| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
scream_dracula | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 23:03:03 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Mais encore une fois, je m'en fous de ce qu'a fait l'Espagne, même dans mon club la question s'est posé sur le dernier match, on a décidé de le gagner. Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 06-08-2012 à 23:03:52 |
Magicpanda Pushing the envelope | imaginez la situation inverse : qu en perdant contre le nigeria on evite l espagne : on aurait aussi fait expres de perdre. et jouer la russie n est pas plus simple pour l edf que de jouer l espagne --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
demarag |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
dragonnoir Vae Victis |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
bidibulle houg ! |
|
Sly Angel |
Pour le reste, je ne suis pas sûr que la France aurait pris ce risque face au Nigeria quand même, mais bon on est pas dans leur tête et c'est un peu l'espoir d'une certaine fierté qui parle, je vois pas trop Batum ou Parker avec cet esprit là. Autant en mondial je gueulerais pas trop, autant aux J.O. je trouve ça scandaleux... Après ça peut aussi mentalement les affaiblir les espagnols tout ça, ils n'ont pas dominé depuis un moment là, c'est pas très bon non plus pour la confiance leur situation. Message édité par Sly Angel le 06-08-2012 à 23:10:22 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 23:08:04 ![]() ![]() |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
stefan79 |
|
|
scream_dracula |
|
|
dark matter | Avec lui on est tranquille à l'intérieur --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
scream_dracula |
|
Mister Yoda |
|
demarag | Ils vont nous coller le match à un horaires à la con, histoire que l'affaire se tasse rapidement.
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
J_D_ - EricShawn - |
dragonnoir Vae Victis |
|
Nicarao --- | j'espère que les argentins vont pas se laisser violer --------------- - nada - |
scream_dracula |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
bidibulle houg ! | chez espn, pour l'espagne, c'est bien joué http://espn.go.com/olympics/summer [...] beat-spain |
Nicarao --- | le ton est donné, les argentins vont la jouer cool --------------- - nada - |
demarag |
|
scream_dracula |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ils devraient mettre un tirage au sort pour éviter ce genre de situation.
|
Nicarao --- | gino --------------- - nada - |
Nicarao --- | puree les portées de balle des usa --------------- - nada - |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bidibulle houg ! |
|
Nicarao --- | ça joue bien --------------- - nada - |
demarag | L'ambiance |
Message édité par Bakk15 le 06-08-2012 à 23:41:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |