| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
SSof Ru-Fi-O | Reprise du message précédent :
--------------- " Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! " |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 14:32:52 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 30-07-2012 à 14:43:25 |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
scrable |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
SSof Ru-Fi-O |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 15:09:23 ![]() ![]() |
|
|
SSof Ru-Fi-O |
matbaldy Sky is the limit | Attention aux statistiques, on ne peut pas juger l'impact d'un joueur sur un match uniquement en regardant ses stats. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
basketor63 Sarkozy en prison | ha bon ? |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mister Yoda |
Oui. Je ne sais pas pourquoi Collet l'a fait jouer un temps minuscule. Blessure ? Véritable volonté tactique ? Economie pour les autres matchs? Message édité par Caleb2000 le 30-07-2012 à 16:53:52 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mister Yoda |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
scrable | Pareil pour Séraphin, j'aimerai le voir titulaire. |
scrable | aller, un peu de basket féminin ..
|
matbaldy Sky is the limit |
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Mister Yoda | Antonija Misura, équipe de Croatie
Débat clos Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 30-07-2012 à 17:06:01 |
gfive | j'allais le dire. Message édité par gfive le 30-07-2012 à 17:11:11 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
dark matter | ce fail des françaises putain --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Trime Therbe |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | superbe les bleues sans dec. Message édité par Djoul II le 30-07-2012 à 17:46:05 --------------- Copyright is for losers ©™ |
sdedededex |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 30-07-2012 à 21:01:36 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bon, les filles ont fait fort semble-t-il --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
matbaldy Sky is the limit | Elles jouent très très bien je trouve. Leurs 2 premiers matchs se sont bien passés et ce n'était pas des équipes de débutantes loin de là. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Magicpanda Pushing the envelope | Australie Espagne à venir dans 45 minutes
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
demarag | Chine - Russie. C'est de la merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |