Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2257  2258  2259  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°31110052
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-07-2012 à 17:34:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark matter a écrit :

Pour faire rêver, faudrait un adversaire au niveau et des arbitres qui arrêtent de siffler toutes les 10s...

Pour les arbitres, je dirais pas le contraire :jap:

reelooz10 a écrit :

Non. Ils ont bien défendu sur TP, coupé les lignes de passe, une grosse activité.
Et alors ? Le rapport entre un 5 small et le fait de pas défendre correctement ?

C'est toujours le même running gag depuis 3ans maintenant ?
Et pendant la préparation, on a toujours mieux jouer sans TP (contre Australie et Brésil par exemple) je trouve.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2012 à 17:34:58  profilanswer

n°31110071
karaya
Posté le 29-07-2012 à 17:37:18  profilanswer

dark matter a écrit :

Pour faire rêver, faudrait un adversaire au niveau et des arbitres qui arrêtent de siffler toutes les 10s...

C'est pas la faute aux arbitres si la NBA ferme les yeux sur les marchés et autres reprises de dribble que le forum passe pas mal de temps à noter durant la saison.

n°31110084
Sly Angel
Posté le 29-07-2012 à 17:38:43  profilanswer

C'est un peu nul je trouve de critiquer à ce point l'EdF sur un match face aux US. Vous pensiez franchement qu'on allait allumer le feu en attaque alors que c'est pas le cas depuis des semaines et qu'on allait tenir tête en poule plus d'un quart temps ?  

On est maladroit, mais c'est pas une surprise quand on voit la préparation et vu l'équipe en face. En défense on a pas été ridicule face à une équipe hyper athlétique et au banc infini, c'est déjà un bon point positif, le match était pas passionnant parce qu'il ne fallait pas qu'un rythme s'installe, je trouve qu'ils ont bien réussi à le faire aussi plus ou moins. Après l'inévitable est arrivé, dans le 2eme et le 3eme on a baissé de niveau et les USA ont maintenu leur puissance.

Tony Parker n'était pas à son niveau, mais c'est le cas depuis plusieurs matchs, Nando était pas bon, mais c'est un peu une première pour lui, moi ça me rassure de voir qu'en étant pas au top on se fasse pas non plus massacrer de A à Z.

J'ai trouvé Pietrus très impressionnant au passage, sa défense a été royale.

Bref, tout ça pour dire que ça s'est passé comme on pouvait s'y attendre vu la préparation et qu'on a eu le résultat logique au final.

On est pas des nuls, même si on est loin d'avoir des vraies solutions en attaque.

Tout ça pour dire que je trouve la critique facile et surtout un peu exagérée là...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°31110104
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-07-2012 à 17:40:07  profilanswer

vyse a écrit :

Je regardais sur Bein et je me disais que c'était quand même super silencieux, mais en fait c'est leur son qui est pourrave. Au moins sur FR3, on a les commentaires de merde et pas de HD, mais on a une ambiance du stade qui est inexistante sur BeIn, où on a l'impression d'écouter le match avec des boules quies :/

C'est en HD sur France 3 HD :o

l'arbitrage était pourrit franchement, ça un peu flingué le plaisir

le dunk de Harden est le plus beau que j'ai vu depuis longtemps :o

n°31110109
dark matte​r
Posté le 29-07-2012 à 17:41:16  profilanswer

karaya a écrit :

C'est pas la faute aux arbitres si la NBA ferme les yeux sur les marchés et autres reprises de dribble que le forum passe pas mal de temps à noter durant la saison.

Je parle pas de ça. Le basket est un sport de contact. Il faut laisser jouer un minimum ce qu'ils n'ont pas fait aujourd'hui.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°31110136
Sly Angel
Posté le 29-07-2012 à 17:43:05  profilanswer

karaya a écrit :

+1

Surtout qu'à mon avis ce match a été l'occasion pour les arbitres de passer le message aux US pour le reste de la compétition, vaut mieux qu'ils le fassent pour le premier match plutôt qu'en quart/demi/finale où ça serait moins bien perçu.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°31110154
karaya
Posté le 29-07-2012 à 17:44:40  profilanswer

dark matter a écrit :

Je parle pas de ça. Le basket est un sport de contact. Il faut laisser jouer un minimum ce qu'ils n'ont pas fait aujourd'hui.

J'ai pas trouvé l'arbitrage nul moi.
En fait j'y ai pas fait attention, c'est donc plutôt bon signe.
Mais bon j'ai maté fr2 donc j'ai vu que une mi temps complète en fait...

n°31110269
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-07-2012 à 17:57:58  profilanswer

Z'avez raison, les français ont bien joué et ont montré de belles choses. [:petrus75]
Si avec ça on finit pas sur le podium... :jap:

edit: la France finira 4ème de son groupe.

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 29-07-2012 à 17:59:06
n°31110286
bidibulle
houg !
Posté le 29-07-2012 à 17:59:37  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Z'avez raison, les français ont bien joué et ont montré de belles choses. [:petrus75]
Si avec ça on finit pas sur le podium... :jap:

c'etait le dernier match de préparation  [:spamatounet]

n°31110292
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-07-2012 à 17:59:52  profilanswer

même en euroleague ils arbitrent pas comme ça
il y a toujours eu des arbitrages débiles aux JO parceque c'est des arbitres qui viennent de tous les pays

Message édité par basketor63 le 29-07-2012 à 18:00:57
mood
Publicité
Posté le 29-07-2012 à 17:59:52  profilanswer

n°31110372
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-07-2012 à 18:07:36  profilanswer

ils font quoi là l'espagne ...

n°31110382
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-07-2012 à 18:08:25  profilanswer

bon ok la chine commence à prendre un premier éclat

n°31110496
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-07-2012 à 18:20:26  profilanswer

Yi JianLan joue toujours mieux en sélection qu'en club...

n°31110672
karaya
Posté le 29-07-2012 à 18:37:58  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ben vaut mieux pour lui sinon c'est retour direct au pays du matin calme sur une chaîne d'assemblage chez Foxconn  :o  :D

n°31110701
Mister Yod​a
Posté le 29-07-2012 à 18:41:22  profilanswer

karaya a écrit :

Ben vaut mieux pour lui sinon c'est retour direct au pays du matin calme sur une chaîne d'assemblage chez Foxconn  :o  :D

Qu'est-ce qu'il irait foutre en Corée [:transparency] ?

n°31110923
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 29-07-2012 à 19:05:05  profilanswer

Putain Gasol ce qu'il vient de prendre

n°31110995
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-07-2012 à 19:09:44  profilanswer

karaya a écrit :

Pourquoi en club il arrive pas à s'imposer ? On voit bien que contre l'Espagne, il est pas ridicule par exemple.

n°31111033
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-07-2012 à 19:13:07  profilanswer

Le marché énorme d'Ibaka [:le kneu]
Les arbitres... [:mister yoda]

edit: Navarro est une machine [:le kneu]

Message édité par moyen_moins le 29-07-2012 à 19:19:56
n°31111261
scrable
Posté le 29-07-2012 à 19:30:07  profilanswer

moyen_moins a écrit :

C'est toujours le même running gag depuis 3ans maintenant ?
Et pendant la préparation, on a toujours mieux jouer sans TP (contre Australie et Brésil par exemple) je trouve.

Alors pourquoi quand TP est sur le banc on se prend un éclat? ....

n°31111318
gfive
Posté le 29-07-2012 à 19:36:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il est quand même souvent tres très bon sur ce plan la, flo.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°31112159
killterion
90% of everything is crap
Posté le 29-07-2012 à 20:56:05  profilanswer

Match pénible à regarder, d'ailleurs je suis pas allé au bout.  
Rien de spécial à noter, chaque équipe à jouer plus ou moins à son niveau. Les USA étaient clairement au dessus ça n'est une surprise pour personne. Même avec un TP à 110% ça n'aurait rien changé, pas sur par contre que ça soit le cas pour les autres rencontres.

n°31112211
Sexonthefl​oor
Posté le 29-07-2012 à 21:00:03  profilanswer

Mdr ça pas été un match... ça a été une execution...

n°31112251
demarag
Posté le 29-07-2012 à 21:03:31  profilanswer

Sexonthefloor a écrit :

Mdr ça pas été un match... ça a été une execution...

Kikoolol, t'as vu tony il a cassé avec Eva  [:poutrella]

n°31112372
Sexonthefl​oor
Posté le 29-07-2012 à 21:11:37  profilanswer

demarag a écrit :

Kikoolol, t'as vu tony il a cassé avec Eva  [:poutrella]

Lol met de la pomade ça passera mieux  [:akelinha:2]  

n°31112393
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-07-2012 à 21:13:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est un peu nul je trouve de critiquer à ce point l'EdF sur un match face aux US. Vous pensiez franchement qu'on allait allumer le feu en attaque alors que c'est pas le cas depuis des semaines et qu'on allait tenir tête en poule plus d'un quart temps ?  

On est maladroit, mais c'est pas une surprise quand on voit la préparation et vu l'équipe en face. En défense on a pas été ridicule face à une équipe hyper athlétique et au banc infini, c'est déjà un bon point positif, le match était pas passionnant parce qu'il ne fallait pas qu'un rythme s'installe, je trouve qu'ils ont bien réussi à le faire aussi plus ou moins. Après l'inévitable est arrivé, dans le 2eme et le 3eme on a baissé de niveau et les USA ont maintenu leur puissance.

Tony Parker n'était pas à son niveau, mais c'est le cas depuis plusieurs matchs, Nando était pas bon, mais c'est un peu une première pour lui, moi ça me rassure de voir qu'en étant pas au top on se fasse pas non plus massacrer de A à Z.

Bref, tout ça pour dire que ça s'est passé comme on pouvait s'y attendre vu la préparation et qu'on a eu le résultat logique au final.

On est pas des nuls, même si on est loin d'avoir des vraies solutions en attaque.

Tout ça pour dire que je trouve la critique facile et surtout un peu exagérée là...

assez d l'accord avec ca je pense qu on peut viser la 4e place

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°31112403
Nicarao
---
Posté le 29-07-2012 à 21:13:51  profilanswer

putain ce match
putain les commentaires de dacoury  :fou:  
putain le niveau aus LF des français, c'est pas possible de laisser des points faciles comme ça  :fou:  
et personne qui veut shooter  [:deouss]  
des passes olé olé, il en faut pas plus aux US pour les cueillir  :fou:  

mais il y a eu du bon quand même en défense  :o  

Message édité par Nicarao le 29-07-2012 à 21:16:34

---------------
- nada -
n°31113659
scrable
Posté le 29-07-2012 à 22:22:26  profilanswer

On va pas se la faire à la footeux a insulter notre propore équipe de france ... ca serait plus cool de bien la supporter!!! :) vive l'EDF de basket :)

n°31114375
Sly Angel
Posté le 29-07-2012 à 23:02:22  profilanswer

Une chose aussi, quand on donne vraiment beaucoup d'intensité en défense, on peut être un peu à court en attaque (y compris aux LF). J'ai l'impression que la France a consacré beaucoup d'énergie à la défense et a considéré de faire tourner au maximum en attaque pour :
- Se reposer et faire bosser l'adversaire en défense.
- Limiter la quantité d'actions US, notamment en contre-attaque.

Le point positif aussi c'est que ça ressemble à un jeu sans solution de tir où ça passe au suivant sans arrêt sans rien trouver, mais que mine de rien je ne crois pas qu'on se soit retrouvé au final au bout du chrono sans trouver de shoot. Ca ressemblait plus à une stratégie du coup qu'à un manque de solution. D'ailleurs ça peut aussi expliquer la non prise de shoot dans certaines positions.

Point négatif, on casse le rythme du match mais aussi le rythme de notre attaque qui ne marque que 15 pts en 2eme et en 3eme quart-temps.

Ca ferait presque penser à New York des années 90, en version propre. Si on était plus physiques et dominateurs au rebond, ça pourrait payer, là c'est difficile. On a de la chance aussi que les américains aient été très maladroits à distance par moment, c'est souvent ce qui creuse l'écart dans leurs matchs les séries à 3 pts. Globalement la défense est cependant quand même bien sortie sur les shooteurs extérieurs, ça fait plaisir.

D'ailleurs les cercles des JO semblent vraiment durs et pas favorables aux tirs extérieurs, ça rentre pas facilement et ça rebondit loin. Ca ne va pas forcément favoriser les US ça.

Message édité par Sly Angel le 29-07-2012 à 23:04:21

---------------
n°31115228
sdedededex
Posté le 30-07-2012 à 00:07:25  profilanswer

putin france 2 qui coupe le basket pendant france usa  [:guilletit:4]  [:jerome38:1]  [:jerome38:1]  

bon sur leur site la ya lituanie argentine, sans commentaires ça fait chelou.

Manu fait toujours plaisir a voir.

n°31115467
Mister Yod​a
Posté le 30-07-2012 à 00:48:19  profilanswer

Collet a gueulé sur le manque de shoots pris en position ouverte, donc je pense que c'était pas une stratégie :o.

n°31115485
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-07-2012 à 00:50:54  profilanswer

la lithuanie se fait doucher par l'argentine
finalement en basket c'est facile de se prendre 20-30 points :D

n°31115503
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-07-2012 à 00:54:21  profilanswer

la lithuanie c'est la déception générale pour l'instant, je voit le brésil, l'argentine, la france et la russie en baston pour le bronze

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°31115741
Sly Angel
Posté le 30-07-2012 à 02:20:48  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Collet a gueulé sur le manque de shoots pris en position ouverte, donc je pense que c'était pas une stratégie :o.

Hum je l'ai pas compris comme ça son commentaire. Si tu parles de celui-là : "On a quand même une dizaine de tirs qui sont grand ouverts et on peut en mettre deux ou trois. Au moins."  

Pour moi c'est surtout qu'il trouve anormal que les shoots pris en position ouverte ne soient pas dedans plus souvent, j'ai pas vu qu'il reprochait de ne pas prendre les shoots :??:

D'ailleurs il dit aussi : "Et dans le deuxième quart-temps quand on s’est fait décrocher, c’est aussi parce qu’on a trop tenté, on est trop sorti des clous et des systèmes, alors que contre eux, il faut respecter les systèmes."

Ce qui laisse supposer qu'il y avait des systèmes bien particuliers en attaque et qu'ils n'ont pas été respectés tout le match, principalement en 2eme quart-temps.

---------------
n°31115780
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-07-2012 à 03:30:05  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ouais c' est dommage qu' il arrive pas à percer en NBA, il a quand même de très bonnes mains pour son gabarit.

Pour la France, passer en premier contre les US c'était pas un cadeau, c'est normal de se faire violer je pense, j'ai vu la première mi-temps de Nigeria Tunisie, franchement, la quatrième place devrait être facile à prendre, le challenge c'est d'aller chercher la 3e pour avoir une chance d'aller en demi.

Si les US jouent contre la tunisie comme ils ont joué contre nous, ils vont leur mettre 50 points :/

n°31115997
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 30-07-2012 à 08:31:51  profilanswer

Franchement vous êtes durs avec cette équipe.
Déjà c'est les USA.
Ensuite on joue avec une équipe à peine roder (Parker pas à 100%, Batum pas préparé, ...).
Pour finir leur effectif est plus plus conséquent que le notre (je parle même pas de Noah absent qui aurait été précieux dans la raquette).

Franchement le score est pas étonnant.
Par contre il faut rectifier certaines erreurs flagrantes qui ne devront pas être acceptées pour les prochains matchs. Ils ont moyens de faire mieux c'est sur.

---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°31116070
lfcclb
Posté le 30-07-2012 à 08:53:28  profilanswer

perdre contre les USA en ayant fait une préparation merdique et en reposant nos joueurs cadres, ça paraît quand même plutôt logique comme résultat...
Côté français:
- Parker est pas (encore) dans le coup
- De Colo/bokolo je les aime bien mais c'est pas des meneurs (Bokolo c'est un peu le westbrook français). Du coup on a personne pour faire souffler TP
- Dedans traoré, turiaf, séraphin ont été corrects chacun dans leur style mais quoi qu'ils fassent ils culminent à 2m05
- l'adresse catastrophique qui n'est pas sans raviver les pires souvenirs: péniblement 50% aux LF et 1/20 à 3 pts  :ouch: Des 3pts on en met 7/8 de plus et c'est pas le même match... de toutes façons il est impossible de battre les USA sans avoisiner les 50% à 3pts

Côté US:
- la même équipe sans Durant et James est très très prenable, les autres sont pas tant que ça au dessus du lot
- le QI basket international de westbrook et williams m'a pas paru transcendant
- comme d'hab ils vivent de leur défense, des balles perdues et des contre attaques. Mais quand t'as qu'un seul vrai meneur dans l'effectif qui se prend des trappes ligne médiane difficile de s'en sortir

n°31116075
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-07-2012 à 08:54:28  profilanswer

matbaldy a écrit :

Franchement vous êtes durs avec cette équipe.
Déjà c'est les USA.
Ensuite on joue avec une équipe à peine roder (Parker pas à 100%, Batum pas préparé, ...).
Pour finir leur effectif est plus plus conséquent que le notre (je parle même pas de Noah absent qui aurait été précieux dans la raquette).

Franchement le score est pas étonnant.
Par contre il faut rectifier certaines erreurs flagrantes qui ne devront pas être acceptées pour les prochains matchs. Ils ont moyens de faire mieux c'est sur.

On a pas de bol niveau effectif, ça excuse une partie du problème, ça n'empêche pas celui-ci d'être présent :/

Au dela de s'être manger 30 points, j'ai trouvé que ça jouait mal, qu'ils ne savaient pas toujours quoi faire de la balle même quand il semblait avoir des ouvertures. Si c'est parceque les US défendaient très bien, alors ça ira mieux même contre les autres 2 grosses équipes de la poules. Si c'est juste "notre niveau", alors on va en chier pour chopper la 3ème place (je pense que la 4ème est assurée).

Au passage, Gérard Holtz, il meurt quand ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°31116081
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-07-2012 à 08:56:37  profilanswer

lfcclb a écrit :

perdre contre les USA en ayant fait une préparation merdique et en reposant nos joueurs cadres, ça paraît quand même plutôt logique comme résultat...
Côté français:
- Parker est pas (encore) dans le coup
- De Colo/bokolo je les aime bien mais c'est pas des meneurs (Bokolo c'est un peu le westbrook français). Du coup on a personne pour faire souffler TP
- Dedans traoré, turiaf, séraphin ont été corrects chacun dans leur style mais quoi qu'ils fassent ils culminent à 2m05
- l'adresse catastrophique qui n'est pas sans raviver les pires souvenirs: péniblement 50% aux LF et 1/20 à 3 pts  :ouch: Des 3pts on en met 7/8 de plus et c'est pas le même match... de toutes façons il est impossible de battre les USA sans avoisiner les 50% à 3pts

Côté US:
- la même équipe sans Durant et James est très très prenable, les autres sont pas tant que ça au dessus du lot
- le QI basket international de westbrook et williams m'a pas paru transcendant
- comme d'hab ils vivent de leur défense, des balles perdues et des contre attaques. Mais quand t'as qu'un seul vrai meneur dans l'effectif qui se prend des trappes ligne médiane difficile de s'en sortir

Je me demande (vraiment, c'est pas un "je me demande" genre "je pense que tu as tout faux" déguisé) si le cas. Je me dis que si James et Durant ne sont pas en forme, alors Kobe et Carmelo peuvent élever leur niveau de jeu par exemple, et que ça revienne au même.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°31116086
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 30-07-2012 à 08:57:45  profilanswer

Je pense que les USA ont joué correctement, pas ultra agressifs mais ils ont joué leur jeu.

A notre niveau y'a des choses à régler c'est certain. Moi je pestais devant ma TV sur les rebonds (ça doit être mon côté joueur qui prend le dessus).  Pour les LF je m'inquiètes pas trop, ça viendra vite ça.
Après y'a peut être une partie des joueurs qui étaient "impressionnés". Pour certains il jouaient peut être contre leurs idoles pour la première fois de leur vie. Vous vous imaginez vous jouez contre le joueur que vous adulez?

---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°31116096
lfcclb
Posté le 30-07-2012 à 08:59:36  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je me demande (vraiment, c'est pas un "je me demande" genre "je pense que tu as tout faux" déguisé) si le cas. Je me dis que si James et Durant ne sont pas en forme, alors Kobe et Carmelo peuvent élever leur niveau de jeu par exemple, et que ça revienne au même.

le kobe d'il y a 5 ans OK. Le kobe d'aujourd'hui avec une défense physique sur le dos (genre celle de FP) je suis pas sûr...
Carmelo bof c'est courant alternatif et il est loin d'avoir l'adresse de Durant (sans compter la défense où il est d'une lenteur qui fait peur).

Bon j'ai dit "prenable" pas "facilement battable"  :o

n°31116101
lfcclb
Posté le 30-07-2012 à 09:00:39  profilanswer

matbaldy a écrit :

Je pense que les USA ont joué correctement, pas ultra agressifs mais ils ont joué leur jeu.

A notre niveau y'a des choses à régler c'est certain. Moi je pestais devant ma TV sur les rebonds (ça doit être mon côté joueur qui prend le dessus).  Pour les LF je m'inquiètes pas trop, ça viendra vite ça.
Après y'a peut être une partie des joueurs qui étaient "impressionnés". Pour certains il jouaient peut être contre leurs idoles pour la première fois de leur vie. Vous vous imaginez vous jouez contre le joueur que vous adulez?

qui ? à part causeur ? tous les autres jouent en NBA ou ont au moins joué le match amical de l'an dernier...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2257  2258  2259  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)