Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3772 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2258  2259  2260  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°31116101
lfcclb
Posté le 30-07-2012 à 09:00:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

matbaldy a écrit :

Je pense que les USA ont joué correctement, pas ultra agressifs mais ils ont joué leur jeu.

A notre niveau y'a des choses à régler c'est certain. Moi je pestais devant ma TV sur les rebonds (ça doit être mon côté joueur qui prend le dessus).  Pour les LF je m'inquiètes pas trop, ça viendra vite ça.
Après y'a peut être une partie des joueurs qui étaient "impressionnés". Pour certains il jouaient peut être contre leurs idoles pour la première fois de leur vie. Vous vous imaginez vous jouez contre le joueur que vous adulez?

qui ? à part causeur ? tous les autres jouent en NBA ou ont au moins joué le match amical de l'an dernier...

mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 09:00:39  profilanswer

n°31116151
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 30-07-2012 à 09:10:51  profilanswer

Jouant en NBA : Turiaf, Batum, Parker, Seraphin, Diaw.

Et cité un match amical ça ne veut rien dire comparativement à un match olympique face à une équipe américaine à bloc.

---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°31116198
gfive
Posté le 30-07-2012 à 09:19:45  profilanswer

Magicpanda a écrit :

la lithuanie c'est la déception générale pour l'instant, je voit le brésil, l'argentine, la france et la russie en baston pour le bronze

Perso, j'enlève le Brésil : peiner contre l'Australie qui n'a pas fait jouer Maric, c'est quand même pas terrible.

Après, l'Argentine a explosé la Lituanie, ok. Mais sans les Lavrinovic ni Javtokas, voire Petravicius, c'est pas vraiment la même équipe que d'habitude (ils doivent faire 10cm de moyenne de moins qu'à l'euro, je suis sûr :o). Ils se sont fait bouffer par Scola, mais a mon avis il fera moins le malin avec Flo sur le dos.  

En dehors de lui et des lignes arrières, l'Argentine ne me fait pas plus rêver que ça : je pense que la France peut les jouer. Du coup, finir 2° du groupe ne me paraît pas impossible du tout : un match sérieux contre la Lituanie, et une victoire contre l'Argentine, et ça pourrait le faire... Sous réserve d'une connerie genre Liban, quoi :o

rootsayen a écrit :

On a pas de bol niveau effectif, ça excuse une partie du problème, ça n'empêche pas celui-ci d'être présent :/

Au dela de s'être manger 30 points, j'ai trouvé que ça jouait mal, qu'ils ne savaient pas toujours quoi faire de la balle même quand il semblait avoir des ouvertures. Si c'est parceque les US défendaient très bien, alors ça ira mieux même contre les autres 2 grosses équipes de la poules. Si c'est juste "notre niveau", alors on va en chier pour chopper la 3ème place (je pense que la 4ème est assurée).

Au passage, Gérard Holtz, il meurt quand ?

A mon avis, ils ont été très perturbés par l'agressivité défensive au 2° quart, et après ils ont un peu bafouillé, quoi.  

Contre l'Argentine et la Lituanie, je pense que ça va beaucoup mieux se passer. D'abord parce qu'aucune de ces deux équipes ne peut mettre autant d'aggresivité défensive sur les lignes arrières, et ensuite parce que tu peux mieux répartir l'effort défensif, du fait qu'il y a moins de menace : ce sont des équipes comparables à la France dans le type d'effectif : si tu sors un joueur du 5, tu es obligé d'en mettre un moins bon. Alors que les US, y'a 12 joueurs qui seraient dans le 5 de n'importe quelle autre équipe.

lfcclb a écrit :

qui ? à part causeur ? tous les autres jouent en NBA ou ont au moins joué le match amical de l'an dernier...

ouais, enfin je pense qu'entre un match amical et un vrai match de JO, y'a quand même une différence (déjà, le contexte JOs)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°31116215
gfive
Posté le 30-07-2012 à 09:22:09  profilanswer

matbaldy a écrit :

Et cité un match amical ça ne veut rien dire comparativement à un match olympique face à une équipe américaine à bloc.

t'es sûr? :o

Moi pas.

Je pense qu'ils ont joué de manière intelligente : pas trop à fond au début pour pas se cramer et prendre leurs marques niveau arbitrage (que j'ai trouvé tâtillon, mais je pense que c'était exprès, justement pour leur permettre de se caler un peu), un coup d'accélérateur ensuite, et voilà.

Vu ce qu'à montré l'EdF hier, si les USA avaient joué à fond du début à la fin, on en aurait pris 50 ou plus.

---------------
n°31116229
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-07-2012 à 09:24:04  profilanswer

Au je pense aussi que ça sera mieux contre la Lituanie et l'Argentine, mais de là à gagner... J'espère !! Faut retrouver l'adresse aussi... au moins aux LFs...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°31116238
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 30-07-2012 à 09:25:27  profilanswer

Chacun sont avis, moi je pense que les américains ont joué normalement. Evidemment ils n'étaient pas au taquet car largement devant au score, mais ils n'ont pas pour autant fait les marioles en fin de match.

---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°31116276
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-07-2012 à 09:29:54  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je me demande (vraiment, c'est pas un "je me demande" genre "je pense que tu as tout faux" déguisé) si le cas. Je me dis que si James et Durant ne sont pas en forme, alors Kobe et Carmelo peuvent élever leur niveau de jeu par exemple, et que ça revienne au même.

Sauf que Kobe et Carmelo c'est pas du tout le meme niveau que Lebron et KD en défense :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°31116368
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-07-2012 à 09:41:45  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=bfC [...] ature=plcp  

bon breakdown sur les faiblesses de la team US

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°31116529
Nicarao
---
Posté le 30-07-2012 à 10:04:32  profilanswer

scrable a écrit :

On va pas se la faire à la footeux a insulter notre propore équipe de france ... ca serait plus cool de bien la supporter!!! :) vive l'EDF de basket :)

:heink:

---------------
- nada -
n°31116549
Nicarao
---
Posté le 30-07-2012 à 10:06:08  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Sauf que Kobe et Carmelo c'est pas du tout le meme niveau que Lebron et KD en défense :D

kobe est quand même bon défenseur  :o

---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 10:06:08  profilanswer

n°31116569
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-07-2012 à 10:07:52  profilanswer

Magicpanda a écrit :

C'est vrai, surtout pour Melo (Kobe est "normal+" je dirais, je le trouve même bon quand il veut). J'avais surtout en tête l'aspect offensif, le jour ou Melo est adroit :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°31116586
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-07-2012 à 10:09:45  profilanswer

scrable a écrit :

On va pas se la faire à la footeux a insulter notre propore équipe de france ... ca serait plus cool de bien la supporter!!! :) vive l'EDF de basket :)

On peut les supporter en pointant des faiblesses de l'équipe :)

Puis individuellement c'est une équipe qui donne envie d'être supportée, y'a aucun soucis là dessus, contrairement à certaines personnalités de l'edf de foot :o

---------------
n°31116649
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-07-2012 à 10:15:01  profilanswer

Nicarao a écrit :

kobe est quand même bon défenseur  :o

c'est pas qu'il est mauvais techniquement, c'est qu'il dort en défense le plus souvent (les 3 premiers QT)

---------------
n°31116737
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 30-07-2012 à 10:21:34  profilanswer

L'attitude "je m'en foutisme" de Melo hier, les mains dans les poches pdt l'hymne... :pfff:  
Bon, on lui dde pas forcément la main sur le coeur, mais "d'une façon générale", je le trouve à baffer...

Sympa le trash talking de Kobe sur les LF de Ronny Turias :D  
surprenant les échanges entre NDC et Westbrook, je m'attendais pas à voir NDC répondre ..."fuck you toi même biloute"  :D  

Difficile de choisir entre le son pourri et les commentaires insipides de BIS, et l'amateurisme de FT...j'ai choisir la qualité du son, et Dacoury ( respect qd même..)
Si j'ai bien compris, on peut suivre en stream n'importe quel match sur le site de FT alors ?

n°31116754
Nicarao
---
Posté le 30-07-2012 à 10:22:49  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'est pas qu'il est mauvais techniquement, c'est qu'il dort en défense le plus souvent (les 3 premiers QT)

il s'économise je pense, 34 ans quand même  :whistle:  
puis comparé à la defense de carmelo  :whistle:

---------------
- nada -
n°31116768
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-07-2012 à 10:24:20  profilanswer

michael western a écrit :

L'attitude "je m'en foutisme" de Melo hier, les mains dans les poches pdt l'hymne... :pfff:  
Bon, on lui dde pas forcément la main sur le coeur, mais "d'une façon générale", je le trouve à baffer...

surprenant les échanges entre NDC et Westbrook, je m'attendais pas à voir NDC répondre ..."fuck you toi même biloute"  :D  

Difficile de choisir entre le son pourri et les commentaires insipides de BIS, et l'amateurisme de FT...j'ai choisir la qualité du son, et Dacoury ( respect qd même..)
Si j'ai bien compris, on peut suivre en stream n'importe quel match sur le site de FT alors ?

stream et replay oui sur ft

---------------
n°31116772
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-07-2012 à 10:24:51  profilanswer

Nicarao a écrit :

il s'économise je pense, 34 ans quand même  :whistle:  
puis comparé à la defense de carmelo  :whistle:

ouai enfin Kevin Garnett 37 quoi :o (Kobe il s'endort en défense meme en PO ..)

---------------
n°31116851
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-07-2012 à 10:31:17  profilanswer

et le "and one mother fucker" de Kevin Durant qu'il adresse à la caméra suite à son dunk après s'être pris une énorme l'action d'avant ( la plus belle du match ) par Nico Batum

si ça avait été Carmelo Anthony ou Lebron James ça aurait fait un scandale :o

n°31116880
Trime Ther​be
Posté le 30-07-2012 à 10:33:35  profilanswer

matbaldy a écrit :

Jouant en NBA : Turiaf, Batum, Parker, Seraphin, Diaw.

Le Yak et Gelabale ont joué qq années en NBA. De Colo y va la saison prochaine et vu comment il s'est un peu chauffé avec Westbrook, il avait rien d'un fanboy.
Flo Pietrus a passé l'âge... Traoré, pareil. Donc ouais, comme ça a été déjà dit, à part Causeur, tu fais fausse route.  

Ben, Melo quoi...  [:ekey:1]

n°31117070
wlitw
Posté le 30-07-2012 à 10:47:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

et le "and one mother fucker" de Kevin Durant qu'il adresse à la caméra suite à son dunk après s'être pris une énorme l'action d'avant ( la plus belle du match ) par Nico Batum
si ça avait été Carmelo Anthony ou Lebron James ça aurait fait un scandale :o

+1 ça m'a étonné de Durant qui fait plutôt smart guy

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°31117089
hfr of the​ dead
Posté le 30-07-2012 à 10:48:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

et le "and one mother fucker" de Kevin Durant

en départementale, tu te peux aller au vestiaire prendre ta douche!

n°31117111
Sly Angel
Posté le 30-07-2012 à 10:49:54  profilanswer

KD je ne trouve pas que ce soit non plus un grand défenseur, mais c'est peut-être biaisé par ce que j'ai vu lors de la dernière finale où il a voulu prendre Lebron James sans avoir les moyens de le contrôler.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°31117162
scrable
Posté le 30-07-2012 à 10:53:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

KD je ne trouve pas que ce soit non plus un grand défenseur, mais c'est peut-être biaisé par ce que j'ai vu lors de la dernière finale où il a voulu prendre Lebron James sans avoir les moyens de le contrôler.

je pense pareil.
Pour moi KD c'est un pur attaquant... niveau défense..bof bof.

n°31117305
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 30-07-2012 à 11:04:22  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Non.
Y'a pas de caméra TV en départementale.  [:ocube]

---------------
Copyright is for losers ©™
n°31117324
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-07-2012 à 11:05:32  profilanswer

vu comment ils ont rousté la Lithuanie on peut facilement se prendre 20 points par l'argentine ...

n°31117349
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-07-2012 à 11:07:10  profilanswer

Djoul II a écrit :

Non.
Y'a pas de caméra TV en départementale.  [:ocube]

je lui ai dit d'aller au vestiaire prendre sa douche pourtant  :(

n°31117352
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 30-07-2012 à 11:07:15  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

voir passer en commission, aprés une petite bagarre déclenchée par le joueur qui prend la faute qui n'apprecie pas le commentaire en +....selon les zouzous qu'il y a en face.. :D

n°31117416
gfive
Posté le 30-07-2012 à 11:11:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

vu comment ils ont rousté la Lithuanie on peut facilement se prendre 20 points par l'argentine ...

Lituanie  [:aloy]  

Et j'en suis pas sûr du tout.

La Lituanie n'est pas au complet : son secteur intérieur est décimé (Valenciunas a beau être fort, il est moins for défensivement que Javtokas ou même Lavrinovic), et ce ne sont pas des défenseurs émérites. Ca a (à mon avis) permis à Scola de faire mumuse.

Comme il n'est pas très grand, je pense qu'il va nettement moins rigoler face à Flo (qui arrive régulièrement à tenir Dirk).  

A mon avis, c'est la Lituanie qui n'est pas au niveau auquel on a l'habitude de la voir. L'argentine me fait moins peur que la Russie, personnellement.

---------------
n°31117569
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-07-2012 à 11:21:50  profilanswer

gfive a écrit :

Lituanie  [:aloy]  

Et j'en suis pas sûr du tout.

La Lituanie n'est pas au complet : son secteur intérieur est décimé (Valenciunas a beau être fort, il est moins for défensivement que Javtokas ou même Lavrinovic), et ce ne sont pas des défenseurs émérites. Ca a (à mon avis) permis à Scola de faire mumuse.

Comme il n'est pas très grand, je pense qu'il va nettement moins rigoler face à Flo (qui arrive régulièrement à tenir Dirk).  

A mon avis, c'est la Lituanie qui n'est pas au niveau auquel on a l'habitude de la voir. L'argentine me fait moins peur que la Russie, personnellement.

attention, j'ai juste dit qu'on pouvait facilement se prendre 20 points, pas que c'était certain  [:cosmoschtroumpf]  
enfin y a plus de chance qu'on se prenne 20 que l'inverse  :whistle:

n°31117690
gfive
Posté le 30-07-2012 à 11:30:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

attention, j'ai juste dit qu'on pouvait facilement se prendre 20 points, pas que c'était certain  [:cosmoschtroumpf]  
enfin y a plus de chance qu'on se prenne 20 que l'inverse  :whistle:

Bah je sais pas.. Oui, l'Argentine a impressionné.. Mais la Lituanie de cette année, c'est même pas au niveau de celle de l'Euro, qui a fini 4° ou 5° à la maison, quand même.

J'ai quand même l'impression que ce sont des équipes (Argentine et Lituanie) contre qui l'absence de Noah nous est la moins préjudiciable : ils ont pas de grand pivot lourd, impossible à défendre pour Turiaf (qui fait trop de fautes), Séraphin (un peu tendre) ou Pietrus (trop petit).  

Mettez Pekovic, Maric, Ibaka/Gasol ou Howard face à ces trois là, il suffit de l'alimenter en ballons pour qu'il fasse un carnage.

Les USA peuvent s'en passer parce qu'ils sont très forts partout. Mais l'Argentine, on a les moyes de faire chier leurs arrières ET leurs intérieurs. Bref, de toutes façons, la France ne gagnera pas sans défendre fort. Mais le match de l'Argentine n'est à mon avis pas représentatif de son niveau face à une bonne défense (ce que la Lituanie n'a pas eu depuis des années, c'est pas Saras qui dira le contraire)

---------------
n°31117798
scrable
Posté le 30-07-2012 à 11:36:59  profilanswer

gfive a écrit :

Bah je sais pas.. Oui, l'Argentine a impressionné.. Mais la Lituanie de cette année, c'est même pas au niveau de celle de l'Euro, qui a fini 4° ou 5° à la maison, quand même.

J'ai quand même l'impression que ce sont des équipes (Argentine et Lituanie) contre qui l'absence de Noah nous est la moins préjudiciable : ils ont pas de grand pivot lourd, impossible à défendre pour Turiaf (qui fait trop de fautes), Séraphin (un peu tendre) ou Pietrus (trop petit).  

Mettez Pekovic, Maric, Ibaka/Gasol ou Howard face à ces trois là, il suffit de l'alimenter en ballons pour qu'il fasse un carnage.

Les USA peuvent s'en passer parce qu'ils sont très forts partout. Mais l'Argentine, on a les moyes de faire chier leurs arrières ET leurs intérieurs. Bref, de toutes façons, la France ne gagnera pas sans défendre fort. Mais le match de l'Argentine n'est à mon avis pas représentatif de son niveau face à une bonne défense (ce que la Lituanie n'a pas eu depuis des années, c'est pas Saras qui dira le contraire)

Scola, c'est fort dans la raquette.

n°31117853
gfive
Posté le 30-07-2012 à 11:41:03  profilanswer

scrable a écrit :

Scola, c'est fort dans la raquette.

oui, mais comme je l'ai déjà dit plus haut, Flo Piétrus peut vraiment le gêner, justement parce qu'il n'est pas trop grand.  

Autant Flo peut avoir du mal face à des pivots très grands ou lourds, ou super athlétiques, autant contre Scola je pense que ça va être plus en sa faveur.

---------------
n°31119721
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-07-2012 à 13:53:18  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Collet a gueulé sur le manque de shoots pris en position ouverte, donc je pense que c'était pas une stratégie :o.

[:nirwan:4]  
Combien du fait de Diaw ?

n°31119858
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 30-07-2012 à 13:58:49  profilanswer

moyen_moins a écrit :

[:nirwan:4]  
Combien du fait de Diaw ?

Diaw ça compte pas, ça fait depuis des années toujours qu'il ne shoote jamais.

---------------
Copyright is for losers ©™
n°31119956
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-07-2012 à 14:02:35  profilanswer

Djoul II a écrit :

Diaw ça compte pas, ça fait depuis des années toujours qu'il ne shoote jamais.

Je sais  :(
J'ai complètement oublié le match de la Lituanie vs l'Argentine.
Vus les commentaires ici, la 3ème place doit être atteignable si on joue sérieux contre la Tunisie ou le Nigeria.
Ce match hier m'a pas rassuré du tout. Maladresse, fébrilité.  
Surtout, pas trop compris pourquoi Seraphin a si peu joué au final :??:

n°31120149
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-07-2012 à 14:11:42  profilanswer

Bon si on regarde les stats françaises rapidement:

Diaw: Le plus long temps de jeu avec TP. Sous-productif mais pas de vrai catastrophe
Turiaf: 50% au shoot mais 3/8 aux FTs pour 9 rebonds. Pas si mal
Gelabale: 4pts, 4 ass pour 19 min. Pas bon
Batum: 2/6 aux FGs et c'est a peu pres tout. Pas bon
Parker: 4/11 aux FGs, 1 assist (!) et 4 TO pour 26 min. Pas bon du tout
Bokolo: Rien foutu pendant 11 min. PAs bon
Pietrus: 8pts, 3rebs,  1blk pendant 21 min. Pas si mal
De Colo: 3/9 aux FGs (dont 1/5 à 3 pts), 3 ass et 3 steals mais 5 TO. Pas bon du tout
Seraphin/Causeur/Diawara: moche, moche et moche
Traoré:5/8 aux FGs, 100% aux FTs, 5rebs (mais 4 TOs) en 13 min. La seul staisfaction française finalement.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°31120297
dark matte​r
Posté le 30-07-2012 à 14:21:49  profilanswer

gfive a écrit :

Mais le match de l'Argentine n'est à mon avis pas représentatif de son niveau face à une bonne défense (ce que la Lituanie n'a pas eu depuis des années, c'est pas Saras qui dira le contraire)

T'as pas dû voir le match Argentine - Team USA il y a quelques jours. Défaite de 6pts des argentins malgré la grosse défense américaine en face.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°31120306
reelooz10
Posté le 30-07-2012 à 14:22:36  profilanswer

Pietrus a été très bon en défense.

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°31120320
dark matte​r
Posté le 30-07-2012 à 14:23:48  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Traoré:5/8 aux FGs, 100% aux FTs, 5rebs (mais 4 TOs) en 13 min. La seul staisfaction française finalement.

Il est dominé systématiquement par son vis-à-vis de l'autre côté du parquet. Donc non pas bon non plus.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°31120345
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-07-2012 à 14:25:00  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Bon si on regarde les stats françaises rapidement:

Diaw: Le plus long temps de jeu avec TP. Sous-productif mais pas de vrai catastrophe
Turiaf: 50% au shoot mais 3/8 aux FTs pour 9 rebonds. Pas si mal
Gelabale: 4pts, 4 ass pour 19 min. Pas bon
Batum: 2/6 aux FGs et c'est a peu pres tout. Pas bon
Parker: 4/11 aux FGs, 1 assist (!) et 4 TO pour 26 min. Pas bon du tout
Bokolo: Rien foutu pendant 11 min. PAs bon
Pietrus: 8pts, 3rebs,  1blk pendant 21 min. Pas si mal
De Colo: 3/9 aux FGs (dont 1/5 à 3 pts), 3 ass et 3 steals mais 5 TO. Pas bon du tout
Seraphin/Causeur/Diawara: moche, moche et moche

Diaw, 1ère action après l'entre 2, il se fait intercepter sur une passe qui traverse la raquette... Et le nombre de shoots refusés :/
Turiaf/Traoré/Piétrus, ils se sont pas laissés impressionner, ils ont fait un boulot très correct.  
Batum a trop voulu en faire. TP bien pris (mais gros déchet aux shoots).
De Colo... il a pas été bon. Bref, il s'est fait bizuter quoi :o
Causeur a vendangé. Seraphin n'a joué que 7min je crois. Dur de juger.
Diawara/Bokolo, assez transparents.

Au final, on s'est fait manger aux rebonds et trop de TOs.

n°31120486
SSof
Ru-Fi-O
Posté le 30-07-2012 à 14:32:52  profilanswer

dark matter a écrit :

T'as pas dû voir le match Argentine - Team USA il y a quelques jours. Défaite de 6pts des argentins malgré la grosse défense américaine en face.

Juger sur les matchs de préparation...

C'est comme juger l'équipe de France sur leur premier match du tournoi face aux ultra-favoris  :o

---------------
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2258  2259  2260  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)