| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
scrable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 12:58:19 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
cara45 |
hfr of the dead | laettner au fond... |
Sly Angel |
C'est pour moi toujours ce qui a posé problème dans les sélections américaines, en 92 c'était un peu la découverte, les légendes et il y avait quand même des postes bien définis avec des pivots classiques, des meneurs classiques et des ailiers classiques en gros. Depuis, c'est un peu des équipes polyvalentes à tous les postes, avec des athlètes très efficaces physiquement et sur jeu rapide mais qui peinent à se trouver et à produire un jeu construit sur demi-terrain. Westbrook est typiquement pour moi le style de meneur qui peut foutre la merde dans le bon fonctionnement, il y a beaucoup de stars à orchestrer et son jeu ne donne pas assez de place aux autres pour s'exprimer. Les James et Durant aussi talentueux soient-ils risquent de s'écarter pas mal pour jouer leur jeu naturel, ça va laisser le pivot un peu seul à l'intérieur, pour peu que le pivot soit aussi une gachette à distance, s'ils ne se mettent pas d'accord ça va laisser des trous. Sans compter qu'un jeu déséquilibré avec 3 mecs qui attendent le ballon à l'extérieur pour prendre le shoot ou pénétrer avec un meneur qui cherche aussi son shoot et un intérieur ça me parait vraiment pas terrible. Team USA doit faire rêver, donc on envoie les stars, mais je trouve qu'ils auraient une meilleure équipe si la priorité était de blinder l'intérieur de mecs solides et s'ils construisaient autour avec un meneur altruiste une équipe dotée de moins de stars offensives. J'aurais misé sur un mur défensif intérieur et extérieur agrémenté de grands talents pour la partie offensive. Répartir 200 pts de talents sur un match de 40 minutes ça va être difficile et ça va en frustrer un paquet.
My 2 cents. Message édité par Sly Angel le 09-07-2012 à 14:00:49 --------------- Fan et séquestrateur de |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Mullin il a pas bougé ^^
Message édité par Invite_Surprise le 09-07-2012 à 14:07:54 |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 14:06:25 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | ptain yavait meme pas Olajuwon dans cette team --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ar Paotr |
Edit : bon ok, triple ":o" Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 09-07-2012 à 14:15:26 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ar Paotr |
|
Trime Therbe |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
moyen_moins chat réincarné |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
rombel | Laettner il etait là pour ce qu il a fait à Duke hein, donc c'etait legitime Message édité par rombel le 09-07-2012 à 14:34:20 |
moyen_moins chat réincarné | On a le droit de vouloir quelqu'un d'autre à la place |
Ar Paotr |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Le costard de Jordan |
Caleb2000 You can't fool the fool | Clyde <3 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
karaya |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
dark matter | Howard aux Nets ça se précise. Ca devrait même être finalisé aujourd'hui. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
wlitw | Espérons qu'il gagne un titre très vite, sinon il va refaire sa diva-girouette --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Caleb2000 You can't fool the fool | Perso j'espere qu'il ne va rien gagner. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 09-07-2012 à 17:00:09 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Sly Angel |
Marre des divas... Message édité par Sly Angel le 09-07-2012 à 17:11:10 --------------- Fan et séquestrateur de |
dark matter | Je sais pas s'il gagnera mais en tout cas ça mettre les Nets en rivaux n°1 du Heat dès l'année prochaine. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
scrable |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
dark matter |
Message édité par dark matter le 09-07-2012 à 18:09:31 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Nicarao --- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |