Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2342  2343  2344  ..  7346  7347  7348  7349  7350  7351
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°32140557
Ibo_Simon
Posté le 29-10-2012 à 10:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfr of the dead a écrit :

ce sera pas le premier 6ème homme a se voir plus FP qu'il n'est.

Enfin, dans un 5 majeur avec Lin et Asik, il peut largement entretenir cette ambition.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 10:55:35  profilanswer

n°32140574
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 29-10-2012 à 10:57:42  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ouai en meme temps il peut dire ce qu'il veut, vu qu'OKC pourra pas rester 30M au dessus du cap en 2013, il va falloir faire quelque chose

Oui mais pas Irving quoi [:delarue5]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°32140591
cisco1
Posté le 29-10-2012 à 10:58:59  profilanswer

Même si Harden est un très bon joueur, notamment sur le côté athlétique et la défense, pour le reste je trouve Kevin Martin tout simplement... meilleur pour OKC offensivement ...  
Collectivement il est capable de très bien s'intégrer, c'est un shooter, rien que niveau adresse le duo avec Durant est même assez énorme.
Il est peut être moins "visible" qu'Harden mais il "bouffera" peut être moins la balle ce qui sera peut être encore plus complémentaire pour Westbrook et Durant. Après un temps d'adaptation je vois bien OKC s'améliorer encore offensivement.
Par contre défensivement Harden avait un rôle sur les stars que Martin n'aura pas.

Et les picks sont un gros plus, surtout que Houston me parait pas armé pour faire une très grosse saison.

bon deal pour le Thunder quand même amha.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°32140592
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 29-10-2012 à 10:58:59  profilanswer

vyse a écrit :

Quel plaisir, on va plus voir cette tronche de barbu en playoffs  :love:

[:poutrella]

---------------
n°32140599
dark matte​r
Posté le 29-10-2012 à 10:59:46  profilanswer

trueslash a écrit :

À ce propos, Terry sera dans le 5 à Boston :??:

Non.

Rondo / Lee / Pierce / Bass / Garnett avec Terri, Green et Sullinger sur le banc à priori.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°32140610
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-10-2012 à 11:00:35  profilanswer

Lin ne sera surement pas aussi bon que sur sa série où il était on fire l'année dernière mais si il ne se recasse pas, je pense qu'il sera à un niveau honnête, genre je pense pas qu'on comptera bcp de PG à 5M$ et moins meilleurs que lui :/

Par contre ce batard va carroter une place en ASG à l'Ouest si la ligue le met dans les selectionnables :(

n°32140630
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 29-10-2012 à 11:02:30  profilanswer

trueslash a écrit :

Par contre ce batard va carroter une place en ASG à l'Ouest si la ligue le met dans les selectionnables :(

Y a des joueurs qui ne sont pas "selectionnables" ?

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 29-10-2012 à 11:02:57

---------------
n°32140633
Ibo_Simon
Posté le 29-10-2012 à 11:03:08  profilanswer

cisco1 a écrit :

Même si Harden est un très bon joueur, notamment sur le côté athlétique et la défense, pour le reste je trouve Kevin Martin tout simplement... meilleur pour OKC offensivement ...  
Collectivement il est capable de très bien s'intégrer, c'est un shooter, rien que niveau adresse le duo avec Durant est même assez énorme.
Il est peut être moins "visible" qu'Harden mais il "bouffera" peut être moins la balle ce qui sera peut être encore plus complémentaire pour Westbrook et Durant. Après un temps d'adaptation je vois bien OKC s'améliorer encore offensivement.
Par contre défensivement Harden avait un rôle sur les stars que Martin n'aura pas.

Et les picks sont un gros plus, surtout que Houston me parait pas armé pour faire une très grosse saison.

Vu le nombre de minutes jouées et sa production quand il était à OKC, je pense qu'ils étaient bien contents qu'il soit là.
ça reposait un peu KD et Westbrook.

n°32140636
tapiefan
Best of the best
Posté le 29-10-2012 à 11:03:20  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Y a des joueurs qui ne sont pas "selectionnables" ?

Ben ouais, ya une préliste, non ? Tu ne peux pas voter pour qui tu veux.

n°32140677
skeye
Posté le 29-10-2012 à 11:06:53  profilanswer

dark matter a écrit :

Non.

Rondo / Lee / Pierce / Bass / Garnett avec Terri, Green et Sullinger sur le banc à priori.

Doc a annoncé qu'il n'aurait que 4 joueurs fixes dans le 5, avec un 5eme variable entre bass, green et sullinger en fonction des jours...:D

Message édité par skeye le 29-10-2012 à 11:06:59

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 11:06:53  profilanswer

n°32140705
dark matte​r
Posté le 29-10-2012 à 11:09:58  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ce sont 2 joueurs complétement différents.  

Martin est un joueur sans ballon, incapable de se créer son propre shoot mais avec une bonne adresse globale quand on met en place des système pour lui (dans le genre Allen).  
Harden est un joueur ultra-complet qui aime avoir le ballon en main et jouer pour lui ou pour les autres.  
Si OKC avait un meneur gestionnaire genre Nash ou Rondo, Martin aurait sans doute un meilleur profil. Mais le meneur s'appelle Westbrook et joue beaucoup pour lui donc je ne vois pas trop comment Martin va trouver sa place là-dedans.
Sans compter qu'il est très léger défensivement et souvent blessé également.

---------------
n°32140757
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-10-2012 à 11:14:09  profilanswer

Oui mais d'un autre côté le salut de OKC passe par une évolution du jeu de Westbrook donc dans cette optique Martin reste un bon coup pour moi

Si Westbrook ne progresse pas, il faudra le trader pour un meneur moins bling bling mais qui équilibrera plus le jeu de l'équipe [:spamafote]

n°32141029
dark matte​r
Posté le 29-10-2012 à 11:32:12  profilanswer

trueslash a écrit :

Oui mais d'un autre côté le salut de OKC passe par une évolution du jeu de Westbrook donc dans cette optique Martin reste un bon coup pour moi

Si Westbrook ne progresse pas, il faudra le trader pour un meneur moins bling bling mais qui équilibrera plus le jeu de l'équipe [:spamafote]

Oui mais à ce moment là c'est complétement con d'avoir tradé Harden. Autant trader Westbrook pour un meneur gestionnaire et garder Harden.

Westbrook n'évoluera pas. Ca fait 3 ans qu'on dit qu'il va évoluer mais moi je ne vois aucun changement dans son jeu. Il prend plus de tirs que Durant en finale avec un % nettement inférieur. On le changera pas. Le pire c'est que je pense qu'il bride Durant qui serait un joueur encore plus énorme avec un meneur gestionnaire à ses côtés.

---------------
n°32141068
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-10-2012 à 11:33:42  profilanswer

trueslash a écrit :

À ce propos, Terry sera dans le 5 à Boston :??:

a priori non, ca sera Lee au départ puis Bradley quand il sera revenu

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°32141081
hfr of the​ dead
Posté le 29-10-2012 à 11:34:38  profilanswer

trueslash a écrit :

il a le bon profil pour aller en chine dans quelques années (meneur au jeu d'arrière trop petit pour jouer arrière comme Steve francis ou iverson).

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°32141109
Ibo_Simon
Posté le 29-10-2012 à 11:36:01  profilanswer

trueslash a écrit :

tu parles dans une optique GM d'OKC, ou GM d'une autre équipe de l'ouest?

n°32141883
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 29-10-2012 à 12:33:25  profilanswer

tapiefan a écrit :

Ben ouais, ya une préliste, non ? Tu ne peux pas voter pour qui tu veux.

Ah oui juste, j'avais oublié :D

---------------
n°32141897
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 29-10-2012 à 12:34:54  profilanswer

il a le bon profil pour aller en chine dans quelques années (meneur au jeu d'arrière trop petit pour jouer arrière comme Steve francis ou iverson).

[:prozac]

---------------
n°32141958
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-10-2012 à 12:42:32  profilanswer

dark matter a écrit :

Oui mais à ce moment là c'est complétement con d'avoir tradé Harden. Autant trader Westbrook pour un meneur gestionnaire et garder Harden.

Westbrook n'évoluera pas. Ca fait 3 ans qu'on dit qu'il va évoluer mais moi je ne vois aucun changement dans son jeu. Il prend plus de tirs que Durant en finale avec un % nettement inférieur. On le changera pas. Le pire c'est que je pense qu'il bride Durant qui serait un joueur encore plus énorme avec un meneur gestionnaire à ses côtés.

clairement ce n est pas qu un probleme de competence technique, c est plus un probleme de vision du jeu

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°32142023
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-10-2012 à 12:51:36  profilanswer

dark matter a écrit :

Ah mais moi à choisir, si il fallait virer un des 3, voir un des 4 (avec Ibaka) j'aurais viré Westbrook [:spamafote] Mais bon il a resigné :/

Ibo_Simon a écrit :

tu parles dans une optique GM d'OKC, ou GM d'une autre équipe de l'ouest?

Dans l'optique du GM d'OKC qui roule pas sur l'or et donc qui si il doit banquer 2 salaires max, a intérêt à les donner à des joueurs plus complémentaires

Après je dis pas que Westbrook est une truffe non plus, il est chiant à voir jouer et a pas mal de déchet mais d'un autre côté il fait beaucoup courir les adversaires et ça doit jouer aussi mais dans les moments chauds, il bride Durant et ça c'est un gros moins pour moi

n°32142100
Ibo_Simon
Posté le 29-10-2012 à 12:59:38  profilanswer

Je le vois complètement autrement, je trouve que Westbrook comme Harden, permet d'étirer les défenses et surtout à KD de respirer, de ne pas avoir à tout faire dans tous les matchs.
Westbrook évite une trop grande Durant-dépendance, déjà qu'OKC l'est beaucoup trop.
Harden, lui, évitait la KD-Westbrook dépendance.

Après le GM d'OKC qui trade Westbrook, serait un crétin qui venderait à un adversaire surement direct un des meilleurs meneurs de la NBA, malgré son lot de détracteurs.

n°32142209
cisco1
Posté le 29-10-2012 à 13:08:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Vu le nombre de minutes jouées et sa production quand il était à OKC, je pense qu'ils étaient bien contents qu'il soit là.
ça reposait un peu KD et Westbrook.

C'est pas faux mais niveau jeu en équipe, KD, Westbrook et Harden ensemble ca fait une seule balle pour tori demandeurs.
Après entre virer Westbrook et Harden si y'avait eu le choix, j'aurai bien mis une pièce pour mettre aussi Westbrook dehors.

dark matter a écrit :

Ce sont 2 joueurs complétement différents.  

Martin est un joueur sans ballon, incapable de se créer son propre shoot mais avec une bonne adresse globale quand on met en place des système pour lui (dans le genre Allen).  
Harden est un joueur ultra-complet qui aime avoir le ballon en main et jouer pour lui ou pour les autres.  
Si OKC avait un meneur gestionnaire genre Nash ou Rondo, Martin aurait sans doute un meilleur profil. Mais le meneur s'appelle Westbrook et joue beaucoup pour lui donc je ne vois pas trop comment Martin va trouver sa place là-dedans.
Sans compter qu'il est très léger défensivement et souvent blessé également.

Ben la balle sera plus dans les mains de Westbrook et Durant ce qui n'est pas plus mal, plutôt que d'avoir trois hommes qui ont besoin du ballon pour "exister".  
Mais le problème d'OKC on est d'accord c'est Westbrook et sa capacité à se crouter trop souvent dès qu'il tente une pénétration.
Harden permettait à Westbrook de moins avoir la balle c'est vrai que vu comme ca c'était un avantage   [:yaoyao:3]  

dark matter a écrit :

ou au moins un mec qui lâche la gonfle quand il va s'élancer tête baissée dans une raquette rempli de barbaque  [:love_it:1] , un peu facon TP, plus fiable dans le genre.

Message édité par cisco1 le 29-10-2012 à 13:09:57

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°32143072
Mister Yod​a
Posté le 29-10-2012 à 14:13:11  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ah oui juste, j'avais oublié :D

Euh, je sais plus si c'est encore d'actualité.
Avant, quand il y avait encore les formulaires papiers à remplir aux stades, t'avais effectivement une pré-liste, et tu pouvais rajouter à la main un joueur en inscrivant son nom.
Le vote en ligne était fait sur le même modèle du coup. Avec une liste de joueurs, et une liste déroulante pour voter pour un joueur absent de la liste de base. Mais je ne sais même pas si ça fonctionne toujours comme ça.
Quoiqu'il en soit, Lin sera de toute façon dans la pré-liste, qui inclut quasi tous les titulaires des différentes équipes (on pouvait voter pour Abdul-Wahad à l'époque :o).

n°32143482
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-10-2012 à 14:38:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je le vois complètement autrement, je trouve que Westbrook comme Harden, permet d'étirer les défenses et surtout à KD de respirer, de ne pas avoir à tout faire dans tous les matchs.
Westbrook évite une trop grande Durant-dépendance, déjà qu'OKC l'est beaucoup trop.
Harden, lui, évitait la KD-Westbrook dépendance.

Après le GM d'OKC qui trade Westbrook, serait un crétin qui venderait à un adversaire surement direct un des meilleurs meneurs de la NBA, malgré son lot de détracteurs.

Je serais d'accord si OKC était un gros marché ayant les moyens d'empiler les salaires max, dans ce cas, la règle est de ne jamais trader un joueur dominant sauf si il fout vraiment la merde et les exemples sont légions

Mais dans le cas d'OKC, ils savent qu'ils peuvent pas garder tous leurs stars de 25 ans pendant 5 ans de plus en banquant, il va falloir être malin. La priorité absolue reste de garder KD, pour le reste, ça se jouera à l'opportunité. Le trade de Harden est pas si mal dans cette optique avec des picks

n°32143887
tapiefan
Best of the best
Posté le 29-10-2012 à 15:05:24  profilanswer

trueslash a écrit :

Je serais d'accord si OKC était un gros marché ayant les moyens d'empiler les salaires max, dans ce cas, la règle est de ne jamais trader un joueur dominant sauf si il fout vraiment la merde et les exemples sont légions

Mais dans le cas d'OKC, ils savent qu'ils peuvent pas garder tous leurs stars de 25 ans pendant 5 ans de plus en banquant, il va falloir être malin. La priorité absolue reste de garder KD, pour le reste, ça se jouera à l'opportunité. Le trade de Harden est pas si mal dans cette optique avec des picks

C'est pas faux. Ils peuvent essayer de refaire le coup d'Harden ou de Westbrook avec les first picks qu'ils ont récupérés. C'est la vie de ce genre de franchise, il faut avoir le nez creux lors des drafts.  

n°32143974
hfr of the​ dead
Posté le 29-10-2012 à 15:11:20  profilanswer

tapiefan a écrit :

C'est pas faux. Ils peuvent essayer de refaire le coup d'Harden ou de Westbrook avec les first picks qu'ils ont récupérés. C'est la vie de ce genre de franchise, il faut avoir le nez creux lors des drafts.  

de la chance quoi.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°32144106
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 29-10-2012 à 15:21:03  profilanswer

Oui, Westbrook, Durant, Harden, Colison et Ibaka c'était tout de la chance [:poutrella]

Et pareil pour Duncan, Parker, Ginobili [:bien]

---------------
n°32144382
tapiefan
Best of the best
Posté le 29-10-2012 à 15:39:04  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Oui, Westbrook, Durant, Harden, Colison et Ibaka c'était tout de la chance [:poutrella]

Et pareil pour Duncan, Parker, Ginobili [:bien]

Ibaka, Parker ou Ginobili, fallait les trouver. Par contre, c'est vrai que les autres ont été draftés dans les 4 premiers. Pas dit que les first picks récupérés par OKC soit aussi haut.

n°32145003
gfive
Posté le 29-10-2012 à 16:21:02  profilanswer

tapiefan a écrit :

Ibaka, Parker ou Ginobili, fallait les trouver. Par contre, c'est vrai que les autres ont été draftés dans les 4 premiers. Pas dit que les first picks récupérés par OKC soit aussi haut.

Autant Parker, d'accord.

Ibaka, il devait être sur les radars depuis un moment pour n'importe qui suit un peu le basket européen. Rien que sur son physique, il aurait été drafté quoi qu'il arrive. Petro a bien été drafté plus haut :o

Mais Ginobili, il était quand même MVP du final4 de l'euroleague à 24 ans.

Alors ok, pour la plupart des fanboys NBA et une bonne partie des franchises de l'époque, ça valait probablement pas mieux qu'une présence en final4 NCAA, mais ça a une autre gueule que la carrière de TP au PSG.

Tout ça pour dire que si la draft de TP ou de Ibaka est un très beau coup de poker réussi par des joueurs ayant concrétisé le potentiel que les scouts NBA avaient entrevu, pour Ginobili, c'est pas tout à fait la même. C'est probablement dû à son âge : de nos jours, un mec comme lui serait drafté beaucoup plus tôt et/ou beaucoup plus haut.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 29-10-2012 à 16:22:01

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°32147750
mistersid
Posté le 29-10-2012 à 20:12:31  profilanswer

gfive a écrit :

Autant Parker, d'accord.  

Ibaka, il devait être sur les radars depuis un moment pour n'importe qui suit un peu le basket européen. Rien que sur son physique, il aurait été drafté quoi qu'il arrive. Petro a bien été drafté plus haut :o

Mais Ginobili, il était quand même MVP du final4 de l'euroleague à 24 ans.

Alors ok, pour la plupart des fanboys NBA et une bonne partie des franchises de l'époque, ça valait probablement pas mieux qu'une présence en final4 NCAA, mais ça a une autre gueule que la carrière de TP au PSG.

Tout ça pour dire que si la draft de TP ou de Ibaka est un très beau coup de poker réussi par des joueurs ayant concrétisé le potentiel que les scouts NBA avaient entrevu, pour Ginobili, c'est pas tout à fait la même. C'est probablement dû à son âge : de nos jours, un mec comme lui serait drafté beaucoup plus tôt et/ou beaucoup plus haut.

Les Spurs ont drafté Ginobili quand il était encore à Calabria ... et il me semble bien qu'ils ne savaient quasiment rien sur lui, c'était un peu au pif en fin de 2eme tour, il s'est révélé sur la scène internationale un an ou deux plus tard avec Bologne et l'équipe d'Argentine.

Sinon :  

http://www.basketusa.com/news/1339 [...] transfert/

[:julian33:2]

n°32147854
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-10-2012 à 20:20:51  profilanswer

Si c'est vrai il devrait virer son agent :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°32147865
Ibo_Simon
Posté le 29-10-2012 à 20:22:22  profilanswer

C'est ce qu'on appelle se faire blouser. [:implosion du tibia]

n°32149424
mun
Posté le 29-10-2012 à 22:49:21  profilanswer

Quelqu'un est-il intéréssé pour faire une league sur yahoo ?  

PS : c'est surement HS et un peu limite dans le temps, mais je tente

n°32150529
hfr of the​ dead
Posté le 30-10-2012 à 07:12:32  profilanswer

j'y crois pas une seconde a sa victimisation. Il a voulu l'argent et joue la comédie point barre.

n°32150686
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 30-10-2012 à 08:16:32  profilanswer

http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/545298_10152260552930341_2125020775_n.jpg

Let's start, bitch. [:roger21:1]

Message cité 2 fois
Message édité par DevilGin le 30-10-2012 à 08:52:55

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°32151068
sdedededex
Posté le 30-10-2012 à 09:19:55  profilanswer

mistersid a écrit :

Les Spurs ont drafté Ginobili quand il était encore à Calabria ... et il me semble bien qu'ils ne savaient quasiment rien sur lui, c'était un peu au pif en fin de 2eme tour, il s'est révélé sur la scène internationale un an ou deux plus tard avec Bologne et l'équipe d'Argentine.

Sinon :  

http://www.basketusa.com/news/1339 [...] transfert/

[:julian33:2]

[:yaoyao:2]  

haha, lgenre de patron qui pose ses couilles. la nba what else  [:pou3t:2]

n°32151233
dark matte​r
Posté le 30-10-2012 à 09:32:52  profilanswer

sdedededex a écrit :

[:yaoyao:2]  

haha, lgenre de patron qui pose ses couilles. la nba what else  [:pou3t:2]

Harden c'est pas Durant  :o  

---------------
n°32151462
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 30-10-2012 à 09:51:56  profilanswer

genre celui qui a le ballon, c'est MWP :o

---------------
ras
n°32151521
tapiefan
Best of the best
Posté le 30-10-2012 à 09:56:59  profilanswer

Nash il fait vraiment vieux cramé fatigué. Ca sent le flop.  :o

n°32151550
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 30-10-2012 à 09:59:04  profilanswer

j'y crois pas une seconde a sa victimisation. Il a voulu l'argent et joue la comédie point barre.

lol

---------------
n°32151802
hfr of the​ dead
Posté le 30-10-2012 à 10:15:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2342  2343  2344  ..  7346  7347  7348  7349  7350  7351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)