| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 19:10:47 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! |
|
karaya | Ca fait plaisir de voir un Parker passeur sur ses 2 premiers match. |
Rubicula |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Match très plaisant, en effet. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Bon, ça va etre bon le match France Allemagne. D'autant que dirk et Kamman ont l'air excellent ! Ça va etre wunderbar Message édité par bibiletanuki le 01-09-2011 à 22:55:07 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 23:32:50 ![]() ![]() |
idemzile Sachem in Russia | Pour ceux qui possèdent Orange Télé, Canal + est en clair jusqu'à lundi, soit jusqu'à la fin du premier tour. --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
gydza |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 02-09-2011 à 09:00:27 |
j'avais vu ça il y a 15 ans dans des matchs du championnat espagnol sur tve, j'en avais parlé ici d'ailleurs je ne trouve pas ton graphe par contre Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-09-2011 à 09:02:40 |
scrable |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-09-2011 à 10:42:19 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
gydza |
|
scrable |
scrable |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
scrable |
|
Mister Yoda | Euh, Antoine Diot, il s'est un peu écroulé hein. Bon, à cause de ses problèmes de blessure l'an dernier, mais quand même. Un qui aurait pu être utile, c'est Yakhouba Diawara. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
|
en poste 3/4 ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-09-2011 à 11:51:00 |
Mister Yoda |
Tu confonds je pense |
basketor63 Sarkozy en prison | il mettait des shoots à mi distance comme M pietrus mettait des shoots il me semblait que son physique était plus celui d'un 3 NBA (2m01 102 kilos) donc pouvant facilement jouer 3/4 en europe edit: il jouait 2/3 en nba Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-09-2011 à 12:23:30 |
Mister Yoda |
D'accord, sauf que moi je te parle de choses concrètes, ie. des matchs qu'il a joué, et il était 2/3. Et il rentrait des 3 points. Bref. |
basketor63 Sarkozy en prison | bah moi j'aurai trouvé que c'était mieux qu'ils soit là mais apparemment il joue pas des masses ces dernières années Message édité par basketor63 le 02-09-2011 à 12:49:53 |
Mister Yoda | Il a refusé la sélection en 2009 (il me semble), et depuis, il est un peu blacklisté |
Mister Yoda | On va attendre la veille du dernier match pour étudier les différents scénarios à mon avis |
Djoul II Id PSN : djoullius | 'tain si on commence à faire des scénars, c'est qu'on va pas aller bien loin dans cette compet --------------- Copyright is for losers ©™ |
michael western If you build it, he will come |
|
gfive | A mon avis, battre l'Italie devrait suffire. (je vois mal la Lettonie ou Israel gagner tous ses matches) Y'a un Israel / Lettonie à venir, ce qui met une de ces 2 équipes à 3 défaites. Ensuite, si l'Italie perd contre l'EdF, elle est auissi à 3 défaites. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 02-09-2011 à 14:40:18 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Mister Yoda |
Y'a 3 qualifiés, je pense qu'avec une victoire de plus, on est qualifiés. |
basketor63 Sarkozy en prison | il suffit d'un match pour accéder au second tour non ? aussi on a pas mis les plus grosses pilées à lethonie et israel Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-09-2011 à 14:40:08 |
michael western If you build it, he will come |
|
gfive | bah, on verra, hein. Mais s'ils tiennent juste les 4 autres, ça peut le faire aussi --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |