Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2030  2031  2032  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°29371040
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-02-2012 à 15:27:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :

euh...vraiment juste un peu, alors...:D

moyen_moins a écrit :

Autant que JR Smith ? :o

Donc pas trop pour les Lakers je pense nan :??:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 15:27:22  profilanswer

n°29371064
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 27-02-2012 à 15:29:30  profilanswer

PsyOps a écrit :

Insipide comme il faut ce ASG, du propre. Au-delà du fait que pas de défense, dunk sur dunk, duo Wade-LBJ imbuvable = même action toutes les 20 sec

Tu reproches quoi exactement  à Lebron James et D Wade au ASG ?
Qu'en plus d'être d'excellents basketteurs, ils ont  de colossales capacités athéltiques?
D Wade a effectué un triple double. Seul Jordan l'avait fait avant. D Wade a eu un un vilain geste envers kobe c'est bien dommage. Mais on ne peut pas dire que c'est un coutumier du  fait.
Quand à Lebron il a été colossale et a montré qu'il n'est pas uniquement une machine à Dunk. Ce sont ses nombreux 3 pts en 2de mi temps  qui font l'Est revenir au score.

Message cité 2 fois
Message édité par phnatomass le 27-02-2012 à 15:30:11
n°29371309
t-w
HDBNG club
Posté le 27-02-2012 à 15:48:23  profilanswer

phnatomass a écrit :

Qu'en plus d'être d'excellents basketteurs, ils ont  de colossales capacités athéltiques?
D Wade a effectué un triple double. Seul Jordan l'avait fait avant. D Wade a eu un un vilain geste envers kobe c'est bien dommage. Mais on ne peut pas dire que c'est un coutumier du  fait.
Quand à Lebron il a été colossale et a montré qu'il n'est pas uniquement une machine à Dunk. Ce sont ses nombreux 3 pts en 2de mi temps  qui font l'Est revenir au score.

j'ai pas vu cette édition la, mais au fil des années il faut quand même admettre que le match à grave perdu en intensité, y'en a une bonne partie que ça emballe pas plus que ça d'être la, d'autres se font carrément chier et ça se voit, ça joue le pied sur la pédale (crainte de se blesser dans un match sans enjeu?)...reste quelques uns se servant de ce match comme défouloir, mais la confrontation entre deux équipes y est de moins en moins, ils semblent assez indifférents à la victoire (ou à la défaite...)

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°29371369
skeye
Posté le 27-02-2012 à 15:54:30  profilanswer

trueslash a écrit :

Donc pas trop pour les Lakers je pense nan :??:

Il serait toujours meilleurs que Barnes et MWP, hein...[:doc petrus]
Puis bon avec gasol et bynum dans la raquette et kobe à l'extérieur le niveau défensif des deux autres a pas forcément besoin d'être monumental.
Et le plus à la rue serait plutôt fisher, pour le coup...ses jambes de vieillard sont pas exactement au point pour suivre les speedy gonzales qui peuplent les autres rosters à son poste...[:doc petrus]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°29371388
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-02-2012 à 15:55:59  profilanswer

Le ASG, c'est plus joué maintenant pour la reconnaissance qu'autre chose j'ai l'impression.
Comme le dit t-w, ils sont peu à venir au ASG et à être motivé pour gagner. Ils se disent qu'ils font leur BA, ça flatte leur égo et basta.
Dans les 90's, ça déconnait toujours un peu au début puis ensuite, c'était la win dès le début de la 2ème MT.
Ça restait bonne ambiance mais voila, les joueurs avaient un sacré égo et c'était pas un concours de qui a le plus gros contrat... Enfin, c'est l'impression que ça donne.
Je sais, vieux con tout ça. J'attends 50cents et otaivz qui kiff la proA me coller un :sleep: ou un gary des familles...

n°29371438
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 27-02-2012 à 16:01:39  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Le ASG, c'est plus joué maintenant pour la reconnaissance qu'autre chose j'ai l'impression.
Comme le dit t-w, ils sont peu à venir au ASG et à être motivé pour gagner. Ils se disent qu'ils font leur BA, ça flatte leur égo et basta.
Dans les 90's, ça déconnait toujours un peu au début puis ensuite, c'était la win dès le début de la 2ème MT.
Ça restait bonne ambiance mais voila, les joueurs avaient un sacré égo et c'était pas un concours de qui a le plus gros contrat... Enfin, c'est l'impression que ça donne.
Je sais, vieux con tout ça. J'attends 50cents et otaivz qui kiff la proA me coller un :sleep: ou un gary des familles...

Moi je déteste la pro A et le basket européen :o

Je voudrais du basket encore plus physique avec encore plus de dunks, etc ... genre que la NBA converge vers le slam ball  :sol:

Message édité par Otaivz le 27-02-2012 à 16:01:54
n°29371476
tapiefan
Best of the best
Posté le 27-02-2012 à 16:06:00  profilanswer

test  [:poutrella:5]

n°29371506
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 27-02-2012 à 16:08:40  profilanswer

Je trouve d'ailleurs qu'il y a assez peu de connections entre les basketeurs et le monde du hip hop, je verrais bien lebron débarquer avec les bagouses, les chaines en or ... avec les biatchs absurdes sur le banc pendant le match :)

n°29371530
tapiefan
Best of the best
Posté le 27-02-2012 à 16:10:46  profilanswer

Bon en tout cas, cette nuit, je ne sais pas si vous avez vu la présentation du cinq à l'Est. Les 2 à se la péter le plus : LBJ en first, et DW en deuze. Rose est resté mine de rien en retrait, comme s'il n'adhérait pas au LBJ show.

n°29371539
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 27-02-2012 à 16:11:46  profilanswer

tapiefan a écrit :

Bon en tout cas, cette nuit, je ne sais pas si vous avez vu la présentation du cinq à l'Est. Les 2 à se la péter le plus : LBJ en first, et DW en deuze. Rose est resté mine de rien en retrait, comme s'il n'adhérait pas au LBJ show.

Au contraire, j'ai bien aimé la petite tentative de show ...

L'entrée de Shaq y'a 3 ans avec les Jabbawokeez !!  :love:  http://www.youtube.com/watch?v=s1rrS44-X-w

Message cité 1 fois
Message édité par Otaivz le 27-02-2012 à 16:13:37
mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 16:11:46  profilanswer

n°29371607
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2012 à 16:17:15  profilanswer

Otaivz a écrit :

Au contraire, j'ai bien aimé la petite tentative de show ...  

L'entrée de Shaq y'a 3 ans avec les Jabbawokeez !!  :love:  http://www.youtube.com/watch?v=s1rrS44-X-w

C'est toujours impressionnant de voir des humains de taille normale à côté de Shaq, et surtout la capacité à se déplacer de ce mec. :love:  :love:

n°29371870
demarag
Posté le 27-02-2012 à 16:36:35  profilanswer

Faut mettre en jeu l'avantage du terrain pour les finales, comme l'avait proposé Love il y a quelques temps, en prenant exemple sur un autre sport us (le baseball ?).

Le match que ça nous ferait  [:vapeur_cochonne]

n°29371886
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 16:37:29  answer

demarag a écrit :

Faut mettre en jeu l'avantage du terrain pour les finales, comme l'avait proposé Love il y a quelques temps, en prenant exemple sur un autre sport us (le baseball ?).

Je pensais exactement à la même chose [:vapeur_cochonne]

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2012 à 16:37:40
n°29371962
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-02-2012 à 16:43:15  profilanswer

demarag a écrit :

L'idée la plus conne possible :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°29372006
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 27-02-2012 à 16:46:19  profilanswer

Floleb7 a écrit :

L'idée la plus conne possible :o

Dwight Howard sachant qu'il se ferait transférer aux Lakers aurait continué à arroser à 3 pts pendant tout le match  :lol:

n°29372198
phnatomass
Posté le 27-02-2012 à 17:01:57  profilanswer

tapiefan a écrit :

Howard dès sa 1ere sélection AS, il faisait déjà le show. Il aime bien faire le "guignol". Il n y avait qu'à voir ses prestations au concour de dunk à l'époque, rien à voir avec de l'arrogance.

n°29372454
PsyOps
Posté le 27-02-2012 à 17:21:16  profilanswer

phnatomass a écrit :

Et ? Ah ouai okay, je savais pas qu'on était obligé d'aimer tout le monde. J'aime pas leur duo, point barre. J'aimais pas les Bulls et c'était les meilleurs, donc quoi ? Faut aimer tous les joueurs qui sont bons ? J'ai pas regardé tout l'ASG j'en avais plein le cul. Tu pourras repasser avec les 3pts de LBJ, encore heureux qu'un AS sache planter ce qui n'enlève rien à leur cirque puisqu'ils ont absoluement tout gobé et monopolisé. J'étais déjà écoeuré (comme Rose apparemment) après 5min de les voir couvrir le terrain en 3 pas de contre attaque pour aller faire des alleyhoop. C'est la vie, y'en a qui aiment, d'autres pas. Je supporte pas leur suprématie qui vient - à mon goût - de leurs capacités physiques/endurance/whatever et non d'une intelligence de jeu particulière ou d'une technique débordante. Comble, je déteste leur attitude en dehors du terrain, c'est comme ça, je vais pas me flageler. J'ai pas plus aimé KD qui forcait ses shoots pendant longtemps, pas aimé le manque de turnover, c'était limite manque de respect pour les joueurs invités... etc.

n°29372504
phnatomass
Posté le 27-02-2012 à 17:25:38  profilanswer

PsyOps a écrit :

Et ? Ah ouai okay, je savais pas qu'on était obligé d'aimer tout le monde. J'aime pas leur duo, point barre. J'aimais pas les Bulls et c'était les meilleurs, donc quoi ? Faut aimer tous les joueurs qui sont bons ? J'ai pas regardé tout l'ASG j'en avais plein le cul. Tu pourras repasser avec les 3pts de LBJ, encore heureux qu'un AS sache planter ce qui n'enlève rien à leur cirque puisqu'ils ont absoluement tout gobé et monopolisé. J'étais déjà écoeuré (comme Rose apparemment) après 5min de les voir couvrir le terrain en 3 pas de contre attaque pour aller faire des alleyhoop. C'est la vie, y'en a qui aiment, d'autres pas. Je supporte pas leur suprématie qui vient - à mon goût - de leurs capacités physiques/endurance/whatever et non d'une intelligence de jeu particulière ou d'une technique débordante. Comble, je déteste leur attitude en dehors du terrain, c'est comme ça, je vais pas me flageler. J'ai pas plus aimé KD qui forcait ses shoots pendant longtemps, pas aimé le manque de turnover, c'était limite manque de respect pour les joueurs invités... etc.

Ah si tu as le droit de ne pas les aimer. Je voulais juste savoir tes motivations.
Tu ne les aimes parce qu'ils sont trop forts et dominants.   [:tartalap]
Edit : Je te comprends.
Au risque de choquer tout les amoureux de la NBA, je n'aimais pas trop Michael Jordan et ça m'agaçait qu'il gagne et qu'il domine.
En général en final j'étais pour l'adversaire.
Cela n'enlève pas le fait que j'estime que MJ est le plus grand basketteur de tout les temps.

Message cité 3 fois
Message édité par phnatomass le 27-02-2012 à 17:29:24
n°29372530
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-02-2012 à 17:28:00  profilanswer

phnatomass a écrit :

Ah si tu as le droit de ne pas les aimer. Je voulais juste savoir tes motivations.
Tu ne les aimes parce qu'ils sont trop forts et dominants.  [:tartalap]  

Parcequ'ils ont surtout une attitude de merde  [:fredmoul:1]

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°29372560
phnatomass
Posté le 27-02-2012 à 17:30:21  profilanswer

rootsayen a écrit :

Parcequ'ils ont surtout une attitude de merde  [:fredmoul:1]

Y a que le Lebron  [:cosmoschtroumpf]  
Après parce que Wade c'est son pote par ricochet il se tape les haters ossi

n°29372562
tapiefan
Best of the best
Posté le 27-02-2012 à 17:30:27  profilanswer

Je suis un hater de LBJ car il a choisi la facilité pour essayer de gagner un titre. Tout comme je suis un hater de Garnett. Pour les mêmes raisons.

n°29372571
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 27-02-2012 à 17:31:37  profilanswer

phnatomass a écrit :

Au risque de choquer tout les amoureux de la NBA, je n'aimais pas trop Michael Jordan et ça m'agaçait qu'il gagne et qu'il domine.
Cela n'enlève pas le fait que j'estime que MJ est le plus grand basketteur de tout les temps.

C'est pas possible d'avoir un débat ici sans que ça tourne en cours de récré ici ? [:serumm:3]

Edit : l'édit de fourbasse  :D  :D  :D

Message édité par bibiletanuki le 27-02-2012 à 17:32:05

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°29372577
sdedededex
Posté le 27-02-2012 à 17:32:03  profilanswer

tapiefan a écrit :

Je suis un hater de LBJ car il a choisi la facilité pour essayer de gagner un titre. Tout comme je suis un hater de Garnett. Pour les mêmes raisons.

de tony parker aussi ? tellement simple de rejoindre duncan à cette époque pour tout gagner...  [:raph0ux]

n°29372593
tapiefan
Best of the best
Posté le 27-02-2012 à 17:32:59  profilanswer

sdedededex a écrit :

de tony parker aussi ? tellement simple de rejoindre duncan à cette époque pour tout gagner...  [:raph0ux]

Non pas de Parker, car à la différence des 2 autres, Parker n'aurait jamais pu être champion en étant FP d'une équipe.  

n°29372604
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2012 à 17:33:37  profilanswer

phnatomass a écrit :

Y a que le Lebron  [:cosmoschtroumpf]  
Après parce que Wade c'est son pote par ricochet il se tape les haters ossi

Wade a aussi sa petite attitude à la con, tout seul, sans l'aide de LBJ.
La faute de hier-soir, c'est sa propre œuvre.
Ou quand il se foutait de la gueule de Nowitski malade lors des Finales l'année dernière (ironie de l'histoire  :D ).

n°29372636
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-02-2012 à 17:35:47  profilanswer

tapiefan a écrit :

Garnett à tenté pas mal de choses avant aux Wolves, pendant des années. Ensuite l'heure tournait, ils n'avaient plus le temps de bâtir une équipe autour de lui.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°29372657
tapiefan
Best of the best
Posté le 27-02-2012 à 17:37:36  profilanswer

rootsayen a écrit :

Garnett à tenté pas mal de choses avant aux Wolves, pendant des années. Ensuite l'heure tournait, ils n'avaient plus le temps de bâtir une équipe autour de lui.

Ouais pas faux. LBJ n'a même pas essayé de persévérer avec les Cavs alors qu'il n'était pas si loin du titre. Bref, même s'il gagne un titre avec les Heat, ca restera toujours un titre gagné avec l'aide de Wade et Bosh.  

n°29372685
phnatomass
Posté le 27-02-2012 à 17:40:07  profilanswer

tapiefan a écrit :

CP3, C Anthony, peut être D Howard ...
C'est la grande mode maintenant en NBA. Les All Stars avant la fin de leur carrière se réunissent ensemble pour tenter de gagner des titres.
Au moins à l'époque Drexler avait attendu d'être un peu en fin de carrière avant de rejoindre le champion en titre et s'associer au meilleur joueur de l'époque Olajuwon. Même Barkley a tenté de se joindre à la teuf à Houston pour former un BIG 3 mais ça n'a pas marché.

n°29372702
tapiefan
Best of the best
Posté le 27-02-2012 à 17:41:32  profilanswer

A la fin de leur carrière comme le faisait remarquer rootsayen.

n°29372708
phnatomass
Posté le 27-02-2012 à 17:42:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Wade a aussi sa petite attitude à la con, tout seul, sans l'aide de LBJ.
La faute de hier-soir, c'est sa propre œuvre.
Ou quand il se foutait de la gueule de Nowitski malade lors des Finales l'année dernière (ironie de l'histoire  :D ).

Objectivement Wade n'est pas le champion des mauvais gestes.
Il est plus simple de référencer les joueurs AS qui ont une attitude irréprochable  que le contraire

n°29372714
PsyOps
Posté le 27-02-2012 à 17:42:35  profilanswer

phnatomass a écrit :

Mais n'imp. Je ne les aime pas pour plein de raisons, je n'ai jamais aimé Miami, Riley, ce duo voire me ce trio, leurs attitudes...

As-tu entendu DW se justifier de sa faute hier ? Je ne sais pas ce qui est le pire du coup, son discours ou la faute.

Ils sont dominants en raison de la gracieuse nature qui leur a permis de manger tout le monde physiquement et de jouer au sein d'une équipe de rêve où il y a une armée de shooteurs et d'une équipe équilibrée. Cela dit, dominants mais pas vainqueurs pour l'instant et je continuerai de rire tant qu'ils ne le seront pas. Je ne suis ni pour eux, ni pour l'adversaire. Cela voudrait dire que j'aime OKC ? Je ne les aime pas non plus. Jordan est le plus grand mais LBJ et Wade sont très loin et à mon sens, réussissent car il y a eu (comme dans beaucoup de sport) un tournant physique et que l'ancienne génération ne peut lutter contre des mecs grands, forts, courant vite, sautant haut et étant endurant à la fois (tout ou partie de ces qualités).

Message cité 2 fois
Message édité par PsyOps le 27-02-2012 à 17:44:20
n°29372736
phnatomass
Posté le 27-02-2012 à 17:45:26  profilanswer

tapiefan a écrit :

Relis avec les doigts ce que j'ai écrit :o
Sinon il avait encore des jambes le Drexler quand il est allé à Houston, pareil pour Garnett :o
Mais c'est vrai qu'ils sont resté plus longtemps fidèles à leur club d'origine
On verra par exemple dans 3 ou 4ans si Durant sera tjrs à OKC s'il ne gagne pas le titre

Message cité 1 fois
Message édité par phnatomass le 27-02-2012 à 17:47:19
n°29372750
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-02-2012 à 17:46:57  profilanswer

phnatomass a écrit :

Il avait encore des jambes le Drexler quand il est allé à Houston, pareil pour Garnett :o
Mais c'est vrai qu'ils sont resté plus longtemps fidèles à leur club d'origine
On verra par exemple dans 3 ou 4ans si Durant sera tjrs à OKC s'il ne gagne pas le titre

D'ailleurs il a toujours eu des jambes même lors de sa dernière saison, de mémoire. Il prenait soin de lui visiblement  [:baarf:3]

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 27-02-2012 à 17:47:12

---------------
n°29372754
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2012 à 17:47:13  profilanswer

phnatomass a écrit :

Objectivement Wade n'est pas le champion des mauvais gestes.
Il est plus simple de référencer les joueurs AS qui ont une attitude irréprochable  que le contraire

C'est pas la première fois qu'il fait des sales gestes.
Le pire, c'est qu'il n'a pas besoin de ça, c'est un putain de joueur qui pourrait largement encore plus entrer dans la légende.
Et là, il pète son image, comme LBJ qui pète son image lors de the Decision.

n°29372766
phnatomass
Posté le 27-02-2012 à 17:47:58  profilanswer

rootsayen a écrit :

D'ailleurs il a toujours eu des jambes même lors de sa dernière saison, de mémoire. Il prenait soin de lui visiblement  [:baarf:3]

LOL ?

n°29372767
sdedededex
Posté le 27-02-2012 à 17:48:03  profilanswer

PsyOps a écrit :

Mais n'imp. Je ne les aime pas pour plein de raisons, je n'ai jamais aimé Miami, Riley, ce duo voire me ce trio, leurs attitudes...

As-tu entendu DW se justifier de sa faute hier ? Je ne sais pas ce qui est le pire du coup, son discours ou la faute.

Ils sont dominants en raison de la gracieuse nature qui leur a permis de manger tout le monde physiquement et de jouer au sein d'une équipe de rêve où il y a une armée de shooteurs et d'une équipe équilibrée. Cela dit, dominants mais pas vainqueurs pour l'instant et je continuerai de rire tant qu'ils ne le seront pas. Je ne suis ni pour eux, ni pour l'adversaire. Cela voudrait dire que j'aime OKC ? Je ne les aime pas non plus. Jordan est le plus grand mais LBJ et Wade sont très loin et à mon sens, réussissent car il y a eu (comme dans beaucoup de sport) un tournant physique et que l'ancienne génération ne peut lutter contre des mecs grands, forts, courant vite, sautant haut et étant endurant à la fois (tout ou partie de ces qualités).

c'est quoi l'ancienne génération ? parce que bon des mecs dominants athlétiquement y'en a eu quand même depuis les années 90, Jordan physiquement c'est au dessus de wade pour le même poste, enfin à part LBJ je trouve pas qu'il y ait autant de monstres que ça.

Tu vois les Vince carter etc de la bonne époque tu flippes.

n°29372775
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-02-2012 à 17:48:40  profilanswer

J'ai dit une connerie ? J'ai bien précisé "de mémoire" :o  Je me souviens toujours de lui ok physiquement.

---------------
n°29372854
phnatomass
Posté le 27-02-2012 à 17:55:41  profilanswer

PsyOps a écrit :

Ils sont dominants en raison de la gracieuse nature qui leur a permis de manger tout le monde physiquement et de jouer au sein d'une équipe de rêve où il y a une armée de shooteurs et d'une équipe équilibrée.

Au basket la plupart des meilleurs joueurs ont des physiques et/ ou capacité athlétique hors normes.
Après il y en a qui ont des capacités un peu au dessus  de leur collègues qui sont déjà balèzes.
Sinon il y a certains qui ont de la technique comme nowitski ou du QI basket comme Nash. Mais puta1n comment je me ferais devant ma tv avec que des gus comme ça

n°29372877
Jeanpeche
Miaou
Posté le 27-02-2012 à 17:58:03  profilanswer

phnatomass a écrit :

Au basket la plupart des meilleurs joueurs ont des physiques et/ ou capacité athlétique hors normes.
Après il y en a qui ont des capacités un peu au dessus  de leur collègues qui sont déjà balèzes.
Sinon il y a certains qui ont de la technique comme nowitski ou du QI basket comme Nash. Mais puta1n comment je me ferais devant ma tv avec que des gus comme ça

chier ?

Puis c'est vrai, Nowitski, il a physique plutôt banal de 2m13 :o

n°29372897
PsyOps
Posté le 27-02-2012 à 17:59:51  profilanswer

sdedededex a écrit :

c'est quoi l'ancienne génération ? parce que bon des mecs dominants athlétiquement y'en a eu quand même depuis les années 90, Jordan physiquement c'est au dessus de wade pour le même poste, enfin à part LBJ je trouve pas qu'il y ait autant de monstres que ça.

Tu vois les Vince carter etc de la bonne époque tu flippes.

pas d'accord perso. wade est increvable, élastique, endurant, il est absolument partout c'est horrible. Lbj c'est pareil. même quand ils retournent sur le banc j'ai l'impression qu'ils sont toujours là en train de courir et de sauter  :o  

au poste meneur, on voit apparaitre du westbrook, du wall, rose... pour moi il n'y a plus la diversité qu'il y avait et il y en aura de moins en moins. à part LBJ ? Les meilleurs actuels ont le même profil : westbrook, griffin, dh sont des boules d'explosivité mais qui n'ont pas le talent de leurs ainés. Ils sont bons en raison d'autres facteurs que le QI basket, la technique, le toucher, la grace ou autre.

franchement, imo, les 90s c'est aussi bien mugsy bogues que payton que jason williams que... c'était autre chose physiquement et en diversité de jeu. le poste pivot est abandonné, pour moi il n'existe plus après ce qui existait y'a 20 ans, c'est comme ça, le jeu évolue, la part belle aux extérieurs et maintenant on se tape des hibbert, des dh au lieu des sabonis, des olajuwon. Shaq était physiquement monstrueux mais même avec un physique moindre il aurait dominé, je suis sur.

n°29372901
dark matte​r
Posté le 27-02-2012 à 18:00:05  profilanswer

tapiefan a écrit :

Garnett avait 32 ans quand il a gagné le titre pour sa 1ère saison à Boston.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2030  2031  2032  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)