| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 17:34:58 ![]() ![]() |
karaya |
C'est pas la faute aux arbitres si la NBA ferme les yeux sur les marchés et autres reprises de dribble que le forum passe pas mal de temps à noter durant la saison. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
karaya |
J'ai pas trouvé l'arbitrage nul moi. |
moyen_moins chat réincarné | Z'avez raison, les français ont bien joué et ont montré de belles choses. edit: la France finira 4ème de son groupe. Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 29-07-2012 à 17:59:06 |
bidibulle houg ! |
|
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 17:59:52 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | ils font quoi là l'espagne ... |
basketor63 Sarkozy en prison | bon ok la chine commence à prendre un premier éclat |
moyen_moins chat réincarné |
karaya |
Ben vaut mieux pour lui sinon c'est retour direct au pays du matin calme sur une chaîne d'assemblage chez Foxconn |
Mister Yoda |
Qu'est-ce qu'il irait foutre en Corée |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Putain Gasol ce qu'il vient de prendre |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné | Le marché énorme d'Ibaka edit: Navarro est une machine Message édité par moyen_moins le 29-07-2012 à 19:19:56 |
scrable |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sexonthefloor |
demarag |
|
Sexonthefloor |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
scrable | On va pas se la faire à la footeux a insulter notre propore équipe de france ... ca serait plus cool de bien la supporter!!! |
sdedededex | putin france 2 qui coupe le basket pendant france usa |
Mister Yoda | Collet a gueulé sur le manque de shoots pris en position ouverte, donc je pense que c'était pas une stratégie |
basketor63 Sarkozy en prison | la lithuanie se fait doucher par l'argentine
|
Magicpanda Pushing the envelope | la lithuanie c'est la déception générale pour l'instant, je voit le brésil, l'argentine, la france et la russie en baston pour le bronze --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
matbaldy Sky is the limit | Franchement vous êtes durs avec cette équipe.
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
matbaldy Sky is the limit | Je pense que les USA ont joué correctement, pas ultra agressifs mais ils ont joué leur jeu.
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
lfcclb |
|
lfcclb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |