| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 13:25:32 ![]() ![]() |
tQku1 |
Message cité 2 fois Message édité par tQku1 le 01-09-2011 à 13:56:19 |
Rubicula |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
je suis d'accord, mais Joakim a un bon sens de la passe et peut tout de même pousser la balle en dribble. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-09-2011 à 14:10:53 |
Rubicula |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | C'est à quelle heure le match aujourd'hui ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
gydza |
|
gydza | 23-7 pour le moment en faveur de la Serbie face à la Lettonie...j'ai l'impression que les Serbes vont moins se faire peur que nous. |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 14:33:33 ![]() ![]() |
scrable | Plus simplement pour Noah, suffit de citer une meilleur pivot défensif/rebondeur/dissuasif que lui au championnat d'europe.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
scrable |
|
scrable |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
gfive |
bah il fait quand même partie des meilleurs pivots défensifs d'euroleague, quoi. C'est pas n'importe quoi. Il a gagné l'euroleague 2007 avec le pana, aussi. Il est candidat, à mon avis. Message édité par gfive le 01-09-2011 à 15:07:02 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gydza |
|
scrable | Sinon, pour ceux qui n'ont pas pris le temps de regarder, le site de l'euro:
|
gfive |
scrable |
|
gydza |
|
Walter-sobchak mark it zero | Sur leur 1er match les "stars" répondent présent...
|
Tekamolo |
Mister Yoda |
|
Walter-sobchak mark it zero |
Tekamolo |
Tekamolo |
Mister Yoda |
|
Tekamolo |
|
tQku1 |
Tekamolo |
Message édité par Tekamolo le 01-09-2011 à 16:57:42 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Vous y croyez, vous, à ce genre de commentaire live sur eurosport ?
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Tekamolo | Ce trois point! Tony est vraiment la terreur des "Parker" |
eniluap | Bon ben cette fois- ci on démarre bien Rien à voir avec le match d'hier déjà. --------------- Flickr - Galerie hfr |
Tekamolo |
|
Mister Yoda |
Gwendoule |
Tekamolo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |