| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent :
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 14:58:45 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Mais c'était marqué dans son post en fait. |
karaya |
|
gydza |
Djoul II Id PSN : djoullius |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gydza |
|
tQku1 | Cette qualitay ici depuis quelques jours, il y a de quoi organiser un dîner mercredi soir |
karaya |
Gwendoule |
Et en quoi c'est gênant d'être condescendant ?
|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 15:08:43 ![]() ![]() |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
karaya |
|
Young SnowMan |
tQku1 |
|
Gwendoule |
Mmm, ça dépend d'où part le mec et de sa manière de discuter.
|
karaya | Ouais, enfin, vachement subjectif quand même comme état d'esprit. |
Djoul II Id PSN : djoullius | Bon allez, chut là, OSEF...
scrable |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
scrable |
|
gydza |
|
tQku1 |
|
Mister Yoda |
Young SnowMan | Beaucoup moins depuis que coach K est là. Si t'es pas convaincu je te laisse en discuter avec Kevin Durant Message cité 1 fois Message édité par Young SnowMan le 06-09-2011 à 15:33:49 |
gydza |
|
scrable |
|
Young SnowMan |
S'ils ont pas d'envie et qu'ils se battent pas ils sont jamais à l'abris d'une défaite sur un match. Sur une série ok |
scrable |
|
gydza |
|
Young SnowMan |
Le problème des US ça a toujours été l'envie. Le talent, la technique, le physique, ils l'ont toujours eu. |
Young SnowMan |
Tes Gasol ils font quand même moins les malins avec un Dwight Howard + Kevin Love dans la raquette |
scrable |
|
Young SnowMan | Et oui j'avoue que je me garde bien de parler de Melo et de STAT quand il s'agit de défense mais c'est de bonne guerre (je crois) |
Mister Yoda |
C'est un peu facile ta posture. Tu énonces quelque chose, et quand quelqu'un essaye d'argumenter, tu dis que ça prouve rien.
|
gydza |
|
guigr |
|
gfive |
Young SnowMan |
En lisant ta phrase j'ai eu l'image d'un Navarro obligé de switcher sur KD quand ce dernier vient poser un pick sur D-Rose... Aïe |
Gwendoule |
Non mais attends : tu balances un truc qui va contre l'opinion communément admise, la charge de preuve est de ton côté. Et vu que tu pourras pas "prouver", essaie au moins d'étayer ton propos. Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 06-09-2011 à 15:52:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |