plus d'envie et de révolte. (Et de concentration aussi. Autant les 2 LF de TP après le coup de coude, je peux admettre, autant les 2 rates de Duncan sont pas normaux a ce niveau) Or, si LeBron a fait un très gros match, je suis pas sur que ça puisse pas être mieux en attaque cote Miami. Mais sans plus d'envie que ça, les Spurs gagneront pas.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°38397287
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2014 à 11:31:06  profilanswer

Je suis presque surpris de voir que Miami ne galère pas en shoot extérieurs.
Miami semble aussi très relax.
Ce qui est dommage pour les Spurs c'est qu'ils ont des joueurs qui font des petits craquages, par exemple Mills plante deux 3 points en étant en position et bien ouvert, c'est très bien, mais ensuite il s'enflamme un peu et prend un shoot difficile après des dribbles alors qu'il reste plein de temps sur la possession.
C'est un peu pareil pour Diaw, il joue juste, et sur une action il prend un shoot casse croute.
Ca c'est des shoots permis pour Parker TP et Gino, pas pour un rôle player.

Pour Duncan même si il tourne à 70% en carrière, il a eu des saisons où il tournait à 60%, donc c'est vraiment le moment opportun pour faire resurgir des vieux démons, mais ça n'est pas vraiment incroyable non plus.

C'est surtout en défense que Miami a été mauvais en début de match, avec Duncan qui a fait un carnage dans la raquette.
Pour l'attaque de Miami je les vois pas faire mieux, et je pense que ce qui s'est passé c'est que les Spurs ont choisis de plus défendre sur les autres joueurs, et mettre moins de pression sur James, mais il leur a fait payer cher en rentrant ses shoots.
Donc les Spurs peuvent peut être tabler sur cette stratégie au prochain match en espérant que James rate, mais là c'est peut être un peu risqué :D

Message édité par basketor63 le 09-06-2014 à 11:42:00
n°38397452
Bakk15
Posté le 09-06-2014 à 11:45:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai dis que Miami méritait et que Lebron avait rien à se reprocher mais tu connais que le mot "raj" :sleep: J'ai pas regardé le topic avant la fin du match, mais j'y ai vu plein de messages de ta part sur l'arbitrage, comme souvent. De l'avoir parcouru d'un trait m'a encore plus ouvert les yeux sur ton habitude là dessus :sleep: (mais tu vois j'ai pas fait l'inventaire des heures de tes messages par rapport au match, faut pas déconner non plus)

T'es un peu borné à réduire les gens à de la rage ou de la haine :sleep: T'as vraiment un problème :/

Je n'ai parlé de l'arbitrage qu'en première quart temps, puis 1 commentaire au deuxième lorsque les coups de sifflés étaient pour Miami.
NORAJ sur mon attitude.

Continue à te concentrer sur moi alors que tous les 3 messages tu dis que tu n'aime pas le Heat, mais à par ça, c'est moi qui ait un problème :lol:
N'essaie pas de faire le gars objectif alors que tu ne vois que l'arbitrage pro-Miami c'est tout autant lolesque. :lol:

n°38397468
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2014 à 11:47:45  profilanswer

Wade a mal joué mais Lebron à compensé.

En fait Lebron a fait sur ce match ce que Durant était censé faire, mais là Lebron suite à sa technique était vraiment véner, ça se voyait sur tête.

Message édité par basketor63 le 09-06-2014 à 11:49:03
n°38397726
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2014 à 12:11:15  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

je suis pour miami mais je pense qu'ils peuvent faire mieux que ce qu'ils ont fait durant les 2 matchs . ils ont le talent mais ils laissent trop james se débrouiller tout seul . le collectif n'y ai pas, en tout cas pas suffisant . sur certaines actions ça défend bien et sur d'autres ils se regardent et laissent le shoot à 3 points largement ouvert pour les spurs . quand miami méne de 4 points par exemple au lieu d'assurer les shoots et d'assommer les spurs, ils ratent 3 ou 4 shoots d'affiler pour permettre à san antonio de revenir tranquillement .  

dans l'esprit le collectif des spurs est supérieur à celui de miami. ils attaquent et défendent trés bien ensemble , ça bouge et ça crée des opportunités de shoot . à miami on laisse king james se demmerder et parfois il y'a un petit éclat de bosh ou de chalmers mais ce n'est pas assez, ils peuvent faire mieux que ça .  

il faudra que le heat éléve encore le niveau pour remporter le titre et surtout jouer ensemble attaque - défense .

C'est du basket, c'est un sport de stars.
Quand Jordan était on fire personne ne se plaignait, tu regardes et t'admires la perf de star :D
Je trouve que TP a bien fait le TP show sur ce match par exemple.
En fait c'est plutôt les Spurs qui n'ont pas un style très orthodoxe pour de la NBA tellement ils sont collectifs.

Je pense que James s'adapte à la situation.
James n'est pas réputé pour être un joueur perso, et ce type de match est plutôt pas caractéristique.
James est virtuellement inarrêtable en one one, et si l'équipe en face panique et fait des prises à deux, alors il a une tellement bonne vision du jeu, qu'il trouvera toujours le mec ouvert, et l'addition sera encore plus chère.
Sur ce match, alors que James était en mode perso, sa dernière action fut de passer la balle à Bosh qui a planté un trois point.

C'est vrai que Miami peut jouer plus collectif, et à déjà joué plus collectif que ça, mais encore faut il que Chalmers ou Noris Cole jouent mieux que ça.
Ils sont plutôt décevants sur cette série, et je pense pas que James préfère jouer comme ça, c'est plutot par la force des choses qu'il le fait.

Message édité par basketor63 le 09-06-2014 à 12:13:01
n°38397829
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2014 à 12:21:10  profilanswer

n°38397991
Bakk15
Posté le 09-06-2014 à 12:45:13  profilanswer

Penses-tu, la perf de LBJ est soulignée partout sauf chez ceux qui ne l'aiment pas :D
J'aimerai bien voir les tweets de ceux qui se foutaient de sa gueule avec ses crampes. [:tinostar]

J'ai vu passé une stats : les 10 derniers 34+ points et 10 rebonds avec 60+% FG en finales :
LBJ, Shaq, Shaq, Shaq, Shaq, Shaq, Shaq, Shaq, Shaq, Shaq :D

C'est Monclar, je crois qui disait il ne la passera pas cette fois et hop, 3 points de Bosh.
D'ailleurs j'aime bien Monclar, je le trouve assez juste dans ces fautes/pas faute, marché/pas marché des deux côtés alors que je pensais qu'il ne serait pas objectif avec TP et Diaw. Mais au fond je ne l'aime pas car il a coupé un de mes amis à Antibes, le privant d'une carrière pro :o

Pour la sortie de balle sur le flop de Tony, même si eux la donnait à Miami, on ne peut pas savoir si James ne la retouche pas juste après Tony.

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 09-06-2014 à 12:49:22
n°38398027
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 09-06-2014 à 12:50:43  profilanswer

Ça promet une chouette finale en tout cas

Message édité par _pollux_ le 09-06-2014 à 12:51:10

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°38398085
Bakk15
Posté le 09-06-2014 à 12:58:08  profilanswer

Yep, un 3 points qui tombent et tout peut changer d'un côté ou de l'autre

Message édité par Bakk15 le 09-06-2014 à 12:58:19
n°38398151
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2014 à 13:05:13  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Penses-tu, la perf de LBJ est soulignée partout sauf chez ceux qui ne l'aiment pas :D
J'aimerai bien voir les tweets de ceux qui se foutaient de sa gueule avec ses crampes. [:tinostar]

J'ai vu passé une stats : les 10 derniers 34+ points et 10 rebonds avec 60+% FG en finales :
LBJ, Shaq, Shaq, Shaq, Shaq, Shaq, Shaq, Shaq, Shaq, Shaq :D

C'est Monclar, je crois qui disait il ne la passera pas cette fois et hop, 3 points de Bosh.
D'ailleurs j'aime bien Monclar, je le trouve assez juste dans ces fautes/pas faute, marché/pas marché des deux côtés alors que je pensais qu'il ne serait pas objectif avec TP et Diaw. Mais au fond je ne l'aime pas car il a coupé un de mes amis à Antibes, le privant d'une carrière pro :o

Pour la sortie de balle sur le flop de Tony, même si eux la donnait à Miami, on ne peut pas savoir si James ne la retouche pas juste après Tony.

Je pense que Monclar est le cul entre 2 chaises un peu comme certains d'entre nous.
Déjà les haters créent l'effet inverse de ce qu'ils veulent, car leur critique de Miami est souvent tellement injuste qu'on finit par prendre du plaisir à voir Miami leur prouver qu'ils ont tord :D

Ensuite les Spurs ont les a tellement vus en playoffs, on les a vu gagner, c'est du réchauffé, alors que Miami apporte de la nouveauté.
Donc si on a commencé à suivre Miami, et que les Spurs finissent par arriver en finale, ça créé un dileme, mais à chaque fois de voir les gens dirent "j'aime pas miami", ça créé vraiment l'effet inverse :lol:

Message édité par basketor63 le 09-06-2014 à 13:09:01
n°38398162
Bakk15
Posté le 09-06-2014 à 13:06:22  profilanswer

Ah, j'avais pas vu le Parkering [:ddr555]
Merde, il va la mettre profond à Miami du coup [:tinostar]

n°38398185
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2014 à 13:09:31  profilanswer

le parkering ?

ediot: ok  :D

https://pbs.twimg.com/media/BpqFTsqCEAEQVKK.jpg

https://pbs.twimg.com/media/BprL0PvCEAElIdT.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 09-06-2014 à 13:11:49
n°38398212
Bakk15
Posté le 09-06-2014 à 13:13:14  profilanswer

Le contre foutage de gueule sur les crampes de LBJ avec des tweets qui l'imitent se faisant porter.
Là, c'est la position fœtale de Parker qui est moquée.

https://twitter.com/NBAMemes/status [...] 12/photo/1

J'aime beaucoup les commentaires.
Les réponses sérieuses à un troll [:ddr555]

Message édité par Bakk15 le 09-06-2014 à 13:20:17
n°38398220
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2014 à 13:14:24  profilanswer

http://usatthebiglead.files.wordpress.com/2014/06/d-wade-flop.gif?w=1000

https://www.youtube.com/watch?v=KfG5ngdLx4E

Franchement pour celui là il mérite 15000$ direct :D

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 09-06-2014 à 13:25:57
n°38398298
Bakk15
Posté le 09-06-2014 à 13:22:34  profilanswer

Le Gif ne s'affiche pas. c'est sur Gino ?
Yep, 5K$ incoming

Message édité par Bakk15 le 09-06-2014 à 13:22:45
n°38398342
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-06-2014 à 13:27:18  profilanswer

n°38398349
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-06-2014 à 13:28:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

le parkering ?

ediot: ok  :D

https://pbs.twimg.com/media/BpqFTsqCEAEQVKK.jpg

https://pbs.twimg.com/media/BprL0PvCEAElIdT.jpg

Bientôt les videos comme le Lebroning ? :D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°38398362
Bakk15
Posté le 09-06-2014 à 13:29:48  profilanswer

N'empêche, c'est bien joué, car seulement si l'arbitre est dans cet alignement, il peut siffler :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 09-06-2014 à 13:37:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3323  3324  3325  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)