| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
J'y compte bien
Ah la cagnotte Euromillions est tombée chez toi donc |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 00:25:42 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
saLutat1ons |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Hé Mister Yoda, en passant, je suis toujours à al recherche d'un shooting shirt |
AirSonic Ball don't lie |
|
basketor63 Sarkozy en prison | http://espn.go.com/nba/playoffs/20 [...] an-antonio
Message édité par basketor63 le 07-06-2014 à 08:25:47 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 10:56:39 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 07-06-2014 à 12:15:14 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ce fail com' de compète |
wutys |
|
gardity | Sans rentrer dans la polémique AC, c'est moi ou Miami a essayé de se la jouer Spurs (passes à outrance), et s'y sont fait prendre, au lieu d'y aller franco dans la raquette ? Message cité 1 fois Message édité par gardity le 07-06-2014 à 14:58:13 |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
wutys |
|
wutys |
|
gardity |
Yep, le nombre de turn over a été énorme, mais les Spurs ont quand même gagné. Faudrait revoir les pourcentages. Message édité par gardity le 07-06-2014 à 15:20:35 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C'est moi le génie du mal de toutes façons c'est compris?? Retenez bien ça, c'est moi!!!!!!! Donc par définition c'est moi qui ai raison. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Modération | Posté le 07-06-2014 à 17:22:48 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | Roh quelle sévérité, une petite théorie du complot Message édité par basketor63 le 07-06-2014 à 17:30:06 |
wutys |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Toi tu cherche les problèmes --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
scrable |
|
Donc en gros, soit Sly avance masqué pour faire cette réflexion, soit parler du complot de la clim est bien plus grave que poster JUSTE pour balancer des attaques personnelles. Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 07-06-2014 à 18:23:45 |
AbrahamSapiens YOU MATTER. |
--------------- Skeletor is experiencing the profound emptiness and isolation of human existence. Follow his journey to positive mental health through daily affirmations. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Donc c'est bien le second choix, n'importe quoi dans ces cas. Sinon Former Dallas Mavericks guard Jason Terry joined ESPN Dallas 103.3 FM’s “The Afternoon Show with Tim Cowlishaw and Matt Mosley” on Friday and reasoned the Spurs could have made a tactical move in regard to the AC based on what the veteran point guard has seen them do in the past. “You know what, Pop [Spurs coach Gregg Popovich] has done that so many times. I don't know if it's a conspiracy, but I'm telling you, going into San Antonio is a tough place to play,” Terry said. The always outspoken guard said he remembered games when the Mavs thought the Spurs had the heat turned up on them. "Oh, no question,” Terry said. “For an event of that magnitude, to say that the AT&T Center's air-conditioning is not working -- there's definitely something wrong with that." Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 07-06-2014 à 19:10:42 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
AbrahamSapiens YOU MATTER. | J'imagine déjà le SWAT de Miami en faction à l'entrée du local de la clim. --------------- Skeletor is experiencing the profound emptiness and isolation of human existence. Follow his journey to positive mental health through daily affirmations. |
scrable |
|
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | je dirais plus simplement que la conversation n'a pas lieu d'être... ça serait d'ailleurs cool d'éviter de nourrir le troll. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
moyen_moins chat réincarné | il n'y a pas de débat à avoir, les spurs sont plus vieux et donc souffrent bien plus de la chaleur que LBJ et son gang.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | l'argumentation en disant n'importe quoi pour clore le débat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |