| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
Ben écoute tu t'attends à quoi? Je donne mon avis, qui est que s'il ne s'agissait pas d'un asiatique aux knicks la hype serait nettement moins prononcée, et que si ses perfs étaient un peu moins bonnes les médias auraient quand même la trique. Ta réponse est, arrête-moi si je me trompe, "ok n'importe-quoi gros hater c'est pas seulement parce-qu'il est asiatique". Non seulement tu déformes grossièrement mes propos, mais en plus tu n'as pas le moindre argument... Message édité par skeye le 15-02-2012 à 15:09:21 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 15:04:55 ![]() ![]() |
skeye |
http://sportsillustrated.cnn.com/2 [...] index.html Message cité 1 fois Message édité par skeye le 15-02-2012 à 15:07:28 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Magicpanda Pushing the envelope | Non mais c'est normal que ca soit la folie 1/ il est super fort Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 15-02-2012 à 15:11:28 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Trime Therbe |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
eniluap |
D'accord admettons que les chinois y soient réceptifs, même si je ne me l'explique pas du tout. Et l'article dans lemonde ou dans lequipe à ton avis c'est parce-qu'il a réalisé une performance sportive inédite ou parce-qu'il est originaire d'asie? --------------- Flickr - Galerie hfr |
Mister Yoda |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | oué, ya eu olivier saint jean aussi. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 15:25:18 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
eniluap |
Donc en gros la hype de Griffin (en début de saison dernière, quand on le decouvrait) c'était pour ses performances + le fait qu'il est roux? --------------- Flickr - Galerie hfr |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
eniluap |
Bah voilà c'est ce que je dis --------------- Flickr - Galerie hfr |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 15-02-2012 à 15:36:20 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mister Yoda |
Ouais mais quand même, t'aurais vu le buzz (on disait "bruissement" à l'époque), ça avait fait au moins 3 lignes dans l'Auto-Vélo.
NCAA B |
hfr of the dead |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
eniluap |
Faut regarder les smileys avant de prendre les choses au mot hein Surtout que je n'ai jamais dit que ça n'avait rien avoir... Juste que c'était un petit plus optionnel. Mais on ne le saura probablement jamais --------------- Flickr - Galerie hfr |
Mister Yoda |
Ok, je pensais que tu parlais du niveau (genre A, B, C pour Div I, II, III, j'ai déjà vu cette dénomination).
|
Message édité par flounche le 15-02-2012 à 15:54:35 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 15-02-2012 à 15:57:17 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
eniluap | En fait y'avait eu une bonne hype avec Fields l'an passé. Moindre, mais ses performances étaient moins éclatantes aussi. Et la hype Thabeet avant son arrivée en NBA. C'était pas sa race, mais son histoire qui plaisait. Bon pour Lin y'a aussi que les médias américains s'éclatent à faire des jeux de mots avec son nom --------------- Flickr - Galerie hfr |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Non mais ce topic |
tQku1 |
|
Koreskalp |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Dans l'ordre Hoopshype, ESPN, Yahoo! Message édité par DaddyFatSax le 15-02-2012 à 17:20:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |