| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 21:49:58 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
Ar Paotr | Et puis l'Espagne, on la joue le 11 septembre, alors les 2 tours Gasol, on va les détruire
|
TenjO TengE ☆☆ |
Ar Paotr | Du coup maintenant, la France et l'Espagne auront les 2 premières places de la poule quoiqu'il arrive.
|
Ar Paotr |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Headspace | "Dimanche face à l'Espagne, les Bleus se disputeront la première place du groupe, une équipe que les Français ne retrouveront plus avant la finale."
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 21:58:43 ![]() ![]() |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
karaya | Po pom pom. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | chais pas vous mais moi je me verse une bonne rasade en l'honneur de l'edf ! Parce qu'elle le vaut bien !
Message édité par louarnig le 09-09-2011 à 22:06:13 |
Rubicula | Ce soir cela a été magnifique avec un arbitrage défavorable quand on voit les coups que l'on a reçu des fautes non sifflées, antisportives,... il y aurait du y avoir 20 points d'avance! |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | De Collo a fait un match d'enfer ...tant mieux ...il avait un peu le blues dernièrement ! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Rubicula | 7 match 7 victoires contre des équipes qui ne sont pas des peintres en plus... |
GzK |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Ben, la Lituanie, je lisais qu'on allait se faire défoncer ...je regrette d'avoir pas pu mater le match ! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
ezzz 23 | Bien stressant la fin du QT3 quand même --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | La France, avec sa défense, fait déjouer les meilleures équipes ...dans le sillage d'un Maljkovic ... --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Djoul II Id PSN : djoullius | Bravo à l'EdF !!
--------------- Copyright is for losers ©™ |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
bidibulle houg ! |
|
basketor63 Sarkozy en prison | ou une pucelle qui vient de trouver un gode |
bidibulle houg ! |
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
Young SnowMan | Bon il faut qu'on se laisse violer par l'Espagne dimanche pour éviter les deux monstres en demi |
arkange08 |
|
Young SnowMan |
|
alfzecat | c'est bon ca ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 10-09-2011 à 10:56:15 |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | Si l'Espagne finit 1er et la Lituanie 3è, ils se retrouveront en demi. Message édité par bengal-tiger le 10-09-2011 à 12:13:28 |
Tekamolo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |