| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : Même s'il s'est troué complet en Finales. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 13:39:38 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Harden a joué la sécurité pour sa famille, avec Lin dans l'équipe il va se faire un max de pognon en pub chinoises |
Magicpanda Pushing the envelope |
En meme temps ils feraient mieux de trader westbrook pour un joueur plus structuré mentalement. Par exemple l'échanger contre Kyrie irving Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 28-10-2012 à 14:23:24 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
T'en as pas marre de balancer des idées de trade plus improbables les uns que les autres ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Koreskalp |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Toutes proportions gardées, Miami n'avait pas de raquette incroyable et ça les a pas empêché de gagner --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Koreskalp | La NBA a même supprimé l'obligation de choisir un pivot pour le ASG. Message cité 1 fois Message édité par Koreskalp le 28-10-2012 à 16:51:51 |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 16:51:39 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dark matter |
demarag | Décidément, le parallèle entre Gino et Nando se confirme. |
Mister Yoda |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
moyen_moins chat réincarné |
Mister Yoda | Houston aura quand même tenté un sacré coup de poker cet été.
|
Mister Yoda |
Bah pas grand chose, mais il a pas son mot à dire de toute façon Message édité par Mister Yoda le 28-10-2012 à 21:30:35 |
Sly Angel |
A vue de nez comme ça, ça sent l'ego et l'envie d'être un joueur phare d'une équipe... A ce niveau là je trouve que c'est pas l'argent mais la valeur qu'on lui donne à OKC qui ne le satisfaisait pas...
Faut pas mettre tous les joueurs dans le même panier et souvent ceux qui jouent ce jeu ne vont pas aussi loin que les autres... Ca me ferait même plaisir qu'il n'arrive pas à éclore à Houston et que ce soit un bide. Il est bon mais je trouve qu'il est également surestimé et j'ai l'impression que les JO n'ont pas arrangé les choses. A mon avis il se voit plus "beau" qu'il n'est là...
+1
Ah oui, il est sur les pas de Tracy Macgrady et finira en Chine après un beau gachi ?
Oui et non, je ne sais pas si chambouler le style de l'équipe est une bonne idée et Harden m'a semblé moins vital que Westbrook quand même dans l'ossature actuelle. Par contre faudrait un meneur ailier à la Pippen pour mener le jeu du coup. Par contre je suis d'accord qu'au niveau joueur Kyrie serait bien plus intéressant que Westbrook dans l'optique de monter une équipe
Etre une star dans une équipe qui n'en a pas vraiment je dirais. Il va changer de statut. Mais bon va falloir l'assumer, je pense qu'il va être difficile pour lui d'être à la hauteur.
--------------- Fan et séquestrateur de |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il va falloir lacher Ibaka ou Perkins je pense mais ya pas urgence, ils pourraient aussi viser un vieux qui chercher à chopper une bagouse |
skeye |
dark matter |
dark matter |
skeye |
dark matter |
tapiefan Best of the best |
|
skeye |
dark matter |
skeye |
dark matter |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
hfr of the dead | dans la mesure ou il remplace allen, c'est possible. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |