| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 15:27:22 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 27-02-2012 à 15:30:11 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Otaivz Trop tard pour chahed |
Je voudrais du basket encore plus physique avec encore plus de dunks, etc ... genre que la NBA converge vers le slam ball Message édité par Otaivz le 27-02-2012 à 16:01:54 |
tapiefan Best of the best | test |
L'entrée de Shaq y'a 3 ans avec les Jabbawokeez !! Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 27-02-2012 à 16:13:37 |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 16:11:46 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 16:37:29 ![]()
Je pensais exactement à la même chose Message édité par Profil supprimé le 27-02-2012 à 16:37:40 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
PsyOps |
|
Message cité 3 fois Message édité par phnatomass le 27-02-2012 à 17:29:24 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
tapiefan Best of the best | Je suis un hater de LBJ car il a choisi la facilité pour essayer de gagner un titre. Tout comme je suis un hater de Garnett. Pour les mêmes raisons. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 27-02-2012 à 17:32:05 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
sdedededex |
|
tapiefan Best of the best |
|
Ibo_Simon |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
|
|
PsyOps |
Mais n'imp. Je ne les aime pas pour plein de raisons, je n'ai jamais aimé Miami, Riley, ce duo voire me ce trio, leurs attitudes... As-tu entendu DW se justifier de sa faute hier ? Je ne sais pas ce qui est le pire du coup, son discours ou la faute. Ils sont dominants en raison de la gracieuse nature qui leur a permis de manger tout le monde physiquement et de jouer au sein d'une équipe de rêve où il y a une armée de shooteurs et d'une équipe équilibrée. Cela dit, dominants mais pas vainqueurs pour l'instant et je continuerai de rire tant qu'ils ne le seront pas. Je ne suis ni pour eux, ni pour l'adversaire. Cela voudrait dire que j'aime OKC ? Je ne les aime pas non plus. Jordan est le plus grand mais LBJ et Wade sont très loin et à mon sens, réussissent car il y a eu (comme dans beaucoup de sport) un tournant physique et que l'ancienne génération ne peut lutter contre des mecs grands, forts, courant vite, sautant haut et étant endurant à la fois (tout ou partie de ces qualités). Message cité 2 fois Message édité par PsyOps le 27-02-2012 à 17:44:20 |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 27-02-2012 à 17:47:19 |
rootsayen Jungle Cat |
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 27-02-2012 à 17:47:12 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ibo_Simon |
|
|
sdedededex |
|
rootsayen Jungle Cat |
|
Jeanpeche Miaou |
|
PsyOps |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |