| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : Message édité par DaddyFatSax le 04-07-2012 à 01:57:31 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 01:56:56 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
hfr of the dead |
|
gfive | lutain, Noah. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter | Dallas qui perd Terry, sans doute Kidd et Williams qui ne vient pas. Ouille ça pique ! --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Magicpanda Pushing the envelope | Dallas doit rebooter là --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
karaya | Ou attendre la draft 2013 |
gfive |
Mouais... enfin, des très grosses entorses, je m'en suis fait aussi.. Et en 2 mois, on en revient, faut pas déconner, surtout avec les médecins et les équipements qu'ils ont. Je suis sûr que si ça lui était arrivé en cours de saison NBA, il aurait été remis en 1 mois, comme tout joueur NBA qui a ce genre de blessure (ou alors, c'est vraiment une très très très grosse, mais ça m'étonnerait) C'est un peu du foutage de gueule : choisir de partir en vacances plutôt que de tout faire pour se soigner, ça montre un peu l'envie énorme qu'il avait d'aller aux JOs.... Message cité 1 fois Message édité par gfive le 04-07-2012 à 09:02:49 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 09:00:44 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
dark matter |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
dark matter |
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 04-07-2012 à 10:26:14 |
skeye |
A priori ils ont encore un vague espoir d'howard via sign & trade pour dépasser le cap, mais j'ai un doute. Message édité par skeye le 04-07-2012 à 10:26:30 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
moyen_moins chat réincarné |
|
dark matter |
dark matter |
gfive | ok, ok, j'avais lu qu'il était parti un mois à Hawaii. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
dark matter |
michael western If you build it, he will come |
|
karaya |
|
michael western If you build it, he will come |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |