| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 16:07:50 ![]() ![]() |
michael western If you build it, he will come |
|
Tekamolo |
C'est vrai, c'est vrai qu'il manquait d'experience mais il faudrait demander à l'entraineur ses choix et si les joueurs refuse ou le club. Il est vrai que mettre des joueurs finaliste NBA c'est risqué car ils sont tous très cramé Tim Duncan l'avouera lui même après si c'est une excuse ou pas... mais leur équipe était de qualité et ça on peut pas le nier --> Perdre contre Puerto Rico? c'est pas le fait qu'ils soient rookie pour James et Anthony qui excuse la debacle de plus en revoyant les match Lebron et Anthony avait un très bon niveau. pour Amare Stoudamire même à 22 ans ils avait un sacré niveau. Mais c'est vrai il y avait plus expérimenté en réserve. Pour moi c'est vraiment la préparation qui est en cause. Bon s'il faut comparer ce qui est comparable les Etats-Unis est un grand pays 300 millions d'habitants qui en plus produit beaucoup d'athletes. Si les pays de l'union Européenne étaient unifié ça donnerait un truc du genre Tony Parker, Navarro, Rudy, Nowitzki, Gasol. Ça serait marrant de voir un match de ce genre. Ce que je veux dire c'est qu'avant ils coryaient qu'ils allaient gagner les mains de les poches maintenant il faut qu'ils apprennent les règles fasse une bonne préparation avec en plus la meilleur équipe possible etc... Message cité 2 fois Message édité par Tekamolo le 12-08-2011 à 16:43:28 |
michael western If you build it, he will come |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Lebron il est juste double MVP, et à emené 2 fois son équipe en finale il y a qu'une équipe par an qui gagne un titre, donc d'après tes critères, Malone c'est un tocard, Barkley aussi, Reggie Miller, Steve Nash C'est clair que ces joueurs n'ont jamais fait d'intecelles
Il manquait Shaq, Kobe, Kevin Garnet, Tracy McGrady de plus ils avaient qu'un vrai meneur, Marbury L'équipe de 2000 était supérieure en densité, en expérience et en cohésion
l'équipe qu'ils avaient construite à la base était celle là Ray Allen il y a pas de shaq et de kobe ni de garnet, mais on peut dire qu'il y a des meneurs et des shooteurs
dans les autres tournoi, c'était le seul intérieur capable de marquer Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 12-08-2011 à 21:30:20 |
basketor63 Sarkozy en prison | http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html
Message édité par basketor63 le 12-08-2011 à 21:35:37 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Message édité par basketor63 le 13-08-2011 à 00:44:08 |
saint_shaka | vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=TaS [...] re=related --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 14:54:40 ![]() ![]() |
dark matter | Ah on a enfin la preuve que Rodman est en fait quelqu'un de très sensible et qu'il cachait tout ça derrière son extravagance. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
basketor63 Sarkozy en prison | il révèle qu'il est gay c'est ça ? |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
hfr of the dead |
|
hfr of the dead |
|
d'ailleurs il est plutot rangé dans la catégorie des joueurs qui se sont reposés sur leurs lauriers et n'ont rien cherché à prouver en nba Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-08-2011 à 19:17:54 |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 15-08-2011 à 19:20:59 |
peut être trop de hype tout simplement Gugliotha il me semble était pas mal, mais à eu des problemes de genoux mais bon Derrick Coleman était très prometteur et c'est laissé allé, il suffit pas d'être blanc pour répondre aux attentes Message édité par basketor63 le 15-08-2011 à 19:32:25 |
guigr | Tous les joueurs cités ont eu des carrières longues et plutôt réussi |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gydza |
|
|
tu éludes complètement l'importance de la franchise ça me parait difficile de comparer sans prendre en compte que Cleveland c'est pas Boston, Los Angeles ou Chicago sa première année à Miami est à mon sens très positive, en dépit de la finale perdue de plus on parle de manque d'humilité alors qu'il a accepté de rejoindre d'autres stars et de "partager l'affiche" Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 16-08-2011 à 11:44:08 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Le pb de LBJ, c'est pas son niveau ni ses qualités de joueurs qui sont largement au dessus des autres hien. Ce mec est fort, très fort. Et oui, il sera HOF un jour. A n'en pas douter. C'est pas super beau (AMHA) Message cité 2 fois Message édité par grosfelix le 16-08-2011 à 13:21:07 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
hfr of the dead | larry Johnson avait le même gabarit mais etait 10 fois plus classe (91-94).
|
rootsayen Jungle Cat | LJ n'a pas eu le choix que d'affiner son jeu avec ses moultes blessures. Même avec Charlotte il commençait à avoir des pépins, si ma mémoire est bonne (ce qui n'est certainement pas le cas). --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
basketor63 Sarkozy en prison | tu m'as l'air d'avoir une définition assez personnelle de ce qu'est le panache
ta télé dois être mal réglée LBJ est souple et aérien il joue pas plus en force que TP quoi qu'il en est, contact ou pas il faut des bonnes mains pour finir, et lebron et il a clairement des mains en or au final quoi que tu sembles en penser, t'en arrive à comparer lebron à des joueurs aussi différents que Magic, Jordan, et Barkley quand au fait qu'il puisse pas jouer sous le panier, tu ne dois pas regarder les matchs
putain mais c'est quoi les qualités de lebron en fait ? Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 16-08-2011 à 15:08:49 |
hfr of the dead |
gfive |
moyen_moins chat réincarné |
gydza |
|
gydza |
|
les salles sont blindées pour le voir jouer, le public paye et en a pour son argent, va falloir m'expliquer en quoi il respecte pas le public
la cible n'était pas dirk pas top au niveau de la com, mais franchement j'aime bien Dirk aussi, et je m'en tamponne
il n'a pas dit à un mec atteint d'allopécie qu'il était un cancer pour son équipe (garnet) en fait ce qui m'agace le plus ça sera quand une fois qu'il aura gagner un titre, les gens diront, oui il a compris, c'est parcequ'il est devenu humble qu'il a gagné etcettera. Je l'aimais pas parceque tout lui réussissait, maintenant qu'il a affronté l'adversité, il peu avoir ma considération. Maintenant qu'il est humble je peux lui accorder du crédit. ça sera à mourrir de rire Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 16-08-2011 à 15:49:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |