Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2264  2265  2266  ..  7359  7360  7361  7362  7363  7364
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°31146206
bidibulle
houg !
Posté le 01-08-2012 à 00:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
en tout cas, mejri  [:boisse]

mood
Publicité
Posté le 01-08-2012 à 00:51:57  profilanswer

n°31146214
Koreskalp
Posté le 01-08-2012 à 00:53:07  profilanswer

Rendez nous l'Angola @ 92.

n°31146221
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-08-2012 à 00:54:06  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Champions d'Afrique.

[:le kneu]
Devant l'Angola ?

edit: oui.
Le Nigeria gagne la petite finale.
Le basket en Afrique n'a pas progressé :/

Message édité par moyen_moins le 01-08-2012 à 00:58:00
n°31146224
gfive
Posté le 01-08-2012 à 00:54:20  profilanswer

Ben la victoire de la France, je l'avaos prédit, cela dit. Avec cette défense, ils peuvent finir deuxième du groupe. :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°31146253
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-08-2012 à 01:00:56  profilanswer

Delfino n'a jamais eu de positions vraiment propres pour shooter.
Peu de profondeur sur le banc.
Ça nous sauve. Turiaf qui sort sur une faute ridicule. Diaw dans la foulée...

n°31146269
guigr
Posté le 01-08-2012 à 01:04:25  profilanswer

Belle attitude des USA sur ce match. Ils méritent le label Dream Team pour le coup.

n°31146283
Koreskalp
Posté le 01-08-2012 à 01:08:19  profilanswer

Ils ont fait quoi ?

n°31146370
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-08-2012 à 01:27:34  profilanswer

Iggy c'est quand meme autre chose que melo :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°31146388
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-08-2012 à 01:31:50  profilanswer

Koreskalp a écrit :

Ils ont fait quoi ?

+ 50

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°31146397
Sly Angel
Posté le 01-08-2012 à 01:34:56  profilanswer

demarag a écrit :

Dédicace à toutes les âmes pessimistes des pages précédentes  [:arnaud54]

+1, je regarde même plus le forum pendant les matchs de l'EdF tellement c'est juste de la critique continuelle pour une équipe qui n'est pas affûtée et se démerde quand même bien par rapport au contexte.

Jim PROFIT a écrit :

Ce n'était pas gagné avant le début du match.

Mais je pense que l'Argentine n'a pas très bien joué, mais tant mieux pour nous!

Oui, c'est l'autre qui joue mal, c'est pas la France qui gagne, c'est l'adversaire qui perd... :sleep:

basketor63 a écrit :

il se fait arracher la main gauche, l'arbitre siffle qued

Normal, je suis d'accord avec Dacoury sur ce coup là

karaya a écrit :

Jamais ça se siffle ce genre d'action.Quel que soit le niveau.

:jap:

idemzile a écrit :

La Tunisie  [:baarf:3]  

Sinon j'ai vu 4 ou 5 matchs de l'edf en un mois et je sais toujours pas quoi en penser :o

Bah qu'ils sont inconstants et pas bons en attaque parce que mal préparés, mais qu'on arrive à s'en sortir grâce à une défense très intense et athlétique. Et qu'on a un banc quand même correct malgré nos absents. Franchement on serait au niveau de l'Espagne pour moi si on avait l'effectif au complet avec Noah et Michael Pietrus et qu'on était correctement préparé et affûtés, surtout en attaque où on arrive pas à mettre dedans.

moyen_moins a écrit :

Delfino n'a jamais eu de positions vraiment propres pour shooter.
Peu de profondeur sur le banc.
Ça nous sauve. Turiaf qui sort sur une faute ridicule. Diaw dans la foulée...

Encore une fois, on parle d'être sauvé, perso je maintiens que notre excellente défense est à l'origine de la faiblesse adverse. Même contre les USA on a bien défendu globalement et on a tenu à ce niveau là. Ils ont mis moins de 100 points et n'ont pas eu une très grosse adresse extérieur, alors que c'est habituellement là qu'ils explosent leurs adversaires.
On a ajouté ce soir une présence forte au rebond qui nous manquait jusqu'ici, c'est pour moi ce qui fait la différence entre l'EdF qui gagne et l'EdF qui perd, plus que l'adresse en attaque qui est globalement toujours mauvaise.

Franchement je suis quand même fier de ce qu'ils font les mecs vu la préparation et toutes les tuiles. Faut pas oublier aussi que les argentins jouent ensemble depuis 10 ans et sont rodés, ça n'en donne que plus de mérite à nos bleus :)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 01-08-2012 à 01:34:56  profilanswer

n°31146415
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-08-2012 à 01:40:27  profilanswer

j'ai vu le match en différé seulement mais c'est clairement la défense dans la raquette qui nous permet de faire quelques stops au bon moment, gino brique quelques shoots forcés, Scola perd un ou deux ballons et voila

---------------
n°31146809
gfive
Posté le 01-08-2012 à 08:41:43  profilanswer

Je pense que même les shoots forcés et les ballons perdus de Scola sont à mettre au crédit de la défense du premier quart temps : a chaque fois que Scola s'est retrouvé en position de jouer face à Ronny, il a hésité.

J'avais parié sur une grosse défense de Piétrus sur Scola, mais je savais pas que Ronny pouvait défendre à ce niveau. Il a été impérial en début de match : intimidant, n'hésitant pas à faire des fautes "à la pivot Grec" sur les premiers drives pour calmer les Argentins, franchment chapeau [:implosion du tibia]

Et comme le reste de l'équipe a été au diapason, ils ont pas trop vu le jour, les Tangos :o Franchement, gagner contre l'argentine avec un Parker à 4/17 au shoot, c'est quand même un signe que cette équipe en a encore sous la pédale.  

Et je reste convaincu que l'Argentine est un peu overrated.

---------------
n°31146960
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 01-08-2012 à 09:04:53  profilanswer

C'est clair que Scola a été bien limité par la raquette française. On peut dire un grand merci à Ronny qui s'est clairement sacrifié sur ce point.

---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°31147020
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 01-08-2012 à 09:14:15  profilanswer

sur un plan, lors d'un repli defensif aprés un LF je crois, on voit Flo tailler le bout de gras avec Nocioni, mais façon "arrête ou je vais te défoncer"...
C'est un sacré warrior qd même...
je detesterais l'avoir en face de moi, mais c'est un gros atout.

N'ayant pas vu les stats, je me goure peut être, mais j'ai pas trouvé Bobo trés bon, sur les 2 premiers matchs..

n°31147030
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 01-08-2012 à 09:15:04  profilanswer

Boris sera rarement en tête de stats. C'est un joueur de collectif.

---------------
n°31147039
gfive
Posté le 01-08-2012 à 09:16:19  profilanswer

en même temps, l'équipe D'argentine conviet bien à l'EdF. J'ai beaucoup plus peur des équipes qui auront un "grand" secteur intérieur : Turiaf, bobo et Flo peuvent défendre sur Scola, et Guttierez est pas vraiment un tout bon.

Face à la Lituanie, ça devrait pouvoir passer parce que leurs grands ne sont pas là (si je me trompe pas, ils n'ont que Valenciunas au dessus de 2.10, et leurs PF ne sont pas très grands)

Par contre, face à l'Espagne ou la Russie (Kaun et Mozgov sont quand même à plus de 2m10, Kirilenko à 2.09), je sens que ça peut être nettement moins la fête

Message édité par gfive le 01-08-2012 à 09:16:49

---------------
n°31147075
michael we​stern
Posté le 01-08-2012 à 09:21:52  profilanswer

matbaldy a écrit :

oui oui, collectif, détails, garant de l'académie de jeu toussa... mais là, hormis son % de réussite évident ( mauvais ), il apparait moins saignant, moins point de fixation, moins passeur, moins régulateur de jeu..
Et souvent sur les plans ou on le voyait, il était colère, pas dedans...
bref, je ne retrouvais pas le Bobo qu'on connait.
mais 3615/mylife et on s'en fout .. :lol:

n°31147076
gfive
Posté le 01-08-2012 à 09:22:03  profilanswer

michael western a écrit :

sur un plan, lors d'un repli defensif aprés un LF je crois, on voit Flo tailler le bout de gras avec Nocioni, mais façon "arrête ou je vais te défoncer"...
C'est un sacré warrior qd même...
je detesterais l'avoir en face de moi, mais c'est un gros atout.

Sur ce plan là, je pense pas que Nocioni soit un ange non plus, hein! :D Et il me semble pas que ça soit le genre de Flo de provoquer, mais bon.

Cela dit, quand il arrêtera l'EdF, il faudra lui faire une statue, au même titre que Tony : TP est le leader d'attaque de l'équipe (et le leader tout court depuis le passage de relais de Rigaudeau), mais Flo est le leader de la défense depuis au moins aussi longtemps : il est TOUJOURS à fond. Personnellement, j'adore ce joueur. Je ne comprends même pas pourquoi la NBA ne l'a pas testé après les matches de l'EdF où il limitait systématiquement Dirk. Mais bon.

---------------
n°31147093
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 01-08-2012 à 09:24:50  profilanswer

C'est vrai que Pietrus est indispensable pour défendre sur les intérieurs adverses. Il sera un atout indispensable contre la Russie et l'Espagne. Ca ne sera surement pas suffisant mais sans lui ça serait beaucoup plus dur c'est certain.

---------------
n°31147117
michael we​stern
Posté le 01-08-2012 à 09:28:51  profilanswer

gfive a écrit :

Sur ce plan là, je pense pas que Nocioni soit un ange non plus, hein! :D Et il me semble pas que ça soit le genre de Flo de provoquer, mais bon.

Ouuuuuhh, Flo pas provocateur... :sarcastic:  pour qu'il se retrouve régulierement à la chicane ( avec Reyes, Navarro, Marc Gasol par ex ), et pour qu'il soit connu pour être un "gladiateur" en Espagne, je pense qd même qu'il est dans la catégorie des Enfulés sur un terrain  :lol:  

mais +1 pour la NBA, il aurait pu avoir "une carrière" la bas...je crois aussi qu'il a +/- choisi l'Europe ( salaire, qualité de vie, rôle etc..)

n°31147123
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-08-2012 à 09:29:16  profilanswer

Belle performance de la France ma foi, j'en suis moi-surpris.

Ils ont profité de la maladresse de Delfino & Nocioni, du jeu parfois forcé de MANU.

Bien ouej

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°31147192
gfive
Posté le 01-08-2012 à 09:37:18  profilanswer

Ouuuuuhh, Flo pas provocateur... :sarcastic:  pour qu'il se retrouve régulierement à la chicane ( avec Reyes, Navarro, Marc Gasol par ex ), et pour qu'il soit connu pour être un "gladiateur" en Espagne, je pense qd même qu'il est dans la catégorie des Enfulés sur un terrain  :lol:  

mais +1 pour la NBA, il aurait pu avoir "une carrière" la bas...je crois aussi qu'il a +/- choisi l'Europe ( salaire, qualité de vie, rôle etc..)

Nan, mais contre les Espagnols, il est encore plus à fond. Disons qu'il se laisse jamais intimider, quoi. De là à dire que c'est un enfulé, je pense pas : il floppe pas, lui. Si tu lui rentre dedans, il bouge pas, et c'est toi qui tombe quoi :o

Caleb2000 a écrit :

Belle performance de la France ma foi, j'en suis moi-surpris.

Ils ont profité de la maladresse de Delfino & Nocioni, du jeu parfois forcé de MANU.

Bien ouej

Nan, mais faut arrêter avec le misérabilisme : l'EdF a PROVOQUE la maladresse des Argentins (pas complètement, mais ils ont été maladroits aux aussi). Cette équipe est meilleure que ne veulent bien le reconnaître la plupart des gens. Je suis convaincu qu'elle ira en demi.  

---------------
n°31147204
hfr of the​ dead
Posté le 01-08-2012 à 09:39:06  profilanswer

gfive a écrit :

Je ne comprends même pas pourquoi la NBA ne l'a pas testé après les matches de l'EdF où il limitait systématiquement Dirk. Mais bon.

la nba le jusge trop petit pour jouer 4, pas assez adroit pour jouer 3.
Mais bon ce serait oublier barkley ou rodman qui étaient pas des géants.
Son frère Mike avait lui les bonnes "mensurations" pour la nba.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°31147229
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-08-2012 à 09:40:50  profilanswer

gfive a écrit :

Nan, mais faut arrêter avec le misérabilisme : l'EdF a PROVOQUE la maladresse des Argentins (pas complètement, mais ils ont été maladroits aux aussi). Cette équipe est meilleure que ne veulent bien le reconnaître la plupart des gens. Je suis convaincu qu'elle ira en demi.  

Ah mais je dis pas le contraire.

Mais sinon je m'etonne de la rotation misérable de l'équipe argentine.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°31147256
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 01-08-2012 à 09:42:46  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ah mais je dis pas le contraire.

Mais sinon je m'etonne de la rotation misérable de l'équipe argentine.

C'est pas le même soucis que la Lituanie mais l'Argentine avait été annoncée en difficulté justement par son faible apport du banc.

---------------
n°31147316
gfive
Posté le 01-08-2012 à 09:47:25  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

la nba le jusge trop petit pour jouer 4, pas assez adroit pour jouer 3.

C'est clair qu'il lui manque le shoot que pouvait avoir un ... (merde, j'ai perdu le nom de ce joueur des Spurs qui ne faisait que de la défense de pute, et qui plantait quelques 3 pts...Et qui avait débuté sa carrière.. a Besançon).. pour intéresser la NBA...Cela dit, un joueur qui accepte de ne jouer que quelques minutes (il l'a prouvé en Espagne), sans jamais râler, et dont on sait qu'il sera toujours prêt à aller au charbon contre n'importe qui, c'est précieux. Il me semble qu'il y a plein de pantins en NBA qui apportent moins, mais bon :o

---------------
n°31147454
karaya
Posté le 01-08-2012 à 09:56:57  profilanswer

En tous les cas c'est Flo qui a le meilleur gel douche de toute l'EDF. Aux après match c'est lui qui sent le meilleur ! :o

n°31147466
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 01-08-2012 à 09:58:50  profilanswer

gfive a écrit :

C'est clair qu'il lui manque le shoot que pouvait avoir un ... (merde, j'ai perdu le nom de ce joueur des Spurs qui ne faisait que de la défense de pute, et qui plantait quelques 3 pts...Et qui avait débuté sa carrière.. a Besançon).. pour intéresser la NBA...Cela dit, un joueur qui accepte de ne jouer que quelques minutes (il l'a prouvé en Espagne), sans jamais râler, et dont on sait qu'il sera toujours prêt à aller au charbon contre n'importe qui, c'est précieux. Il me semble qu'il y a plein de pantins en NBA qui apportent moins, mais bon :o

Bruce Bowen ?

n°31147530
gfive
Posté le 01-08-2012 à 10:03:28  profilanswer

herfar a écrit :

Bruce Bowen ?

Ah oui, merci.

---------------
n°31147590
boisse
Well...fuck
Posté le 01-08-2012 à 10:07:37  profilanswer

matbaldy a écrit :

C'est clair que Scola a été bien limité par la raquette française. On peut dire un grand merci à Ronny qui s'est clairement sacrifié sur ce point.

turiaf j'ai du mal. voir un mec absolument seul refuser systématiquement refuser le moindre shoot même en tête de raquette je trouve ça limite scandaleux.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°31147609
cmbzh
Posté le 01-08-2012 à 10:08:42  profilanswer

Punaise, j'ai regardé le match entre les tunisiens et les américains. Quelle raclée! Quand je regarde l'effectif de l'US team, je ne vois que des potentiel franchise player. Je ne vois d'autre sport collectif pouvant réunir autant de grand joueur sous les couleurs nationales. Je pense que, comme il y a 4 ans, cette équipe mérite le titre de "Dream Team". Et encore, j'imagine même pas avec Dwight Howard, Dwayne Wayde, Derrick Rose, Blake Griffin et Andrew Bynum. Retour au 44 point d'écart de moyenne garanti.

n°31147636
gfive
Posté le 01-08-2012 à 10:10:32  profilanswer

boisse a écrit :

turiaf j'ai du mal. voir un mec absolument seul refuser systématiquement refuser le moindre shoot même en tête de raquette je trouve ça limite scandaleux.

ouais, enfin on s'en fout, hein. Ce qui m'a fait plaisir à moi, c'est que grâce à lui, Scola a lui aussi refusé des shoots, ou de le jouer en 1 contre 1, ce qu'il ne fait pas d'habitude. Et ça, c'est extrêmement satisfaisant.

Quand Bobo refuse des shoots, ça te scandalise aussi? :o

---------------
n°31147730
SSof
Ru-Fi-O
Posté le 01-08-2012 à 10:17:07  profilanswer

oui oui, collectif, détails, garant de l'académie de jeu toussa... mais là, hormis son % de réussite évident ( mauvais ), il apparait moins saignant, moins point de fixation, moins passeur, moins régulateur de jeu..
Et souvent sur les plans ou on le voyait, il était colère, pas dedans...
bref, je ne retrouvais pas le Bobo qu'on connait.
mais 3615/mylife et on s'en fout .. :lol:

Ben pour une fois, je l'ai trouvé agressif le Bobo. Il a certes raté des shoots, mais il les prend enfin ! Au début du match il a bien contribué à mettre l'EDF sur les bons rails en attaquant le cercle (en essayant au moins  :o ) et en arrêtant de se cacher. Ensuite, il a été limité par les fautes...

Il était d'ailleurs vraiment dégueu l'arbitrage de ce match. J'ai trouvé qu'il y avait eu énormément de fautes sifflées pour pas grand chose. Et quand en plus t'as les Argentins qui floppent comme jamais, ça devient stressant à regarder.

---------------
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "
n°31147806
gfive
Posté le 01-08-2012 à 10:22:22  profilanswer

SSof a écrit :

ça devient stressant à regarder.

Ben perso, j'ai jamais été stressé. Je sais pas, hein, mais je trouve que depuis le dernier euro cette équipe dégage une sérénité qu'elle a rarement eue.  

Hier (même si j'ai raté le 3° quart : j'ai regardé en differé un enregistrement de France2), j'ai JAMAIS été inquiet quand au résultat final. Cette équipe a des cojones, elle sait gérer une fin de match (à -7~-8 à une minute de la fin, on a des souvenirs douloureux :o), et il me semble qu'elle a joué le match qu'elle voulait : grosse pression défensive sur Scola pour l'empêcher de rentrer dans son match, contrôle "de base" de Manu, et verouillage de Delfino et Nocioni.

Après, vu leur profondeur de banc, c'était une question de temps.

Sinon, le point positif, en ce qui me concerne, c'est que Tony a joué que 31 minutes, et que le niveau défensif n'a pas beaucoup baissé avec les remplaçants sur le terrain.

---------------
n°31147851
SSof
Ru-Fi-O
Posté le 01-08-2012 à 10:25:15  profilanswer

gfive a écrit :

Ben perso, j'ai jamais été stressé. Je sais pas, hein, mais je trouve que depuis le dernier euro cette équipe dégage une sérénité qu'elle a rarement eue.  

Hier (même si j'ai raté le 3° quart : j'ai regardé en differé un enregistrement de France2), j'ai JAMAIS été inquiet quand au résultat final. Cette équipe a des cojones, elle sait gérer une fin de match (à -7~-8 à une minute de la fin, on a des souvenirs douloureux :o), et il me semble qu'elle a joué le match qu'elle voulait : grosse pression défensive sur Scola pour l'empêcher de rentrer dans son match, contrôle "de base" de Manu, et verouillage de Delfino et Nocioni.

Après, vu leur profondeur de banc, c'était une question de temps.

Sinon, le point positif, en ce qui me concerne, c'est que Tony a joué que 31 minutes, et que le niveau défensif n'a pas beaucoup baissé avec les remplaçants sur le terrain.

Je suis totalement d'accord avec toi.
C'est simplement de voir les argentins flopper et les arbitres tomber dedans que je trouvais stressant ^^

---------------
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "
n°31147933
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 01-08-2012 à 10:30:31  profilanswer

Y'a quand même eu 2 actions sifflées contre les Argentins en fin de match (notamment une de Gino sur Gelabale, vraiment énorme)

---------------
n°31148542
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-08-2012 à 11:04:30  profilanswer

matbaldy a écrit :

Il sera en tête des stats sur les TOs. :spamafote:

n°31148631
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-08-2012 à 11:09:31  profilanswer

boisse a écrit :

J'ai pas mal pesté sur ça.
Mais il s'est un peu forcé. Je l'ai vu travailler 1-2 fois son move dos au panier.

Message édité par moyen_moins le 01-08-2012 à 11:11:09
n°31148671
hfr of the​ dead
Posté le 01-08-2012 à 11:11:15  profilanswer

d'autant plus qu'il sait shooter.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°31148902
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 01-08-2012 à 11:23:29  profilanswer

Peut être qu'il avait des consignes pour se concentrer sur la défense. On a pas toutes les infos après tout.

---------------
n°31149219
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-08-2012 à 11:41:32  profilanswer

Turiaf tu peux que l' aimer ce mec, je l' ai déjà dit mais à chaque fois que je le vois jouer, j'ai envie d'arrêter la TV et d'aller jouer. Et pourtant je suis une tanche intersidéale :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2264  2265  2266  ..  7359  7360  7361  7362  7363  7364

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)