| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Omniscience S.M.B. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 04:22:01 ![]() ![]() |
sissodoki Cousin Hub !! | Oui,honteux du garbage time en finale....
--------------- Lyon :) |
Arkin | honteux de quoi, il y avait 25+ à 6 minutes vous vouliez que les équipes jouent les titus ? c'est pas parce que c'est les finales que t'auras pas de garbage time --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | cette brique de battier --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Omniscience S.M.B. | ENFIN BATTIER YOUHOUUU |
Mister Yoda | Bonne nuit |
Magicpanda Pushing the envelope | Pop dans un grand jour en conf de press.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Pop "it's about playing your ass off" --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | c'te nuit courte, ça pique |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 08:39:55 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Comme contre les Bulls et les Pacers, grosse réaction des beach boys |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mister Yoda | Je parlais surtout offensivement en fait |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Faut espérer que SA gagne deux matchs @ home mais j'ai peur qu'ils n'en prennent qu'un seul |
wlitw |
C'est ma crainte aussi. Pour moi, s'ils ne gagnent pas les deux prochains, ils perdront la finale Message édité par wlitw le 10-06-2013 à 11:57:15 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Exactement. En défense, passer sous le pick joué par Parker a aussi changé la donne. Et comme on préfère que James shoot de loin, la défense est prête à laisser TP prendre le shoot en sorti de pick, c'est pour cela que le pivot défenseur du pick se tient à plat pour interdire le drive ( comme dit mon coach, comme un gardien de but ), plutôt que de tenter un trap ou une pression comme ua match 1. Chalmers ou Cole qui suivent Parker dans son tour du monde, donc en évitant tous les picks. Parker n'étant pas assez bon en 1vs1, ils ont le temps de le reprendre après réception de la balle. Les ajustements faits par le staff de Spoelstra ont été judicieux. Maintenant, c'est à popovich de faire les ajustements et à Spoelstra de continuer ce qui marche. MAIS, oui un grand MAIS, Contre Indiana, Miami a vite abandonné ce qui marche et de l'autre côté, il y a juste Popovich Message édité par Bakk15 le 10-06-2013 à 12:25:45 |
scream_dracula |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
gfive |
Message édité par gfive le 10-06-2013 à 13:24:37 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Objectivement, à part Turiaf, il y a qui, comme pivot de niveau proA ou au dessus? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
franckyvinvin12 |
Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 10-06-2013 à 13:48:32 |
franckyvinvin12 |
|
gfive | lutain, j'ai oublié Lauvergne... Pourquoi il apparaît pas sur le site de l'Euroleague, lui? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
tQku1 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
karaya |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hfr of the dead | les frères gasol, ils ont été repérés tot vous pensez? par exemple eux ils savent shooter. Comme dirk.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |