Reprise du message précédent :
il se fait arracher la main gauche, l'arbitre siffle qued
Jamais ça se siffle ce genre d'action.Quel que soit le niveau.
Tu veux nous gâcher la fête
Ne nous voyons pas trop beaux contre la Lituanie . On va dire qu'on vient d'assurer les 1/4, on verra le reste après .
ils ont pris une fessée contre les argentins, on peut faire pareil
Bon, ça risque de faire très très mal.
c'est bien le basket sans commentaire putain
Attention à la Lituanie. Même avec des joueurs en moins ils peuvent faire mal. "NE pas s'enflammer" c'est une règle majeure au basket
La Tunisie mène, screenshot là .
la tunisie devant !
Ton steam a 3min d'avance sur celui de FTV
ouais c'est chiant
Ce concours de shoot à 3 pts
Je suis pas en stream, je suis en direct TV .Grosse action tunisienne à venir .
La Tunisie
Sinon j'ai vu 4 ou 5 matchs de l'edf en un mois et je sais toujours pas quoi en penser
c'est un coup à être en surchauffe pendant 3 quart-temps et à se prendre 40 pts au dernier
Ah ouf, c'est sur Eurosport.
Battre la France, c'est une sacrée dépense d'énergie aussi
La Tunisie va-t-elle remporter le 1er quart ?
La Tunisie qui défend mieux que nous sur les US .
Les américains nous avaient pris au sérieux Edit: Eurosport incapable de synchroniser les commentaires
Merci eurosport ! J'ai cru que ma soirée était terminée !
Les USa en mode trainning
Jolie équipe de France ce soir, ça faisait plaisir à voir. C'est une belle et importante victoire pour la suite.
les américains sont toujours aussi suffisants...donc pas imbattable
Contre des vraiment bon, ils ne seront pas suffisants, donc imbattables
Et un 11-0 en ce moment.
Surtout devant la LITUANIE
ce n'est pas une technique ce qu'il fait Harden sur un shoot, gueuler et frapper des mains ( deux fois ) ?
ce n'est pas une technique ce qu'il fait Harden sur un shoot, gueuler et frapper des mains ( deux fois ) ? http://nsa30.casimages.com/img/201 [...] 922089.gif
on est pas en nba
c'est en streaming sur francetv http://www.francetv.fr/sport/les-j [...] ect?v=1351
bon ça va notre honneur est sauf
La Tunisie avait en fait perdu l'échauffement Maintenant ils arrivent même plus à prendre de shoot
Passe pas sur iPad
Contre des vraiment bon, ils ne seront pas suffisants, donc imbattables Et un 11-0 en ce moment.
je m’étais gouré de smiley....il fallait évidement remplacer le par
il y a une appli sur android et ça marche bien il y a des chances qu'il y en ai une sur ipad
justement je parle FIBA, j'ai déjà vu une technique pour avoir gueulé "REBOND"
Les états-unis à 78% au shoot
la valise commence à devenir lourde bon bonne nuit
Ce massacre... Comment la Tunisie a pu se retrouver là ?
La différence de niveau est presque plus importante que le score. Quasiment impossible de se démarquer pour les joueurs tunisiens quand les US ont accéléré au 3QT.
Champions d'Afrique.
en tout cas, mejri