| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 17:14:53 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hfr of the dead |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
tQku1 |
|
Message édité par basketor63 le 29-08-2013 à 21:29:33 |
Ibo_Simon | Beasley qui se fait encore chopper avec de la marijuana, et qui va surement se faire couper par les Suns. |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 22:47:59 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
tQku1 |
|
hfr of the dead | en meme temps pour réussir à se motiver à s'envoyer sa grosse, il a interet a prendre des trucs... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
The Dunking Ninja | Budenholzer le nouveau coach d'Atlanta en provenance des Spurs arrêté ivre au volant, la honte, on va donc avoir peut être deux nouveaux coachs qui pourront pas coacher direct à cause du même genre d'histoire, l'autre étant Kidd. J'ai l'impression que chez les Spurs y'avait une certaine culture de la bibine, il y avait déjà eu ça :
Et bon ne parlons même pas de Pop qui est toujours rougeaud et qui est connu pour aimer le bon vin Message cité 1 fois Message édité par The Dunking Ninja le 30-08-2013 à 09:36:54 |
sdedededex | ouais fin ça va les mecs en font toute une histoire mais on s'en bat la race de tout ça. Pourquoi il pourrait pas coacher ? |
Mister Yoda |
Suspension de la NBA pour quelques matchs. En plus, il était mal habillé, ça double la sanction. |
scrable |
|
MF2410 The Catalyst |
_pollux_ Pan ! t'es mort | dire que je vais en slovénie 2 jours après la finale --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
sdedededex |
|
michael western If you build it, he will come | Merci à sport+ de BIEN BIEN décaler la diffusion des matchs de l'EDF...
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 12:42:18 ![]()
Ben ça va être ça je crois :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2013 à 12:42:55 |
michael western If you build it, he will come | oui mais ça suppose de encore encore encore encore payer..... et ( c totalement personnel ) on a pas cozette & co...
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-09-2013 à 15:35:54 |
scrable |
|
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Putain le doc de tp là sur l'équipe 21 pfiouuuuuu |
basketor63 Sarkozy en prison | Bon c'est pareil chez Free, 15,90 pendant 1 an avec 3 mois pour essayer.
|
basketor63 Sarkozy en prison | bon on peut voir si les matchs sont géosbloqués sur ce liens http://www.livebasketball.tv/schedule?ICID_HOM_TOP_2
|
basketor63 Sarkozy en prison | Bon la qualité est correcte, c'est juste pas aussi pur que sur le league pass.
|
scrable |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Les matchs sont aussi sur sport+ mais pas en direct. Message édité par basketor63 le 03-09-2013 à 14:56:25 |
michael western If you build it, he will come | clairement, SPORT+ nous entube "un peu"...
|
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai jamais eu canal+ de ma vie.
Message édité par basketor63 le 03-09-2013 à 15:50:33 |
michael western If you build it, he will come | tiens, je débarque = Patrice Dumont s'est fait lourder de Canal..... ch'savais pas...
|
MF2410 The Catalyst | Beasley enfin viré de Phoenix. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
tQku1 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Source: NBA veteran Mike Bibby is participating in a Spurs mini-camp this week with "a bunch of guys" for mostly training camp invites.
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |