Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3316  3317  3318  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°38377833
Sly Angel
Posté le 06-06-2014 à 19:08:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bakk15 a écrit :

Okay, tu veux faire encore ton gamin à sortir des phrases de merdes, je te laisse avec tes certitudes.

Oui, James a merdé dans son hydratation.
Oui, c'est explicable qu'il soit plus affecté que les autres et auraient du être plus vigilant au vu de son physique et son activité.
Oui, c'est de sa faute
Oui, la chaleur pas habituelle est le facteur mettant en avant son erreur.

Aucun besoin de sortir tes phrases de merde comme d'hab.

http://www.basketusa.com/news/2264 [...] -la-ville/

Les témoignages des joueurs des 2 équipes sont assez clairs je pense. En substance globalement c'est : "on a déjà vécu ces conditions là, ça fait longtemps qu'on n'a pas joué dans ces conditions mais ça n'est pas un réel problème"

La NBA a expliqué également que ce n'était pas la première fois que ça arrivait. Si Lebron n'avait pas eu son problème, ça aurait même été un détail comme anecdote.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 06-06-2014 à 19:08:24  profilanswer

n°38377956
wutys
Posté le 06-06-2014 à 19:23:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

http://www.basketusa.com/news/2264 [...] -la-ville/

Les témoignages des joueurs des 2 équipes sont assez clairs je pense. En substance globalement c'est : "on a déjà vécu ces conditions là, ça fait longtemps qu'on n'a pas joué dans ces conditions mais ça n'est pas un réel problème"

La NBA a expliqué également que ce n'était pas la première fois que ça arrivait. Si Lebron n'avait pas eu son problème, ça aurait même été un détail comme anecdote.

J'aime quand tu tires tes propres conclusions, c'est pas un problème, ça a juste influencé le résultat d'un des match les plus important de la saison  :lol:  
Putain une clim en plus, c'est pas le genre de truc ultra compliqué, pour que ça marche plus du tout par accident (on admettant cette hypothèse peu probable) faut vraiment faire de la merde niveau maintenance.

n°38378443
Sly Angel
Posté le 06-06-2014 à 20:27:17  profilanswer

wutys a écrit :

J'aime quand tu tires tes propres conclusions, c'est pas un problème, ça a juste influencé le résultat d'un des match les plus important de la saison  :lol:  
Putain une clim en plus, c'est pas le genre de truc ultra compliqué, pour que ça marche plus du tout par accident (on admettant cette hypothèse peu probable) faut vraiment faire de la merde niveau maintenance.

Parce que Lebron a eu des crampes, c'est un scandale de jouer sans clim en fait... Bientôt on va devoir fermer la franchise de Denver parce qu'ils sont en altitude dans ce cas (parce que ça a aussi un impact d'y jouer) :jap:

Pour les pannes de clim, perso j'en ai vécu dans des centres de données et c'est en général plusieurs heures pour que ce soit réparé (rupture de circuit glycole ou problème airco). C'est également plusieurs heures pour réussir à revenir à température normale quand l'endroit est spacieux et trop chaud. Mais bon je veux bien l'avis d'un pro de la clim industrielle sur le sujet, ce n'est pas mon métier.

Après ça arrangeait peut-être bien les Spurs que ça ne soit pas réparé rapidement, mais pour moi ça ne se répare pas en 20 minutes ce genre de choses quoi qu'il en soit. Peut-être le syndicat des joueurs ou la NBA ouvriront une enquête sur le sujet...

Ca me fait penser à quand les lumières s'éteignent dans ces grandes salles ou stades. On a toujours du mal à comprendre comment ça peut prendre autant de temps à revenir, et pourtant c'est pas non plus comme une lampe à la maison.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°38378475
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 06-06-2014 à 20:32:46  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Parce que Lebron a eu des crampes, c'est un scandale de jouer sans clim en fait... Bientôt on va devoir fermer la franchise de Denver parce qu'ils sont en altitude dans ce cas (parce que ça a aussi un impact d'y jouer) :jap:

[:mister yoda]  

n°38378523
Sly Angel
Posté le 06-06-2014 à 20:37:59  profilanswer

Le mal des montagnes ça arrive :o

Sinon pour la clim c'était un problème électrique, pas trouvé de détails sur la partie concernée mais je miserais sur les airco.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 06-06-2014 à 20:39:12

---------------
n°38378532
gooopil
pfiew
Posté le 06-06-2014 à 20:38:48  profilanswer

Ce que j'aime beaucoup, c'est que maintenant Bakk n'est plus seul. C'est marrant de constater que lui et wutys sont aussi énervants l'un que l'autre, tout autant de mauvaise fois, en mode calimero la plupart du temps, mais dans un style différent.  
Vous êtes vraiment pathétiques dans votre fanboyisme :/

n°38378535
Nicarao
---
Posté le 06-06-2014 à 20:39:21  profilanswer

wutys a écrit :

[:nicarao:2]

---------------
- nada -
n°38378552
Bakk15
Posté le 06-06-2014 à 20:43:14  profilanswer

gooopil a écrit :

Ce que j'aime beaucoup, c'est que maintenant Bakk n'est plus seul. C'est marrant de constater que lui et wutys sont aussi énervants l'un que l'autre, tout autant de mauvaise fois, en mode calimero la plupart du temps, mais dans un style différent.  

Je suis à 2 doigts de report. Mais avant, j'aimerai que tu me dises où je calimerote et où je suis de mauvaise foi.

n°38378571
Bakk15
Posté le 06-06-2014 à 20:47:22  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le mal des montagnes ça arrive :o

Sinon pour la clim c'était un problème électrique, pas trouvé de détails sur la partie concernée mais je miserais sur les airco.

Non mais arrête ton argumentation par le grotesque.
C'est tout aussi nul que le fait que Wutys y voit un complot.
James a merdé parce qu'il ne sait pas adapté à la clim. Il est le seul responsable, mais c'est compréhensible son erreur et pourquoi il est plus affecté que les autres.
Comme pour les manches, Wade a dit que ça ne changeait rien alors que LBJ s'en plaignait et tu es venu appuyer les dires de LBJ en parlant de la grosseur de ses bras.

Et suffit que physiologiquement James supporte moins bien la chaleur pour avoir ce résultat. Mais encore une fois, c'est à lui de se connaitre et de se gérer dans son hydratation.

n°38378670
Sly Angel
Posté le 06-06-2014 à 21:01:55  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Non mais arrête ton argumentation par le grotesque.
C'est tout aussi nul que le fait que Wutys y voit un complot.
James a merdé parce qu'il ne sait pas adapté à la clim. Il est le seul responsable, mais c'est compréhensible son erreur et pourquoi il est plus affecté que les autres.
Comme pour les manches, Wade a dit que ça ne changeait rien alors que LBJ s'en plaignait et tu es venu appuyer les dires de LBJ en parlant de la grosseur de ses bras.

Et suffit que physiologiquement James supporte moins bien la chaleur pour avoir ce résultat. Mais encore une fois, c'est à lui de se connaitre et de se gérer dans son hydratation.

Oui on est d'accord, mais qu'on ne sorte pas qu'un Lebron James ne peut pas jouer à 32°C sans que ce soit un problème pour son corps et que c'est simple de réparer la clim d'une salle. Parce que le ridicule il est clairement là.

Il y a eu des conditions particulières, il a eu des crampes plus facilement (un truc pas exceptionnel non plus dans le basket), c'est pas la première fois que ça lui arrive d'avoir des crampes et c'est dommage pour le Heat. Pas la peine de chercher un coupable (que ce soit Lebron pour pas avoir assez bu ou des histoires de complot) et pas la peine d'en faire une victime.

Allez pas me dire que vous n'avez jamais joué dans des conditions difficiles à notre niveau et que c'était inacceptable de jouer le match. En fait même : Quel joueur de basket dirait au début d'un match où la clim est en panne qu'il ne veut pas jouer le match et veut le reporter ? Même Lebron ne l'aurait pas demandé avant ce match je pense.

Message édité par Sly Angel le 06-06-2014 à 21:03:30

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-06-2014 à 21:01:55  profilanswer

n°38378680
wutys
Posté le 06-06-2014 à 21:03:26  profilanswer

gooopil a écrit :

On verra à la fin de la série qui fait le Calimero  :lol:

Les même tout le temps en train de chouiner sur l'arbitrage soit disant pro miami qui sort ça  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 06-06-2014 à 21:05:07
n°38378698
wutys
Posté le 06-06-2014 à 21:06:30  profilanswer

Les mecs, je parle de maintenance et vous me sortez 50 fois le terme réparation...

Faut que je vous explique la différence ou vous êtes pas aussi con ?

n°38378726
Bakk15
Posté le 06-06-2014 à 21:10:50  profilanswer

On peut dire ce qu'on veut, mais LBJ a fini sa carrière son match sur une superbe action sur le soit disant meilleur défenseur contre lui. Seul les grands savent faire ça :o

Message édité par Bakk15 le 06-06-2014 à 21:11:17
n°38378761
Sly Angel
Posté le 06-06-2014 à 21:15:39  profilanswer

wutys a écrit :

Les mecs, je parle de maintenance et vous me sortez 50 fois le terme réparation...

Les clims tombent jamais en panne, c'est bien connu. D'ailleurs les contrats de maintenance pour les gros sites comprennent un service d'intervention 24/7, on se demande aussi pourquoi.

---------------
n°38378768
Arkin
Posté le 06-06-2014 à 21:16:18  profilanswer

wutys a écrit :

c'est bien t'as raison c'est vraiment un scandale que ces tocards n'arrivent pas à réparer une clim en 20 minutes :sleep:

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38378780
wutys
Posté le 06-06-2014 à 21:17:46  profilanswer

http://abcnews.go.com/Sports/air-c [...] d=24020608

Citation :

Following the game, Spurs center Tim Duncan acknowledged the role that the conditions played on the outcome.

“It was significant,” Duncan said. “It was definitely a factor.”

Si Dieu le dit  :o

n°38378792
wutys
Posté le 06-06-2014 à 21:19:24  profilanswer

Arkin a écrit :

c'est bien t'as raison c'est vraiment un scandale que ces tocards n'arrivent pas à réparer une clim en 20 minutes :sleep:

[:sombrero67]

n°38378796
Bakk15
Posté le 06-06-2014 à 21:19:54  profilanswer

Arkin a écrit :

2h30 de match, plus l'échauffement. Elles sont bien marseillaises tes 20min :o

n°38378818
wutys
Posté le 06-06-2014 à 21:23:28  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Les clims tombent jamais en panne, c'est bien connu. D'ailleurs les contrats de maintenance pour les gros sites comprennent un service d'intervention 24/7, on se demande aussi pourquoi.

peut être parce que justement le risque est faible et faire payer ça au client pour le rassurer c'est du bon business.
c'est un peu tout le business des assurances, ça prouve rien.

n°38378901
Sly Angel
Posté le 06-06-2014 à 21:33:50  profilanswer

wutys a écrit :

peut être parce que justement le risque est faible et faire payer ça au client pour le rassurer c'est du bon business.
c'est un peu tout le business des assurances, ça prouve rien.

Bah ça arrive dans des endroits où sont présents Free, SFR, Bouygues Telecom, des banques et plein de sites webs par exemple. J'en ai connu quelques unes des pannes de clim dans des endroits critiques. Alors dans une salle de sport...

Si les pannes de clim ça n'arrivait pas, je ne serais pas capable d'en parler et de citer les causes de pannes fréquentes.

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q [...] datacenter

Les médias ont dramatisé les événements les plus récents mais l'idée est là.

/Fin de l'histoire pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 06-06-2014 à 21:40:59

---------------
n°38378929
gooopil
pfiew
Posté le 06-06-2014 à 21:36:41  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je suis à 2 doigts de report. Mais avant, j'aimerai que tu me dises où je calimerote et où je suis de mauvaise foi.

Tout le temps ? Après c'est pas facile de savoir si t'es de mauvaise foi ou juste aveugle parce que fanboy...

Et report donc si ça t'amuse...

n°38378977
wutys
Posté le 06-06-2014 à 21:42:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah ça arrive dans des endroits où sont présents Free, SFR, Bouygues Telecom, des banques et plein de sites webs par exemple. J'en ai connu quelques unes des pannes de clim dans des endroits critiques. Alors dans une salle de sport...

Si les pannes de clim ça n'arrivait pas, je ne serais pas capable d'en parler et de citer les causes de pannes fréquentes.

/Fin de l'histoire pour moi

Moi je te parle de probabilité, chose purement terre à terre.
Je dis simplement que j'ai l'impression que les chances pour qu'une clim se mette en vrac comme par hasard le jour d'un game 1 de finale NBA c'est à peut prêt la même que de gagner à l'euromillion

D'ailleurs je cherche l'info de la dernière occurrence d'un tel problème en NBA et je trouve pas...
Si tu me sors une stat comme quoi sur une saison régulière ça arrive x fois, je prends, ça pourrait faire changer mon avis. Mais personnellement j'ai jamais entendu parler de ça, d'où mes doutes.

n°38378980
gooopil
pfiew
Posté le 06-06-2014 à 21:42:46  profilanswer

wutys a écrit :

On verra à la fin de la série qui fait le Calimero  :lol:

Les même tout le temps en train de chouiner sur l'arbitrage soit disant pro miami qui sort ça  :lol:

T'en tiens une bonne couche toi quand même ^____^

n°38379074
nafou
Posté le 06-06-2014 à 21:56:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

On veut des héros ! Pas des colosses aux pieds d'argile :o

Est-ce qu'on a déjà vu un "chosen one" avoir des crampes ? :o Neo dans Matrix en train d'avoir une crampe pendant qu'il évite les balles, ce serait moche quand même :o (je sors)

Il a trop fait la fiesta avant les finales, la viande et l'alcool c'est pas bon pour les crampes :o

[:aufeu]  :lol:

les mecs qui insinuent un complot  [:rofl]

sinon Miami a été monstrueux en defense, c'etait attendu. esperons pour la suite qu'ils y laissent du jus et qu'ils soient maladroits en fin de match.

Message édité par nafou le 06-06-2014 à 21:58:17

---------------
air-radiohead.com
n°38379085
Sly Angel
Posté le 06-06-2014 à 21:58:06  profilanswer

A priori c'est un problème chronique pour Lebron les crampes et il a fait des examens par rapport à ça par le passé déjà :

http://www.basketusa.com/news/2264 [...] aveineuse/

Par contre c'est chiant que ça passe pas après, un Lebron diminué c'est aussi moisi qu'un TP blessé pour la beauté des finales :/

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 06-06-2014 à 21:59:21

---------------
n°38379111
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-06-2014 à 22:03:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

A priori c'est un problème chronique pour Lebron les crampes et il a fait des examens par rapport à ça par le passé déjà :  

http://www.basketusa.com/news/2264 [...] aveineuse/

Par contre c'est chiant que ça passe pas après, un Lebron diminué c'est aussi moisi qu'un TP blessé pour la beauté des finales :/

Ba 4ème finale en 4 ans, ça finit par peser :/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°38379158
Nicarao
---
Posté le 06-06-2014 à 22:11:20  profilanswer

wutys a écrit :

http://abcnews.go.com/Sports/air-c [...] d=24020608

Citation :

Following the game, Spurs center Tim Duncan acknowledged the role that the conditions played on the outcome.

“It was significant,” Duncan said. “It was definitely a factor.”

Si Dieu le dit  :o

et la chaleur a seulement affecter lebron en fait  :o  
non mais ça aurait pu très bien être négatif pour d'autres joueurs ce truc

---------------
- nada -
n°38379246
Bakk15
Posté le 06-06-2014 à 22:23:59  profilanswer

gooopil a écrit :

Tout le temps ? Après c'est pas facile de savoir si t'es de mauvaise foi ou juste aveugle parce que fanboy...

Mais quote des trucs concrètement ou tu ne dis rien.
Sortir des insinuation sans rien prouver c'est facile et ça sert à rien.

Donc quote.

n°38379356
nafou
Posté le 06-06-2014 à 22:42:44  profilanswer

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/d282fba8d30f9f258cfbb0b617e43b37db9f3339.jpg

---------------
air-radiohead.com
n°38379460
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-06-2014 à 23:04:11  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Les pauvres choux quand même, c'est vraiment horrible comme conditions pour une star comme ça :/

Ca arrive et on peut chambrer sur la mauvaise gestion de son corps sans pour autant dire qu'il est nul d'avoir eu des crampes. Par contre faut arrêter d'aller faire passer 32°C dans une salle pour une cryptonite pour LBJ. Le mec a mal géré, dans des conditions un peu particulière (rien de fou) il a subi le contrecoup de cette gestion pas parfaite et c'est pas de bol. Ce mec est le meilleur joueur de la planète et on le fait toujours passer pour une victime dès qu'il arrive un problème. Bientôt la théorie du complot sur la personne qui s'occupe de la clim qui avait deviné que ça donnerait des crampes à Lebron parce qu'il fait à peine plus de 30°C dans la salle... Et le mec qui sort qu'il avait jamais joué dans de telles conditions, franchement ça fait starlette et c'est un peu nul ça par contre. On dirait un riche qui doit prendre le métro :/ (c'est quoi l'histoire de la jeunesse de Lebron à Akron ?)

Tu le dis toi même ça n'a pas de sens, alors c'est que la vérité doit être ailleurs. :o
Tu t'emballes un peu en parlant de starlette, il doit juste parler des matchs pro ou officiels.

Sly Angel a écrit :

Les pauvres choux quand même, c'est vraiment horrible comme conditions pour une star comme ça :/

Ca arrive et on peut chambrer sur la mauvaise gestion de son corps sans pour autant dire qu'il est nul d'avoir eu des crampes. Par contre faut arrêter d'aller faire passer 32°C dans une salle pour une cryptonite pour LBJ. Le mec a mal géré, dans des conditions un peu particulière (rien de fou) il a subi le contrecoup de cette gestion pas parfaite et c'est pas de bol. Ce mec est le meilleur joueur de la planète et on le fait toujours passer pour une victime dès qu'il arrive un problème. Bientôt la théorie du complot sur la personne qui s'occupe de la clim qui avait deviné que ça donnerait des crampes à Lebron parce qu'il fait à peine plus de 30°C dans la salle... Et le mec qui sort qu'il avait jamais joué dans de telles conditions, franchement ça fait starlette et c'est un peu nul ça par contre. On dirait un riche qui doit prendre le métro :/ (c'est quoi l'histoire de la jeunesse de Lebron à Akron ?)

Par contre j'aime bien l'intervention d'Isiah Thomas, parce qu'il ne faut pas non plus raconter n'importe quoi. Les crampes c'est un truc de merde, tu peux éviter d'en avoir avec une bonne hydratation et une bonne hygiène de vie, mais par contre une fois que c'est là c'est foutu tu peux plus rien faire et surement pas jouer. Les gens qui comparent ce qui s'est passé au flu game ou à jouer avec une blessure n'ont comme il dit jamais eu des crampes et même Jordan n'aurait pas pu jouer avec des crampes.

Pour la petite histoire aussi, Pippen avait eu des crampes dans le game 3 des Finals 93 en triple overtime. Comme quoi ça arrive aux meilleurs dans certaines conditions.

J'étais souvent sujet à des crampes en match.
Sans arrêt on me disait qu'il fallait boire.
Mais ça n'a jamais rien changé.

J'avais plutôt un physique explosif, mais en cross j'étais pas terrible, j'avais pas de facilités.
Par contre j'avais des potes qui avaient une détente pas terrible, une accélération pas top, mais il me mettaient autant une taule en cross que je leur en mettait une sur tout ce qui est sprint, saut en hauteur ou longueur.

Donc je pense qu'il y a quelque chose de physiologique là dedans.

n°38379478
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-06-2014 à 23:06:24  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pour les pannes de clim, perso j'en ai vécu dans des centres de données et c'est en général plusieurs heures pour que ce soit réparé (rupture de circuit glycole ou problème airco). C'est également plusieurs heures pour réussir à revenir à température normale quand l'endroit est spacieux et trop chaud. Mais bon je veux bien l'avis d'un pro de la clim industrielle sur le sujet, ce n'est pas mon métier.

Après ça arrangeait peut-être bien les Spurs que ça ne soit pas réparé rapidement, mais pour moi ça ne se répare pas en 20 minutes ce genre de choses quoi qu'il en soit. Peut-être le syndicat des joueurs ou la NBA ouvriront une enquête sur le sujet...

Ca me fait penser à quand les lumières s'éteignent dans ces grandes salles ou stades. On a toujours du mal à comprendre comment ça peut prendre autant de temps à revenir, et pourtant c'est pas non plus comme une lampe à la maison.

heureusement qu'il y avait pas un terrain de hockey sous le parquet sinon il aurait fondu :o

n°38379504
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-06-2014 à 23:10:37  profilanswer

gooopil a écrit :

ta vie doit être compliqué avec un si faible niveau de tolérance envers autrui :o

Message édité par basketor63 le 06-06-2014 à 23:15:23
n°38379620
Mister Yod​a
Posté le 06-06-2014 à 23:34:59  profilanswer

Bakk15 a écrit :

t'es officiellement un connard [:thalis]

Il y a 20j, j'ai rêvais que j'allais au MSG, mais je trippais car j'avais des billets pour la finale à Miami :love:

265€ la place en latérales, tribune haute :o. Mais bon, coup de chatte absolu sur toute la ligne parce que ça fait 7 mois que mon séjour express de 3 jours à Miami est booké, j'aurais pas pu y aller s'ils avaient eu l'avantage du terrain, et en plus ça tombe contre les Spurs. Donc ça pique mais c'est ma dernière chance de voir Duncan dans un vrai match (je l'avais vu à Bercy en 2003), et alors en finales...
Par contre, j'ai eu ça sur un site de revente et le e-billet est envoyé deux jours avant le match donc tant que j'ai pas le papelard en main, c'est un peu abstrait :o. Je suis pas à l'abri de me faire monstrueusement queneller :D.

n°38379634
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 06-06-2014 à 23:37:07  profilanswer

http://img4.hostingpics.net/pics/34840310313004101524914283941846896749342240940294n.jpg

:D

Message édité par CHRISV- le 06-06-2014 à 23:37:45
n°38379783
Bakk15
Posté le 06-06-2014 à 23:55:34  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

265€ la place en latérales, tribune haute :o. Mais bon, coup de chatte absolu sur toute la ligne parce que ça fait 7 mois que mon séjour express de 3 jours à Miami est booké, j'aurais pas pu y aller s'ils avaient eu l'avantage du terrain, et en plus ça tombe contre les Spurs. Donc ça pique mais c'est ma dernière chance de voir Duncan dans un vrai match (je l'avais vu à Bercy en 2003), et alors en finales...
Par contre, j'ai eu ça sur un site de revente et le e-billet est envoyé deux jours avant le match donc tant que j'ai pas le papelard en main, c'est un peu abstrait :o. Je suis pas à l'abri de me faire monstrueusement queneller :D.

En tout cas profite à max :jap:

n°38379958
4bis
Posté le 07-06-2014 à 00:13:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38380005
Santa'
FAFO
Posté le 07-06-2014 à 00:22:44  profilanswer

wutys a écrit :

Moi je te parle de probabilité, chose purement terre à terre.
Je dis simplement que j'ai l'impression que les chances pour qu'une clim se mette en vrac comme par hasard le jour d'un game 1 de finale NBA c'est à peut prêt la même que de gagner à l'euromillion

D'ailleurs je cherche l'info de la dernière occurrence d'un tel problème en NBA et je trouve pas...
Si tu me sors une stat comme quoi sur une saison régulière ça arrive x fois, je prends, ça pourrait faire changer mon avis. Mais personnellement j'ai jamais entendu parler de ça, d'où mes doutes.

Citation :

Chaque match de la NBA disputé hors Etats-Unis ou Canada est annoncé comme une fête. Mais celle prévue mercredi à Mexico City a tourné à la débandade. Les équipes de Minnesota et San Antonio sont rentrées bredouilles du Mexique, la salle ayant été envahie par de la fumée à peine une demi-heure avant le coup d'envoi. L'incendie d'un générateur électrique serait à l'origine de l'incident. Le match a été reporté à une date encore indéterminée dans la salle des Wolves, à Minneapolis. Les Spurs, qui laissent le leadership de la conférence Ouest à Portland, vainqueur du choc contre Oklahoma City (111-104), ont maintenant trois jours pour préparer le duel très attendu face aux leader de la ligue, les Pacers

Ce complot anti-mexicanos :o
Elle était de combien la proba la ?
Et en plus, les Spurs étaient déjà de la partie :/

n°38380033
Mister Yod​a
Posté le 07-06-2014 à 00:25:42  profilanswer

Bakk15 a écrit :

En tout cas profite à max :jap:

J'y compte bien :D. Ça va passer trop vite [:boulitruc].
D'ailleurs j'hésite à y aller avec mon maillot des Spurs, je pense pas que ça soit très hostile mais bon [:transparency].

4bis a écrit :

Il y a plein de places dispos sur Stubhub sinon, même au premier rang à pas cher :o

Ah la cagnotte Euromillions est tombée chez toi donc :o ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3316  3317  3318  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)