| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
Message édité par Ibo_Simon le 27-08-2013 à 13:53:33 |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 13:52:58 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-08-2013 à 14:59:26 |
|
michael western If you build it, he will come |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 27-08-2013 à 15:19:30 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | Mouais ils disnet 11 ans mais j'imaginais plus tard... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
basketor63 Sarkozy en prison | non je savais pas
|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 15:32:48 ![]() ![]() |
sdedededex |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Surtout que sur un BMX, a priori, des grands segments n'aident pas vraiment si |
basketor63 Sarkozy en prison | 1m80 ça va encore je pense
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
basketor63 Sarkozy en prison | bah non
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-08-2013 à 22:15:47 |
Sly Angel | T-Mac c'était un super attaquant. Dommage que ça s'arrête à ça, pour moi il ne mérite pas le HOF, il a eu un impact offensif énorme mais n'a jamais amené son équipe bonne ou mauvaise très loin. Iverson le mérite bien plus, Vince Carter je pense qu'il le mérite bien parce qu'il a été complet et même à son âge il apporte pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 27-08-2013 à 23:27:15 --------------- Fan et séquestrateur de |
dark matter |
Message édité par dark matter le 28-08-2013 à 00:00:47 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
basketor63 Sarkozy en prison | 7 saisons a plus de 25 points de moyenne avec perf 32.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-08-2013 à 00:36:53 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Et au fait la durée moyenne de la carrière d un joueur nba c est 6 ans.
Message édité par basketor63 le 28-08-2013 à 01:00:01 |
dark matter |
dark matter |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
hfr of the dead | Entre Iverson et tmac je préfère encore récompenser tmac rien que pour son adaptation en fin de carrière contrairement a Iverson qui n'a jamais pu accepter de ne pas être l'arme offensive n°1 alors qu'il avait tout pour être un super meneur genre isiah Thomas mais en plus athlétique (pareil pour marbury). --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
sdedededex | t mac avait des pro model il doit aller au hall of fame |
hfr of the dead | adidas a toujours eu des problemes de design (et de matériaux). ils ont trop voulu suivre le style and 1. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
hfr of the dead | en fait y'a nike et les autres Message édité par hfr of the dead le 28-08-2013 à 10:33:16 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
michael western If you build it, he will come | Under armour et Peak se sont pas fait chier à créer un design ou une technologie, ils ont vaguement copié Nike et leur "hyperdunk" etc.... depuis 2/3 ans je trouve..
|
sdedededex | nike seulement jrespecte pour le basket. |
moyen_moins chat réincarné |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 28-08-2013 à 11:05:26 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Message édité par basketor63 le 28-08-2013 à 11:18:17 |
Message édité par basketor63 le 28-08-2013 à 11:23:59 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Mister Yoda | J'ai porté des Converse Rodman |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
sdedededex |
|
michael western If you build it, he will come | Et SPORT + qui n'a pas encore confirmé l'achat des droits euroleague... on pourrait donc - qui sait - se retrouver avec sport + qui passe la PRO A + l'EDF, mais pas l'euroleague... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |