Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1806  1807  1808  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°27454380
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-08-2011 à 15:45:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

Entre autre, dans le panache, il y a le fait de respecter son adversaire et le public.

les salles sont blindées pour le voir jouer, le public paye et en a pour son argent, va falloir m'expliquer en quoi il respecte pas le public :D

gfive a écrit :

En gros, avoir la classe qui consiste à pas pleurnicher parce que les "haters" se marrent.

autant que je me souvienne il a dit que ceux qui le hatent se leveront le landemain avec la même vie
pour ma part je pense qu'il a raison
si on a rien d'autre à faire que dépenser de l'énergie pour hater, c'est qu'on doit avoir une vie bien merdique

gfive a écrit :

Ou éviter d'insinuer que Dirk simule.

la cible n'était pas dirk
wade et lebron ont fait ça pour se foutre de la gueule des médias et des haters
ça n'a pas raté :)

pas top au niveau de la com, mais franchement j'aime bien Dirk aussi, et je m'en tamponne

gfive a écrit :

Je ne suis pas l'actu NBA de près, mais quand même, dans l'attitude, on ne peut pas dire qu'il fasse preuve d'une grande classe, l'ami Lebron.

il n'a pas dit à un mec atteint d'allopécie qu'il était un cancer pour son équipe (garnet)
il a pas foutu de coup de poing dans les burnes de son adversaire (garnet)
il est pas alcoolique (iverson)
il bat pas sa femme (kidd)
il est prend pas de schnouf (kemp)
il a pas trempé dans une histoire de viol (kobe)
il trompe pas sa femme (Jordan)
il se pointe pas avec des armes à l'entrainement (Arenas)
il a pas marché sur son adversaire (laetner)
il est pas inscrit à la NRA (Malone)
Il a pas changer son nom pour Metta world Peace (Artest)
Il a jamais fait partie des bas boys d'Isiah Thomas.
Il a pas participé à une baston sur le terrain (Carmelo Anthony)

en fait ce qui m'agace le plus ça sera quand une fois qu'il aura gagner un titre, les gens diront, oui il a compris, c'est parcequ'il est devenu humble qu'il a gagné etcettera. Je l'aimais pas parceque tout lui réussissait, maintenant qu'il a affronté l'adversité, il peu avoir ma considération. Maintenant qu'il est humble je peux lui accorder du crédit.
(genre c'est grace à mon hating qu'il est devenu grand)
blablabla

ça sera à mourrir de rire

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 16-08-2011 à 15:49:33
mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 15:45:20  profilanswer

n°27454389
gydza
Posté le 16-08-2011 à 15:45:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

tu m'as l'air d'avoir une définition assez personnelle de ce qu'est le panache :D

basketor63 a écrit :

ta télé dois être mal réglée LBJ est souple et aérien
après il a pas la grace de jordan ou vince carter
mais là ou tu penses voir un gros bourin, il a une agilité exceptionnelle pour sa taille et son poids

il joue pas plus en force que TPil utilise sa vitesse pour créer de la séparation
Il joue pas comme Wade qui à plus tendance à contourner les joueurs.
Ginobili si il avait le physique de Lebron il s'en servirait, il jouerait pas pareil.

quoi qu'il en est, contact ou pas il faut des bonnes mains pour finir, et lebron et il a clairement des mains en or  

au final quoi que tu sembles en penser, t'en arrive à comparer lebron à des joueurs aussi différents que Magic, Jordan, et Barkley
si c'est pas suffisant pour que tu te rendes compte que c'est en soit plutôt exceptionnel :D

quand au fait qu'il puisse pas jouer sous le panier, tu ne dois pas regarder les matchs
Spoelstra le pousse au contraire à jouer poste 4 de plus en plus, et à developper des moves dos au panier, car il pose des gros problème au poste 4, en raison de son agilité
chose qu'il va surement bosser à fond cet été durant le lockout d'ailleurs :o
donc ton analyse concernant le fait qu'il puisse pas jouer dessous est à priori fausse
il sera évidement pas meilleur que Barkley, la question se pose pas, mais il peut jouer 1 2 3 4, donc t'imagine les possibilités que ça donne à un coach

après Bird il est gracieux ?
Garnet il est gracieux

putain mais c'est quoi les qualités de lebron en fait ? :lol:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°27454416
gydza
Posté le 16-08-2011 à 15:47:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

autant que je me souvienne il a dit que ceux qui le hatent se leveront le landemain avec la même vie
si on a rien d'autre à faire que dépenser de l'énergie pour hater, c'est qu'on doit avoir une vie bien merdique

basketor63 a écrit :

wade et lebron ont fait ça pour se foutre de la gueule des médias et des hatersça n'a pas raté :)

basketor63 a écrit :

il n'a pas dit à un mec atteint d'allopécie qu'il était un cancer pour son équipe (garnet)

en fait ce qui m'agace le plus ça sera quand une fois qu'il aura gagner un titre, les gens diront, oui il a compris, c'est parcequ'il est devenu humble qu'il a gagné etcettera. Je l'aimais pas parceque tout lui réussissait, maintenant qu'il a affronté l'adversité, il peu avoir mon considération. Maintenant qu'il est humble je peux lui accorder du crédit  
blablabla

moi j'ai une autre explication....wade et LBJ sont 2 petits branl... qui ont voulu se la jouer en se foutant ouvertement de la tronche de Nowitzki. Mal leur en a pris car l'Allemand leur a bien mis profond durant cette finale.

n°27454431
tQku1
Posté le 16-08-2011 à 15:49:42  profilanswer

Citation :

[:vinceboulet:5]
Tout ces gens que tu cites, n'ont pas organisé une émission en prime time pour annoncer leur nouvelle équipe, en la mettant bien profond aux fans de leur team :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par tQku1 le 16-08-2011 à 15:51:13
n°27454469
Mister Yod​a
Posté le 16-08-2011 à 15:53:01  profilanswer

Putain, il casse vraiment les couilles ce débat. Merci de vous rendre compte que basketor est un fanboy, et de vous arrêter ensuite.

n°27454483
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-08-2011 à 15:53:41  profilanswer

gydza a écrit :

moi j'ai une autre explication....wade et LBJ sont 2 petits branl... qui ont voulu se la jouer en se foutant ouvertement de la tronche de Nowitzki. Mal leur en a pris car l'Allemand leur a bien mis profond durant cette finale.

tu fantasmes

en fait je comprends mieux le reste de tes posts
c'est vraiment pas sérieux :o

n°27454595
gydza
Posté le 16-08-2011 à 16:04:26  profilanswer

basketor63 a écrit :

tu fantasmes

en fait je comprends mieux le reste de tes postsc'est vraiment pas sérieux :o

je ne suis pas sûr que tu aies les facultés intellectuelles nécessaires pour pouvoir comprendre quelquechose. Contente toi de tapisser ta chambre de posters du beau, du grand et du si titré LBJ....

n°27454742
gfive
Posté le 16-08-2011 à 16:16:39  profilanswer

basketor63 a écrit :

Justement. Le panache, ça aurait été de ne rien dire (ou juste "j'ai pas été bon pendant les Finals, apparament, j'ai encore 2 ou 3 choes à améliorer pour gagner, je vais bosser et tout faire pour gagner l'an prochain".

Là, il dit en gros "Vous vous moquez de moi, mais votre vie de merde n'a pas changé pour autant". Classe. Alors que bon, personne ne l'a obligé à déclarer qu'il gagnerait 7 titres, ou autres conneries de ce genre.

Evidement, quand t'es très fort, que tu le clames partout, que tu réagis de façon mesquine quand on te chambre, tu peux pas t'attendre à de la bienveillance quand tu te plantes. Là, il s'est planté.

basketor63 a écrit :

wade et lebron ont fait ça pour se foutre de la gueule des médias et des haters
ça n'a pas raté :)

Mais bien sûr.  

basketor63 a écrit :

Il a jamais fait partie des bas boys d'Isiah Thomas.
Il a pas participé à une baston sur le terrain (Carmelo Anthony)

en fait ce qui m'agace le plus ça sera quand une fois qu'il aura gagner un titre, les gens diront, oui il a compris, c'est parcequ'il est devenu humble qu'il a gagné etcettera. Je l'aimais pas parceque tout lui réussissait, maintenant qu'il a affronté l'adversité, il peu avoir ma considération. Maintenant qu'il est humble je peux lui accorder du crédit.
(genre c'est grace à mon hating qu'il est devenu grand)
blablabla

non, mais t'as pas compris de quoi on parle, là.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°27454830
gfive
Posté le 16-08-2011 à 16:23:10  profilanswer

Bon, mais sinon, le retour de la doublette magique Sofos / Papaloukas au Maccabi, ça vous inspire pas plus que ça? :o

---------------
n°27454835
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-08-2011 à 16:23:33  profilanswer

tQku1 a écrit :

[:vinceboulet:5]
Tout ces gens que tu cites, n'ont pas organisé une émission en prime time pour annoncer leur nouvelle équipe, en la mettant bien profond aux fans de leur team :sarcastic:

:sleep:  
heureusement, sinon on l'aurait traité de copieur  :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 16:23:33  profilanswer

n°27454869
Mister Yod​a
Posté le 16-08-2011 à 16:25:43  profilanswer

gfive a écrit :

Bon, mais sinon, le retour de la doublette magique Sofos / Papaloukas au Maccabi, ça vous inspire pas plus que ça? :o

Nan mais on a bien compris, vu le nombre de fois où tu cites Diamantidis, que t'étais plus FIBA. Mais ici, hors période de lockout, on s'en tape, en fait :o.

n°27454956
hfr of the​ dead
Posté le 16-08-2011 à 16:32:25  profilanswer

c'est qui? des arbitres?

n°27454990
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-08-2011 à 16:35:17  profilanswer

gfive a écrit :

Justement. Le panache, ça aurait été de ne rien dire (ou juste "j'ai pas été bon pendant les Finals, apparament, j'ai encore 2 ou 3 choes à améliorer pour gagner, je vais bosser et tout faire pour gagner l'an prochain".

Là, il dit en gros "Vous vous moquez de moi, mais votre vie de merde n'a pas changé pour autant". Classe. Alors que bon, personne ne l'a obligé à déclarer qu'il gagnerait 7 titres, ou autres conneries de ce genre.

Evidement, quand t'es très fort, que tu le clames partout, que tu réagis de façon mesquine quand on te chambre, tu peux pas t'attendre à de la bienveillance quand tu te plantes. Là, il s'est planté.

woah mon dieu il fait preuve d'ambition

ils étaient à 2 matchs d'en gagner 1
c'est pas ce que j'appelle se planter

tes propos sont uniquement guidés par l'émotionnel
ils sont arrivés en finale, ils ont perdu contre une bonne équipe de Dallas
toi t'en arrive à dire que parceque ce sont des gros méchants, alors ce qui est un bilan plutôt positif et encourageant sur le plan sportif est en fait un échec cuisant.

c'est po sérieuuuuuuux :o

gfive a écrit :

Mais bien sûr.

tu dis toi même que tu suis pas l'actualité nba alors tais toi  :pt1cable:  

gfive a écrit :

non, mais t'as pas compris de quoi on parle, là.

au contraire, que trop bien :D

n°27455019
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-08-2011 à 16:37:01  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

c'est qui? des arbitres?

c'est un batteur et un bassiste de reggae

n°27455057
tQku1
Posté le 16-08-2011 à 16:41:43  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Nan mais on a bien compris, vu le nombre de fois où tu cites Diamantidis, que t'étais plus FIBA. Mais ici, hors période de lockout, on s'en tape, en fait :o.

Y'a lockout donc pas ou peu d'actu... ca parle de James (bon le débat monologue est saoulant je te l'accorde) tu te plains.

Quelqu'un essaye de bifurquer sur l'Euroligue, tu te plains...

Faudrait savoir à la fin :o

n°27455133
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-08-2011 à 16:48:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

tu m'as l'air d'avoir une définition assez personnelle de ce qu'est le panache :D

ta télé dois être mal réglée LBJ est souple et aérien
après il a pas la grace de jordan ou vince carter
mais là ou tu penses voir un gros bourin, il a une agilité exceptionnelle pour sa taille et son poids

il joue pas plus en force que TP
il utilise sa vitesse pour créer de la séparation
Il joue pas comme Wade qui à plus tendance à contourner les joueurs.
Ginobili si il avait le physique de Lebron il s'en servirait, il jouerait pas pareil.

quoi qu'il en est, contact ou pas il faut des bonnes mains pour finir, et lebron et il a clairement des mains en or  

au final quoi que tu sembles en penser, t'en arrive à comparer lebron à des joueurs aussi différents que Magic, Jordan, et Barkley
si c'est pas suffisant pour que tu te rendes compte que c'est en soit plutôt exceptionnel :D

quand au fait qu'il puisse pas jouer sous le panier, tu ne dois pas regarder les matchs
Spoelstra le pousse au contraire à jouer poste 4 de plus en plus, et à developper des moves dos au panier, car il pose des gros problème au poste 4, en raison de son agilité
chose qu'il va surement bosser à fond cet été durant le lockout d'ailleurs :o
donc ton analyse concernant le fait qu'il puisse pas jouer dessous est à priori fausse
il sera évidement pas meilleur que Barkley, la question se pose pas, mais il peut jouer 1 2 3 4, donc t'imagine les possibilités que ça donne à un coach

après Bird il est gracieux ?
Garnet il est gracieux

putain mais c'est quoi les qualités de lebron en fait ? :lol:

Ouais, Bird il a la classe. Il a le shoot parfait. Même si Ray Allen s'en rapproche. Putain, Bird, c'était autre chose. Et pi les défenses de l'époque pffiou, pas un trucs de danseuses. yaurait eu la ligne à 3 points dès le début de sa carrière, il étouffait tout le monde.
Garnett, c'est un guerrier. Et lui, la bagouze, ben, il l'a. Il a su changer d'équipe, se mettre au service du Paulo et gagner. Même si tout le monde s'accorde à dire que c'est une punaise, on ne peut pas lui reprocher sa gnac.

Quant à LBJ, je le redis, ce mec est fort, très fort. mais il lui manque un truc (et pas que la bagouze hein) . Pour la grace, ben non, dsl, je ne trouve pas qu'il soit gracieux. je le trouve moche à voir jouer et ça n'enlève rien à ses qualités. Mais non, ya un truc.
Après oui, il est agile, p'têt. Mais bon,ça reste un bourrin. Un Barkley avait un truc en plus. Même Malone. C'est dire...
Et pi j'trouve qu'il a une sale gueule mais ça, c'est totalement subjectif.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°27455300
Mister Yod​a
Posté le 16-08-2011 à 16:59:33  profilanswer

tQku1 a écrit :

Y'a lockout donc pas ou peu d'actu... ca parle de James (bon le débat monologue est saoulant je te l'accorde) tu te plains.

Quelqu'un essaye de bifurquer sur l'Euroligue, tu te plains...

Faudrait savoir à la fin :o

Attention, je me plains pas :D. Je dis juste qu'il risque de pas trouver de clients :o.

n°27455318
tQku1
Posté le 16-08-2011 à 17:00:39  profilanswer

Mais je suis preneur moi [:cosmoschtroumpf]

n°27455358
arkange08
Posté le 16-08-2011 à 17:03:17  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Attention, je me plains pas :D. Je dis juste qu'il risque de pas trouver de clients :o.

Si j'ai une question sur le basket européen, et surtout Français.  :o  

Suivant surtout la NBA et la NCAA, je me demandais pourquoi chaque année des équipes européennes (comme l'Asvel) changent complétement leur roster?! D'une année à l'autre, il n'y a pas un titulaire qui reste des fois! :??:

n°27455486
gfive
Posté le 16-08-2011 à 17:13:30  profilanswer

grosfelix a écrit :

Un Barkley avait un truc en plus.

une deuxième fesse?

Mister Yoda a écrit :

ouais ben c'est pas comme ça que l'EdF gagnera des médailles en chapionnat d'europe :o

(cela dit, et sans troller, si jamais ils gagnent rien ce coup là, ça commencera à sentir définitivement le gâchis d'une génération :/

---------------
n°27455551
arkange08
Posté le 16-08-2011 à 17:18:30  profilanswer

Parce que tu crois vraiment qu'ils ont une chance de gagner l'Euro?

L'EdF c'est chaque année pareil : on se prend une méga tôle en 1/4 ou avant et on voit qu'il nous reste bcp de boulot avant d'etre au niveau des autres nations, mais un an plus tard, tout est oublié et on se remet à rêver (alors que rien ou presque n'a changé)!

n°27455594
gfive
Posté le 16-08-2011 à 17:22:35  profilanswer

arkange08 a écrit :

L'EdF c'est chaque année pareil : on se prend une méga tôle en 1/4 ou avant et on voit qu'il nous reste bcp de boulot avant d'etre au niveau des autres nations, mais un an plus tard, tout est oublié et on se remet à rêver (alors que rien ou presque n'a changé)!

Gagner, non, faut pas déconner.

Aller en 1/2, déjà, ça serait une grosse perf. Avoir une médaille, ça serait un très gros résultat, compte tenu des adversaires.

Mais bon, je rêve pas non plus, quoi...Je me dis qu'il faudrait vraiment un genre de miracle pour que ça arrive. :/

---------------
n°27455626
arkange08
Posté le 16-08-2011 à 17:24:52  profilanswer

gfive a écrit :

Gagner, non, faut pas déconner.

Aller en 1/2, déjà, ça serait une grosse perf. Avoir une médaille, ça serait un très gros résultat, compte tenu des adversaires.

Mais bon, je rêve pas non plus, quoi...Je me dis qu'il faudrait vraiment un genre de miracle pour que ça arrive. :/

Aller en 1/2 c'est le max à mon avis...Cette équipe a trop de lacunes (défense, manque d'un shooteur, d'un vrai défenseur à l'arrière...) pour faire face aux équipes commes l'Espagne (avec Ibaka c'est injouable), la Lituanie etc...

n°27457036
scrable
Posté le 16-08-2011 à 19:25:35  profilanswer

dites, le match de ce soir, il est retransmis?
Je ne le vois pas indiqué dans l'équipe, ni sur un programme télé... :'(

n°27457448
hfr of the​ dead
Posté le 16-08-2011 à 20:00:50  profilanswer

peut etre dans un bar orienté sports?

Message édité par hfr of the dead le 16-08-2011 à 20:00:57
n°27457581
gfive
Posté le 16-08-2011 à 20:15:16  profilanswer

arkange08 a écrit :

Aller en 1/2 c'est le max à mon avis...Cette équipe a trop de lacunes (défense, manque d'un shooteur, d'un vrai défenseur à l'arrière...) pour faire face aux équipes commes l'Espagne (avec Ibaka c'est injouable), la Lituanie etc...

Saperlipopette... [:pingouino] J'avais pas fait gaffe qu'il y avait 24 équipes... Effectivement,une 1/2 finale, ça serait une méga perf, déjà.

scrable a écrit :

Il est pas retrnsmis.

---------------
n°27458231
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-08-2011 à 21:22:00  profilanswer

arkange08 a écrit :

on est allé plusieurs fois en demi tout de même :o

il nous manque en fait juste la défaite de 1 point en finale
celle là on l'a pas encore dans notre collection :o

Message édité par basketor63 le 16-08-2011 à 21:22:56
n°27458293
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-08-2011 à 21:28:07  profilanswer

scrable a écrit :

http://www.sportplus.fr/Evenements [...] -vs-Serbie

il aurait que les matchs du weekend dixit dans les commentaires qqun de surement bien informé  :o

n°27459226
kololo777
Posté le 16-08-2011 à 22:55:19  profilanswer

Quelqu'un connait le score de GB-France? car AUCUNE chaine diffuse le match, pas moyen de trouver le score en live sur le net? Merci d'avance  :)

Edit:
21:30  3ème. quart-temps
Grande Bretagne
46      
France
60  

Message édité par kololo777 le 16-08-2011 à 22:56:37
n°27459248
Rubicula
Posté le 16-08-2011 à 22:57:30  profilanswer

grosfelix a écrit :

Ouais, Bird il a la classe. Il a le shoot parfait. Même si Ray Allen s'en rapproche. Putain, Bird, c'était autre chose. Et pi les défenses de l'époque pffiou, pas un trucs de danseuses. yaurait eu la ligne à 3 points dès le début de sa carrière, il étouffait tout le monde.
Garnett, c'est un guerrier. Et lui, la bagouze, ben, il l'a. Il a su changer d'équipe, se mettre au service du Paulo et gagner. Même si tout le monde s'accorde à dire que c'est une punaise, on ne peut pas lui reprocher sa gnac.

Quant à LBJ, je le redis, ce mec est fort, très fort. mais il lui manque un truc (et pas que la bagouze hein) . Pour la grace, ben non, dsl, je ne trouve pas qu'il soit gracieux. je le trouve moche à voir jouer et ça n'enlève rien à ses qualités. Mais non, ya un truc.
Après oui, il est agile, p'têt. Mais bon,ça reste un bourrin. Un Barkley avait un truc en plus. Même Malone. C'est dire...
Et pi j'trouve qu'il a une sale gueule mais ça, c'est totalement subjectif.

Il prends surtout quelques pilules il suffit de regarder la largeur de sa machoire pour s'en rendre compte mais bon il ne faut pas le dire, ca peut gener

n°27459250
Mister Yod​a
Posté le 16-08-2011 à 22:57:39  profilanswer

n°27459260
kololo777
Posté le 16-08-2011 à 22:58:56  profilanswer

OK merci mais un peu en retard, celui ci est un peu meilleur: http://www.flashresultats.fr/basket/

n°27459381
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-08-2011 à 23:11:13  profilanswer

grosfelix a écrit :

Et pi j'trouve qu'il a une sale gueule mais ça, c'est totalement subjectif
.

:D²²²
J'suis presque d'accord sur tout :o
Sauf que je trouve pas qu'il ait une si sale gueule que ça [:transparency]

n°27462478
gydza
Posté le 17-08-2011 à 11:46:09  profilanswer

moyen_moins a écrit :

:D²²²
J'suis presque d'accord sur tout :o
Sauf que je trouve pas qu'il ait une si sale gueule que ça [:transparency]

oh si mois je suis d'accord...il est laid comme un pou.

n°27462628
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-08-2011 à 11:55:58  profilanswer

dommage
tu vas pas pouvoir te toucher la bite dessus

sérieux vous en avez pas marre de polluer le sujet ?

On dirait qu'il y a quelqu'un qui vous force à l'aimer c'est pas possible.
Il est présent dans votre tête telle la gangrène du mal, il vous possède corps et âme :lol:

En plus une fois que Lebron aura une bague, on va voir tous les mecs retourner leur veste, dire que c'est grâce au fait qu'il est devenu plus humble qu'il a gagné, que c'est pas le style qui compte mais le résultat, ou qu'il a su grandir pour prendre les choses en main. ( je vous le fait avec l'accent de George Eddy là)
Bref des choses absolument normale pour un joueur qui n'a pas déjà 35 ans et 5 titres.

et je parle pas du moment ou il ira ou HOF, ça sera la fin d'une époque avec la larme à l'oeuil, blablabla
en attendant on est obligé de se farcir un déversoir de merde puante sur les forums
lachez du lest :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 17-08-2011 à 11:59:55
n°27462642
Mister Yod​a
Posté le 17-08-2011 à 11:56:38  profilanswer

Tu te répètes. Et tu pollues aussi.

n°27462672
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-08-2011 à 11:59:12  profilanswer

gydza a écrit :

oh si mois je suis d'accord...il est laid comme un pou.

Je suis le seul à avoir lu ça avoir la voix de Benoit Poelvoorde ?

http://l.yimg.com/eur.yimg.com/ng/en/tvmag/20110120/09/707060174-benoit-poelvoorde-le-clown-triste-s.jpg

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°27462697
gydza
Posté le 17-08-2011 à 12:01:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

dommage
tu vas pas pouvoir te toucher la bite dessus
sérieux vous en avez pas marre de polluer le sujet ?

On dirait qu'il y a quelqu'un qui vous force à l'aimer c'est pas possible.
Il est présent dans votre tête telle la gangrène du mal, il vous possède corps et âme :lol:

En plus une fois que Lebron aura une bague, on va voir tous les mecs retourner leur veste, dire que c'est grâce au fait qu'il est devenu plus humble qu'il a gagné, que c'est pas le style qui compte mais le résultat, ou qu'il a su grandir pour prendre les choses en main. ( je vous le fait avec l'accent de George Eddy là)
Bref des choses absolument normale pour un joueur qui n'a pas déjà 35 ans et 5 titres :lol:

ohhhh!!!

n°27462712
Headspace
Posté le 17-08-2011 à 12:02:25  profilanswer

Un match de l'edf hier soir, et personne n'en parle. En fait à part la NBA, ça vous intéresse pas le basket ?

n°27462720
gfive
Posté le 17-08-2011 à 12:03:35  profilanswer

ben je cherche la feuille de match,mais je la trouve pas.

---------------
n°27462757
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-08-2011 à 12:06:01  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Tu te répètes. Et tu pollues aussi.

mais moi je pollue avec de l'amour

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1806  1807  1808  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)