| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
dark matter | Reprise du message précédent :
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 18:28:55 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Euh tu trouveras jamais rien de moins cher --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Magicpanda Pushing the envelope | Je prédit a brooklyn un avenir similaires qu au Big three de ny --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
À l'est. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
demarag |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Je comprend pas que Miami recrute un shooter plutôt que un pivot --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 20:27:23 ![]() ![]() |
dark matter |
demarag |
|
dark matter |
Caleb2000 You can't fool the fool | Cleveland ils accumulent les gogols hormis Humphries... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ibo_Simon |
|
t-w HDBNG club | Mullin à l'air malade sur la tof de la page précédente, je trouve --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
dark matter |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
demarag | http://www.youtube.com/watch?v=S3T [...] ure=g-vrec
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Le #13 des Nuggets à la 43ème seconde |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Donc pas de départ de Turkoglu |
skeye | Camby à NY, ça leur fait un sacré backup en 4/5. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
tQku1 | Kobe à l'air de s'amuser comme un petit fou aux entrainements de team USA Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 10-07-2012 à 08:47:30 |
rootsayen Jungle Cat | Ca sort d'un autre forum qui n'a rien à voir avec la nba, mais ça pourra interesser quelques uns :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Ar Paotr |
|
ya meme pas http://www.youtube.com/watch?v=pCT [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 10-07-2012 à 10:47:48 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ar Paotr |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Ar Paotr |
Edit : Carter sur Weis, Griffin sur Gasol, Pippen sur Ewing, ça c'est du bon disrespectful. J'ai vu qu'il y avait un top 10 de Kemp, ça aussi ça doit être tout à fait pertinent, du moins quelques-uns Message édité par Ar Paotr le 10-07-2012 à 11:06:07 |
michael western If you build it, he will come |
Message cité 2 fois Message édité par michael western le 10-07-2012 à 12:29:47 |
guigr |
|
demarag |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Kobe fait sa diva |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |