| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Tekamolo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 12:18:17 ![]() ![]() |
Tekamolo |
T'imagines l'équipe de France sans Parker? Message cité 1 fois Message édité par Tekamolo le 10-09-2011 à 12:23:16 |
Young SnowMan |
Exactement. |
basketor63 Sarkozy en prison |
karaya |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Young SnowMan |
Euh non, on y va pour faire travailler le banc, mettre tout le monde en confiance |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 14:17:05 ![]() C'est sur qu'on va faire exprès de le perdre ce match face et qu'il le faut, cela permettra d'avoir un jour de plus pour Gelabale. |
Young SnowMan | Ça va reposer tout le monde et ça sera très bien comme ça |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 14:17:54 ![]() ![]() |
Rubicula |
|
Mister Yoda |
Difficile à dire. Dans la logique des choses, jouer la Lituanie à domicile en demi, c'est loin d'être un cadeau. Du coup, ils pourraient faire le même calcul que nous et on verrait une parodie de match |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Young SnowMan |
+1 |
scrable | Enlevez moi un énorme doute... On prend bien le 1er et le 3eme du groupe d'en face? Sauf si la grèce tappe la Russie, ca donne Macédoine 1 ,et Grèce 3 ... Message cité 2 fois Message édité par scrable le 10-09-2011 à 19:03:01 |
Young SnowMan |
Russie et Grèce sont dans le même groupe, mais j'ai sans doute mal compris ta question |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
|
Tekamolo |
|
bidibulle houg ! | les lituaniens qui vont hériter de la macédoine en quart
|
karaya | Personne ne parle des russes qui sont toujours invaincus. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est le néant face à eux --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai vu russie grece Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-09-2011 à 01:42:15 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
scrable |
|
Magicpanda Pushing the envelope | 3 beau matchs aujourd'hui --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ar Paotr |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
Message cité 1 fois Message édité par bengal-tiger le 11-09-2011 à 12:33:20 |
scrable |
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | Et le 2è du groupe E enchainera jeudi et vendredi les 1/4 et 1/2. |
Young SnowMan |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |