Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4317 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3317  3318  3319  ..  7358  7359  7360  7361  7362  7363
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°38380033
Mister Yod​a
Posté le 07-06-2014 à 00:25:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bakk15 a écrit :

En tout cas profite à max :jap:

J'y compte bien :D. Ça va passer trop vite [:boulitruc].
D'ailleurs j'hésite à y aller avec mon maillot des Spurs, je pense pas que ça soit très hostile mais bon [:transparency].

4bis a écrit :

Il y a plein de places dispos sur Stubhub sinon, même au premier rang à pas cher :o

Ah la cagnotte Euromillions est tombée chez toi donc :o ?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2014 à 00:25:42  profilanswer

n°38380189
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-06-2014 à 00:42:34  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

J'y compte bien :D. Ça va passer trop vite [:boulitruc].
D'ailleurs j'hésite à y aller avec mon maillot des Spurs, je pense pas que ça soit très hostile mais bon [:transparency].

Non, ca se voit souvent, d'un côté ou de l'autre

n°38380214
4bis
Posté le 07-06-2014 à 00:46:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38380219
saLutat1on​s
Posté le 07-06-2014 à 00:48:12  profilanswer

:d [:bien]

n°38380511
Bakk15
Posté le 07-06-2014 à 02:18:37  profilanswer

Hé Mister Yoda, en passant, je suis toujours à al recherche d'un shooting shirt :o [:transparency]

n°38380618
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 07-06-2014 à 05:52:25  profilanswer

Nicarao a écrit :

et la chaleur a seulement affecter lebron en fait  :o  
non mais ça aurait pu très bien être négatif pour d'autres joueurs ce truc

C'est pas comme si c'etait Minnesota en face, en plus.
Ne pas supporter la chaleur en vivant à Miami..  [:mimiax:5]  

n°38380757
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-06-2014 à 08:22:14  profilanswer

http://espn.go.com/nba/playoffs/20 [...] an-antonio

Citation :

James can do things no one else in the NBA can. He is the envy of his peers for his extreme athletic gifts. But there is no doubt he harbors this particular weakness and it has surfaced in the playoffs before, when spring turns toward summer around the country. He's battled this for years.
The most memorable occurrence was in Game 4 of the 2012 Finals against the Oklahoma City Thunder, when he was forced off the floor several times with leg cramps before hitting a crucial 3-pointer. But there have been other times in playoffs past as well.
There was a time when James used to carry around a gallon jug of water during the postseason, sipping from it throughout the day.
"Playoff sweat is different from regular-season sweat," he said back in 2011 when he was using that method.
James said he made sure to proceed with his normal routine to store up fluids leading up to the game. When the temperatures reached near 90 degrees on the court in the second half, he reached a critical mass.
As soon as he felt the humidity gathering in the building in the first half, James knew he was in trouble. He tried to load up on fluids at halftime, and there was a bag filled with lids from various drinks next to his locker after the game that provided the evidence. He changed his uniform, and the team's trainers applied ice to his head and neck to attempt to cool down his core.
But it was too late.
"It's something you try to prevent, I got all the fluids I need to get ... I lost all the fluids I was putting in the last couple of days," James said. "It was inevitable for me tonight."

Message édité par basketor63 le 07-06-2014 à 08:25:47
n°38380815
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-06-2014 à 08:43:50  profilanswer

wutys a écrit :

Moi je te parle de probabilité, chose purement terre à terre.
Je dis simplement que j'ai l'impression que les chances pour qu'une clim se mette en vrac comme par hasard le jour d'un game 1 de finale NBA c'est à peut prêt la même que de gagner à l'euromillion

D'ailleurs je cherche l'info de la dernière occurrence d'un tel problème en NBA et je trouve pas...
Si tu me sors une stat comme quoi sur une saison régulière ça arrive x fois, je prends, ça pourrait faire changer mon avis. Mais personnellement j'ai jamais entendu parler de ça, d'où mes doutes.

Bordel cette théorie du complot.
Donc en fait POP et ses troupes se sont entraînés en GRAND secret dans le désert de Mojaves, pendant toute la saison régulière pour être à même de planifier la "mise en panne" de la clim ce fameux 5 juin. Ces génies du mal.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°38380986
Nicarao
---
Posté le 07-06-2014 à 09:46:23  profilanswer

Bresse a écrit :

Donc en fait POP et ses troupes se sont entraînés en GRAND secret dans le désert de Mojaves, pendant toute la saison régulière pour être à même de planifier la "mise en panne" de la clim ce fameux 5 juin. Ces génies du mal.

mais clairrrrrrrrrrr  :D

---------------
- nada -
n°38381217
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-06-2014 à 10:56:39  profilanswer

A votre avis est ce que maintenant les autres équipes vont faire exprès de chauffer un peu plus ?

Spoiler :

c'est encore plus amusant sans smiley  [:jeje84:1]

Message édité par basketor63 le 07-06-2014 à 10:57:09
mood
Publicité
Posté le 07-06-2014 à 10:56:39  profilanswer

n°38381554
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-06-2014 à 12:05:27  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Gatorade [:rofl]

-The person cramping wasn't our client. Our athletes can take the heat.

-We were waiting on the sidelines, but he prefers to drink something else.

Hier je pensais que la marque Gatorade était commercialement folle de faire ça, et de chambrer un athlète qui pourrait signer pour eux plus tard.

Et qu'est que je lis dans basket session aujourd'hui :D

Citation :

Hier, Gatorade s’est excusé pour ses commentaires et a effacé ses tweets :

« Toutes nos excuses pour notre réponse aux tweets des fans durant le match Heat vs Spurs. On s’est laissé emporter dans le feu de l’action. En tant que partenaire de logue date du Miami Heat, nous supportons l’équipe en entier. »

Surtout, comme le rappelle Darren Rovell, si Gatorade s’en est pris sur twitter à Powerade et LeBron James, il faut savoir que, sur le banc du Miami Heat pendant les matches, LBJ boit du Gatorade. Il masque le logo des gobelets et utilise des serviettes blanches qui ne portent pas le logo Gatorade pour ne pas leur faire de publicité. La marque a donc plus à voir avec les crampes de LeBron James que son concurrent mais peu importe pour elle : elle a fait le buzz.

http://www.basketsession.com/wp-content/uploads/2014/06/LeBron-James-gatorade-300x199.jpeg

http://www.basketsession.com/actu/ [...] ch-161301/

proof :

http://blogs.browardpalmbeach.com/pulp/lebron-gatorade.jpg

[:rofl]

Message édité par basketor63 le 07-06-2014 à 12:15:14
n°38381649
Bakk15
Posté le 07-06-2014 à 12:23:16  profilanswer

Ce fail com' de compète [:fenston:3]

n°38382452
wutys
Posté le 07-06-2014 à 14:24:35  profilanswer

Bresse a écrit :

j’attends des arguments plus significatifs que ce genre de phrase.
le fait que lebron a des problème niveau hydratation n'était visiblement pas un secret pour personne, de plus, comme ça a été dit dans un article posté plus haut, les spurs ont bcp de joueurs qui ont joué dans des championnats étranger ou la clim est pas systématique.

donc tu penses ce que tu veux, mais pour moi il y a le mobile. en plus de l'improbabilité de l'accident.
après chier sur la "théorie du complot" sans arguments, c'est ça qui est ridicule, tu dois être le genre à encore squatter facebook et penser que tous tes petits secrets sont en sécurité...

n°38382645
gardity
Posté le 07-06-2014 à 14:55:30  profilanswer

Sans rentrer dans la polémique AC, c'est moi ou Miami a essayé de se la jouer Spurs (passes à outrance), et s'y sont fait prendre, au lieu d'y aller franco dans la raquette ?

Message cité 1 fois
Message édité par gardity le 07-06-2014 à 14:58:13
n°38382677
Bakk15
Posté le 07-06-2014 à 15:00:46  profilanswer

gardity a écrit :

Sans rentrer dans la polémique AC, c'est moi ou Miami a essayé de se la jouer Spurs (passes à outrance), et s'y sont fait prendre, au lieu d'y aller franco dans la raquette ?

Ils se sont fait prendre car ils n'ont pas rentré les shoots ouverts. Sinon, c'était très bien joué et ça aurait été très dur pour SA.
C'est pour ça que les balles perdues n'ont tués SA, car Miami n'a pas été adroit.

n°38382679
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-06-2014 à 15:01:14  profilanswer

wutys a écrit :

le fait que lebron a des problème niveau hydratation n'était visiblement pas un secret pour personne, de plus, comme ça a été dit dans un article posté plus haut, les spurs ont bcp de joueurs qui ont joué dans des championnats étranger ou la clim est pas systématique.

donc tu penses ce que tu veux, mais pour moi il y a le mobile. en plus de l'improbabilité de l'accident.
après chier sur la "théorie du complot" sans arguments, c'est ça qui est ridicule, tu dois être le genre à encore squatter facebook et penser que tous tes petits secrets sont en sécurité...

Brave garçon :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°38382720
wutys
Posté le 07-06-2014 à 15:09:18  profilanswer

Bresse a écrit :

Brave garçon :D

Quand quelqu'un termine une discussion aussi pitoyablement, je prend ça pour une victoire par KO  [:yaisse2]

n°38382741
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-06-2014 à 15:13:42  profilanswer

[:lapanne:1]  [:foulques]

---------------
n°38382742
wutys
Posté le 07-06-2014 à 15:13:43  profilanswer

Ab bah, non le vainqueur a droit de cité.

n°38382760
gardity
Posté le 07-06-2014 à 15:17:11  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ils se sont fait prendre car ils n'ont pas rentré les shoots ouverts. Sinon, c'était très bien joué et ça aurait été très dur pour SA.
C'est pour ça que les balles perdues n'ont tués SA, car Miami n'a pas été adroit.

Yep, le nombre de turn over a été énorme, mais les Spurs ont quand même gagné. Faudrait revoir les pourcentages.

Message édité par gardity le 07-06-2014 à 15:20:35
n°38382766
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 07-06-2014 à 15:18:38  profilanswer

C'est moi le génie du mal de toutes façons c'est compris?? Retenez bien ça, c'est moi!!!!!!! Donc par définition c'est moi qui ai raison. [:drepanon]

n°38383377
Nicarao
---
Posté le 07-06-2014 à 17:10:12  profilanswer

wutys a écrit :

du lourd  [:arkin]

---------------
- nada -
n°38383456
Sly Angel
Posté le 07-06-2014 à 17:20:44  profilanswer

wutys a écrit :

"J'ai pas d'argument pour prouver la théorie du complot, mais c'est à toi de prouver qu'il n'y en a pas une" [:rofl]

"tout le monde sait que sans clim Lebron James est foutu, on l'a jamais testé, mais on le sait ! Et toi aussi tu le sais !  [:sluggerdandy]  "

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°38383476
Modération
Posté le 07-06-2014 à 17:22:48  answer

wutys a écrit :

Quand quelqu'un termine une discussion aussi pitoyablement, je prend ça pour une victoire par KO  [:yaisse2]

Tu es ridicule. Maintenant stop avec cette théorie à la con, on est sur un topic basket donc on parle basket

n°38383528
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-06-2014 à 17:26:32  profilanswer

Roh quelle sévérité, une petite théorie du complot [:pazou:3] et de la RAJANCE ça fait partie du sport non ? :D

Message édité par basketor63 le 07-06-2014 à 17:30:06
n°38383618
wutys
Posté le 07-06-2014 à 17:40:16  profilanswer

Modération a écrit :

Tu es ridicule. Maintenant stop avec cette théorie à la con, on est sur un topic basket donc on parle basket

Toi même. (je me mets à la mode du forum, avec des attaques facile niveau CP et des monosmiley, je m'intègrerais peut être mieux)

n°38383624
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-06-2014 à 17:40:54  profilanswer

wutys a écrit :

Toi même. (je me mets à la mode du forum, avec des attaques facile niveau CP et des monosmiley, je m'intègrerais peut être mieux)

Toi tu cherche les problèmes :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°38383644
scrable
Posté le 07-06-2014 à 17:43:36  profilanswer

wutys a écrit :

fait gaffe, tu parles au Adam Silver du forum :D

n°38383927
Bakk15
Posté le 07-06-2014 à 18:23:07  profilanswer

Modération a écrit :

Donc en gros, soit Sly avance masqué pour faire cette réflexion, soit parler du complot de la clim est bien plus grave que poster JUSTE pour balancer des attaques personnelles.
Sérieusement modération, ne soit pas ridicule.

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 07-06-2014 à 18:23:45
n°38384165
AbrahamSap​iens
YOU MATTER.
Posté le 07-06-2014 à 19:00:54  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Donc en gros, soit Sly avance masqué pour faire cette réflexion, soit parler du complot de la clim est bien plus grave que poster JUSTE pour balancer des attaques personnelles.
Sérieusement modération, ne soit pas ridicule.

Tu penses vraiment que Sly, s'est emmerdé pour ça ? :D Tu parles d'un mec que n'hésite pas à se foutre en tutu rose, pour un mec qui avance masqué, ça colle pas vraiment. :D

---------------
Skeletor is experiencing the profound emptiness and isolation of human existence. Follow his journey to positive mental health through daily affirmations.
n°38384199
Bakk15
Posté le 07-06-2014 à 19:08:11  profilanswer

Donc c'est bien le second choix, n'importe quoi dans ces cas.

Sinon
[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

Former Dallas Mavericks guard Jason Terry joined ESPN Dallas 103.3 FM’s “The Afternoon Show with Tim Cowlishaw and Matt Mosley” on Friday and reasoned the Spurs could have made a tactical move in regard to the AC based on what the veteran point guard has seen them do in the past.

“You know what, Pop [Spurs coach Gregg Popovich] has done that so many times. I don't know if it's a conspiracy, but I'm telling you, going into San Antonio is a tough place to play,” Terry said.
“And I can remember very well one time where it was cold showers, there were about a thousand flies in the locker room. This year, there was a snake in the locker room. So, they're going to pull out all the stops to get into your head.
“When you go to San Antonio, expect something like that. And Miami fell victim to it."

The always outspoken guard said he remembered games when the Mavs thought the Spurs had the heat turned up on them.

"Oh, no question,” Terry said. “For an event of that magnitude, to say that the AT&T Center's air-conditioning is not working -- there's definitely something wrong with that."

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 07-06-2014 à 19:10:42
n°38384307
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-06-2014 à 19:27:00  profilanswer

Sly Angel a écrit :

"J'ai pas d'argument pour prouver la théorie du complot, mais c'est à toi de prouver qu'il n'y en a pas une" [:rofl]

"tout le monde sait que sans clim Lebron James est foutu, on l'a jamais testé, mais on le sait ! Et toi aussi tu le sais !  [:sluggerdandy]  "

plus aucune raison de réparer à présent [:shay]

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°38384367
AbrahamSap​iens
YOU MATTER.
Posté le 07-06-2014 à 19:39:29  profilanswer

J'imagine déjà le SWAT de Miami en faction à l'entrée du local de la clim.

---------------
Skeletor is experiencing the profound emptiness and isolation of human existence. Follow his journey to positive mental health through daily affirmations.
n°38384617
scrable
Posté le 07-06-2014 à 20:12:59  profilanswer

wutys a écrit :

théorie du complot?

Tu me rappelles le bilan des spurs en saison régulière + chez eux?

Je vois pas le mobile qu'aurait une équipe meilleur que l'autre de tenter un coup aussi débile et dangereux pour la sante de son joueur majeur : Tim Duncan, vieux, fatigué et surement aussi peu habitué a jouer dans une non climatisé que Lebron ...

n°38384623
Bakk15
Posté le 07-06-2014 à 20:14:37  profilanswer

scrable a écrit :

théorie du complot?

Tu me rappelles le bilan des spurs en saison régulière + chez eux?

Je n'y crois pas à ce complot, mais la réponse à ta question amènerait quoi ? j'y vois absolument aucun rapport [:ddr555]

n°38384732
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-06-2014 à 20:34:27  profilanswer

je dirais plus simplement que la conversation n'a pas lieu d'être... ça serait d'ailleurs cool d'éviter de nourrir le troll.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°38385067
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-06-2014 à 21:25:50  profilanswer

il n'y a pas de débat à avoir, les spurs sont plus vieux et donc souffrent bien plus de la chaleur que LBJ et son gang.
donc le complot, lol. [:prodigy]
d'ailleurs on bosse pour eux lundi, je tiens à le rappeler [:aloy]

n°38385295
Bakk15
Posté le 07-06-2014 à 22:00:13  profilanswer

l'argumentation en disant n'importe quoi pour clore le débat [:rofl]
C'est même plus pourri que le complot [:tinostar]

n°38385313
Bakk15
Posté le 07-06-2014 à 22:03:22  profilanswer

Tu n'as pas du y vivre beaucoup de finales :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3317  3318  3319  ..  7358  7359  7360  7361  7362  7363

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)