| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 11:44:09 ![]() ![]() |
skeye |
Mais jamais autant qu'avec un asiatique à NY.
Tu m'étonnes...il est américain.
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 15-02-2012 à 11:47:08 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Ar Paotr |
|
sdedededex | ya pas que la hype arrête, il enchaine les grosses perf en sortant de nulle part.
|
Ibo_Simon |
|
sdedededex |
Message cité 2 fois Message édité par sdedededex le 15-02-2012 à 11:52:08 |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 11:52:01 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
tQku1 |
|
skeye |
Message cité 3 fois Message édité par skeye le 15-02-2012 à 11:53:12 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
moyen_moins chat réincarné |
|
Ar Paotr |
|
tQku1 |
|
eniluap | Je pense que le fait qu'il soit asiat le rend "visible" aux yeux du grand public. Facilement reconnaissable quoi. Mais c'est tout. Pour le reste sa hype est uniquement due à ses performances amha. Je crois que d'une à NY les gens connaissent le basket, que donc sans perf ils se foutent de savoir de quelle couleur est le joueur. Et que de deux s'il n'y avait pas son histoire d'Harvard et de non draft à côté il ne serait pas autant considéré comme "extraordinaire". c'est du sport, le public aime les exploit. Un mec qui sort d'Ivy league, qui n'intéresse personne, puis qui un jour plante 38 points contre les lakers, ça représente le rêve, l'exploit, l'impossible qui devient possible. Bref le spectaculaire quoi Y'a une histoire un peu identique en NFL d'ailleurs. Pas en tous points, mais il y a un joueur des NY Giants qui n'a pas été drafté, Victor Cruz, il joue faute de mieux (les titulaires sont blessés) en 2011, il brille, il gagne le titre (en jouant un rôle important) y'a une semaine. Message édité par eniluap le 15-02-2012 à 11:58:25 --------------- Flickr - Galerie hfr |
Ibo_Simon |
|
tQku1 | La preuve ultime de la hype de Lin : ca fait combien de temps que le topic n'avait pas fait 2 pages en 1 jour |
Ar Paotr |
|
Trime Therbe |
|
skeye |
Message édité par skeye le 15-02-2012 à 12:11:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 12:15:37 ![]() Les sélectionner pour le concours de meneur aux ASG sont déjà où alors ils peuvent réussir à avoir Lin aux ASG par ce biais là? |
hfr of the dead | le probleme depuis les années 2000 avec internet, c'est ce matraquage... tu prends le même mec et les mêmes perfs en 94, on aurait attendu le mondial basket du mois suivant ou le match de canal du mercredi aprem pour en entendre parler. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
porc1net superseded | A voté : Laurent Sciarra, il finira entraineur de la JAV --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
scrable |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ar Paotr |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
skeye |
Ibo_Simon |
|
skeye |
Effectivement mon argumentaire laisse à désirer! Message cité 1 fois Message édité par skeye le 15-02-2012 à 14:39:37 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
eniluap |
Ton argument se base sur le fait qu'il est chinois, alors qu'en fait il est américain d'origine taïwanaise. Sans vouloir l'expliquer en entrant dans des détails géopolitiques, la nuance est de taille. Message cité 1 fois Message édité par eniluap le 15-02-2012 à 14:43:12 --------------- Flickr - Galerie hfr |
skeye |
Non, qu'il est asiatique, i.e. membre d'une minorité écrasante en NBA. Je n'ai jamais dit qu'il était chinois, au contraire j'ai corrigé je sais plus qui là-dessus... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 15-02-2012 à 14:45:55 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Ar Paotr |
|
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
Ar Paotr |
|
skeye |
Ben écoute tu t'attends à quoi? Je donne mon avis, qui est que s'il ne s'agissait pas d'un asiatique aux knicks la hype serait nettement moins prononcée, et que si ses perfs étaient un peu moins bonnes les médias auraient quand même la trique. Ta réponse est, arrête-moi si je me trompe, "ok n'importe-quoi gros hater c'est pas seulement parce-qu'il est asiatique". Non seulement tu déformes grossièrement mes propos, mais en plus tu n'as pas le moindre argument... Message édité par skeye le 15-02-2012 à 15:09:21 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |