| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 22:45:07 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Programmez France-Espagne mercredi soir messieurs les officiels, je vous en supplie. Je veux y être. Je les défonce moi-même s'il le faut |
Headspace | En quoi c'est un scandale ? Ils ont raison de préférer jouer la France plutot que les usa, on ferait pareil à leur place. |
demarag | Je veux du sang sur le parquet, sérieux. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
scream_dracula |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 22:47:45 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui mieux, tu leurs enlèves 1 point au classement général et tu leur fais jouer les USA direct Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 06-08-2012 à 22:48:08 |
demarag |
Voilà, c'est prouvé. Non mais je veux bien qu'on face genre c'est une bonne team, pour ne pas s'enflammer sur l'edf. Mais faut arrêter, c'est rien cette team sur un match couperet. edit : je laisse le rage fail Message édité par demarag le 06-08-2012 à 22:49:19 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
scrable |
|
bidibulle houg ! |
|
SSof Ru-Fi-O |
--------------- " Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! " |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Arkin |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | sans le dernier shoot à 3 points, cela fait 31-13 dans le dernier quart... ce foutage de gueule |
Mister Yoda | Dès que quelqu'un connaît la programmation des matchs mercredi, je suis vivement preneur |
scrable |
|
scream_dracula |
|
Les joueuses de badminton se font fait virer ( 8 soit 4 paires ) pour avoir fait cela, faire exprès de perdre pour avoir un match en 1/4 plus facile. Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 06-08-2012 à 22:55:26 |
Nicarao --- |
scrable | Purée je suis con, j'aurai du parier sur ce match à la victoire du Bresil, je suis sur qu'il y avait une super cote! |
demarag | Les commentaires ftv |
Headspace |
|
Mister Yoda | Qu'ils profitent du système ou pas, ça reste des grosses merdes, qu'on soit bien d'accord. |
demarag |
|
Nicarao --- |
bidibulle houg ! |
|
|
Mister Yoda |
C'est beaucoup moins flagrant, ils peuvent rien faire.
Ouais, j'ai hésité aussi, mais le Brésil aurait pu vouloir faire pareil. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
stefan79 |
|
stefan79 |
|
Mister Yoda |
Non, en 2009, c'est Grèce-Russie ou les grecs perdent volontairement (je le sais, je me suis fait plus de 300€ |
scream_dracula |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |