| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 12:06:01 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 17-08-2011 à 12:08:59 |
tQku1 |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
hfr of the dead | en même temps un match amical pas diffusé... en plus un top ten par ecrit ou juste l'audio ça passe mal |
basketor63 Sarkozy en prison | Tony Parker en Chine ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-08-2011 à 14:00:47 |
arkange08 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | les clubs chinois proposent des sommes colossales
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 17-08-2011 à 14:20:08 |
moyen_moins chat réincarné |
|
gydza |
|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 14:34:39 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
arkange08 |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-08-2011 à 14:58:01 |
tQku1 |
|
arkange08 |
|
arkange08 | De toute façon la NCAA c'est mieux. |
Mister Yoda |
|
Dans le même temps d'Arkange08 ne m'est pas apparut comme faisant allusion à un article sortit il y 10 minutes Si tu es autant à la pointe de l'actu tiens nous informé en temps réel Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-08-2011 à 15:27:58 |
Mister Yoda |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Mister Yoda | Personne n'a vu le match de toute façon |
basketor63 Sarkozy en prison | bah nos joueurs sont intrinsèquement des joueurs qui privilégient l'avantage physique pour faire la différence les contres attaque ont les joue autant que possible, le problème c'est que nos adversaires font ce qu'ils peuvent pour nous en empêcher
j'ai supprimé parceque j'ai trouvé la réponse à la question t'as une obsession du tord/raison assez incroyable Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 17-08-2011 à 15:59:58 |
gydza |
Mister Yoda |
C'est surtout que je comprends pas comment on peut se dire : "Tiens, ça parle d'un sujet sur lequel je suis pas très au courant, mais je vais quand même l'ouvrir, on sait jamais.".
Laissez nous tranquille monsieur. |
dark matter | Turiaf sans doute forfait pour l'Euro. Mahinmi aurait été contacté pour le remplacer. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Mister Yoda | Des news toutes fraîches, sinon : Turiaf blessé au poignet |
gydza |
|
gydza |
|
arkange08 |
|
rootsayen Jungle Cat |
Mister Yoda |
|
|
arkange08 |
|
Headspace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |