| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
ORTF |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 15:11:36 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
gfive | http://basketactu.com/vincent-coll [...] mmageable/
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
michael western If you build it, he will come |
|
michael western If you build it, he will come |
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 17:58:31 ![]() ![]() |
demarag |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Toronto |
philo222 stay cool | Nash à LA chez Kobe Message cité 1 fois Message édité par philo222 le 05-07-2012 à 02:49:32 --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
Magicpanda Pushing the envelope | Nash à LA c'est pas mal meme si il commence à etre un peu vieux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 3 ans c'est un peu long mais à mon avis, il tournera encore très bien la saison prochaine et le jeu off des Lakers va être très sympa |
Magicpanda Pushing the envelope | Je veux dire que je pense qu'ils auraient eu une meilleure base avec un KLowry --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dark matter | Grant Hill devait suivre Nash à L.A. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Magicpanda Pushing the envelope | LA plus vieux que Boston /D --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dark matter | Dragic et Beasley aux Suns sinon. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | LA se renforce ? excellent pour Miami |
karaya |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 09:07:55 ![]()
|
hfr of the dead |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon c'est vraiment de plus en plus n'importe quoi, le rdv est pris pour le prochain lockout. |
tQku1 |
kitano23 |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Ar Paotr |
|
skeye |
En l'occurrence Nash faisait ce qu'il voulait, là, hein. Il était en fin de contrat. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 05-07-2012 à 10:57:27 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Ar Paotr |
|
skeye |
kitano23 |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
skeye |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |