Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1842  1843  1844  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°27675385
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 06-09-2011 à 14:58:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

tapiefan a écrit :

Content de ne pas entendre le sidaïque suceur de lakers Xavier Vaution.

[:jipee:2] eeeeuh...

---------------
Copyright is for losers ©™
mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 14:58:45  profilanswer

n°27675398
Mister Yod​a
Posté le 06-09-2011 à 14:59:28  profilanswer

gydza a écrit :

oui y a une ville qui s'appelle Bayonne aux Etats Unis....lieu de naissance de Ed Murphy "dit moustache"

Mais c'était marqué dans son post en fait.

n°27675402
karaya
Posté le 06-09-2011 à 15:00:07  profilanswer

gydza a écrit :

oui y a une ville qui s'appelle Bayonne aux Etats Unis....lieu de naissance de Ed Murphy "dit moustache"

C'est lui qui avait la taouffe afro et les lunettes en croco quand il jouait il me semble.

n°27675432
gydza
Posté le 06-09-2011 à 15:02:08  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Mais c'était marqué dans son post en fait.

j'avais pas vu....

n°27675437
Djoul II
Posté le 06-09-2011 à 15:02:25  profilanswer

gydza a écrit :

oui mais Bayonne aux States....

Non, non.
Bayonne dans le New Jersey.

---------------
n°27675440
gfive
Posté le 06-09-2011 à 15:02:36  profilanswer

bidibulle a écrit :

c'est surtout à cause de l'organisation topmoumoute de la fiba pour les championnats du monde.
avec, jusqu'en 1982, des pays hôte qui transpirent la culture basket :
Uruguay, porto Rico, philippines, Colombie et j'en passe.
Les états unis ont du attendre 2002 pour avoir la compet  [:petrus75]

Bah quand on voit les équipes qu'ils y envoyaient avant, la FIBA aurait eu tort de les laisser organiser une compet' qu'ils prenaient ouvertement pour de la merde.

Le plus étonnant est qu'ils n'aient pas été foutus de prendre la mesure de ce qui les attendait, et qu'ils se fassent plier chez eux. Ca, j'ai toujours pas pigé comment ils avaient pu être niais et/ou cons à ce point.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°27675459
gydza
Posté le 06-09-2011 à 15:03:56  profilanswer

karaya a écrit :

C'est lui qui avait la taouffe afro et les lunettes en croco quand il jouait il me semble.

j'me souviens pas qu'il avait des lunettes... mais possible.

n°27675463
tQku1
Posté le 06-09-2011 à 15:04:13  profilanswer

Cette qualitay ici depuis quelques jours, il y a de quoi organiser un dîner mercredi soir [:tagazou:1]

n°27675475
karaya
Posté le 06-09-2011 à 15:05:10  profilanswer

Question condescendance, ca se pose là comme remarque....

n°27675520
Gwendoule
Posté le 06-09-2011 à 15:08:43  profilanswer

karaya a écrit :

Question condescendance, ca se pose là comme remarque....

Et en quoi c'est gênant d'être condescendant ?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 15:08:43  profilanswer

n°27675524
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 06-09-2011 à 15:08:52  profilanswer

tQku1 a écrit :

Il y en à qui suivent sérieusement le compète de foot aux JO [:tibo2002]  

Et qui la trouvent représentative du niveau des équipes mondiales ? (la dérogation 3 joueurs de plus de 23 ans, quelle grosse daube sérieux :/)

karaya a écrit :

Perso, en tant que basketteur, les JO sont toujours un cran au dessus de toutes les autres compétitions question prestige s'entend.
Car ils représentent bien plus qu'un simple tournoi de basket mais un idéal sportif.
Les autres compéts sont à mes yeux moins prestigieuses même si la plus élevée en matière de niveau est le championnat d'Europe.

D'ailleurs au JO: basket >> foot+tennis

Pour les mondiaux:
France, Espagne, Serbie, Turquie, Grèce, Allemagne, Lituanie, Russie (8)
Etats-Unis, Canada, Porto Rico, Brésil (4)
Angola, Tunisie  :??: (2)
Chine, Australie (2)

Et déjà ça donne du lourd, sans compter d'autres équipes européennes style Macédoine, Croatie, Slovénie. Au niveau des autres continents, je ne saurai lesquels mais le classement FIBA est bien représentatif je pense:
http://www.fiba.com/pages/eng/fc/e [...] nkMen.html

n°27675565
karaya
Posté le 06-09-2011 à 15:11:09  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Et en quoi c'est gênant d'être condescendant ?

C'est juste un manque de respect vis-à-vis d'autres intervenants.
Plutôt que de se foutre de leur gueule, autant essayer de les initier non ?

n°27675614
Young Snow​Man
Posté le 06-09-2011 à 15:14:49  profilanswer

Ptain je l'avais pas vu passer celle là [:strelok]

n°27675616
tQku1
Posté le 06-09-2011 à 15:14:51  profilanswer

karaya a écrit :

Sauf quand une partie des intervenants vient pour troller et mettre le souk dans le topic avec des boutades du genre "l'Espagne tape les USA", ou d'autres affirmations (je dis bien affirmations) sur les prochains tours complètement erronée (je parle même pas des critiques sur certains joueurs ou l'arbitrage). Quand on ne sait pas on se tait, ou on demande simplement, on ne balance pas des conneries avant d'insulter le mec qui te reprend en disant qu'il n'y connait rien.

n°27675617
Gwendoule
Posté le 06-09-2011 à 15:15:02  profilanswer

karaya a écrit :

Mmm, ça dépend d'où part le mec et de sa manière de discuter.

Un mec qui dit que d'la merde en étant de mauvaise foi, c'est perdu d'avance, autant se foutre de sa gueule.

n°27675672
karaya
Posté le 06-09-2011 à 15:18:50  profilanswer

Ouais, enfin, vachement subjectif quand même comme état d'esprit.

n°27675674
Djoul II
Posté le 06-09-2011 à 15:18:54  profilanswer

Bon allez, chut là, OSEF...

Sinon, Dix raisons d’y croire
http://www.sport24.com/basket/equi [...] ire-500236
http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/basket/equipe-de-france/actualites/dix-raisons-d-y-croire-500236/11533037-1-fre-FR/Dix-raisons-d-y-croire_une_large_preview.jpg

---------------
n°27675679
scrable
Posté le 06-09-2011 à 15:19:12  profilanswer

[:roland de gilead]  

nous ne sommes pas sur le forum football ici.

[:haltias]

n°27675730
gfive
Posté le 06-09-2011 à 15:22:00  profilanswer

scrable a écrit :

On peut se mettre sur la gueule qu'avec les mains, on est évolués :o

---------------
n°27675734
scrable
Posté le 06-09-2011 à 15:22:14  profilanswer

Excellent article!

n°27675744
gydza
Posté le 06-09-2011 à 15:23:02  profilanswer

tQku1 a écrit :

Sauf quand une partie des intervenants vient pour troller et mettre le souk dans le topic avec des boutades du genre "l'Espagne tape les USA", ou d'autres affirmations (je dis bien affirmations) sur les prochains tours complètement erronée (je parle même pas des critiques sur certains joueurs ou l'arbitrage). Quand on ne sait pas on se tait, ou on demande simplement, on ne balance pas des conneries avant d'insulter le mec qui te reprend en disant qu'il n'y connait rien.

mais je le pense vraiment, même si je ne l'ai pas dit comme ça. Et surtout est-ce si choquant?

n°27675789
tQku1
Posté le 06-09-2011 à 15:25:53  profilanswer

scrable a écrit :

Le 19 septembre ce sera de nouveau un havre de paix ce topic (ou presque), retour aux débats passionants basketor vs le reste du monde [:_jbm]

n°27675805
Mister Yod​a
Posté le 06-09-2011 à 15:27:01  profilanswer

scrable a écrit :

On n'est pas à Nigloland non plus.

n°27675830
karaya
Posté le 06-09-2011 à 15:28:58  profilanswer

Perso, ca me choque pas tant que ca.
Les niveaux NBA et Européens (certains) ne sont plus aussi hétérogènes qu'à une époque.
Et l'Espagne sur un match peut tout à fait taper une équipe US quelle qu'elle soit.
Une seule exception: une prépa en béton et une motivation des joueurs US ne laisse aucune chance à aucune équipe européenne.
Mais comme la culture NBA est faite d'une certaine suffisance voire de mépris vis-à-vis du jeu non-US, ils n'en sont pas encore à ces considérations.

n°27675905
Young Snow​Man
Posté le 06-09-2011 à 15:33:42  profilanswer

Beaucoup moins depuis que coach K est là. Si t'es pas convaincu je te laisse en discuter avec Kevin Durant ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Young SnowMan le 06-09-2011 à 15:33:49
n°27675908
gydza
Posté le 06-09-2011 à 15:33:50  profilanswer

karaya a écrit :

Les niveaux NBA et Européens (certains) ne sont plus aussi hétérogènes qu'à une époque.
Et l'Espagne sur un match peut tout à fait taper une équipe US quelle qu'elle soit.
Une seule exception: une prépa en béton et une motivation des joueurs US ne laisse aucune chance à aucune équipe européenne.
Mais comme la culture NBA est faite d'une certaine suffisance voire de mépris vis-à-vis du jeu non-US, ils n'en sont pas encore à ces considérations.

ben pour moi les espagnols ont un bien meilleur jeu d'équipe, des meilleurs shooteurs et peuvent rivaliser à l'intérieur et d'un point de vue défensif....après si les Américains trouvent une alchimie et un bon jeu d'équipe, c'est sûr que ça change la donne. Après quand je vois la finale des JO à Pékin avec pour moi la meilleure équipe Américaine depuis 92 et en face ce qu'a réalisé l'Espagne, je me dis qu'aujourd'hui le score du match pourrait être inversé.

n°27675926
scrable
Posté le 06-09-2011 à 15:34:50  profilanswer

karaya a écrit :

Je suis pas trop d'accord.
Si on prend vraiment les meilleurs joueurs US, vraiment les meilleurs, ils sont imprenables!!

All star 2011 :
Ouest:
PG Derrick Rose  
SG Dwyane Wade  
SF LeBron James  
PF Amar'e Stoudemire  
C Dwight Howard
Ouest
PG Chris Paul  
SG Kobe Bryant  
PF Kevin Durant  
PF Carmelo Anthony  
C K.Love/Tim Duncan

.... injouable

n°27675990
Young Snow​Man
Posté le 06-09-2011 à 15:38:22  profilanswer

scrable a écrit :

Si on prend vraiment les meilleurs joueurs US, vraiment les meilleurs, ils sont imprenables!!

S'ils ont pas d'envie et qu'ils se battent pas ils sont jamais à l'abris d'une défaite sur un match. Sur une série ok [:cosmoschtroumpf]

Mais sur un match c'est pas impossible.

n°27676019
scrable
Posté le 06-09-2011 à 15:40:02  profilanswer

Young SnowMan a écrit :

S'ils ont pas d'envie et qu'ils se battent pas ils sont jamais à l'abris d'une défaite sur un match. Sur une série ok [:cosmoschtroumpf]

Mais sur un match c'est pas impossible.

Je parle de l'équipe US avec le meme niveau d'envie que l'équipe d'en face.

Evidemment que si ils n'ont pas envie de gagner, qu'ils ont picolé la veille..Etc...!

n°27676036
gydza
Posté le 06-09-2011 à 15:41:05  profilanswer

scrable a écrit :

All star 2011 :
Ouest:
PG Derrick Rose  
SG Dwyane Wade  
SF LeBron James  
PF Amar'e Stoudemire  
C Dwight Howard
Ouest
PG Chris Paul  
SG Kobe Bryant  
PF Kevin Durant  
PF Carmelo Anthony  
C K.Love/Tim Duncan

.... injouable

c'est bien beau de citer les meilleurs joueurs NBA on les connait....ça ne prouve pas qu'ils sont meilleurs réunis que les Espagnols. Après c'est peut être vous tous qui avez raison et que les Ricains seraient encore au dessus, moi aujourd'hui je pense le contraire.

n°27676080
Young Snow​Man
Posté le 06-09-2011 à 15:42:41  profilanswer

scrable a écrit :

Je parle de l'équipe US avec le meme niveau d'envie que l'équipe d'en face.

Evidemment que si ils n'ont pas envie de gagner, qu'ils ont picolé la veille..Etc...!

Le problème des US ça a toujours été l'envie. Le talent, la technique, le physique, ils l'ont toujours eu.

n°27676185
Young Snow​Man
Posté le 06-09-2011 à 15:48:15  profilanswer

gydza a écrit :

c'est bien beau de citer les meilleurs joueurs NBA on les connait....ça ne prouve pas qu'ils sont meilleurs réunis que les Espagnols. Après c'est peut être vous tous qui avez raison et que les Ricains seraient encore au dessus, moi aujourd'hui je pense le contraire.

Tes Gasol ils font quand même moins les malins avec un Dwight Howard + Kevin Love dans la raquette [:hahanawak]

Idem à l'extérieur si James/Wade/Kobe/Rose/Rondo/Paul etc ont envie de défendre et mettent un pressing comme seuls les US savent le faire ça fait pas long feu derrière [:hahanawak]

Mais pour ça faut qu'ils aient envie.

n°27676195
scrable
Posté le 06-09-2011 à 15:48:46  profilanswer

gydza a écrit :

je suis d'accord qu'une somme de talent ne fait pas une équipe.
Mais bon, Calderon, voila quoi. On voit ce qu'il fait en NBA, et clairement c'est pas le meilleur Meneur (meme si c'est un excellent passeur!).
De meme Rudy Fernandez...ca se saurait si c'était le meilleur joueur de la nba. Vous le voyez défendre sur K.Durant?

Bref, je pense que si les USA viennent avec l'envie de gagner, ils écrasent tout le monde. Mais il faut que l'envie soit la et que le collectif marche. Et ca...c'est rarement gagné!

n°27676202
Young Snow​Man
Posté le 06-09-2011 à 15:49:17  profilanswer

Et oui j'avoue que je me garde bien de parler de Melo et de STAT quand il s'agit de défense mais c'est de bonne guerre (je crois) [:haha cosmoschtroumpf]

n°27676208
Mister Yod​a
Posté le 06-09-2011 à 15:49:40  profilanswer

gydza a écrit :

c'est bien beau de citer les meilleurs joueurs NBA on les connait....ça ne prouve pas qu'ils sont meilleurs réunis que les Espagnols.

C'est un peu facile ta posture. Tu énonces quelque chose, et quand quelqu'un essaye d'argumenter, tu dis que ça prouve rien.
Ben ouais, ça prouve rien, sauf qu'il faut bien qu'on parte sur une base si tu veux qu'il y ait un débat. Sinon, effectivement, on espère un match avec les Espagnols et les Américains au complet pour clore le débat. Mais même là, tu serais capable de nous dire que ça n'est que la vérité d'un match.

L'avis général, il me semble, c'est de dire que les Etats-Unis ont bien trop d'individualités et que l'Espagne ne ferait pas le poids. Rien qu'à l'extérieur, Calderon-Navarro contre n'importe quelle combinaison parmi Paul, Rose, Williams, Kobe, Wade, LeBron ou Durant, y'aurait moyen de se marrer.

L'Espagne a sans doute la 2eme meilleure équipe au Monde, et ils peuvent espérer rivaliser avec les USA à l'intérieur, mais il reste quand même un gros écart entre ces deux équipes au complet.

n°27676209
gydza
Posté le 06-09-2011 à 15:49:43  profilanswer

Young SnowMan a écrit :

Tes Gasol ils font quand même moins les malins avec un Dwight Howard + Kevin Love dans la raquette [:hahanawak]

Idem à l'extérieur si James/Wade/Kobe/Rose/Rondo/Paul etc ont envie de défendre et mettent un pressing comme seuls les US savent le faire ça fait pas long feu derrière [:hahanawak]

Mais pour ça faut qu'ils aient envie.

tu l'as trouvé ridicule "mon" Gasol en finale NBA face au Magic de l'invincible Howard?

n°27676227
guigr
Posté le 06-09-2011 à 15:50:39  profilanswer

gydza a écrit :

L'histoire, le niveau des joueurs américains en NBA, le niveau des américains qui jouent en Europe. Tous les ingrédients objectifs montrent que les USA sont bien au dessus du lot.

Après si c'est ton ressenti... :o

n°27676256
Mister Yod​a
Posté le 06-09-2011 à 15:51:48  profilanswer

Sinon, moi je pense que la Macédoine a la meilleure équipe au Monde actuellement.

Et vous pouvez bien me sortir toutes vos idoles que vous avez sur vos cartes Upper Deck, ça prouve pas qu'ils seraient meilleurs.

n°27676261
gfive
Posté le 06-09-2011 à 15:52:07  profilanswer

Young SnowMan a écrit :

Beaucoup moins depuis que coach K est là. Si t'es pas convaincu je te laisse en discuter avec Kevin Durant ;)

C'est surtout depuis la défaite au mondial 2006 que ça a changé.

Quand coach K a perdu contre la grèce, il connaissait pas le nom des joueurs!

A ce moment là, il s'est rendu compte que s'il y allait pas sérieusement, il raterait les JOs 2008.

scrable a écrit :

All star 2011 :
Ouest:
PG Derrick Rose  
SG Dwyane Wade  
SF LeBron James  
PF Amar'e Stoudemire  
C Dwight Howard
Ouest
PG Chris Paul  
SG Kobe Bryant  
PF Kevin Durant  
PF Carmelo Anthony  
C K.Love/Tim Duncan

.... injouable

Faut encore les faire jouer ensemble.

En europe, la Serbie de 2005 était injouable sur la papier, et ils se sont plantés comme des merdes parce qu'ils ne s'entendaient pas.

Young SnowMan a écrit :

Le problème des US ça a toujours été l'envie. Le talent, la technique, le physique, ils l'ont toujours eu.

euuuuh... :o J'veux pas dire, hein, mais compare les pourcentages de réussite aux LF des intérieurs US / les autres grandes nations de formation (pas la France, quoi, mais Serbie, Lituanie, Espagne, etc..), ou les fondamentaux en général, on peut pas vraiment dire que les américains soient les meilleurs en technique basket, à mon sens.
Ca peut se discuter sur certains postes, mais dessous, c'est clair.

Bon, sinon, un mec comme Keselj, il aurait sa place en NBA, ou pas? Je me rends pas compte.. Suf qu'il est quand même très fort, quoi.

---------------
n°27676265
Young Snow​Man
Posté le 06-09-2011 à 15:52:13  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

L'avis général, il me semble, c'est de dire que les Etats-Unis ont bien trop d'individualités et que l'Espagne ne ferait pas le poids. Rien qu'à l'extérieur, Calderon-Navarro contre n'importe quelle combinaison parmi Paul, Rose, Williams, Kobe, Wade, LeBron ou Durant, y'aurait moyen de se marrer.

En lisant ta phrase j'ai eu l'image d'un Navarro obligé de switcher sur KD quand ce dernier vient poser un pick sur D-Rose... Aïe [:strelok]

n°27676273
Gwendoule
Posté le 06-09-2011 à 15:52:46  profilanswer

gydza a écrit :

Non mais attends : tu balances un truc qui va contre l'opinion communément admise, la charge de preuve est de ton côté. Et vu que tu pourras pas "prouver", essaie au moins d'étayer ton propos.

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 06-09-2011 à 15:52:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1842  1843  1844  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)