| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
Ah mais je suis d'accord, Allen va avoir 38 ans, il sort de blessure, je pense qu'a 6M sur 2 ans on trouve mieux et plus utile. Hopefully un petit pivot offensif pas mal Message édité par Magicpanda le 07-07-2012 à 10:46:51 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 10:46:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 15:07:14 ![]()
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Laisse tomber Aura Popularis. T'as tout faux dans ton analyse. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 15:24:17 ![]() Je crois que c'est plutôt toi qui pense que le système fonctionne encore comme il fonctionnait il y a 20ans. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Tu préconises un système élitiste complètement débile. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 15:51:01 ![]() Je ne fais que décrire ce vers quoi on s'oriente. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2012 à 15:51:10 |
rootsayen Jungle Cat |
Si kidd peut prendre Lin sous son aile, c'est bon. Puis ça fait une belle rotation à ce poste (si Lin confirme la saison prochaine) --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
scrable | TP aux Jo !
|
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 12:08:08 ![]() ![]() |
demarag |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
moyen_moins chat réincarné |
hfr of the dead |
|
rombel |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | James Griffin Chandler ça fait de la viande quand même |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pourquoi elle ne fait pas rêver cette "Dream Team"? Edit: je recherche un site fiable pour trouver des Jordan 12 ou 13... (pas chères si possible...) Merci Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 08-07-2012 à 16:29:09 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Pour le cinq de départ je vois bien un Paul/Bryant/Durant/James/Chandler. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est clair que Iguo a l'air super heureux. Kobe too lol.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
demarag |
|
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ca sort par vague, il n'y a aucun modèle Retro en disponibilité constante. Il faut être au taquet le jour de la sortie et encore parfois les gros sites (Foot Locker, Eastbay, etc) sont saturés, plantent et tu peux pas valider ton panier. Pour les XI la dernière fois tout était parti en 25 minutes ( http://www.youtube.com/watch?v=wDjb63GZyHY ), mais ça reste un cas extrême. Et le prix varie entre 160 et 180. Ensuite tu peux trouver des sites ou des vendeurs ebay qui écoulent un stock mais généralement c'est cher, de l'ordre de 230-250 et plus... J'ai récemment réussi à accrocher celles là, elles devraient bientôt arriver http://www.eastbay.com/product/mod [...] :08497105/ Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 09-07-2012 à 09:42:47 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
+1 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Magicpanda Pushing the envelope | Sur le 5 de départ, je pense que le plus efficace sera : Paul / Bryant / James / Durant / Love Sinon t'as le 5 bourrin avec Deron Williams,James, Love, Griffin , Chandlers (pour l'espagne ca Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 09-07-2012 à 09:48:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rombel |
moyen_moins chat réincarné | Iguodala, c'est un peu l'un des meilleurs défenseurs de l'équipe.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le meilleur défenseur de l'équipe c'est Lebron --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
skeye | Logiquement c'est plutôt chandler. Message édité par skeye le 09-07-2012 à 11:13:34 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
scrable |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Magicpanda Pushing the envelope |
Mais défensivement un 4 comme Kleiza faut aller le chercher jusqu'à la ligne des 3 pts ... Enfin la connerie c'est de pas avoir sélectionné Rudy Gay aussi Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 09-07-2012 à 11:57:40 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
scrable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |