Rubicula a écrit :
Le seul qui me decoit pourtant je l'aime bien comme joueur c'est De Colo. J'espère qu'il va retrouver sa confiance car il peut etre utile lorsque Gelabale ou Batum sortent Diaw a eu son jour sans hier, j'espère que ce sera le seul. Très bon match de Flo Pietrus, lui il est toujours là devant des grosses équipes. Quelle hargne!
|
Il s'est avéré fiable en backup de Parker pour mener et gérer l'écart
Collet l'a utilise à la place de Albici pour ce rôle
J'ai rarement vu l'équipe de france jouer aussi et jouer comme si ils savaient qu'ils allaient finir par dominer
Ce qui est marrant c'est que le seul à avoir vraiment mal joué c'est Boris Diaw 
Et comme prévu Flo Pietrus à joué dans le short de Nowitzki.
C'est sur ces qualité que Flo Pietrus espèrait pouvoir mettre le pied en NBA, mais encore une fois on a vu ces problemes en attaque, ou il poliote la balle une ou 2 fois avec ses mains carrées 
LorDjidane a écrit :
Rubi, t'insistes sur Albicy mais ce mec a été en dessous de tout sur le dernier match (Israel), ptet que Collet l'a volontairement laissé sur le banc.
|
oui il avait pas confiance en lui
heureusement que Decolo à déjà joué meneur en club
scrable a écrit :
Rubicula : je pense que Pietrus était mieux que Diaw hier car il savait défendre sur Dirk! Sinon, je prefere largement Diaw. Bon sinon, levez la main ceux qui disaient que TP étaient surcoté, et bla bla bla 
|
Diaw était bien trop mou et lent sur ce match, il était pas en phase avec l'excitation du reste de l'équipe
il a apporté des points importants cependant, mais l'arrivée de Pietrus à sa place à changé le match
comme disait les commentateurs, on a retrouvé le Flo Pietrus d'avant, parceque sur les 2 premiers matchs il a été nul
le fait de défendre sur dirk l'a vraiment motivé, comme à chaque fois !!
Message édité par basketor63 le 03-09-2011 à 10:48:25