| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 19:08:24 ![]() ![]() |
wutys |
|
Sly Angel |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Sly Angel |
Sinon pour la clim c'était un problème électrique, pas trouvé de détails sur la partie concernée mais je miserais sur les airco. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 06-06-2014 à 20:39:12 --------------- Fan et séquestrateur de |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
|
|
Sly Angel |
Oui on est d'accord, mais qu'on ne sorte pas qu'un Lebron James ne peut pas jouer à 32°C sans que ce soit un problème pour son corps et que c'est simple de réparer la clim d'une salle. Parce que le ridicule il est clairement là. Il y a eu des conditions particulières, il a eu des crampes plus facilement (un truc pas exceptionnel non plus dans le basket), c'est pas la première fois que ça lui arrive d'avoir des crampes et c'est dommage pour le Heat. Pas la peine de chercher un coupable (que ce soit Lebron pour pas avoir assez bu ou des histoires de complot) et pas la peine d'en faire une victime. Allez pas me dire que vous n'avez jamais joué dans des conditions difficiles à notre niveau et que c'était inacceptable de jouer le match. En fait même : Quel joueur de basket dirait au début d'un match où la clim est en panne qu'il ne veut pas jouer le match et veut le reporter ? Même Lebron ne l'aurait pas demandé avant ce match je pense. Message édité par Sly Angel le 06-06-2014 à 21:03:30 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 21:01:55 ![]() ![]() |
wutys |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 06-06-2014 à 21:05:07 |
wutys | Les mecs, je parle de maintenance et vous me sortez 50 fois le terme réparation...
|
Sly Angel |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
wutys | http://abcnews.go.com/Sports/air-c [...] d=24020608
|
wutys |
|
|
wutys |
|
Sly Angel |
Bah ça arrive dans des endroits où sont présents Free, SFR, Bouygues Telecom, des banques et plein de sites webs par exemple. J'en ai connu quelques unes des pannes de clim dans des endroits critiques. Alors dans une salle de sport... Si les pannes de clim ça n'arrivait pas, je ne serais pas capable d'en parler et de citer les causes de pannes fréquentes. https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q [...] datacenter Les médias ont dramatisé les événements les plus récents mais l'idée est là. /Fin de l'histoire pour moi Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 06-06-2014 à 21:40:59 --------------- Fan et séquestrateur de |
gooopil pfiew |
|
wutys |
|
gooopil pfiew |
|
nafou |
les mecs qui insinuent un complot sinon Miami a été monstrueux en defense, c'etait attendu. esperons pour la suite qu'ils y laissent du jus et qu'ils soient maladroits en fin de match. Message édité par nafou le 06-06-2014 à 21:58:17 --------------- air-radiohead.com |
Sly Angel | A priori c'est un problème chronique pour Lebron les crampes et il a fait des examens par rapport à ça par le passé déjà : http://www.basketusa.com/news/2264 [...] aveineuse/ Par contre c'est chiant que ça passe pas après, un Lebron diminué c'est aussi moisi qu'un TP blessé pour la beauté des finales Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 06-06-2014 à 21:59:21 --------------- Fan et séquestrateur de |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
|
nafou |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Message édité par basketor63 le 06-06-2014 à 23:15:23 |
Mister Yoda |