| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
dark matter | Reprise du message précédent :
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 18:00:05 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
tapiefan Best of the best |
|
PsyOps |
|
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Oui j'en ai (IV, V, VI, VII) et c'est exactement comme les autres modèles Nike Basketball en tout cas. C'est globalement assez homogène chez Nike, j'ai toujours pris du 10, jamais eu de problème |
Bah 36 points Et Kobe l'a déjà eu 3 fois, et il a pas fait d'action spectaculaire cette année alors que Durant à envoyé quelques gros dunks. Rien de bien surprenant selon moi. Message édité par DaddyFatSax le 27-02-2012 à 18:08:07 |
Jeanpeche Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par Jeanpeche le 27-02-2012 à 18:09:36 |
PsyOps |
|
sdedededex |
|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 18:09:51 ![]() ![]() |
Jeanpeche Miaou |
Message édité par Jeanpeche le 27-02-2012 à 18:13:35 |
|
Ibo_Simon |
|
Waldi |
|
PsyOps |
|
demarag | |
Han elles sont cool Combien ? Ça doit se brader maintenant vu que les VII commencent à se vendre Pour le stage j'en ai fait quand j'avais entre 10 et 15 ans mais alors pour adulte aucune idée Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 27-02-2012 à 18:26:49 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 18:28:34 ![]() |
Message édité par phnatomass le 27-02-2012 à 18:34:58 |
Waldi |
|
Waldi |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
|
Je pouvais pas trop savoir avant de jouer avec |
Waldi |
|
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Nan trouver des KD en magasin à la sortie c'est impossible et puis j'achète tout sur footlocker/eastbay, c'est moins cher et les modèles/colorways sont genre 6 mois en avance sur l'europe Et puis en magasin c'est pas pareil que de vraiment jouer avec de toute façon Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 27-02-2012 à 23:06:11 |
en fait le truc qu'on oublie vite avec Wade c'est qu'il fait qu' 1m93 et qu'il rend 5 cm à Jordan ou Kobe et quand tu sais qu'il est le meilleur contreur parmis les arrières depuis plusieurs années edit: et il est listé à 100kg Message édité par basketor63 le 27-02-2012 à 23:06:35 |
|
Blaq |
|
basketor63 Sarkozy en prison | il faudrait une deuxieme légion d'honneur pour TP, il a réussit à faire apparaitre le drapeau français pendant l'hymne du ASG |
Blaq |
Pour le site, c'est le site officiel de l'équipe qui reçoit donc celle du Heat dans ton cas juste avant la série de match normalement. Message édité par Blaq le 27-02-2012 à 23:22:08 |
demarag |
|
hfr of the dead | pour 2m04 ou 2m05 j'y crois, vu sa carrure... pippen qui faisait plus sec et plus fin d'ossature faisait déjà 100 kg, donc ça parait crédible pour James qui a sdis mm un physique de poste 4. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Waldi |
|
|
Waldi | Tiens j'ai les Air Force 1 white aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |