Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2031  2032  2033  ..  7346  7347  7348  7349  7350  7351
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°29372901
dark matte​r
Posté le 27-02-2012 à 18:00:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

tapiefan a écrit :

A la fin de leur carrière comme le faisait remarquer rootsayen.

Garnett avait 32 ans quand il a gagné le titre pour sa 1ère saison à Boston.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 18:00:05  profilanswer

n°29372905
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 27-02-2012 à 18:00:24  profilanswer

sdedededex a écrit :

Tu vois les Vince carter etc de la bonne époque tu flippes.

En en plus les pivots dominants que mère nature à dotée d'une taille allant de 2m13 à  2m20
- Les physiques (chamberlain, O n'eal)
- Les mixtes (Ewing, Mourning)
- Les techniques (Olajuwon, Robinson)
- Les grands (Jabbar,  Ming)
Mais c'est trop injuste  [:calimero]  avec 30cms de moins il ferait moins les fières :o

n°29372909
tapiefan
Best of the best
Posté le 27-02-2012 à 18:00:38  profilanswer

dark matter a écrit :

Garnett avait 32 ans quand il a gagné le titre pour sa 1ère saison à Boston.

Oui, c'est ce que disait rootsayen.

n°29372953
PsyOps
Posté le 27-02-2012 à 18:04:21  profilanswer

Jeanpeche a écrit :

chier ?

Puis c'est vrai, Nowitski, il a physique plutôt banal de 2m13 :o

Le problème c'est pas qu'un critère ou deux, c'est l'ensemble. Il se serait passé quoi si manute bol avait eu la détente, l'endurance et les muscles ?  

Y'a eu combien de joueurs dominants dans l'histoire en raison de leur physique comme l'est DH aujourd'hui ? Aucun. Shaq était bien meilleur basketement parlant et n'avait pas que sa masse pour se défaire de divac et robinson. Il y aurait bien chamberlain, mais je connais pas assez pour savoir s'il était vraiment bon au delà de son physique >>>>>>>> aux autres. Mais c'est un peu le même phénomène avec LBJ, westbrook ou griffin.

n°29372964
phnatomass
Posté le 27-02-2012 à 18:05:27  profilanswer

Jeanpeche a écrit :

Puis c'est vrai, Nowitski, il a physique plutôt banal de 2m13 :o

Et Ajinca 2m18  [:apo_isis]  
Nowitzki n'a ni détente, ni rapidité, et est nullement un défenseur. Bref aucun attribut athlétique. Il a juste une technique et adresse fabuleuse au shoot. Il aurait au été un bon joueur NBA même avec 10cm de moins

Spoiler :

peut être pas all star

n°29372979
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-02-2012 à 18:06:25  profilanswer

Waldi a écrit :

Au fait quelqu'un a les Kobe VI ? J'aimerais savoir si ça taille petit ou pas par rapport aux autres modèles de chez Nike svp.

Merci.

Oui j'en ai (IV, V, VI, VII) et c'est exactement comme les autres modèles Nike Basketball en tout cas. C'est globalement assez homogène chez Nike, j'ai toujours pris du 10, jamais eu de problème ;)

n°29372991
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-02-2012 à 18:07:23  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je comprend pas qu'on ai donné ce mvp a kd plutot que bryant

Bah 36 points [:spamafoote]

Et Kobe l'a déjà eu 3 fois, et il a pas fait d'action spectaculaire cette année alors que Durant à envoyé quelques gros dunks. Rien de bien surprenant selon moi.

Message édité par DaddyFatSax le 27-02-2012 à 18:08:07
n°29373009
Jeanpeche
Miaou
Posté le 27-02-2012 à 18:08:42  profilanswer

PsyOps a écrit :

Le problème c'est pas qu'un critère ou deux, c'est l'ensemble. Il se serait passé quoi si manute bol avait eu la détente, l'endurance et les muscles ?  

Y'a eu combien de joueurs dominants dans l'histoire en raison de leur physique comme l'est DH aujourd'hui ? Aucun. Shaq était bien meilleur basketement parlant et n'avait pas que sa masse pour se défaire de divac et robinson. Il y aurait bien chamberlain, mais je connais pas assez pour savoir s'il était vraiment bon au delà de son physique >>>>>>>> aux autres. Mais c'est un peu le même phénomène avec LBJ, westbrook ou griffin.

Donc les mecs qui sont grands (inné) et ayant un bon QI basket (acquis par beaucoup d'efforts) mérite plus que ceux qui sont grands (inné) et très athlétiques / musclés (acquis par beaucoup d'efforts) ?

On peut discuter de la "beauté" du basket comme un art, mais ça reste aussi un sport, et un sport, c'est physique ...

Message cité 1 fois
Message édité par Jeanpeche le 27-02-2012 à 18:09:36
n°29373023
PsyOps
Posté le 27-02-2012 à 18:09:43  profilanswer

Jeanpeche a écrit :

Donc les mecs qui sont grands (inné) et ayant un bon QI basket (acquis par beaucoup d'efforts) mérite plus que ceux qui sont grands (inné) et très athlétiques / musclés (acquis par beaucoup d'efforts) méritent plus ?

On peut discuter de la "beauté" du basket comme un art, mais ça reste aussi un sport, et un sport, c'est physique ...

Ah mais non ! Je disais juste ça pour évoquer mon rejet de l'évolution de la NBA par rapport à ce que j'ai aimé avant. stoo  :o

n°29373026
sdedededex
Posté le 27-02-2012 à 18:09:51  profilanswer

PsyOps a écrit :

pas d'accord perso. wade est increvable, élastique, endurant, il est absolument partout c'est horrible. Lbj c'est pareil. même quand ils retournent sur le banc j'ai l'impression qu'ils sont toujours là en train de courir et de sauter  :o  

au poste meneur, on voit apparaitre du westbrook, du wall, rose... pour moi il n'y a plus la diversité qu'il y avait et il y en aura de moins en moins. à part LBJ ? Les meilleurs actuels ont le même profil : westbrook, griffin, dh sont des boules d'explosivité mais qui n'ont pas le talent de leurs ainés. Ils sont bons en raison d'autres facteurs que le QI basket, la technique, le toucher, la grace ou autre.

franchement, imo, les 90s c'est aussi bien mugsy bogues que payton que jason williams que... c'était autre chose physiquement et en diversité de jeu. le poste pivot est abandonné, pour moi il n'existe plus après ce qui existait y'a 20 ans, c'est comme ça, le jeu évolue, la part belle aux extérieurs et maintenant on se tape des hibbert, des dh au lieu des sabonis, des olajuwon. Shaq était physiquement monstrueux mais même avec un physique moindre il aurait dominé, je suis sur.

wade au dessus de jordan physiquement  [:prozac]  

j'ai beau chercher jvois pas comment. puis pour l'explosivité t'en avais aussi à l'époque, à l'image d'un kemp ou même d'un barkley. pour le poste de pivot jsuis d'accord.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 18:09:51  profilanswer

n°29373057
Jeanpeche
Miaou
Posté le 27-02-2012 à 18:12:15  profilanswer

phnatomass a écrit :

Et Ajinca 2m18  [:apo_isis]  
Nowitzki n'a ni détente, ni rapidité, et est nullement un défenseur. Bref aucun attribut athlétique. Il a juste une technique et adresse fabuleuse au shoot. Il aurait au été un bon joueur NBA même avec 10cm de moins

Spoiler :

peut être pas all star

Il est aussi possible qu'il n'ai jamais eu l'occasion de s'exprimer en NBA avec 10cm en moins, la faute à des scouts frileux :)

Mais avec ces 10cm en moins, son fadeaway perd en amplitude, et ça doit aider la défense, même si ça ne lui enlève en aucun cas sa précision (et il y gagne peut-être en mobilité :o )

Message édité par Jeanpeche le 27-02-2012 à 18:13:35
n°29373058
phnatomass
Posté le 27-02-2012 à 18:12:24  profilanswer

PsyOps a écrit :

Y'a eu combien de joueurs dominants dans l'histoire en raison de leur physique comme l'est DH aujourd'hui ? Aucun. Shaq était bien meilleur basketement parlant et n'avait pas que sa masse pour se défaire de divac et robinson.

Sur ce point je ne suis pas d'accord. Shaq doit sa domination bien plus à sa détente et sa masse/puissance que DH.

n°29373082
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2012 à 18:14:27  profilanswer

PsyOps a écrit :

Shaq est superbement rapide et agile pour sa taille et sa masse.
Il a le déplacement et la maitrise que DH12 n'aura jamais.

n°29373087
Waldi
Posté le 27-02-2012 à 18:14:37  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Oui j'en ai (IV, V, VI, VII) et c'est exactement comme les autres modèles Nike Basketball en tout cas. C'est globalement assez homogène chez Nike, j'ai toujours pris du 10, jamais eu de problème ;)

Merci pour ta réponse.

J'ai donc commandé une Kobe VI Imperial Purple :)

ps :  je cherche toujours un stage de basket pour adultes... :sweat:

n°29373147
PsyOps
Posté le 27-02-2012 à 18:18:25  profilanswer

phnatomass a écrit :

Sur ce point je ne suis pas d'accord. Shaq doit sa domination bien plus à sa détente et sa masse/puissance que DH.

ah bah perso, c'est pas noah, hibbert ou monroe qui concurrence DH physiquement... à l'époque de shaq, les 3/4 des pivots tapaient 2m15 mini avec des gros morceaux. Okay pas aussi gros que Shaq  :o . Sauf que sans ses moves et sa justesse dans le jeu, cela ne serait pas passé comme ça. tous les pivots étaient de bons défenseurs, des montagnes et combien au HOF ? Tout l'inverse d'aujourd'hui... srsly, DH a pas vraiment de concurrence pour aller chercher 15 rbds et mettre 18 pts par game... et sans moves  :whistle:

n°29373171
demarag
Posté le 27-02-2012 à 18:19:38  profilanswer

[:parisbreizh]

n°29373243
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-02-2012 à 18:26:10  profilanswer

Waldi a écrit :

Merci pour ta réponse.

J'ai donc commandé une Kobe VI Imperial Purple :)

ps :  je cherche toujours un stage de basket pour adultes... :sweat:

Han elles sont cool :miam:

Combien ? Ça doit se brader maintenant vu que les VII commencent à se vendre :o

Pour le stage j'en ai fait quand j'avais entre 10 et 15 ans mais alors pour adulte aucune idée [:strelok]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 27-02-2012 à 18:26:49
n°29373270
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 18:28:34  answer

n°29373294
phnatomass
Posté le 27-02-2012 à 18:30:41  profilanswer

PsyOps a écrit :

ah bah perso, c'est pas noah, hibbert ou monroe qui concurrence DH physiquement... à l'époque de shaq, les 3/4 des pivots tapaient 2m15 mini avec des gros morceaux. Okay pas aussi gros que Shaq  :o . Sauf que sans ses moves et sa justesse dans le jeu, cela ne serait pas passé comme ça. tous les pivots étaient de bons défenseurs, des montagnes et combien au HOF ? Tout l'inverse d'aujourd'hui... srsly, DH a pas vraiment de concurrence pour aller chercher 15 rbds et mettre 18 pts par game... et sans moves  :whistle:

La qualité est pourrie
http://www.youtube.com/watch?v=YbIgcdeEuC0

http://www.youtube.com/watch?v=vma7PlO6kFI

Dans les 2 videos on voit le coté monstre physique du shaq qui y va quasi tout en force face à un type de 2m18 élu 4 fois défenseur de l'année, et 6 fois meilleurs contreur et rebondeur de la ligue en unité.
Je ne dis pas qu'il n'avait pas de move mais il pouvait se contenter de geste au final relativement basique mais bien exécuté et se reposer sur son physique pour faire le ménage

Il aurait laché une prière vers l'anneau avec une prise à 2 sur lui on aurait dit "putain quel bouffeur de ballon celui là alors qu'il a des coéquipiers démarqués.
Mais il faut admettre qu"il na pas la même clairvoyance que MJ en fin de match

Message édité par phnatomass le 27-02-2012 à 18:34:58
n°29373485
Waldi
Posté le 27-02-2012 à 18:52:16  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Han elles sont cool :miam:

Combien ? Ça doit se brader maintenant vu que les VII commencent à se vendre :o

Pour le stage j'en ai fait quand j'avais entre 10 et 15 ans mais alors pour adulte aucune idée [:strelok]

Les Kobe VI sont à 84€50

n°29376354
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-02-2012 à 22:14:22  profilanswer

Ouais c'est quand même moins que le prix conseillé de 119 ou 129 quand elles venaient de sortir :jap:

Bon choix en tout cas elles sont vraiment excellentes et confortables !

Je viens d'acheter des KD IV et j'aime pas trop elles sont vachement rigide et j'ai quelques points de pression autour du pied c'est pas très agréable, même si elles sont un peu plus réactives que les Kobe :o

Je m'arrête là parce que je pourrais en parler pendant des heures [:strelok]

n°29376555
Waldi
Posté le 27-02-2012 à 22:25:27  profilanswer

Si tu n'aimes pas trop alors pourquoi tu les as acheté... ?

n°29376560
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-02-2012 à 22:25:40  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je comprend pas qu'on ai donné ce mvp a kd plutot que bryant

moi je comprends pas pourquoi on l'a pas donné à Lebron
il a vraiment sauvé ce all star game du gros bide

n°29376593
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-02-2012 à 22:27:16  profilanswer

gfive a écrit :

c'est moi ou Lebron s'est (encore) fait dessus dans le money time? :o

ouais c'est de sa faute, il a raté le 3 pts de Williams

n°29376688
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-02-2012 à 22:32:19  profilanswer

PsyOps a écrit :

Et ? Ah ouai okay, je savais pas qu'on était obligé d'aimer tout le monde. J'aime pas leur duo, point barre. J'aimais pas les Bulls et c'était les meilleurs, donc quoi ? Faut aimer tous les joueurs qui sont bons ? J'ai pas regardé tout l'ASG j'en avais plein le cul. Tu pourras repasser avec les 3pts de LBJ, encore heureux qu'un AS sache planter ce qui n'enlève rien à leur cirque puisqu'ils ont absoluement tout gobé et monopolisé. J'étais déjà écoeuré (comme Rose apparemment) après 5min de les voir couvrir le terrain en 3 pas de contre attaque pour aller faire des alleyhoop. C'est la vie, y'en a qui aiment, d'autres pas. Je supporte pas leur suprématie qui vient - à mon goût - de leurs capacités physiques/endurance/whatever et non d'une intelligence de jeu particulière ou d'une technique débordante. Comble, je déteste leur attitude en dehors du terrain, c'est comme ça, je vais pas me flageler. J'ai pas plus aimé KD qui forcait ses shoots pendant longtemps, pas aimé le manque de turnover, c'était limite manque de respect pour les joueurs invités... etc.

Rose personne l'a interdit de se sortir les doigts du cul
déjà l'année dernière il a rien fait, et cette année c'était pire
j'espère qu'il sera pas revoté dans le 5

n°29376914
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-02-2012 à 22:42:34  profilanswer

Waldi a écrit :

Si tu n'aimes pas trop alors pourquoi tu les as acheté... ?

Je pouvais pas trop savoir avant de jouer avec [:ddr555]

Mais bon elles vont se déformer un peu avec le temps ça ira mieux :o

n°29377026
Waldi
Posté le 27-02-2012 à 22:48:09  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Je pouvais pas trop savoir avant de jouer avec [:ddr555]

Mais bon elles vont se déformer un peu avec le temps ça ira mieux :o

T'as pas pu l'essayer au magasin ? :)

ps : je cherche tjs un stage de basket pour adultes donc si qqn en connait mp moi svp merci.  :jap:

n°29377048
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-02-2012 à 22:49:16  profilanswer

PsyOps a écrit :

pas d'accord perso. wade est increvable, élastique, endurant, il est absolument partout c'est horrible. Lbj c'est pareil. même quand ils retournent sur le banc j'ai l'impression qu'ils sont toujours là en train de courir et de sauter  :o  

au poste meneur, on voit apparaitre du westbrook, du wall, rose... pour moi il n'y a plus la diversité qu'il y avait et il y en aura de moins en moins. à part LBJ ? Les meilleurs actuels ont le même profil : westbrook, griffin, dh sont des boules d'explosivité mais qui n'ont pas le talent de leurs ainés. Ils sont bons en raison d'autres facteurs que le QI basket, la technique, le toucher, la grace ou autre.

franchement, imo, les 90s c'est aussi bien mugsy bogues que payton que jason williams que... c'était autre chose physiquement et en diversité de jeu. le poste pivot est abandonné, pour moi il n'existe plus après ce qui existait y'a 20 ans, c'est comme ça, le jeu évolue, la part belle aux extérieurs et maintenant on se tape des hibbert, des dh au lieu des sabonis, des olajuwon. Shaq était physiquement monstrueux mais même avec un physique moindre il aurait dominé, je suis sur.

ok mais Wade a la technique de Ginobili, euro step etcetera, et LBJ a celle de Magic Jonhson

les ranger dans la catégorie de Westbrook ou Griffin ou Igwodala c'est une insulte au basket

Jordan et Kobe étaient tout autant des monstres physiques que wade et lebron
c'est pas parcequ'ils ont amélioré leur technique en veillissant et perdu en physique que ça enlève ce fait :o

n°29377077
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-02-2012 à 22:50:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

Rose personne l'a interdit de se sortir les doigts du cul
déjà l'année dernière il a rien fait, et cette année c'était pire
j'espère qu'il sera pas revoté dans le 5

Il a l'air de s'y faire chier royalement tu veux dire.
Certainement car il aimerait que ça soit peut être moins le show et qu'on ait droit à un vrai match de basket avec un peu de show dedans ?

n°29377181
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-02-2012 à 22:58:17  profilanswer

Waldi a écrit :

T'as pas pu l'essayer au magasin ? :)

Nan trouver des KD en magasin à la sortie c'est impossible et puis j'achète tout sur footlocker/eastbay, c'est moins cher et les modèles/colorways sont genre 6 mois en avance sur l'europe :o

Et puis en magasin c'est pas pareil que de vraiment jouer avec de toute façon :o

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 27-02-2012 à 23:06:11
n°29377225
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-02-2012 à 23:00:16  profilanswer

sdedededex a écrit :

wade au dessus de jordan physiquement  [:prozac]

j'ai beau chercher jvois pas comment. puis pour l'explosivité t'en avais aussi à l'époque, à l'image d'un kemp ou même d'un barkley. pour le poste de pivot jsuis d'accord.

en fait le truc qu'on oublie vite avec Wade c'est qu'il fait qu' 1m93 et qu'il rend 5 cm à Jordan ou Kobe

et quand tu sais qu'il est le meilleur contreur parmis les arrières depuis plusieurs années :D

edit: et il est listé à 100kg
le truc de ouf

Message édité par basketor63 le 27-02-2012 à 23:06:35
n°29377269
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-02-2012 à 23:02:15  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Il a l'air de s'y faire chier royalement tu veux dire.
Certainement car il aimerait que ça soit peut être moins le show et qu'on ait droit à un vrai match de basket avec un peu de show dedans ?

non je pense pas
l'année dernière il disait qu'il avait pas tenu la pression de l'évenement :D

et cette année vu que c'était son coach c'était surement pire :D

n°29377340
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-02-2012 à 23:07:10  profilanswer

n°29377445
Blaq
Posté le 27-02-2012 à 23:14:39  profilanswer

MF2410 a écrit :

J'ai crû apercevoir dans les pubs du ASG que le League Pass/NBA TV serait gratuit à partir de demain et jusqu'au 4 Mars ou j'ai rêvé?

Sinon en parlant du ASG, 88-69 à la mi-temps, des dunks, et ... c'est tout. :o

Si j'ai pas rêvé j'ai même lu qu'il était à 89$ mais aucune mention sur le site  :(

n°29377461
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-02-2012 à 23:15:57  profilanswer

il faudrait une deuxieme légion d'honneur pour TP, il a réussit à faire apparaitre le drapeau français pendant l'hymne du ASG :o

n°29377485
Blaq
Posté le 27-02-2012 à 23:17:21  profilanswer

AsKel069 a écrit :

je ne sais pas justement si c'est jouable ou pas, ce sera le 1er tour des playoffs seulement,

vous pensez que ce n'est même pas la peine d'essayer?

je ne suis pas no limit sur le budget mais prêt à mettre jusque 200$ la place.

J'avais trouvé des places au même prix pour la finale Boston - Lakers c'était genre dans la 3ème tribune donc tu trouveras sans doute sans problème pour un match de playoff par contre lève-toi tôt et dès que tu vois les places qui te vont, n'hésite pas et achète !

Pour le site, c'est le site officiel de l'équipe qui reçoit donc celle du Heat dans ton cas juste avant la série de match normalement.

Message édité par Blaq le 27-02-2012 à 23:22:08
n°29377826
demarag
Posté le 27-02-2012 à 23:37:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

il faudrait une deuxieme légion d'honneur pour TP, il a réussit à faire apparaitre le drapeau français pendant l'hymne du ASG :o

Il y a des rang dans l'Ordre de la légion d'honneur  [:futurama2:3]  

Par contre les poids annoncés ça me surprend toujours un peu. Je veux bien que les mecs soit des monstres absolus, mais James annoncé à 110 plus, et étant donné son bodyfat, ça fait quand même beaucoup de muscle... ou d'os...

n°29378016
hfr of the​ dead
Posté le 27-02-2012 à 23:47:28  profilanswer

pour 2m04 ou 2m05 j'y crois, vu sa carrure... pippen qui faisait plus sec et plus fin d'ossature faisait déjà 100 kg, donc ça parait crédible pour James qui a sdis mm un physique de poste 4.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°29378405
Waldi
Posté le 28-02-2012 à 00:24:01  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Nan trouver des KD en magasin à la sortie c'est impossible et puis j'achète tout sur footlocker/eastbay, c'est moins cher et les modèles/colorways sont genre 6 mois en avance sur l'europe :o

Et puis en magasin c'est pas pareil que de vraiment jouer avec de toute façon :o

T'aimes être à la mode (avant les autres) :D

n°29378527
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 28-02-2012 à 00:44:17  profilanswer

:whistle:

Spoiler :

http://i.imgur.com/fDIU4.jpg

n°29378570
Waldi
Posté le 28-02-2012 à 00:53:23  profilanswer

Tiens j'ai les Air Force 1 white aussi :) (on peut les mettre pour jouer au basket ?)

Sinon j'adore les shoes comme Supra également ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2031  2032  2033  ..  7346  7347  7348  7349  7350  7351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)