idemzile a écrit :
Un scénario où la Serbie gagne ses 5 matchs, la France bat l'Allemagne et l'Italie bat la France, on aurait 3 équipes avec le même bilan (3W - 2L), et dans ce cas ça se jouerait au point average (enfin je pense).
|
Normalement les cas d'égalité se décident en prenant les résultats des équipes à égalité entre elles.
Le point average n'est utilisé qu'en cas de nouvelle égalité après ça.
bengal-tiger a écrit :
Oui je pense qu'avec 3 victoires ça devrait passer (à moins que 5 teams finissent à 3-2 et la 6è à 0-5 entre autres scenarii) mais il faut penser au second tour où seules les victoires contre les qualifiés comptent. En cas de 3V-2D, ça ferait 0 ou 1 victoire pour commencer le 2è tour et là ça risque de coincer contre la Lituanie, l'Espagne et la Turquie.
|
a 3 victoires seulement (donc une victoire de retard sur au moins 4 des 5 autres équipes du goupe du second tour), je vois mal comment l'EDF pourrait espérer se qualifier en 1/4.
Bref. Faut gagner contre l'Allemagne et l'Italie, battre la Serbie aussi (après tout, ils l'ont déjà fait, et à Belgrade en plus! Pis je crois que Téodosic aime pas jouer Parker : il fait des fautes, ça l'énerve, et après il se fait allumer par les arbitres), comme ça ils seront relativement peinards.
Bon, par contre, s'ils arrivent en 1/2, ils devraient tomber sur l'Espagne ou la Lituanie, donc voilà quoi.
Message édité par gfive le 02-09-2011 à 15:11:24
---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)