| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 17:19:45 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Sinon, j'aime bien le fait que les temps de pub soient supprimés sur le league pass.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Oui --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'aime bien tous les articles et analyse ingame sur l'attaque Princeton des Lakers. vidéo explicative pour Princeton http://www.youtube.com/watch?v=X9W [...] r_embedded
Which means they will adjust. Just not to the Princeton offense. Why? Because it's asking each member of the Lakers' core to play to their weaknesses, not their strengths." Message édité par Bakk15 le 01-11-2012 à 21:14:09 |
scrable |
|
bidibulle houg ! |
MF2410 The Catalyst |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
|
rombel |
scrable |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 22:15:32 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! |
scrable | |
mistersid |
|
Conaco Hasta Simpre |
|
Sly Angel |
Fuck --------------- Fan et séquestrateur de |
Magicpanda Pushing the envelope | fait chier pour eddy --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | http://bleacherreport.com/articles [...] les-lakers
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | C'est vrai qu'il m'a impressionné le petit Lillard aussi |
Magicpanda Pushing the envelope | bon breakdown du match boston-miami
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Magicpanda Pushing the envelope | yep --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mun | Bein |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Durant |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | putain be in ils ont les droits |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Serré ce match entre SA et OKC Message édité par Invite_Surprise le 02-11-2012 à 05:02:49 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Westbrook fait vraiment des choix catastrophiques par moment. Il a intérêt à se mettre du plomb dans la cervelle car il a un sacré potentiel. |
michael western If you build it, he will come |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
Mister Yoda |
Certes. Mais je préfère ça que de le voir devenir une caricature de lui-même.
|
|
tapiefan Best of the best |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | la Finale de 2004 avec les bad boys des Pistons, à 4h du mat' en mode cadavre et M&M's devant le PC en streaming avec le Sheed, Billups et Prince en mode swag et défense béton armé... les reportages à Detroit et la général motors... c'était bien bon et plein d'autres souvenirs. une page se tourne oui, la voix de George est éternel, mais bon... si Be In est malin ils vont aller le débaucher (enfin j'espère), ils l'ont bien fait pour le foot. ce matin dans l'expresso (JT sport du matin sur BeIn), ils ont dit que Xavier Vaution courait dans les couloirs comme un fou tellement il était content, jackpot pour eux. Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 02-11-2012 à 10:10:28 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
rootsayen Jungle Cat |
Le top pour moi restera la finale Houston -NY de 94, j'étais un môme avec la chance d'avoir canal, les explosions d'Eddy sur les actions d'Horry, Vernom Maxwell qui sortait de nul part, Sam Cassell qui se révelait, le dual Ewing / Hakeem... ahlala... Et j'ai toujours en tête les commentaires sur les top 10..." Cafééééé, Caféééééééé, montre nous tes dunks Caféééééééééééééé Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 02-11-2012 à 10:15:36 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
AirSonic Ball don't lie | 5 mins après la confirmation des droits pas twitter, hop abonné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |