| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
les salles sont blindées pour le voir jouer, le public paye et en a pour son argent, va falloir m'expliquer en quoi il respecte pas le public
la cible n'était pas dirk pas top au niveau de la com, mais franchement j'aime bien Dirk aussi, et je m'en tamponne
il n'a pas dit à un mec atteint d'allopécie qu'il était un cancer pour son équipe (garnet) en fait ce qui m'agace le plus ça sera quand une fois qu'il aura gagner un titre, les gens diront, oui il a compris, c'est parcequ'il est devenu humble qu'il a gagné etcettera. Je l'aimais pas parceque tout lui réussissait, maintenant qu'il a affronté l'adversité, il peu avoir ma considération. Maintenant qu'il est humble je peux lui accorder du crédit. ça sera à mourrir de rire Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 16-08-2011 à 15:49:33 |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 15:45:20 ![]() ![]() |
gydza |
|
gydza |
|
tQku1 |
Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 16-08-2011 à 15:51:13 |
Mister Yoda | Putain, il casse vraiment les couilles ce débat. Merci de vous rendre compte que basketor est un fanboy, et de vous arrêter ensuite. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
gydza |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 16:23:33 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Nan mais on a bien compris, vu le nombre de fois où tu cites Diamantidis, que t'étais plus FIBA. Mais ici, hors période de lockout, on s'en tape, en fait |
hfr of the dead |
|
tQku1 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Mister Yoda |
|
tQku1 | Mais je suis preneur moi |
arkange08 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
arkange08 |
|
scrable | dites, le match de ce soir, il est retransmis?
|
hfr of the dead | peut etre dans un bar orienté sports? Message édité par hfr of the dead le 16-08-2011 à 20:00:57 |
gfive |
on est allé plusieurs fois en demi tout de même il nous manque en fait juste la défaite de 1 point en finale Message édité par basketor63 le 16-08-2011 à 21:22:56 |
|
Rubicula |
|
Mister Yoda |
kololo777 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
gydza |
|
basketor63 Sarkozy en prison | dommage sérieux vous en avez pas marre de polluer le sujet ? On dirait qu'il y a quelqu'un qui vous force à l'aimer c'est pas possible. En plus une fois que Lebron aura une bague, on va voir tous les mecs retourner leur veste, dire que c'est grâce au fait qu'il est devenu plus humble qu'il a gagné, que c'est pas le style qui compte mais le résultat, ou qu'il a su grandir pour prendre les choses en main. ( je vous le fait avec l'accent de George Eddy là) et je parle pas du moment ou il ira ou HOF, ça sera la fin d'une époque avec la larme à l'oeuil, blablabla Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-08-2011 à 11:59:55 |
Mister Yoda |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
gydza |
|
Headspace | Un match de l'edf hier soir, et personne n'en parle. En fait à part la NBA, ça vous intéresse pas le basket ? |
gfive | ben je cherche la feuille de match,mais je la trouve pas. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |