| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 10:16:08 ![]() ![]() |
tapiefan Best of the best |
|
tapiefan Best of the best | La défense de Westbrook sur le buzzer beater de TP Duncan qui rajeunit, qui est partout, block sur Durant, rebond, passe de quaterback de l'autre côté du terrain, in your face dunk sur Ibaka
Le sauvetage de Diaw et le 3 points derrière de TP pour égaliser à 84 partout L'interception de Leonard sur la dernière possession du Thunder Le tout en B2B et sans Gino.
Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 02-11-2012 à 10:39:56 |
Mister Yoda |
Arrête, ou certains vont venir nous dire que c'est un des meilleurs meneurs de la NBA.
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Duncan increvable --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
wlitw | J'avais le match NBA Today sur NBA 2K13, j'avais gagné avec les Spurs de 3 points, j'avais bon --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Westbrook |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 11:29:30 ![]() ![]() |
mistersid |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Le dunk sur Ibaka était énorme, Duncan down the line était un bulldozer --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Uncle_Scrooge | pas de montage sur BIS 2 ... Message édité par Uncle_Scrooge le 02-11-2012 à 11:34:29 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Mister Yoda | Au passage, le maillot des Spurs est très moche |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
|
mistersid |
|
bidibulle houg ! |
|
mistersid |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
|
Mister Yoda | En matant la vidéo, je suppose qu'il pense que Parker recule dans son dos, et encore |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Tout pareil --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Euh ouais c'est pas non plus comme s'il avait déjà été beau... --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
demarag |
Message édité par demarag le 02-11-2012 à 13:37:43 |
tapiefan Best of the best | Pour ceux qui n'ont pas le League Pass, ni BIS, le match peut être revu ici :
|
neochu1983 | Il y avait un 3 seconds offensive |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je dirai même 5.9s |
Mister Yoda | BeIn propose des résumés des matchs a priori |
Magicpanda Pushing the envelope | Pendant ce temps là, Kyle Lowry : 36 minutes, 21 points, 8 passes, 7 rebonds, 5 steals ... http://www.youtube.com/watch?v=HARoAXTaezY Après ya sans doutes encore des gens pour préférer Westbrook Message édité par Magicpanda le 02-11-2012 à 14:51:50 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Y'a toute la panoplie. Les passes, les shoots, les drives, la défense. |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | une rumeur qui court comme quoi George Eddy aurait été sondé par Be In mais son contrat à Canal+ est tellement juteux qu'il aurait pas été très chaud pour rejoindre la chaîne, ou alors avec la condition encore d'un meilleur contrat. bon steak Canal+ .... Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 02-11-2012 à 15:14:33 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
Mister Yoda |
D'ailleurs, j'aime bien la formulation qui laisse comprendre qu'il serait pas contre quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |