Message édité par bidibulle le 06-08-2012 à 22:09:56
porc1net
superseded
Posté le 06-08-2012 à 22:09:13
Marc et Pau dans la même équipe c'est injouable. Marc est de plus en plus fort je trouve.
---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
Homonyme d'un joueur du PSG.
Je sais, tu vas me dire, rien à foutre du foot sur ce topic, mais bon, faut bien évacuer les heures d'écoute de Gérard Holtz.
Homonyme d'un joueur du PSG.
Je sais, tu vas me dire, rien à foutre du foot sur ce topic, mais bon, faut bien évacuer les heures d'écoute de Gérard Holtz.
Rodriguez qui ne sert pas Marc Gasol alors qu'il a pris la position préférentielle à l'intérieur...
---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
Et comme par hasard dans 2 jours, ils vont jouer comme des dieux!
Le scandale.
Quand tu vois la différence entre les 3 premiers QT et le dernier ... ils vont se prendre quasiment un différentiel de -20 sur un seul QT face au Brésil, ouais ouais bien sûr.
bidibulle
houg !
Posté le 06-08-2012 à 22:42:42
Bon bin c'est officiel, les espagnols c'est de la petite couille et de la petit byte de fiotte.
Qu''ils aillent tous se faire enkulay et qu'ils se blessent comme des merdes à base de ligament croisée en 1/4
putain, je suis fou
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-08-2012 à 22:42:50
Les Français vont gagner donc pas d'inquiétude
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
demarag
Posté le 06-08-2012 à 22:43:17
J'en ai vu des grosses merdes, mais là
Et le pire c'est qu'on va se laisser faire.
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 06-08-2012 à 22:43:37
Oui vas y crie, Marc Gasol de merde, cri pour faire croire que tu voulais le mettre.
Mister Yoda
Posté le 06-08-2012 à 22:44:06
Et allez, je tire à deux points... Bref, j'attends l'avis de tous les naïfs qu'ont a pu lire ici cet aprèm...