Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2228  2229  2230  ..  7337  7338  7339  7340  7341  7342
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°30833032
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 04-07-2012 à 01:56:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dallas [:haha] http://lockerz.com/s/222071318

http://i.imgur.com/lKR0M.png

Message édité par DaddyFatSax le 04-07-2012 à 01:57:31

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 01:56:56  profilanswer

n°30833113
Sly Angel
Posté le 04-07-2012 à 04:19:23  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ton mal au cul n'est donc toujours pas passé [:ddr555]

Une virgule avant un "et" c'est vraiment laid, si tu édites, fais le bien [:itm]

http://www.synapse-fr.com/manuels/U_VIRG.htm

Juste pour ta culture personnelle, ça se fait, et ça marque une séparation particulière entre les éléments (pour faire bref). Comme il suit le "et" d'un sujet/verbe/complément, c'est parfaitement correct et adapté de l'écrire comme ça.

A ce jeu là on peut aller loin, et c'est pas très malin...

/Et 2 exemples placés dans le post :sol:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°30833244
hfr of the​ dead
Posté le 04-07-2012 à 07:53:15  profilanswer

skeye a écrit :

cela dit, williams/johnson/wallace/howard ça ferait une sacrée base...[:pingouino]

un big three plutot complémentaire comme boston par ex.

n°30833373
gfive
Posté le 04-07-2012 à 08:32:49  profilanswer

lutain, Noah. :fou:

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°30833428
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-07-2012 à 08:44:21  profilanswer

skeye a écrit :

Je les vois mal laisser derrick williams sur le banc après l'avoir drafté n°2.
Ou alors ils alternent entre des lineups plus ou moins grandes style rubio/batum/williams/love/pekovic et rubio/ridnour/batum/williams/love suivant l'adversaire...

Ils peuvent trader Williams :o (par exemple à Boston ou LA)

n°30833457
dark matte​r
Posté le 04-07-2012 à 08:51:05  profilanswer

gfive a écrit :

Ouais ça fait chier. :/

Mais quand on voit comment la cheville avait tourné et qu'il était quand même revenu sur le parquet...

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°30833467
dark matte​r
Posté le 04-07-2012 à 08:52:13  profilanswer

Dallas qui perd Terry, sans doute Kidd et Williams qui ne vient pas. Ouille ça pique !

---------------
n°30833499
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-07-2012 à 08:56:58  profilanswer

Dallas doit rebooter là

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°30833527
karaya
Posté le 04-07-2012 à 09:00:30  profilanswer

Ou attendre la draft 2013

n°30833528
gfive
Posté le 04-07-2012 à 09:00:44  profilanswer

dark matter a écrit :

Ouais ça fait chier. :/

Mais quand on voit comment la cheville avait tourné et qu'il était quand même revenu sur le parquet...

Mouais... enfin, des très grosses entorses, je m'en suis fait aussi.. Et en 2 mois, on en revient, faut pas déconner, surtout avec les médecins et les équipements qu'ils ont.

Je suis sûr que si ça lui était arrivé en cours de saison NBA, il aurait été remis en 1 mois, comme tout joueur NBA qui a ce genre de blessure (ou alors, c'est vraiment une très très très grosse, mais ça m'étonnerait)

C'est un peu du foutage de gueule : choisir de partir en vacances plutôt que de tout faire pour se soigner, ça montre un peu l'envie énorme qu'il avait d'aller aux JOs....
De deux choses l'une : soit c'est son choix à lui, et alors je trouverais ça très décevant, soit c'est les Bulls qui lui ont gentiment fait comprendre qu'il faudrait mieux partir à Hawaii plutôt que d'essayer de se remettre en état pour jouer une compétition internationale, et ça me conforterait dans l'idée que les dirigeants de la NBA sont vraiment des enculés, mais bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 04-07-2012 à 09:02:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 09:00:44  profilanswer

n°30833537
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 04-07-2012 à 09:01:54  profilanswer

les spurs ? [:clooney2]

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°30833542
gfive
Posté le 04-07-2012 à 09:03:05  profilanswer

:D sorry, fixed.

---------------
n°30833979
dark matte​r
Posté le 04-07-2012 à 09:53:59  profilanswer

gfive a écrit :

Mouais... enfin, des très grosses entorses, je m'en suis fait aussi.. Et en 2 mois, on en revient, faut pas déconner, surtout avec les médecins et les équipements qu'ils ont.

Je suis sûr que si ça lui était arrivé en cours de saison NBA, il aurait été remis en 1 mois, comme tout joueur NBA qui a ce genre de blessure (ou alors, c'est vraiment une très très très grosse, mais ça m'étonnerait)

C'est un peu du foutage de gueule : choisir de partir en vacances plutôt que de tout faire pour se soigner, ça montre un peu l'envie énorme qu'il avait d'aller aux JOs....
De deux choses l'une : soit c'est son choix à lui, et alors je trouverais ça très décevant, soit c'est les Bulls qui lui ont gentiment fait comprendre qu'il faudrait mieux partir à Hawaii plutôt que d'essayer de se remettre en état pour jouer une compétition internationale, et ça me conforterait dans l'idée que les dirigeants de la NBA sont vraiment des enculés, mais bon :o

Noah vient de passer 3 semaines en rééducation à Los Angeles avec un des médecins de l'EDF donc je pense qu'il a tout fait pour se soigner. En tout cas il était pas en vacances. Après il dit qu'il a toujours mal. Est-ce que c'est vrai ? Je n'en sais rien...

---------------
n°30833995
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 04-07-2012 à 09:55:13  profilanswer

Bon, il nous faut un big man, Weis ou Fofana sont dispos cet été ?  :D  

Je suis deception, on sera ni en or, ni en argent probablement... ( ou je sais, anyway, avec l'espagne, les USA, toussa, pas possible..)

n°30834068
adrien14
Posté le 04-07-2012 à 10:01:21  profilanswer

Les Nets ils vont faire comment pour recruter des joueurs supplémentaires en sachant qu'ils ont maintenant deux contrats à 20 millions/an à se taper?
C'est impossible qu'ils aient Howard non?

---------------
"Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY
n°30834165
gfive
Posté le 04-07-2012 à 10:08:18  profilanswer

dark matter a écrit :

Noah vient de passer 3 semaines en rééducation à Los Angeles avec un des médecins de l'EDF donc je pense qu'il a tout fait pour se soigner. En tout cas il était pas en vacances. Après il dit qu'il a toujours mal. Est-ce que c'est vrai ? Je n'en sais rien...

Il a aussi passé une bonne partie du mois de Juin à Hawaii, si j'ai bien compris.

Perso, pour avoir eu plein d'entorses, ne pas être remis au bout de 2 mois, alors qu'il en entré en jeu après sa blessure, c'est soit qu'il a pas été convenablement soigné, soit que ça a été fait exprès. Et c'est bien possible. Enfin, en tout état de cause, ça fait chier, on va regretter de pas avoir Mahinmi, pour le coup (enfin, je trouve)

---------------
n°30834260
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 04-07-2012 à 10:15:17  profilanswer

gfive a écrit :

Lui plus les autres....   [:cerveau cry]  [:cerveau cry]  [:cerveau cry]  [:cerveau cry]  
On va pas les suivres longtemps aux JO ...

---------------
Copyright is for losers ©™
n°30834322
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 04-07-2012 à 10:18:58  profilanswer

michael western a écrit :

Bon, il nous faut un big man, Weis ou Fofana sont dispos cet été ?  :D  

Je suis deception, on sera ni en or, ni en argent probablement... ( ou je sais, anyway, avec l'espagne, les USA, toussa, pas possible..)

Quick 'n Toast, comme on l'appelle avec des potes limougeauds, a racheté un bar à Mogeli City. Il est pas free cet été  :o  

n°30834407
dark matte​r
Posté le 04-07-2012 à 10:25:36  profilanswer

adrien14 a écrit :

Les Nets ils vont faire comment pour recruter des joueurs supplémentaires en sachant qu'ils ont maintenant deux contrats à 20 millions/an à se taper?

Si c'est possible mais uniquement via un trade.

---------------
n°30834410
tQku1
Posté le 04-07-2012 à 10:25:42  profilanswer

adrien14 a écrit :

Vu que l'équipe qui voudra Howard cette année devra certainement récupérer le contrat de Turkoglu, c'est pas si bête d'avoir chopé le gros salaire de Johnson [:_jbm]

Message édité par tQku1 le 04-07-2012 à 10:26:14
n°30834419
skeye
Posté le 04-07-2012 à 10:26:24  profilanswer

adrien14 a écrit :

A priori ils ont encore un vague espoir d'howard via sign & trade pour dépasser le cap, mais j'ai un doute.
Sinon pour compléter le roster il leur restera des salaires minimum...[:joce]

Message édité par skeye le 04-07-2012 à 10:26:30

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°30834600
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-07-2012 à 10:39:07  profilanswer

dark matter a écrit :

Noah est en général plutôt fier d'aller jouer en EDF...
Mais avec Rose kaput pour encore 10mois et Asik qui va surement partir, je suppose que Chicago lui a mis la pression pour qu'il reste en "vacances" cet été :/

n°30835003
dark matte​r
Posté le 04-07-2012 à 11:03:20  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Noah est en général plutôt fier d'aller jouer en EDF...
Mais avec Rose kaput pour encore 10mois et Asik qui va surement partir, je suppose que Chicago lui a mis la pression pour qu'il reste en "vacances" cet été :/

Et puis c'était la seule opportunité de jouer les JO avec cette équipe. Dans 4 ans Parker ne sera plus là.

---------------
n°30835091
dark matte​r
Posté le 04-07-2012 à 11:08:20  profilanswer

gfive a écrit :

Il a aussi passé une bonne partie du mois de Juin à Hawaii, si j'ai bien compris.

Perso, pour avoir eu plein d'entorses, ne pas être remis au bout de 2 mois, alors qu'il en entré en jeu après sa blessure, c'est soit qu'il a pas été convenablement soigné, soit que ça a été fait exprès. Et c'est bien possible. Enfin, en tout état de cause, ça fait chier, on va regretter de pas avoir Mahinmi, pour le coup (enfin, je trouve)

Il a passé 10 jours à Hawai début juin après s'être tapé 1 mois de soins à Chicago en mai. Puis détour par Paris pour faire le point avec Collet et les médecins avant de repartir à L.A poursuivre sa rééducation pendant 3 semaines. Je ne vois pas trop ce qu'il pouvait faire de plus.

Encore une fois je ne sais pas si Chicago fait pression mais je pense qu'il a fait tout ce qu'il fallait du point de vue médical. Je sais pas si tu as vu les images mais c'était une énorme entorse. Sur le direct, j'ai même cru qu'il s'était cassé la cheville. Et le pire (et ça n'a dû rien arranger) c'est qu'il est revenu sur le parquet ensuite.

---------------
n°30835309
gfive
Posté le 04-07-2012 à 11:20:23  profilanswer

ok, ok, j'avais lu qu'il était parti un mois à Hawaii. :o

---------------
n°30835388
dark matte​r
Posté le 04-07-2012 à 11:24:37  profilanswer

Après ça dépend aussi de la gravité de l'entorse. Gelabale s'en est faite une belle au championnat d'Europe l'année dernière et derrière il a gâléré pendant 6 mois avec des douleurs qui disparaissaient et revenaient continuellement. Y'a pas de vérité absolue.

---------------
n°30835536
michael we​stern
Posté le 04-07-2012 à 11:32:08  profilanswer

Et qui va profiter de l'absence de Noah du coup..?

Seraphin devrait avoir BCP + de minutes.....titulaire ? au poste bas, il va avoir bcp de balles
Turiaf devrait aussi gratter des minutes mais sur le pick&roll, je le vois pas adroit avec la balle pour flasher au cercle.
Pietrus qui je pense aurait dû jouer "peu", va retrouver aussi des minutes.
Si Traoré revient  :??:  il va être utile sur les picks..

n°30835811
dark matte​r
Posté le 04-07-2012 à 11:51:13  profilanswer

Séraphin c'est pas mal mais il ne mesure que 2,05m. On va avoir aucun mec à plus de 2,08m. Ca manque de taille tout ça. On est mal. :/

---------------
n°30835812
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 04-07-2012 à 11:51:14  profilanswer

dark matter a écrit :

Et puis c'était la seule opportunité de jouer les JO avec cette équipe. Dans 4 ans Parker ne sera plus là.

"I'm only 29 Pop !"

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°30835875
dark matte​r
Posté le 04-07-2012 à 11:54:15  profilanswer

_pollux_ a écrit :

"I'm only 29 Pop !"

Ouais mais il faudra se requalifier. Donc se ré-investir une nouvelle fois tous les étés, aller en finale de l'Euro, etc... Je ne le vois pas refaire ça à son âge. J'espère me tromper mais je pense que c'est sa dernière grande compéte avec l'EDF.

---------------
n°30836214
michael we​stern
Posté le 04-07-2012 à 12:18:28  profilanswer

dark matter a écrit :

Ouais mais il faudra se requalifier. Donc se ré-investir une nouvelle fois tous les étés, aller en finale de l'Euro, etc... Je ne le vois pas refaire ça à son âge. J'espère me tromper mais je pense que c'est sa dernière grande compéte avec l'EDF.

Les autres stars aussi vont prendre de l'âge.
hormis les US, d'içi 2/3 ans, l'Espagne devrait elle aussi être "moins" forte"...
Je pense que les prochains adversaires dont la France doit se mefier, ce seront les Russes, C'est eux qui vont regner sur l'Europe...Mais les Russes, c'est comme en Hockey, ils sont capables du meilleur comme du pire, il faut un bon coach pour les driver.

n°30836310
karaya
Posté le 04-07-2012 à 12:27:37  profilanswer

michael western a écrit :

Et qui va profiter de l'absence de Noah du coup..?

Seraphin devrait avoir BCP + de minutes.....titulaire ? au poste bas, il va avoir bcp de balles
Turiaf devrait aussi gratter des minutes mais sur le pick&roll, je le vois pas adroit avec la balle pour flasher au cercle.
Pietrus qui je pense aurait dû jouer "peu", va retrouver aussi des minutes.
Si Traoré revient  :??:  il va être utile sur les picks..

Gobert ou Vaty qui sait ?!
Gobert a les cm mais il n'a vraiment que çà pour le moment.

n°30836350
michael we​stern
Posté le 04-07-2012 à 12:30:32  profilanswer

karaya a écrit :

Gobert ou Vaty qui sait ?!
Gobert a les cm mais il n'a vraiment que çà pour le moment.

Vaty a pas le niveau international
er Gobert, il lui manque...3/4 ans pour avoir un + gros impact "regulier".

n°30836828
dark matte​r
Posté le 04-07-2012 à 13:14:02  profilanswer

J'ai vu la 1ère mock draft de 2013 l'autre jour et Gobert était carrément dans le top 5. Il parait qu'il a impressionné tous les scout présents lors d'un camp en Italie le mois dernier.

---------------
n°30837391
skeye
Posté le 04-07-2012 à 13:52:50  profilanswer

dark matter a écrit :

J'ai vu la 1ère mock draft de 2013 l'autre jour et Gobert était carrément dans le top 5. Il parait qu'il a impressionné tous les scout présents lors d'un camp en Italie le mois dernier.

Il était déjà sur le radar de pas mal de monde pour cette année, à la base.[:romf]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°30837845
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-07-2012 à 14:18:54  profilanswer

dark matter a écrit :

Pas faux. A moins d'un gros contentieux entre les 2 joueurs, je pense que Noah aurait préféré être à Londres plutôt que d'assister aux JO depuis son canapé.

n°30838133
karaya
Posté le 04-07-2012 à 14:35:33  profilanswer

dark matter a écrit :

Pour l'avoir vu jouer en vrai à moins de 5 mètres de moi, je dirais que c'est les 2m14 qui interessent les scouts, parce que pour le moment physiquement c'est un cure dent mais il a une bonne synchro pour sa taille.

n°30838252
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 04-07-2012 à 14:41:35  profilanswer

dark matter a écrit :

Ca manque de taille tout ça. On est mal. :/

bah c'est clair.... et sur que TiPi va rester à SA cet été  :sweat:  
quel gâchis   :sarcastic:

---------------
Copyright is for losers ©™
n°30838417
dark matte​r
Posté le 04-07-2012 à 14:54:19  profilanswer

Bordel c’est quand même géniale la free agency en NBA.  

Nash veut quitter Phoenix. 2 équipes sont favorites : New York et Toronto. Toronto lui propose 36m$ sur 3 ans. 12m$ par saison. C’est de loin la meilleure offre. Les Knicks ne peuvent lui proposer que 3m$ par saison. La différence est énorme donc ça coince. Mais c’est à New York que Nash préféreraient jouer donc les Knicks cherchent une solution. Ils discutent avec les Suns pour faire un sign-and-trade de manière à offrir un meilleur contrat à Nash. Et ça tombe bien car Landry Fields (agent libre restrictif aux Knicks) intéressent les Suns. L’idée est donc simple : les Suns resignent Nash, les Knicks resignent Fields et ils se les échangent. Sauf que dans l’intervalle, les dirigeants de Toronto apprennent la nouvelle. Ils vont perdre Nash. Ils doivent trouver un moyen de bloquer cet échange. Qu’est ce qu’ils font ? Ils proposent un gros contrat à Fields (20m$ sur 3 ans), bien plus gros que ceux que les Knicks lui proposaient avant de l’envoyer aux Suns. Que fait Fields ? Il signe le contrat proposé par Toronto évidemment.  
Résultat des courses, les Knicks auront 3 jours  à partir du 11 juillet pour s’aligner sur l’offre de Toronto et conserver Fields. Tout en sachant que s’ils font ça, Fields n’est de toute façon plus transférable avant un certain délai donc ça leur plombe l’échange prévu avec Phoenix pour récupérer Nash qui a donc de bonnes chances de signer à... Toronto.

Un coup de pute grandiose.

---------------
n°30838444
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 04-07-2012 à 14:56:30  profilanswer

z'ont qu'à être plus discret.... (et moins cons, nan, mais franchement, Quand tu vois les tarifs proposés, c'est dingue...)

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°30838690
ORTF
Posté le 04-07-2012 à 15:11:36  profilanswer

Et Gordon veut aller à Phoenix. $58M/4ans

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2228  2229  2230  ..  7337  7338  7339  7340  7341  7342

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)